Nous sommes le 28 Mar 2024 12:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Mar 2007 22:41      Sujet du message: Régles pour les sondages
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
J'aimerai bien qu'il y ai des sondage de crée, mais je vais d'abord mettre quelques règles sur comment les faire.

Poster dans "Aide pour les sondages" la question du sondage et les modalités de réponse, moi ou un admin créera le sondage pour vous.

Ensuite dans le cas ou des personnes voudraient crée un sondage mais veulent de l'aide pour les modalités, exemple vous voulait crée un sondage "Pour vous quel est le meilleur dessinateur de manga" mais vous n'avez que 2 ou 3 nom en tète, vous demander dans le topic que je vais crée juste après qui va s'appeler "Aide pour les sondages".
La règles dans le topic "Aide pour les sondages" sera que vous posé votre question, donner les modalité que vous avez, et les temps de réponse pour l'aide sera de 48h (sinon on va se retrouver 2mois après avec des gens qui vont continuer de donner des réponse et ça va être relou), et ensuite le sondage sera crée avec les modalités disponible.

et si il y a un sondage "Quel est votre shonen parmi ceci" se serait bien que si y a 5 modalité de réponse y ai pas la moitié des personnes qui dise "ah mais ta oublié ça et ça" limite celui qui a fait le sondage s'en fou des autres et voulait savoir uniquement parmi ces 5 là, lequel été votre préféré.

Les sondages seront numéroté par ordre de création pour mieux s'y retrouver.

Bon sondage

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2007 22:42      Sujet du message: Aide pour les sondages
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Ici vous posé votre question, donner les modalité que vous avez, et les temps de réponse pour l'aide sera de 48h (ou plus finalement !)(sinon on va se retrouver 2 mois aprés avec des gens qui vont continuer de donner des réponse et ca va étre relou), et ensuite le sondage sera crée avec les modalités disponible.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Dernière édition par KiruaEikichi le 25 Mar 2007 15:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2007 22:58      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
J'inogure:
je veux faire un sondage pour savoir "Qui est selon vous le meilleur dessinateur de manga?".

Pour l'instant je pense à :
- Takehiko Inoue
- Masakazu Katsura
- Kentaro Miura


Tetsuya Saruwatari? Tsukasa Hôjo? Hirohiko Araki?

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Dernière édition par KiruaEikichi le 25 Mar 2007 17:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2007 15:21      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Boooooon vu 7 fois!!! allez les petits on vient lire les 2 topics que j'ai créé

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2007 15:41      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 17:19
Messages: 117
Faire une liste de tout les mangaka que chaque personne aime... Ca va faire long. Et puis j'imagine même pas le nombre de gens qui voteront Kishimoto et Oda :? Faudrait se limiter à des mangaka ayant fait au moins 2 séries à succès, mais c'est que mon avis ...

- Oku Hiroya (Gantz / Me-teru no kimochi)
- Oh! Great (Air Gear / Tenjou Tenge)
- Akira Toriyama (Dr. Slump / Dragon Ball)
- Nobuhiro Watsuki (Kenshin / Busou Renkin)
- Yoichi Takahashi (Captain Tsubasa)
- Takeshi Obata (Hikaru no Go / Death Note)
- Yoshihiro Togashi (Yuyu Hakusho / Hunter X Hunter)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2007 17:00      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
hmmm j'avais trés trés mal posé ma question... j'édit mon post!

Mais on peut donc aussi faire"Qui est votre mangaka préféré parmis ceux aillant au moins 2 manga à succés?" comme la dit muffin.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2007 17:30      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 19:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
+10000
au moins 2 series à succès (en Europe ou au Japon?) histoire de prouver que leur talent est sur la continuité...
et on fait un mix des propositions données par vous deux et je crois qu'on pourrait lancer le sondage!

mais je mettrais Kozue Koike aussi mais bon, c toi qui voit! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2007 18:01      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
muffin a écrit:
- Yoichi Takahashi (Captain Tsubasa)


C'est limite indécent de le nommer dans la catégorie meilleur dessinateur quand même! :lol:
Togashi je ne dis rien vu que lorsqu'il décide de se bouger, il est capable de faire des merveilles.

Sinon, faut quand même pas oublier Takehiko Inoue: ses 3 dernières séries sont toutes au moins million seller à chaque tome: Slam Dunk, Vagabond et Real!

Sinon, une idée qui peut-être sympa (mais pas sur le principe des sondages), c'est de faire des manga awards avec des catégories du genre: Le meilleur héros/La meilleure héroine/ Le meilleur perso secondaire masculin/féminin/ le meilleur méchant/etc. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2007 21:30      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 19:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
oui pour le prochain sondage c sur! :wink:
on le fait pour chaque mois? :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2007 22:04      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Raoh a écrit:
Sinon, une idée qui peut-être sympa (mais pas sur le principe des sondages), c'est de faire des manga awards avec des catégories du genre: Le meilleur héros/La meilleure héroine/ Le meilleur perso secondaire masculin/féminin/ le meilleur méchant/etc. :)


munisai a écrit:
oui pour le prochain sondage c sur! :wink:
on le fait pour chaque mois? :)


On tient là deux bonnes idées que l'on pourrait associés: réalisé un sondage sur un thème ("méchant", "héros", ects) pour chaque semaine et tenir une qualification du mois pour une finale à 4 pour chaque fin de saison :o
Simplement ça donne: vainqueur de la semaine>vainqueur du mois> vainqueur de la saison X (on débute le printemps ça tombe bien ;þ). Puis on termine l'année avec un récapitulatif.
Le hic: c'est baser sur le long terme...



Raoh a écrit:
muffin a écrit:
- Yoichi Takahashi (Captain Tsubasa)
C'est limite indécent de le nommer dans la catégorie meilleur dessinateur quand même! :lol:
Togashi je ne dis rien vu que lorsqu'il décide de se bouger, il est capable de faire des merveilles.


Je dois bien avouer que tu as raison, si Captain Tsubasa posséde plusieurs atouts celui du dessin est loin d'en être le principal. On a bien droit à de magnifiques doubles pages avec des personnages en pleine action dans des positions acrobatiques très réussites, mais le talent de Takahashi s'arrête là :?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2007 13:05      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
quand il parle de Takahashi, muffin le site comme étant un de ses mangaka préféré, par un de ceux qui dessine le mieu.

Sinon un sondage hebdomadaire on véra peut étre plus tard mais pas pour l'instant car je pense qu'il y'en aurai que 10 qui répondrait à chaque fois, peut étre si plutard il y'a plusieur sondage et que je voit que ca participe bien.

Faire une sorte de manga award c'est fesable, on pourrait peu étre organiser ca dans les mois qui viennent.

Sinon pas d'autre proposition pour les mangaka qui dessine le mieu?

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2007 11:07      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Des mangakas qui dessinent très bien, je vois bien, Saruwatari (Tough et l'autre série dont j'ai oublié le nom :roll: ), Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Pluto,), Leurs sytle est assez "occidentalisé" c kiffant! Hashimoto pour Shamo ou Inoue pour Slam dunk, Vagabond. Bref que du bon il y en a d'autres mais a un degré "juste" en dessous Oda ou Kishi!

Par contre chez les mangakas pourris (en terme de dessin toujours :roll: ) il y a Kurumada, Saori entre autre ressemble a un boudin, les visages sont toujours dessinés de 3/4.... :shock: Itagaki pour Baki, franchement je suis pas fan, mais ça m'empeche pas de lire.....

Les sondages peuvent être aplliqués aux scénarii? Aux techniques, pouvoirs?

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2007 13:18      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 17:19
Messages: 117
C'est seulement "dessinateur", on parle pas de scénario. Et d'ailleurs...

Citation:
quand il parle de Takahashi, muffin le site comme étant un de ses mangaka préféré, par un de ceux qui dessine le mieu.

Yep, j'avais mal lu la question et je croyais que c'était "meilleur mangaka".

Au fait, Hashimoto est le scénariste de Shamo, le dessinateur est Tanaka Akio, donc il ne rentre pas dans les critères.

On a donc :
"Qui est selon vous le meilleur dessinateur de manga ayant sorti au moins 2 séries à succès ?
- Takehiko Inoue (Slam Dunk / Vagabond)
- Masakazu Katsura (Video Girl Ai / I''s)
- Tetsuya Saruwatari (Tough)
- Kentaro Miura (Berserk)
- Tsukasa Hôjo (City Hunter / Cat's Eyes)
- Hirohiko Araki (Jojo's Bizarre Adventure I / II / III / IV...)
- Oku Hiroya (Gantz / Me-teru no kimochi)
- Oh! Great (Air Gear / Tenjou Tenge)
- Akira Toriyama (Dr. Slump / Dragon Ball)
- Nobuhiro Watsuki (Kenshin / Busou Renkin)
- Takeshi Obata (Hikaru no Go / Death Note)
- Yoshihiro Togashi (Yuyu Hakusho / Hunter X Hunter)
- Naoki Urasawa(Monster / 20th Century Boy)

13 choix, ca devrait être largement suffisant pour trouver son bonheur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2007 13:25      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
muffin a écrit:
- Takehiko Inoue (Slam Dunk / Vagabond)


Et Real! Ne pas oublier Real! En terme d'expressions faciales, Inoue y atteint un degré encore supérieur! :D
On pourrait éventuellement rajouter Fujisawa aussi (Rose Hip Rose, Tokko, GTO, Kamen Teacher...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2007 13:31      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Je préfére en faire 2 différents, un meilleur dessinateurs et un mangaka préféré avec 2 series (par contre Obata j'pense pas qu'on puisse le mettre en mangaka préféré vu qu'il ne s'occupe que des dessins)

Bogart a écrit:
Les sondages peuvent être aplliqués aux scénarii? Aux techniques, pouvoirs?

Oui mais dans un sondage différent.

Toute les idées de sondage sont les bien venu.
Soit tu le posts direct si ta des modalités de réponse à proposé, si tu veux de l'aide pour répondre à ton sondage tu demande ici, pour ceux qui veulent de l'aide poser direct la question du sondage

Je créé celui sur les dessinateurs et mangaka avec 2 séries quand j'ai le tps, la j'l'ai pas.
DOnc vous pouvez proposé des modalités de réponse jusque la!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 13:36      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 19:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
comme l'a proposé heheguy, on pourrait faire un sondage avec quel dessinateur dessine le mieux les demoiselles :D
Alors, je reprend ce que certains ont sorti dans le sujet naruto:
-tsukasa hojo
-katsura
-goseki kojima (lone wolf & cub) ou Inoue (vagabond)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 13:51      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Tohru Fujisawa se débrouille pas mal aussi dans GTO...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2007 19:27      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Bon il faut relancer les sondages, je vais étre plus dispo là donc je vais y réfléchir, vous aussi réfléchisser à de nouveaux sondages.

Sur les théme les jolie demoiselles je pense qu'on peu rajouter aussi Oh Great! et Kazushi Hagiwara (Bastard!).
Encore un ou deux nom et je peut créé les topics (mais je pense que les résultat seront proche de ceux du meilleur dessinateur)

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2007 19:41      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Les meilleurs scénarios

Les persos masculins préférés et féminins (tant qu'a faire!)

Les mangas les plus pourris (HUM ?)

Les révélations de cette année ou des deux dernières années

les meilleurs films au cinéma

les meilleurs espoirs (films, séries, mangas)

Pour l'instant il y a de quoi faire :D .....

EDIT : les sondages concernent que la japanimation?

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2007 21:52      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 14:52
Messages: 601
Localisation: BxL
+100

j'appuie les sujets de sondage comme Bogart et spécialement

-meilleurs scenario
-persos maculins ou/et feminin préféré
-mangaka qui dessine le mieux les filles

:D

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2007 18:31      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Non non pas que la japanim, on est ouvert!
Bonne idée de sondage!
Bon maintenant faut m'aidé pour les modalité de réponse!

Meilleur scénario : Sanctuary, 20th century boy, à vous maintenant!

Meilleurs perso masculin : Kirua Zoldick, Eikichi Onizuka (tien j'ai souvent vu ces prénoms j'me demande pourquoi? ^^), Hisoka, Dark Shneider, Ryo Saeba, à vous!

Meilleurs perso feminin : je sais pas trop

Pire perso feminin : Kaori Makimura (j'm'en fou si y'a quel bah j'ferai un sondage quand même juste pour qu'on la pourrisse!!!)

Pire perso masculin :

Meilleur Espoir : La reprise de HunterXHunter

Allez donner des idée de réponse et si y'a assez de réponses je créé les topics aprés demain

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2007 19:40      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 19:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
Salut

Meilleur scénar : 20th Century Boys, hunter X Hunter, FMA, D Gray Man

Meilleurs perso masculin : Kuroro Lucifurus :mrgreen: , Feitan, Lavi

Meilleurs persos feminin : Soi Fong, Rangiku Matsumoto :D

Pire perso masculin : Usopp (bon j'avoue c'est pas l'pire mais il en faut un)

Pire perso feminin : Athena dans Saint Seiya (elle s'fait capturer trop ou tuer trop souvent :D )

Meilleur espoir : pareil pour Hunter X Hunter :mrgreen:

Un peu trop focalisé sur hunter :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2007 21:39      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 19:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
categories:
meilleure future serie qu'on n'a pas encore lue qui sort le mois prochain... :o

meilleur pochette de manga:

pire feminin principal: Kaori (moi non plus j'arrive pas à la kiffer), naru narusegawa(elle fait attendre l'autre mec durant 10 tomes)

pire feminin secondaire:

pire mec principal: keitaro urashima (love hina, pour ne pas etre capable de se decider plus tot), Ishitaka (lui, il avait vmt le don de m'enerver)

pire mec secondaire:

meilleur mec secondaire: kirua,

meilleur meuf secondaire:

meilleur mechant/mechante: Hisoka, kuroro

meilleur histoire: sanctuary, hxh, lone wolf, vagabond

meilleur science fiction:

meilleur fantasy:

meilleur action :?: : sanctuary, hxh :?: (faut voir si c bon mais j'espère que vous comprennez mon idée)

meilleur historique: lone wolf, vagabond

meilleur horreur:

meilleur comique: flic de tokyo,

meilleur dessinateur de femmes :) Ikegami aussi


avec tout cela, je pourrai decouvrir des trucs que je connais pas... :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 00:42      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Scénario : Monster, 20th Century Boys, Evangelion, HXH, Berserk, Angel Sanctuary, One piece

Perso masculin : Kuroro Lucifuru, Eikichi Onizuka (GTO), Ryo Saeba (City Hunter), Seiko Miyazawa (Tough), Zorro, Sanji, Kirua, Gon, Luffy, Ace, Végéta

Perso féminin : Anna liebert (monster), et euh zut alors....Madoka (Max et compagnie), Alexiel (Angel Sanctuary), graaah j'en ai pas qui me viennent en tête ah si Anna (Shaman K) Nami

Pire perso masculin : Oh la! Naruto :lol: , Kiba (il sert vraiment a rien), Chopper, Fly, Baggy, Gohan dans dbgt, goten de la même série en fait tous les persos de DBGT

Pire perso féminin : Videl (dbz), sa fille Pan, Eva (monster), Ritsuko (evangelion),

Meilleur espoir : Comme Eikichi et Kuroro : reprise de HXH 8) les films evangelion, spiderman 4

Finalement c'est ardu de trouver des réponses aux sondages! Il faudrait que beaucoup de forumeurs mettent leurs réponses! Voir les réponses qui reviennent le plus et établir le sondage en conséquence!
Je sais que c'est chaud mais il faudrait au moins une petite vingtaine de forumeurs!
Merci Eikichi de te démener pour rendre le forum encore plus divertissant/convivial! Si tu as besoin d'aide compte sur moi! :wink:

EDIT : j'ai édité les persos que des personnes étaient susceptibles de ne pas connaitre!

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Dernière édition par Bogart le 16 Mai 2007 14:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 01:21      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Bogart a écrit:

Finalement c'est ardu de trouver des réponses aux sondages! Il faudrait que beaucoup de forumeurs mettent leurs réponses! Voir les réponses qui reviennent le plus et établir le sondage en conséquence!
Je sais que c'est chaud mais il faudrait au moins une petite vingtaine de forumeurs!
Merci Eikichi de te démener pour rendre le forum encore plus divertissant/convivial! Si tu as besoin d'aide compte sur moi! :wink:


De rien ^^

Et oui il faudrai qu'il y'en ai plus qui aides! Mais j'ai l'impréssion qu'il y'en à pas mal qui passe pas bcp dans Divers par rapport à Chapters Spoils

Ps: C'est KiruaEikichi ^^

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 02:00      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 21:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
Meilleur scénario : Sanctuary, 20th century boy.

Meilleurs perso masculin :
Kirua, Hisoka (hxh), Takezo ( vagabond),Ken, Rhao, Ryo saeba, Kitano Seiichirou (pour m'avoir fait mourir de rire dans angel densetsu), Ekichi Onizuka (pour la meme raison : ).

Pire perso masculin : Naruto ( of course )

Meilleurs perso feminin: Machi ( hxh), Youko Nakajima (juuni kokki), Clare ( claymore ), Alita ( gunnm ).

Pire perso feminin: Alor la je m'en souviendrais toujour c'est sans hésité Saya Otanashi de blood+ .


meilleurs espoir: comme tout le monde, le retour d'HxH *snif*

Bon par contre il y a des personages d'animée dans ce que j'ai cité donc si ca va pas j'éffacerais : )

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 08:42      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Honnêtement, je n'ai vraiment pas beaucoup d'idées pour ces sondages. Il y a tellement de choix possible que je serai bien incapable de donner des noms.
Pour le meilleur espoir: ce n'est même pas la peine de mettre cette catégorie quand on voit le nom qui ressort à chaque fois. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 09:24      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 14:52
Messages: 601
Localisation: BxL
Meilleur scénario: Monster, HxH, L'habitant de l'infini, Vagabond, Guunm, FMA

Pire scénario on le fait pas?...

Meilleur perso masculin: Tachibana, Onizuka(pour m'avoir fait pissé de rire tant de fois), Raito, L, Ryo Saeba(evidemment:D)Hisoka,Gon,Kirua,Edward

Meilleur Perso féminin: Gally, Xiang Ying, Shima, Kanzaki, Yoruichi, Clare, Saeko Nogami

Pire perso masculin: bon j'ai eu du mal a en trouver,y'en a pas vraiment qui m'exaspere donc pour en citer quand meme je dirais Usopp,Seto et Keitaro

Pire perso feminin: Myabi(tout ca pour ca..),Naru(13tomes pour lui dire je t'aime..),Iori(meme raison),Kaoru,Kaori,Yuya(sert a rien et toujours a foutre dans la merde trop fleur bleue)

Meilleur espoir: comme tout le monde HxH evidement et vu que jvois rien d'autre petit truc perso une suite a Eiji(vu qu'yavé ecrit fin 1ere partie)

@ munisai pour les meilleur pochette de manga,tu veux dire d'une serie en général ou d'un tome précis?

et meilleur dessinateur de fille alors on fait pas non plus? :lol:

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 11:22      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Raoh a écrit:
Honnêtement, je n'ai vraiment pas beaucoup d'idées pour ces sondages. Il y a tellement de choix possible que je serai bien incapable de donner des noms.
Pour le meilleur espoir: ce n'est même pas la peine de mettre cette catégorie quand on voit le nom qui ressort à chaque fois. :lol:


Ouais j'ai eu cette "appréhension" aussi, mais choisi des mangas "a la mode" comme naruto, berserk, HXH (hum?), brefs les manga du moment! Pas grave même si il y a 50 propositions :shock: LOL!

Ah oui pour espoir, la suite a Slam Dunk 8)

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 11:25      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
sisi on fait j'attend qu'il y'ai 7-9 choix

En pire perso masculin je rajoute Manta de shaman king, les 2 perso principaux de Is et Video Girl Ai (à par dans Zetman, Katsura fait que des handicapé de la vie...)

Est-ce que vous pourriez édité vos message en rajoutant de quel manga sont les perso dont vous parler ziouplay

J'pense que pour certain sujet il y'aura assez de réponse se soir donc je vais en créé en fin d'aprém!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 12:15      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Bon, ben je vais faire un effort... :)
Je squizze les persos des shôjo car c'est pas trop le style du forum (et j'en ai déjà bien assez mis) et certains persos/titres de manga dont on ne parle pas sur ce forum (genre Ki-itchi, les Taniguchi, les manhwa etc.)
Attention, va y avoir beaucoup de noms...

Meilleurs scénarii : Real, Berserk, FMA, Coq de Combat, Monster, 20th Century Boys, Gantz, Eden, Sanctuary

Meilleurs persos masculins : Guts, Sakuragi, Onizuka, DS, Hiruma, Mitsui, Hisoka, Vegeta, Ryo Narushima, Miyamoto Musashi, Kei, Raoh, Kenshirô, Rei, Toki, Asami et Hojo (Sanctuary), Mun Su (Angyo Onshi), Shôgo Kawada (Battle Royale), Maes Hughes (FMA), Shikamaru, Kakashi, Zabuza, Haku, le Crying Freeman, Shinjo (Rookies), Toguro et Sensui (YuYu H.), Ikki, Aiolia, Kanon, Shakka, Mü, Camus (Saint Seiya)

Meilleurs persos feminins : Casca et Slan de Berserk, Maho (Beck), Temari, Mamori, Lara Croft (Gantz), C-18 et Bidel (Dragon Ball), Victoria Celas (Hellsing), Shizuku (HxH), Sando (Angyo Onshi), Lin (Habitant de l'infini), Mukuro (Yuyu H.), Azusa, Kanzaki et la mère de Murai (GTO), Helena (Eden, la copine prostituée d'Elia), Hermès (Densha Otoko), Lust, Hawkeye et le colonel Armstrong (FMA), Machi (détective de MPD Psycho)

Pires perso feminins : Sakura, Rukia, Integra Hellsing, Ten Ten, Saori/Athéna, la copine de Nanahara dans Battle Royale

Pires persos masculins : Sasuke, Ichigô, Komusubi (ES 21, il sert à rien), Matahachi Honiden (Vagabond), Nanahara (Battle Royale), Seiya

Meilleurs Espoirs : Slam Dunk 2, Une suite à GTO, le retour d'HxH, une nouvelle série (d'aventure si possible) d'Akira Toriyama (on peut rêver), la fin de Détective Conan (j'ai un peu lu mais quand je sais que l'intrigue n'a presque pas avancé... Faut pas pousser quand même)

Voilà voilà... Faites le tri! :lol: (Et j'ai dû en oublier vous avez de la chance :lol:)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 13:58      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Raoh a écrit:
Pires persos masculins : Sasuke, Ichigô, Komusubi (ES 21, il sert à rien), Matahachi Honiden (Vagabond), Nanahara (Battle Royale), Seiya


T'es un peu dur avec Sasuke et Komusubi :?
Pour le reste j'approuve le choix même si dans l'ensemble ça me parait vraiment trop vaste de pouvoir "selectionner" sur le tas.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 14:08      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
J'ai hésité à mettre Komusubi, mais il est trop transparent et manque cruellement de personnalité. Je préfère de loin Ishimaru, c'est dire! :lol:
Quant à Sasuke, je réédite mon choix! :evil:
Je l'aime pas, c'est viscéral: c'est l'archétype du beau gosse poseur, et je n'aime pas ce genre de personnages, sans aucune nuance, le mec qui est plus fort que tout, plus beau, plus poseur, sûr de sa supériorité. Ce personnage est un cliché à lui tout seul. Il s'est un peu amélioré dans le Next Gen, mais dans le fond, je ne l'aime toujours pas. Il y a des poseurs que j'apprécie, mais ceux-là ne sont pas aussi lisses que Sasuke: Trunks, le Crying Freeman par exemple...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 14:12      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 19:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
pour la meilleure pochette de manga, on peux proposer celles de certains tomes de 9 series differentes qui ont des pochettes vraiment bien et on choisirait parmi elles...

alors personne n'est partant pour ma categorie speciale, manga que personne n'a lu mais dont on espère du bon grâce à la couverture et/ou l'auteur? :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 14:24      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Raoh a écrit:
Quant à Sasuke, je réédite mon choix! :evil:
Je l'aime pas, c'est viscéral: c'est l'archétype du beau gosse poseur, et je n'aime pas ce genre de personnages, sans aucune nuance, le mec qui est plus fort que tout, plus beau, plus poseur, sûr de sa supériorité. Ce personnage est un cliché à lui tout seul.


LOl, on sent tout l'amour envers ce perso, c'est terrible :P
C'est vrai que j'apprécie pas trop ce perso non plus! Tout a été dit!

@Gouki, propose quand même des choix! Je crois que tu dois en avoir pas mal vu tous es topics que tu fréquentes :wink:

@ Munisai : Dans cette catégorie "spéciale" je dirais Pluto et Dr Keaton de Urasawa! Eh oui il m'a pas déçut le bougre! Sinon je citerais un manga hypothétique de Toriyama 8) Si Togashi sort la couverture du tome 25 de HXH je serais aux anges :D

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 14:41      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Qu'il sorte déjà la couverture du tome 24, et ce sera pas mal... :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 17:35      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et pourquoi pas un sondage sur les mangas qui font polémiques chez nous ?

Bon on sait tous que Naruto gagnerait mais pourquoi pas ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 17:39      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Récapitulatif des prochains sondages dont on chercher encore des réponses :
Ce que j'ai mis en bleu c'est ce que je sais pas ou suis pas sur faudrait que quelqu'un me précise.


Pires perso feminins : Sakura (Naruto) , Rukia (Bleach) , Integra Hellsing, Ten Ten (qu'elle manga?), Saori/Athéna (st Seya), la copine de Nanahara dans Battle Royale, Myabi(tout ca pour ca..) (GTO) ,Naru(13tomes pour lui dire je t'aime..)(Love Hina?),Iori(meme raison)(Is?), Kaoru(?) ,Kaori (City Hunter),Yuya(sert a rien et toujours a foutre dans la merde trop fleur bleue)( Kyo)

Pires persos masculins : Sasuke (Naruto),Naruto (Naruto!), Ichigô (Bleach) , Komusubi (ES 21, il sert à rien), Matahachi Honiden (Vagabond), Nanahara (Battle Royale), Seiya (St Seiya)

Packard > Y'a aussi HxH avec son "revien ou revien pas" et j'pense on peu en trouver d'autre, donc sondage possible!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 17:48      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Ten Ten de Naruto voyons! Celle de l'équipe de Gai, qui sert à rien et qui n'a aucune aptitude... 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 18:08      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Aaaaah bah oui effectivement elle sert tellement à rien que je voyé pas de qui tu parler lol

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com