Nous sommes le 03 Mai 2024 16:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Avr 2007 14:56      Sujet du message: Les Topics des vieux!!
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
Pour tous ceux qui ont plus de 25 ans qui viennent d'un temps que les fans de Pokémon et naruto ne peuvent pas connaître !

Ceux qui on connu le club Do et jacky quand il était jeune !

Ceux qui passaient leur mercredi aprem avec leurs amis devant le susmentionné club!

Ceux qui ont connu les Gi joe, les transformers et regretté d'avoir revendu ou massacré leurs chevaliers du zodiaque premiere version ^^

Ceux qui avait presque l'age révolu quand la folie dragon ball a commencé en 1994 en france :)

ceux qu'on connu la NES puis la super NES ^^ lol

VIENDEZ exprimer votre nostalgie quand biscarosse et lacanau était encore non bétonnés !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 15:07      Sujet du message: Re: Les Topics des vieux !!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
toms a écrit:
quand biscarosse et lacanau était encore non bétonnés !!


Et quand il n'y avait pas encore autant de blairos au centimètre carré...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 15:08      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 11:24
Messages: 403
Localisation: Nomade
Eh oh !
On peut avoir connu le Club Do sans avoir passé ses mercredis devant, hein ! Lobotomisé, va ;)

Allez, hop, moment nostalgie :
J'adorait ces figurines chevaliers du Zodiaque, avec toute l'armure.
Je me rappelle d'un Seiyar, où j'ai perdu toutes les pièces de l'armure, l'une après l'autre ... et je jouais encore avec alors qu'il n'avait plus que les avant-bras ... jusqu'à ce que je perde Seiyar lui-même :(

Et la NES; grand souvenir. Avec ce jeu de chasse au canard et ses bruitages monstrueux (et son connard de chien). là dessus, j'ai passé des après-midi avec potes ...

_________________
Les enfants, que faut-il à tout prix éviter en cas d'orage ?
Copyright Kinky&Cosy


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 15:10      Sujet du message: Re: Les Topics des vieux !!
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
Third_Eye a écrit:
toms a écrit:
quand biscarosse et lacanau était encore non bétonnés !!


Et quand il n'y avait pas encore autant de blairos au centimètre carré...


TU connais bisca ??? lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 15:14      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
DarkS@D a écrit:

J'adorait ces figurines chevaliers du Zodiaque, avec toute l'armure.
Je me rappelle d'un Seiyar, où j'ai perdu toutes les pièces de l'armure, l'une après l'autre ... et je jouais encore avec alors qu'il n'avait plus que les avant-bras ... jusqu'à ce que je perde Seiyar lui-même :(


c'est moi le lobotomisé ? lol mais c'est vrai on a tous fait pareil ^^

moi j'éclatais les barbie de ma soeur avec mes chevalier.... avant de comprendre que finalement c'était érotique une barbie ^^ lol

DarkS@D a écrit:
Et la NES; grand souvenir. Avec ce jeu de chasse au canard et ses bruitages monstrueux (et son connard de chien). là dessus, j'ai passé des après-midi avec potes ...


DUCK HUNT trop bon ce jeu !! meme mon pere y jouait !!!
j'avais st seya aussi genial a lepoque maiiis d'un duuuur !!
d'ailleurs les jeux étaient infinissables pour des gamins de 8/9 ans à l'époque !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 15:17      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
J'ai pas encore 24 ans... J'ai pas droit de participer au topic? :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 15:22      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
Raoh a écrit:
J'ai pas encore 24 ans... J'ai pas droit de participer au topic? :twisted:


Rires ! allez on t'accepte 23 c'est la limite ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 15:24      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 11:24
Messages: 403
Localisation: Nomade
Raoh a écrit:
J'ai pas encore 24 ans... J'ai pas droit de participer au topic? :twisted:

J'en ai 23, mais j'assume totalement mon statut d'anormal :D

toms a écrit:
moi j'éclatais les barbie de ma soeur avec mes chevalier.... avant de comprendre que finalement c'était érotique une barbie ^^ lol

Ben oui, quoi, la princesse et son chevalier, t'as vu !

Erotique, une barbie ? Ces objets du démon m'ont fait croire pendant des années qu'une fille, sous ses vêtements, ca avait ... rien ... même pas de poils !
Et puis j'ai arrêté de croire au Père Noel, et mes yeux se sont ouverts :)

_________________
Les enfants, que faut-il à tout prix éviter en cas d'orage ?
Copyright Kinky&Cosy


Dernière édition par DarkS@D le 20 Avr 2007 15:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 15:27      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
toms a écrit:
DUCK HUNT trop bon ce jeu !! meme mon pere y jouait !!!

ouais ce chien etait un c******, t'avais envie de le buter quand tu ratais un canard :evil:

Raoh a écrit:
J'ai pas encore 24 ans... J'ai pas droit de participer au topic? :twisted:


je crois que tu n'as pas besoin d'avoir plus de 25 ans pour avoir connu tout cela, je pense (sans être sûr) qu'il faut avoir au moins 22 pour avoir connu la NES et le club Do.


En passant, il existait des semblants d'armures des CDZ à grandeur humaines (pour enfant on s'entend) qui n'etaient pas vraiment top! Je revais d'avoir une vraie armure d'or mais quand j'ai vu que ce qu'on proposait etait min... euh je vais dire bof bof, j'ai laissé tomber... :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 15:33      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
munisai a écrit:

je crois que tu n'as pas besoin d'avoir plus de 25 ans pour avoir connu tout cela, je pense (sans être sûr) qu'il faut avoir au moins 22 pour avoir connu la NES et le club Do.




1978 / 1985 je dirais en gros

me dis qqchose ces armures GN : le cancer y etait non ? lol

moi j'ai toujours révé d'une grosse voiture télécomandée , c'était hors de prix a lepoque !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 15:38      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Munisai: Ben ouais qu'est-ce que tu crois! :D
La Nes, je l'ai depuis Noël 1991! (Première console, premiers émois! :))
Puis j'ai enchaîné quelques années plus tard avec la Megadrive (seul infidélité à Nintendo, la Game Gear, ça compte pas, on me l'a offerte sans que je demande quoi que ce soit)

Sinon, Génération Club Do: j'étais en plein dedans! Ahh! Ken le survivant le mercredi après-midi! Rei! Schuh! (à l'époque, je ne me souvenais pas de Raoh)
Olive et Tom sur la 5 que je regardais impatiemment tous les soirs après l'école!
Jeanne et Serge! Max et Compagnie! (pour leurs héroines craquantes :lol:)
Les chevaliers du Zodiaque! (J'utilisais des sacs plastiques que j'enroulais autour des bras et des jambes pour faire les armures :lol:)
Dragon Ball! (Je me concentrais comme un malade pour m'envoler et balancer des boules de feu :lol:)

C'était le bon temps! 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 15:44      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
Raoh a écrit:

Les chevaliers du Zodiaque! (J'utilisais des sacs plastiques que j'enroulais autour des bras et des jambes pour faire les armures :lol:)



Oui, là t'es quand même frappé ^^

Raoh a écrit:
Dragon Ball! (Je me concentrais comme un malade pour m'envoler et balancer des boules de feu :lol:)


Je crois qu'on a tous balancé de Kaméhaméha sur la plage ^^

j'ai meme vu des ptit gamins le faire sur un trottoir ya deux jours :)

quand a mettre tes deux doigts sur ton front pour essayer de te ltéléporter ^^ ///....

Raoh a écrit:
C'était le bon temps! 8)


Yeah... ya plus rien maintenant a part batman beyond ...

Quoique totaly spie et bobo l'éponge ca meclate .. tellement con ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 15:46      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
moi je me rappele qu'avec la famille, on etait en vacances à Bxl durant tout l'été et on devait rentrer à Kinshasa la veille de la grande finale toho-newteam!

Qu'est ce qu'on etait triste de rater la finale! :( On a demandé aux parents de retarder le retour d'une ou deux journées. Mais ils n'ont pas voulu (tiens donc!) :lol:

Raoh a écrit:
C'était le bon temps! 8)


ah oui, on en fait plus de DA pareils de nos jours... mon père regardait parfois les bioman à cause de nous (il connaissait même l'air du générique) :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 15:51      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
toms> Et encore, j'ai fait pire avec SOS Fantômes! Je mettais des chaises devant mon placard que je remplissais d'armes en plastiques pour faire la voiture, et j'avais démonté un punching-ball sur pied pour me servir du pied comme aspirateur de fantômes! :lol:

J'ai toujours été très inventif! D'ailleurs, à un moment, j'étais fan des jeux de rôles en temps réel, et je dessinais sur des feuilles des animaux et des monstres que j'éparpillais dans le jardin pour ensuite partir à la chasse avec mon fusil à fléchettes, mes couteaux en plastiques, mes épées etc. :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 16:00      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2006 10:35
Messages: 67
Localisation: Valinor qque part dans le nouveau monde
Salut à tous, a que de bon souvenir tout ça, avec Youpie l'école est fini qui passés sur la 5éme avant qu'elle ne devienne Arte, le club Do je me rapel la haine que j'avais quand il on arréte l'émission on en était au épisodes Boo au moment ou Végéta et Sangoku allés libérés les prisonier absorbés c'était l'époque des cartes DBZ qu'est-ce que j'pouvais en avoir de ces cartes d'ailleurs je les est encore :lol: . J'me rapel que ma mére voulais pas laissés regardés cdz car elle trouvait ça trop violent ducoup je me cachés ou j'me les faisais enregistré par un pote :wink: j'étais prés à tout pour ne pas loupés ne serait ce qu'un seul épisodes. Ah lala c'était le bon temp ça fait toujour plaisir d'y repensés :o .

A+
Bejito D.Killy

_________________
http://img514.imageshack.us/img514/2249 ... eltuj0.jpg
Le respect est la notion qui porte à traiter chaques personnes avec égard.
Bejito D.Killy


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 16:03      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 19:27
Messages: 680
toms a écrit:
moi j'éclatais les barbie de ma soeur avec mes chevalier.... avant de comprendre que finalement c'était érotique une barbie ^^ lol

Moi j'ai du jouer a dragon ball avec les barbies de ma cousine.....en meme temps ca se comprend ken avait trompé barbie a poil n°1 avec les autres barbies a poil!!! c'est normal que cette derniere le latte et lui envoie un genki dama a base de presse-papier pour sauver son honneur!!!!!logique :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 16:20      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
M'etonnes pas qu'on ai tous 70 % au moins d'Hannibal lecteur quand je lis tout ca ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 16:24      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
:lol: et c la faute à qui si on pense à tout cela? :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 16:26      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 11:24
Messages: 403
Localisation: Nomade
Je ne parlerais pas des figurines DBZ, aussi, ou on pouvais changer la tête pour passer en mode super-saiyan ...
Ben j'ai encore les corps :lol:

_________________
Les enfants, que faut-il à tout prix éviter en cas d'orage ?
Copyright Kinky&Cosy


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 16:33      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
que des fous ^^


OUi c'est de ma faute, mais pas si vous etes des psychos qd même ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 16:35      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Ah! Et quand j'avais 4-5 ans, je jouais à la dinette! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 16:38      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
tu devais être jaloux de sjouets de ta soeur :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 16:45      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Nan, nan, je suis fils unique! C'est quand j'allais chez ma grand-mère que j'y jouais! :lol: (Mode raconte my life)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 17:34      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
imiter la resurection de shiryu par seiya avec mon frère! 8)

"Non chevalier, tu ne mouras pas!!"
toms a écrit:
j'avais st seya aussi genial a lepoque maiiis d'un duuuur !!
d'ailleurs les jeux étaient infinissables pour des gamins de 8/9 ans à l'époque !


je ne l'ai pas fini non plus! même si j'avais le code pour avoir toute l'énergie au maximumi! Si je me souviens bien c'etait: TU.AS GAGNÉ TU. ES PASSE..MAITRE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 19:30      Sujet du message: Re: Les Topics des vieux !!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
toms a écrit:
Third_Eye a écrit:
toms a écrit:
quand biscarosse et lacanau était encore non bétonnés !!


Et quand il n'y avait pas encore autant de blairos au centimètre carré...


TU connais bisca ??? lol


Etant de Bordeaux, bisca et autres plages couvertes de bouteilles vides ont été des lieux de débauches de ma jeunesse :lol:
...mention spéciale au ptit-nice 8)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 19:41      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2004 11:15
Messages: 501
J'ai 21 ans bientôt et y'as pas plus fan du Club do que moi...
Je susi pas lobotomisé pour autant...
Mais j'ai encore une cassette de chansons qui traîne quelquepart...
Surtout la première version du générique de Dragon ball Z (en l'occurence, le générique de Dragon Ball ) est trop bien... c'est Ariane qui chante je crois...
Est-ce que vous me trouvez bête.... :?:


[ j'exagère hein, mais j'aimais bien le club dorothée enfin Dragon Ball, Nicky Larson(mamouth :twisted: lol), les bioman :love: olive&tom et tout...
après y'as eu des robots bizarre avec des gens dedans je crois et surtout l'école des champions...
Par contre Ranma 1/2 et sailor moon...c'était pas génial... surtout ranma :x


J'ai encore ma NES, y'as un an, j'ai essayé d'y jouer... mais y'as plus de couleurs :cry:

Hannah Barbera sur la 2 aussi... !!!! :oops:
Scoobidoo... enfin ca passe encore mais y'as plus la même atmosphère (c'est ptet moi qui ai grandi ausi)

Par contre je haïssais le dimanche : pouerk le club disney :x avec tic et tac mickey


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 19:58      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ce qui m'étonnera toujours est que nous qui sommes de la génération des mangas "violents" (ken, dbz, saint seiya et autres) sommes beaucoup moins perturbés, je trouve, que ceux qui sont issus de la génération yugiho et autres pikachu de mes deux.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 20:40      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2004 11:15
Messages: 501
c'est clair, moi je susi dans le fond assez calme, je me suis jamais battu pour rien étant petit...
Mon petit frère regarde des dessins animés moins violents et pourtant il est assez brute ( il a 5ans 1/2)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 21:45      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Aie aie aie que de souvenir..
Je voulais devenir aussi fort que Les chevaliers du Zodiaque et je m'entrainais à reproduire leur coups dans ma chambre en espérant atteindre un jour la vitesse du son!! :lol:
Ensuite je me suis inscrit aux arts martiaux parce que j'étais persuadé que je pourrais participer à un tournoi genre Tenkaichi Budokai. :D
Résultat après plus d'une decennie de pratique , pas l'ombre d'un Kaioken!! Mais les mangas m'ont vraiment appris beaucoup au niveau du sport et de la culture générale.
heuresemnt que j'ai eu ça parce que sinon j'ose pas imaginer les conneries que j'aurai fait...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 22:43      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Quel somptueuse époque!
Si je raconte toute ma life j'en ai pour deux pages de posts! :?

Ah lala! Quand je vous écoute je croirais presque qu'on a vécu la même enfance! :P
L'époque Club Do (il y a pas mieux a cette époque où les dessins animés sont pourris)
Youpi! L'école est finie, a 16h30, j'arrivais pile poil pour Jayce et les conquérants de la lumière et Olive et Tom! Tiens parlons en! C'était le dessin animé qui nous motivait tous a sortir pour reproduire les arrêts de fous de Ed Warner (Ken wakashimazu) ou les une-deux de Olivier et Ben! Ou encore frapper la balle pour quelle défonce ses potes et aille se loger dans le mur avec un trou comme signature! Il aura fallu que la magie de l'enfance disparaisse pour que ces rêves s'évanouissent!
Ou encore bioman, vous en souvenez? Je me rappelle mon père m'avait acheté une montre avec un bouton rouge et bleu! Là j'étais saisi d'une excitation a l'idée que je possédais la montre pour me transformer en bioman!
Bien sur après avoir tenté a maintes reprises de sauter de la table basse en criant "transformation" et en me ramassant, j'en ai déduis qu'on pouvait pas se transformer :cry:

Les chansons de bernard Minet étaient aussi bien kiffantes (il en a toutes un floppée que ça fait peur)
Celles de Dorothé étaient a vomir! "Rouge et jaune a petit pois"
:lol:
Ah lala que d'émotion, je me rappelle de la baffe de la mère parce que j'avais détruit la poupée de ma soeur (un des cadeaux de Noel :roll: ) avec mon monstre Mighty Mask! C'était un gars a casquette qui voyageait dans des mondes représentés par des monstres ou autres abominations! Il y avait des versions immenses et pocket!

Mais c'était l'époque de DBZ, avec les cartes a jouer qu'on collectionnait
On faisait des groupes pour réunir le plus de cartes possibles! On se battait souvent a la récré en incarnant nos persos favoris! Perso c'était le meilleur, Végéta 8) !

Les parents disaient que c'étaient hyper violents et tout le tralala! Mais ça a fait parti de notre "éducation" je me demande si on aurait pu extérioriser notre "violence" si il n' y avait pas eu les mangas violents (Ken, Dbz, Saint Seiya...) Mine de rien, on se défoulait deux a trois heures par jour et résultat, on est des citoyens respectables qui ne sont pas violents...Même si j'ai vu qu'on était des Hannibal Lecter Refoulés :twisted:

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 23:27      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 19:27
Messages: 680
Plus j'en lie et plus j'ai de souvenir.....

Je me pose d'ailleurs la question : est ce que certains comme moi ont tenté de se faire des armures de st seiya en carton? :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2007 00:05      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
dark schneider a écrit:
Plus j'en lie et plus j'ai de souvenir.....

Je me pose d'ailleurs la question : est ce que certains comme moi ont tenté de se faire des armures de st seiya en carton? :D


Je te bats....quand j'étais gamin (genre 10 ans), je tentais de me transformer en super sayan en contractant tous mes muscles...sur la cuvette des toilettes....et oui je n'ai pas honte.

Là je crois que je détiens la palme! :lol: :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2007 00:17      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Au moins tu joignais l'utile (faire caca) à l'agréable! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2007 02:08      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
qui n'a pas essayé de se concentrer pour essayer une technique de dbz :D .le club dorothée, elle je pouvais pas la voir mais je regardé pour les D.A. : dbz, ken, et les autres. et il y avait aussi plein de D.A. avec une ambiance suicidaire, genre remi sans famille, candy, princesse sara et un aute j'ai oublié le nom ( un gamin blond qui vie dans la pauvreté au USA et qui se retrouve en angleterre, "le petit lord", le nom m'est revenu en pensant aau generique :lol: ). moi j'etais fan d'une serie genre bioman, mais le gars etait seul et avait une moto zarb', si quelqu'un voit de quoi je parle :?: . et mon amstrad 6128+, ça c'etait de la bombe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2007 02:37      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
dark schneider a écrit:
Plus j'en lie et plus j'ai de souvenir.....

Je me pose d'ailleurs la question : est ce que certains comme moi ont tenté de se faire des armures de st seiya en carton? :D


Ouaip mais je coloriais (du mieux que je pouvais :? ) les pièces d'armures! Mais dès que je faisait un mouvement tout partait en couille :lol: Alors j'ai arrêté, pour me consacrer a DBZ! Lorsque Sangohan expliquait a Videl comment voler, j'ai pensé que je pourrais aussi le faire! J'ai réussi....dans mes rêves :cry: :roll:

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2007 03:09      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
moi je me doutais que je ne pouvais voler mais je me suis dit que je pouvais faire une boule d'enregie ie se concentrer assez pour sentir entre ses mains quelque chose de froid!
une ou deux fois je me suis dit que j'y etais arrivé :oops:

En parlant de génériques de DA, j'en pour presque 4 heures!
Il fallait bien retrouver toutes ces chansons, bien qu'il m'en manque encore certaines :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2007 10:44      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 19:27
Messages: 680
Ouais j'ai dut essayer aussi de me concentrer et de contracter mes muscles pour me transformer en super saiyan.....mais je me rapelle aussi m'etre dit en jouant au foot, et si je sautait sur le ballon je sauterais plus haut et jpourrais faire un retourné au dessus de tout le monde come dans olive et tom (pour plus de realisme je ne dit pas captain tsubasa...en ce tps la je ne connaissais pas les noms originaux :? )....bon peut etre grace au peu de bonne raison que j'avais je n'ai pas tenté l'expérience,et heureusement sinon ca aurait été l'énorme, ridicule et lamantable vautre :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2007 10:52      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
munisai a écrit:
moi je me rappele qu'avec la famille, on etait en vacances à Bxl durant tout l'été et on devait rentrer à Kinshasa la veille de la grande finale toho-newteam!

Qu'est ce qu'on etait triste de rater la finale! :( On a demandé aux parents de retarder le retour d'une ou deux journées. Mais ils n'ont pas voulu (tiens donc!) :lol:


Dis toi que cette finale a duré une bonne vingtaine d'épisodes, c'est pas en un ou deux jours que tu en aurais vu grand chose.

Ou sinon, rendez vous dans 10 ans pour la nostalgie de l'époque présente : ah, One Piece, qu'est-ce que c'était bien lorsqu'on découvrait les chapitres au fur et à mesure (quoi que dans 10 ans, ça sera peut-être encore en cours :lol: ).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2007 14:36      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
sillicate a écrit:
et mon amstrad 6128+, ça c'etait de la bombe.


Ouiiiii j'en avais aussi...j'étais fan de Gouls & Ghost...terrible ce jeu! :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2007 17:19      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
munisai a écrit:
moi je me doutais que je ne pouvais voler mais je me suis dit que je pouvais faire une boule d'enregie ie se concentrer assez pour sentir entre ses mains quelque chose de froid!
une ou deux fois je me suis dit que j'y etais arrivé :oops:

En parlant de génériques de DA, j'en pour presque 4 heures!
Il fallait bien retrouver toutes ces chansons, bien qu'il m'en manque encore certaines :P


Dans mon dossier musique, j'ai une rubrique nostalgie de dessins animées et l'autres series et emissions (8 heures de morceaux!)

Si tu veux compléter ta collection, je peux t'aider! Ou bien tu regardes sur coucoucircus! C'est un site qui te permet de faire des Karaokés sur les différents génériques de ton enfance! Il y avait des séries que j'avais oubliées mais dont je me suis souvenu après une écoute du site!

Ben tenez je vous donne le lien :

http://www.coucoucircus.org/da/index.php
ENJOY IT!!!! :wink:

EDIT : Lol pareil pour les boules de DBZ, j'étais a fond dedans quand j'ai vu la Big bang Attack de Végéta! Je me mettais sur une chaise et la je contractais tous mes muscles pour expulser une hypothétique boule d'énergie, souvenirs.... :D

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com