Nous sommes le 19 Avr 2024 05:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mai 2007 19:42      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 15:52
Messages: 601
Localisation: BxL
ahah pauvre TenTen! :lol:

bon pour les autres persos je vais t'aider KiruaEikichi
Naru c'est Naru Narusegawa et c'est bien de Love hina,Iori c'est bien de I"s,Kaoru c'est dans Kenshin:)

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 21:23      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Il faudrait rajouter "autres" dans certains sondage, avec accesoirement des précisions du personnage non selectionner. Dans le sondage pour les personnages féminins il n'y en a vraiment aucune que j'apprécie ou que je connaisse... :?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 21:40      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
ah oke, je cherchais d'ou je connaissais kaoru...
je vois vmt à quel point elle est pas interessante!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2007 00:46      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Nouveaux sondages : (ils sont tout chauds^_^

Sur la mise en scène

Décerner un espèce de ballon d'or euh Manga d'or :P Au manga qui nous a le plus plut au cours des dernières années! Avec un large choix plus d'une dizaine! Bon il faudrait que tout le monde suive!
Je vois déjà le rendez vous annuel : "Elisez le manga de l'année!" Bon ptet pas annuellement, chaque mois?

Sinon puisque on peut parler d'autres sujets, on peut en faire sur les films cultes, les jeux vidéos cultes...bon bref il y en aurait un paquet!

La nana de shuya dans battle royale, elle s'appele Noriko! Oui elle sert a rien, a part pleurer! Crise de nerfs garantie :evil:

Par contre j'ai pas compris, on apprécie pas Shuya!
Même si c'est pas mon préféré c'est celui auquel je m'identifie le plus, au niveau de la mentalité! Attention je parle de la version manga hein? Celui du film n'est intéressant que dans le 2ème film BR "Requiem"

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2007 02:47      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
il ya un 2me film? :shock:
le premier je l'avais trouvé marrant, g pas eu de peurs ou de haut le coeur particulier, j'etais alors bien deçu: des morts qui rescusitent à la fin... (pas comme le manga)
Alors j'espère que le 2 est différent dans son atmosphère, vmt!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2007 10:31      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Des morts qui ressuscitent à la fin? :shock: Tu parles de Battle Royale là? Parce que si c'est le cas, tu dois confondre avec un autre film...
A propos de Shuya, c'est qu'une pauvre bouse pleurnicharde et trop idéaliste pour être crédible dans son attitude. Il me sortait par les trous de nez à toujours chialer à la moindre occasion. Je veux bien qu'il tente de sauver tout le monde, mais persister à ne pas vouloir tuer lorsqu'en face de lui, le mec est résolu à la buter par tous les moyens, pour moi c'était beaucoup trop... Bien sûr, je n'ai jamais été dans ce genre de situation (heureusement d'ailleurs :lol:) et si ça m'arrivait je ne sais pas comment je réagirai, mais ça n'enlève rien au fait que je trouve les réactions de Shuya Too Much... Trop idéaliste, trop optimiste, trop pleurnichard... Trop quoi...
Kawada, Mimura et Sugimura me plaisent carrément plus, avec leur attitude un peu plus mesuré, non dénué d'un certain pragmatisme, et qui ne chialent pas toutes les 20 secondes (même si ça leur arrive de temps en temps)...

Pour Battle Royale 2: Je sais pas comment tu as fait pour apprécier:
1) Le film, une grosse bouse à mon avis qui parodie involontairement le premier (rien que le prof... :lol:)... Le scénario n'est pas catastrophique mais un peu à chier, il y a quelques bonnes idées (les binômes) mais qui sont mal exploitées (pas assez de variété, trop de répétition dans les morts). Et le jeu des acteurs est vraiment naze au possible.
2) Le jeu d'acteur de celui qui interprète Shuya: Le mec apathique qui essaye de se la jouer "mec à l'âme écorché replié sur lui-même mais qui a beaucoup de profondeur": ça aurait pu être pas mal si encore il avait bien joué! :lol: Là, son jeu manque clairement de nuance et il en fait des caisses, ce qui fait qu'on a l'impression qu'il est sous prozac pendant toute la durée du film et confère à son personnage un charisme d'huître.
Son interprétation plus énergique dans le premier était nettement plus convaincante.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2007 10:59      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Okay pour la partie Battle royale, le fait qu'il chiale dès qu'il parlait m'a rebuté c'est pour ça que c'est pas mon préféré, mais dans la mentalité je m'identifie quand même a lui!
Par contre c'est vrai que Sugimura (génial, lui c'est un vrai budoka) et Mimura ainsi que Kawada et Kiryama (le perso de ouf, il serait même capable d te refaire un rasenshuriken :lol: abusé) effacent la présence du perso principal! Non ils sont également des persos principaux!

Lorsqu'il entre au Wild Seven, c'est ce qu'est devenu le personnage de Shuya que j'apprécie! Le personnage pas l'acteur et ses superbes prouesses! On voit que l'expérience l'a marqué, il apparait plus mûr, déterminé, quitte a faire des victimes innocentes et est grandement charismatique! Le Shuya du "Requiem" est génial!

Mais il vrai que pour le film (jeu d'acteur, mise en scène...) c'est limite! C'est un suite logique du premier, mais qui aurait du être achevé par Fukasaku père (paix a son ame :cry: ) au lieu de ça c'est le rejeton qui s'en mêle et c'est pas fameux! Perso, l'interpétration de Shuya était génial comparé a celui de Shingo Aoi, le blond qui pique un crise toutes les cinq minutes (comment il m'a fatigué)
C'est vraiq u'il n'aurait pas du essayer de refaire un enième Battle Royale! Mais ce "Requiem" avait les idées pour s'imposer commme un digne suite du premier!
Donc suite logique mais très en deça de ce que l'on aurait pu attendre! Néanmoins la présence du couple Shiori/Kitano (le papa) sauve le film. Ainsi qu'une bande son, qui sans égaler la richesse, et la "variété" du premier est agréable a écouter! Même si j'écoute que le thème de Shiori et le thème de fin :P

Sinon t'en as pensé quoi du manga? Perso je le trouve trop trop génial! Mise en scène, persos hautement charismatiques, pathétique de l'histoire et surtout l'ironie du destin!

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2007 11:16      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Battle Royale premier du nom m'ayant énormément marqué, lorsque j'ai entendu l'annonce d'une suite j'étais fou (encore plus lorsqu'ils ont annoncé qu'il y aurait une sorte de guerre); ainsi plus grande fut ma déception à la découverte du film. Quant à l'acteur qui interprète Shuya, je persiste à dire qu'il joue comme une merde dans ce film et que l'évolution de ce personnage est à mon goût trop mal retranscrite pour que je le trouve intéressant. Sinon, je pense qu'il ne faut pas trop non plus taper sur le Fukasaku fils vu que son père a quand même participé à une grande partie de l'élaboration du film et du scénario. La bande-son du 2 ne m'a pas marqué plus que ça. Sans doute qu'elle fut eclypsée par la bande-son du premier film: le morceau de Dragon Ash à la fin lors du générique avec la photo de classe et les morceaux de classique (en décallage avec les scènes du film qu'ils accompagnent) qui confèrent un ton très cynique au film m'ont énormément marqué.

Le manga, rien à dire, je l'ai trouvé très bon. Quelques passages un peu too much et les expressions des personnages un peu exagérées m'ont parfois un peu gêné, mais c'est fait exprès (jouer la surrenchère pour amplifier l'horreur et le cynisme) donc je n'en tiens pas rigueur à l'auteur. En tout cas, le manga a une dimension plus "fantastique" que le film (et sans doute le bouquin) quand on voit les prouesses des personnages. Bref, j'ai beaucoup aimé ce manga, d'autant plus qu'à chaque tome je ressentais une certaine pression du fait que j'avais peur que mon personnage favori crève plus tôt que dans le film (Kawada): en effet, un mec m'avait "spoilé" en me disant qu'il avait un sort différent du film et qu'il crevait bien plus tôt (mais en fait, je pense qu'il avait confondu avec Mimura)...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2007 13:56      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
munisai a écrit:
il ya un 2me film? :shock:
le premier je l'avais trouvé marrant, g pas eu de peurs ou de haut le coeur particulier, j'etais alors bien deçu: des morts qui rescusitent à la fin... (pas comme le manga)
Alors j'espère que le 2 est différent dans son atmosphère, vmt!!


J'ai eu un sursaut de comment dire de "peur" (c'est pas le bon terme)! En fait pas tant que ça tu te rappelles quand Chigusa (la nana en survet jaune) plante son couteau dans l'entrejambe du merdeux qui la harcelait! J'ai eu mal pour lui!

@Raoh : La bande son du 1er BR est sublime, le thème de Chigusa (le thème classique allemand) est magnifique, le thème du "volontaire" est terrible égalment, bref un bijou a posséder!

Les "pressions" que j'avais ,comme tu dis, intervenaient a chaque fois que l'histoire était centrée sur un gars en particulier que j'aimais! Le combat de Sugimura contre Kiriyama est somptueux, mais celui contre Kawada est DANTEsque 8)

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2007 04:45      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
serieux, j'ai vu un battle royal en film en premier... J'avais pas trop aimé et c pour cela quand le manga est sorti, g lu le premier tome par compassion pour decouvrir (comme toutes nouvelles series) et g été agreablement surpris...

euh, je me suis mal exprimé: à la fin du film, ils arrivent dans le batiment, butent le sale type (chef), puis son portable sonne (du chef mort), il se reveille, repond au telephone, crie à sa femme et s'ecroule de nouveau et meurt... :? (quoique c le seul moment mort-vivant-mort du film)

Et il ya plein de trucs bizarre dans le film, les deductions d'une fille pour prouver que l'autre etait la tueuse (je sais que c toi, c'etait pas tes tampons, ou klk chose du style :shock: )

enfin bref, pour dire que je prefere de loin le manga au film!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2007 11:03      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
A mon avis, t'es passé à côté du film! :lol: (c'est pas grave, ça arrive à tout le monde :wink:)
Le coup de Kitano qui se relève à la fin, c'est symbolique: c'est pour montrer à quel point il a besoin de se raccrocher à quelque chose, en l'occurrence, sa fille; il a été tellement déçu par la vie, désenchanté que lorsqu'il entend le portable sonner, il se relève pour lui parler une ultime fois, essayer de renouer le contact avec sa fille une ultime fois avant de mourir (ce qu'il n'arrive pas à faire)... Son amour pour sa fille (qui ne lui rend pas) l'a fait se surpasser pour vaincre la mort l'espace de quelques secondes, juste pour qu'il puisse lui dire au revoir.
Cette scène, avec d'autres, est faite pour montrer à quel point il est pathétique, pour mieux comprendre ce personnage, ces motivations, ce qui l'a poussé à aller dans de telles extrêmités. En cela, je trouve le film plus réussi que le manga où le prof n'est qu'une pourriture finie sans aucune nuance.

Sinon pour le coup des tampons, faudrait que tu me retrouves la citation exacte parce que dit comme ça, c'est plutôt obscur... Mais je pense que cette scène où chacune des filles s'accusent mutuellement est faite pour montrer à quel point elles sont devenues paranoïacs, au point d'interpréter n'importe quel fait bidon ou insignifiant comme une preuve de la culpabilité. C'est pour montrer que, derrière l'illusion d'un équilibre apparent au sein de leur groupe, le jeu les met tellement sous pression qu'en fait, au moindre pet de travers, tout peut partir en live, tant les filles sont fragiles et sur la corde raide...

Aux modos: Il faudrait peut-être déplacer les derniers posts qui n'ont rien à voir avec ce topic dans un topic Battle Royale créé à cet effet? (dans la rubrique ciné par exemple)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2007 11:32      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Kitano est le perso le plus intéressant du fait de son pathétique poussé a l'extrême! Si au début on le voit comme un perso fort (il fait un head-shot au couteau a une nana) on se rend compte que c'est un homme fragile, désabusé, dégouté de la vie qu'il mène! A cause du rapport avec ses élèves la société et sa famille (Shiori)! Il est tellement en peine que ses actes ne le font même pas sourciller! Cynique, sadique (il annonce les décès accompagné d'une musique classique)! Pourtant on voit qu'il est touchant comme personnage, il fait preuve de gentillesse. Lorsqu'il apporte le parapluie a Noriko tout en lui recommandant de ne pas prendre froid :cry: !
Pourtant on revient sur terre, le passage de la gymnastique tant a nous prouver a quel point il est triste et pathétique!
La scène où, il se relève est empreinte d'une grande misère, comme tu l'as si bien expliqué Raoh!
Bon bref un personnage génial, en manque d'amour, son attitude calme, impassible contraste fortement avec l'horreur de l'ile! Je dirais que les moments de répits interviennent quand il est là, il permet presque de nous remettre de nos émotions!

Le passage où on voit le tableau, nous montre a quel point, il considérait Noriko comme son ancre, pour ne pas partir a la dérive! Après avoir été rejeté par sa fille, il se raccroche a celle qui lui témoigne un semblant d'amour! Mais lorsque celle ci refuse de venir a lui, il se rabat un dernière fois sur sa fille, en vain!
Il est d'ailleurs a constater que durant la crise dans la salle de classe (quand les militaires tirent partout), on le voit "se soucier" de Noriko (quand elle tombe par terre!)

@Munisai : regarde le a nouveau!!!!!!!!!!! :P

Pour les tampons : Ca se passe avec Mitsuko et une autre nana! Cette nana avait déduis que Mitsuko avait tué une de ses copines avec la faux (tu sais quand elle l'égorge)! L'accusation envers Mitsuko était du au fait que seule Mitsuko avait ses règles pendant ses 3 jours, de plus des tampons avait été retrouvés dans les toilettes, a proximité du lieu du meurtre!
En gros tout désignait Mitsuko, les tampons, l'arme blanche!

Hum dsl les modos, c'est la dernière fois que je parle de BR sur ce topic :?

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2007 11:41      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Bogart a écrit:
Pour les tampons : Ca se passe avec Mitsuko et une autre nana! Cette nana avait déduis que Mitsuko avait tué une de ses copines avec la faux (tu sais quand elle l'égorge)! L'accusation envers Mitsuko était du au fait que seule Mitsuko avait ses règles pendant ses 3 jours, de plus des tampons avait été retrouvés dans les toilettes, a proximité du lieu du meurtre!
En gros tout désignait Mitsuko, les tampons, l'arme blanche!


Aaah, Ok! C'est cette scène! J'ai confondu avec celle où toutes les nanas sont réunies dans le phare et s'entre-tuent... Au temps pour moi...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2007 01:43      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
oke, on parle bien du même film, j'ai eu peur un moment! :)

bon je vais le revoir, vu que g l'impression d'etre vraiment passé à coté (qd je vois vos reactions :D )

pour un sondage loufoque: meilleur tête de tueur. :twisted:
Comme Gon face au type qui fume ou kenshin la fois ou il se bat contre fujita(le flic qui est un de ses ennemis mortels à Kyoto durant l' Edo si je me trompe de nom)

on devrait sans doute mettre ces images là pour le sondage!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2007 17:02      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tiens je pensais à ça dans la voiture tout à l'heure, Kirua tu pourrais faire le sondage de la meilleure couverture de fin de série.

Perso. j'aime bien celle de

Dragon Ball 42

Image

Slam Dunk 31

Image

GTO 25

Image

Young GTO 31

Image

Et...Et ... Hunter X Hunter 23

Image

Quoi ? Cette dernière série est en cours ? A bon ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2007 17:33      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Juil 2006 18:55
Messages: 285
Perso sur toutes les couvertures que tu nous propose ce serait terrible de choisir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2007 17:37      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Doit bien y en avoir d'autres Walid, là c'est seulement celles des séries que j'aime, moi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2007 17:52      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Juil 2006 18:55
Messages: 285
C' est aussi des séries que j'aime,c'est bien ça le problème!hihi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2007 18:02      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Ouaip j'vais faire ca!

Je rajoute celle de :

City Hunter 35
Image

Death Note 12
Image

Dr Slump 18
Image

Psychometer Eiji 25
Image

YuYu Hakusho 19
Image

Yu-Gi-Oh 38
Image

J'attend encore quelque proposition!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2007 21:39      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 15:52
Messages: 601
Localisation: BxL
Bon j'en rajoute quelques une en plus

Kenshin 28:
Image

I'LL 14:
Image

Hikaru No Go 23:
Image

Samurai Deeper Kyo 38:
Image

Gunnm 09:
Image

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2007 00:39      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Et Saint Seiya?
Monster?
et pleins d'autres dont je n'ai pas les noms en tête (mais j'éditerai)

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2007 16:24      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Hop sondage des couvertures de fin de série fait, si vous avez d'autre idée pour d'autre sondage exprimer vous.

Il y'a toujours c'est deux la que je veux faire, mais il faudrait encore quelques réponses

Pires perso feminins : Sakura (Naruto) , Rukia (Bleach) , Integra Hellsing, Ten Ten (Naruto), Saori/Athéna (st Seya), Myabi (GTO), Naru (Love Hina), Iori (Is), Kaoru (Kenshin), Kaori (City Hunter), Yuya( Kyo)

Pires persos masculins : Sasuke (Naruto),Naruto (Naruto!), Ichigô (Bleach) , Komusubi (ES 21), Matahachi Honiden (Vagabond), Nanahara (Battle Royale), Seiya (St Seiya)

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2007 19:58      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tiens une autre idée qui nous concerne particulièrement, mais va falloir être pointu sur le sujet: " quelles série suivez-vous en scantrad et INEDITE en France voudriez-vous voir licensiée par un de nos éditeurs ? "

Ca pourrait le faire mais v'là le travail que ça nécessite Kirua...

Moi je n'en vois qu'une c'est Bowling King, mais ça va nous permettre de découvrir de nouvelles séries.

Image

Sinon en parlant d'éditeur, tu pourrais lancer un sondage sur notre maison d'édition préféré ( Glénat, Kana, Pika, Tonkam, Kurokawa, Generation Comics, Soleil, Taïfu et le reste y'en a bien 30 sur le marché...)

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2007 21:44      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Pour les éditeurs j'vais pouvoir sélectionner les 12 principales.

Pour quelles série suivez-vous en scantrad et INEDITE en France voudriez-vous voir licensiée par un de nos éditeurs ?

Bah il faudrait qu'il y'ai une 15éne de propositions, donc allez-y!
Moi perso la je peux pas participé^^

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2007 07:57      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
KiruaEikichi a écrit:
Pires perso feminins : Sakura (Naruto) , Rukia (Bleach) , Integra Hellsing, Ten Ten (Naruto), Saori/Athéna (st Seya), Myabi (GTO), Naru (Love Hina), Iori (Is), Kaoru (Kenshin), Kaori (City Hunter), Yuya( Kyo)

Pires persos masculins : Sasuke (Naruto),Naruto (Naruto!), Ichigô (Bleach) , Komusubi (ES 21), Matahachi Honiden (Vagabond), Nanahara (Battle Royale), Seiya (St Seiya)


Ce serait bien je pense de ne mettre qu'un perso par manga histoire de garder un minimum d'objectivite. Sinon ca part un peu en vrille je trouve. Perso si ca tenait qu'a moi je mettrai tous les persos de Kyo ou de tsubasa chronicle mais bon voila quoi :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2007 21:55      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Pour les scans trad inédits : Captain Tsubasa Road to 2002 et Gold 23!
Et euh pfiooouu, bon ben si je me rappelle d'autres j'éditerais :?

Cela peut aussi concerner les one shots?

Pour le sondage je remets sur le tapis le "MANGA D'OR"! Les meilleurs mangas de cette année (ou mois), une quinzaine voir vingtaine de titres et ensuite voilà...

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2007 23:33      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Je vais faire un sondage sur "Quels sports préférer vous regarder la tv?"
Donc on a : le foot, le rugby, le tennis, le velo, les sports de combats (on va mettres un therme général pour les sports de combat car si on précise ca en fait trop, et réponse dispatché), la F1 (mais c'est pas vraiment un sport je trouve), basket, volley, hand. il faut donner quelques propositon encore!

J'en ferait bien un aussi sur "Quelles est votre série tv en cours préférée?"
Avec The Shield, Heroes, Dexter, Scrubs, Smallville, Lost, Prison Break, Weeds, il faut donner quelques autres séries! (je sais déjà pas comment j'vais pouvoir choisir lol)


Ps: je vais essayé de faire ceux qui sont en attente (mais il faudrait toujours quelques réponse en plus!).

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2007 23:59      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Sports

Athlétisme, Badminton, Golf, Extrême, Freestyle!


Séries

Véronica Mars, 24h, Supernaturals! Mon choix se portera sur Heroes! Même si l meilleure série de SC Fiction est X-FILES

J'aurais été tenté de dire les feux de l'amour et autres dérivés, mais j'imagine que vous ne regardez pas ça hein?

Euh que tout doute soit levé je regarde pas ces "TV - Shows - Gerbouille"! :lol:

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2007 00:32      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Sports: Golf (bah vi)
Séries: Nip/Tuck


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2007 02:02      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ok ok je mets la main à la patte pour les catégories, je vais assayer d'être assez éclectique.

Sitcom
- Scrubs
- The Office
- How I Meet Your Mother
- 30 Rock
- My Name Is Earl
- Little Mosque on the Prairie
- The War at home
- Two Men and a Half (Mon Oncle Charlie)


Sitcom Animé US
- The Simpsons
- Family Guy
- South Park


Science-Fiction
- Lost
- Heroes
- Battlestar Galactica
- Smallville
- Supernatural
- Ghost Whisperer
- Medium
- Stargate
- The Dead Zone
- The Dresden Files
- The 4400
- Eureka

Historique
- Rome
- The Turdors


Dramas "Classiques"
- Friday Night Lights
- Dexter
- Grey's Anatomy
- House
- The Sopranos
- Prison Break
- Desperate Housewives
- Boston Legal
- Weeds
- Rescue Me
- Nip/Tuck
- The L Word


Cop Shows
- The Shield
- Criminal Minds
- Bones
- CSI
- The Wire
- The Closer
- 24
- The Nine
- Cold Case

Series terminées cette année
- Veronica Mars
- The O.C.
- Gilmore Girls
- Studio 60 On The Sunset Strip
- Six Degrees
- The Class
- The Black Donnellys


Les nouvelles séries de la rentrée 2007
- Pushing Daisies
- Cashmere Mafia
- Private Pratice
- Dirty Sexy Money
- Californication
- The IT Crowd (US)
- Babylon Fields
- The Sarah Connor Chronicles
- K-Ville
- Moonlight
- Caprica
- Reaper




Bref voilà un premier jet; à vous de donner vos idées à présent.

Sinon en idées facultatives, on peut aussi faire des sondages sur Meilleur Générique, Meilleur Pilot, Meilleure Bande Son, Meilleur Acteur, Meilleure Actrice, Meilleur Scénario, Meilleurs Décors, etc...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Dernière édition par Third_Eye le 11 Juin 2007 05:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2007 02:35      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Y'a 12 choix possible maintenant.
Et ca sera vraiment mieu avec des catégories comme ca!

On peut rajouter Nip/Tuck dans les Dramas, 24h dans les Cop Shows, Weeds c'est dans quoi?

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2007 05:08      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Cool pour 12, du coup j'ai édité le précédent post en rajoutant quelques titres.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2007 07:26      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Et OZ alors? Série culte!

Sans parler la série la plus politiquement incorrecte qui existe, mais qui possèdait un très (trop?) bon potentiel, Profit. Adrian Pasdar y incarnait un gars vil qui reculait devant aucun moyen pour gravir les échelons, et parvenir a son but : le sommet!
D'ailleurs, c'est marrant son rôle est le même dans Heroes, en beaucoup plus édulcoré bien sur.....

EDIT : Comment ça?! Veronica mars est fini? C'est la saison? Rassures moi!

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2007 10:23      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 20:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
Je ne sais pas si ca a délà été mis auparavant mais un sondage Anime serait le bienvenue

Propositions d'anime :

- Cowboy Bebop (evidemment)
- Samurai Champloo
- FLCL (Fuli Culi) :wink:
- Kimengumi :D

Y'en a tellement :)

Un sondage film animé aussi serait bien sympa

Propositions :

- Jin Roh
- Black Jack (Osamu Dezaki)
- Kenshin seisou hen
- Perfect Blue

Je rajoute aussi le meilleur méchant

- KURORO, le roi (HxH)
- Cell, Végéta (Dragon Ball)
- Umibozu (City Hunter) (meme si c'est pas vraiment un méchant :wink: )
- Sasuke Uchiha (Naruto)
- Kira Yoshikage (JoJo part 4)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2007 15:02      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Bogart a écrit:
Et OZ alors? Série culte!

Sans parler la série la plus politiquement incorrecte qui existe, mais qui possèdait un très (trop?) bon potentiel, Profit. Adrian Pasdar y incarnait un gars vil qui reculait devant aucun moyen pour gravir les échelons, et parvenir a son but : le sommet!
D'ailleurs, c'est marrant son rôle est le même dans Heroes, en beaucoup plus édulcoré bien sur.....

EDIT : Comment ça?! Veronica mars est fini? C'est la saison? Rassures moi!


C'est vrai qu'OZ aurait sa place mais rien n'est définitif mais dans ce cas-là il faut en enlever un de la liste des Drama.

Sinon pour Veronica Mars, c'est mort à 9/10 mais le 15 juin prochain Rob Thomas, son créateur présentera devant la chaine CW un projet de scénario pour une 4e saison de Veronica au FBI.
Si les prods en sont enchantés, il y a une chance sinon c'est out.

Si tu veux apporter ton soutien à la série en signant la pétition sur le net à cette adresse.
La pression des fans de Jericho a fait que la série est reconduite donc pourquoi pas pour Veronica Mars.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2007 19:49      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
C'est bon! Merci pour le lien :wink: De plus ça permettrait de faire évoluer l'univers de Veronica Mars! Plus de 40000 votes ce la doit continuer, je dirais a mes frères d'en faire de même.
Bon même si Veronica Mars a notre soutien, Rob Thomas doit faire le gros du taf ,tout de même...Croisons tout ce qu'on peut croiser :P

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2007 20:22      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu veux de l'aide pour les sondages

ah au fait... BONSOIR PARIS, BONSOIR AMBRE... Ah non c'est pas le bon forum

Alors:

Le sondage du manga ayant une réputation en deçà de sa qualité:

Bim, Seraphic Feather... A Kirua de compléter

Le sondage du manga qui vous a donnés envi de vous bouger:

Bim, SlamDunk - je me suis mis au Basket pour Hanamichi, je voulais pas le regretter.

Captain Tsubasa, car bien avant la coupe du monde 98 l'animé Olive et Tom en a poussé plus d'un sur les terrains de foot... A kirua de compléter.

Le sondage du manga le plus surévalué:

Bim, Death Note, parce qu'on se fout de notre gueule royale...Hein Sushi.
A Kirua de compléter.

Le sondage du sondage le plus inutil:

Qui est le meilleur modérateur, on est tous d'accord :D
A Kirua de compl... a non pas là.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2007 20:20      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tiens aujourd'hui j'ai pensé a deux sondages de plus:

Quel est pour vous le manga qui symbolise/qui a marqué le mieux/le plus les années 90 ?

Bim, SlamDunk - dates de sorties Japon

Idem pour les années 2000:

Bim, Death Note, Naruto,etc...

A kirua de compléter...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2007 00:20      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Third_Eye a écrit:
Sinon en idées facultatives, on peut aussi faire des sondages sur Meilleur Générique, Meilleur Pilot, Meilleure Bande Son, Meilleur Acteur, Meilleure Actrice, Meilleur Scénario, Meilleurs Décors, etc...



Meilleur générique :
- Dexter
- Stargate SG-1 saisons il me semble (celui qui est tout con ou on voit juste une status egytptienne, j'le trouve cool!)
- A vous
Meilleure Bande Son :
- Scrubs
- Nip/Tuck (le pb c'est que c'est que saison 1, aprés chute de budget)
- A vous

Meilleur Acteur de série :
- Michael Chiklis
- Zach Braff
- Richard Dean Anderson
- Michael C. Hall (que je trouve bien meilleur dans Dexter que dans Six Feet Under)
- A vous

Les autres je sais pas, et aprés on arrétéra les sondages série TV. (je vais rajouter ceux la et Série terminé et nouvelle série faite par Third_Eye)


Le manga sportif qui vous donne/a donné le plus envis de faire ce sport, donc soit qui vous à fait s'incrire dans un club, ou qui aprés l'avoir lu vous a fait dire "tien j'ai envis d'allez faire une partie de sa avec mes potes"
- Slam Dunk
- Capitain Tsubasa
- Eyeshield 21
- Prince Of Tennis
- Tough (qui vous aurait donné envis de vous mettre a un sports de combats X ou Y)
- Touch

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2007 10:27      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
KiruaEikichi a écrit:
Nip/Tuck (le pb c'est que c'est que saison 1, aprés chute de budget)


T'es pas bien! :lol:
La chute du budget pour les zics, c'est juste la saison 3! Pour la saison 2 et 4, il y a de super zics!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com