Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

07 Fév 2012 17:00

L'attitude de merde qu'ont les gens à critiquer sans pitié alors que l'on essaie de bien faire, qui ne mettent pas les formes pour expliquer et que quand ça les concerne pas se font un plaisir pour enfoncer les autres......

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

09 Fév 2012 02:20

+1 Je booste, ce que tu dis la peux s'appliquer à un tas de situations différentes... Fuck them !! :wink:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

09 Fév 2012 12:39

je n'aime pas que tous les groupes dont j'attendais leur nouvel album avec impatience (babylon pression, flying pooh, the big kunamaka orchestra, black bomb a) ont fait tous un sans faute en me décevant :cry:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

09 Fév 2012 20:59

Je suis dégouté du milieu bancaire.

Le milieu bancaire a clairement besoin d'évoluer pour continuer de vivre comme tel.
Sauf que vue comment c'est partie, il s'enferme dans un monde de vieux con !... on est mal barré.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

09 Fév 2012 21:14

Jesus a écrit:Je suis dégouté du milieu bancaire.

Le milieu bancaire a clairement besoin d'évoluer pour continuer de vivre comme tel.
Sauf que vue comment c'est partie, il s'enferme dans un monde de vieux con !... on est mal barré.


Regarde une ou deux vidéos au hasard de Jovanovic et tu ne pourras plus entrer dans une banque sans que tes poils ne se hérissent, que tu ne montres tes crocs et que tu ne découvres une subite poussée d'urticaire.

http://video.rim952.fr/?cat=5

Sinon, je n'aime pas ne pas trouver de stage.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

09 Fév 2012 22:19

Dofla a écrit:[...]
Le pire, c'est que j'y travaille dans ce milieu de p*** :!:
Mais pas/plus pour longtemps ! (sauf si ...ça c'est perso...)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

12 Fév 2012 01:46

Tout ça quoi.

Dear MangaStream supporter,

It's with a heavy heart that I make the following announcement. MangaStream will no longer be releasing the following series:

- Naruto
- Bleach
- One Piece
- Hunter x Hunter
- Katekyo Hitman Reborn
- Claymore
- D.Gray-man

VIZ Media has demanded that we end our scanlation work for all of the above. This comes despite our best efforts to pursuade fans into supporting official distributors by being the only group to actively prevent an archive from forming on their website through the removal of chapters that are older than a couple weeks. They've succeeded in little more than invoking inconvenience to the community as their digital magazine missed the mark; it runs several issues behind and only features 3 of the above series. So long as their product continues to be slow, awkward and inferior to something a ragtag group of nobodies can churn out in a few hours - fans will continue to look to scanlation groups and aggregators for their weekly fix.

The aggressive and escalating nature of their threats have forced our hand into removing the content. MangaStream will no longer be posting full scanlations for any of the aforementioned series, we will instead focus our efforts onto the series we do that are not licensed by VIZ Media (you can assume everything currently on our directory will be continued).

Our final message to our loyal JUMP audience will be this:
Thank you for supporting us over the past two years and making Mangastream your home away from home. It was a pleasure sharing our time with fans who were just as passionate and dedicated as we were.

Although MangaStream will no longer be hosting any of the Jump series, if it's something our fanbase is interested in, we're considering leveraging our connections to bring you accurate spoiler summaries for the Jump chapters as early as possible. We know this isn't much, but hope it can whet your appetite until the dozens of aggregators release the official Jump chapters on Wednesday.


Un autre prendra la relève.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

12 Fév 2012 03:16

Y a toujours mangareader mais bon ça fait chier quand même...

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

12 Fév 2012 03:39

En même temps que l'annonce de la mort de Whitney Houston. Putain et même le premier zombie est mort. Tout s'écroule mes amis. :cry:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

12 Fév 2012 09:39

J'ai versé ma petite larme pour W.Houston

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

12 Fév 2012 09:52

I double-dare you...... Fucking repost.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

12 Fév 2012 21:23

Dofla a écrit:
Jesus a écrit:Je suis dégouté du milieu bancaire.

Le milieu bancaire a clairement besoin d'évoluer pour continuer de vivre comme tel.
Sauf que vue comment c'est partie, il s'enferme dans un monde de vieux con !... on est mal barré.


Regarde une ou deux vidéos au hasard de Jovanovic et tu ne pourras plus entrer dans une banque sans que tes poils ne se hérissent, que tu ne montres tes crocs et que tu ne découvres une subite poussée d'urticaire.

http://video.rim952.fr/?cat=5

Sinon, je n'aime pas ne pas trouver de stage.


+1

il faut lire aussi son blog ! sachez qu'il est de plus en plus rare de trouver de la vraie information financière.

Pour les plus courageux, regardez ce reportage sur le système des crédits americains : Les Etats-Unis, une mort à credit
ça vous glace le sang !!!
Pour moi c'est une didacture et c'est incompréhensible de voir des gens vouloir trôner sur une "montagne de cadavres" !!!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

13 Fév 2012 09:42

Je n'aime pas faire un footing de nuit et me faire cracher dessus par des skins en baniole (ça m'apprendra à mettre une chapska dans un village de fasciste! mon métissage ne dois pas aider non plus...) vdm

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

13 Fév 2012 13:36

C'est dingue la confusion qui règne dans tes propos.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

13 Fév 2012 13:50

Je comprends pas le rapport avec la chapka surtout.

J'aime pas les coupures d'eau et de courant quand je me douche, c'est un peu agaçant comme situation.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

13 Fév 2012 15:14

Avoir chopé un rhume. La voix brisée.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

13 Fév 2012 16:31

Matsuda a écrit:Je comprends pas le rapport avec la chapka surtout.




Du cotés de chez moi elle n'est pas associées aux russes malheureusement... Et attire les regards sur ma salle gueule (le reste est une excuse de complexe raciale débile). Trop d'ennemis du côtés de chez moi!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

13 Fév 2012 18:29

Tout ce bordel avec ACTA; en gros si l'accord est ratifié dans l'année, on aura droit qu'à des sites officiels avec une licence ? Ou quelque chose dans ce genre là ? Genre on pourra plus lire que les déchets de journaux qu'on trouve IRL ? Plus de sites funs ? plus de manga, de séries, ou même de vidéos délire, de parodies ? etc ?

Ben si c'est le cas, j'aime pas trop... et j'dois pas être le seul :argh:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

13 Fév 2012 20:49

k0r0 a écrit:Tout ce bordel avec ACTA; en gros si l'accord est ratifié dans l'année, on aura droit qu'à des sites officiels avec une licence ? Ou quelque chose dans ce genre là ? Genre on pourra plus lire que les déchets de journaux qu'on trouve IRL ? Plus de sites funs ? plus de manga, de séries, ou même de vidéos délire, de parodies ? etc ?

Ben si c'est le cas, j'aime pas trop... et j'dois pas être le seul :argh:



Le pire de l'ACTA est caché par les gouvernements. On ne connait qu'un bout de la chose.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

15 Fév 2012 12:06

J'aime pas apprendre que Gary Goodridge soit atteint de démence pugilistique.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

17 Fév 2012 03:00

Avoir perdu l'habitude de draguer les jolies inconnues en soirée :mrgreen: Pourtant j'avais ma chemise rouge :lol:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

17 Fév 2012 14:38

J'aime pas tomber sur une interview d'Alain Soral ou il parle du rap et être d’accord a 95% avec lui je me sens sale

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

17 Fév 2012 15:43

DoN-MoSs a écrit:J'aime pas tomber sur une interview d'Alain Soral ou il parle du rap et être d’accord a 95% avec lui je me sens sale


Quand il décrit les rappeurs français comme des ultralibéraux qui ramassent l'oseille et qui ne voient les femmes que comme des péripatéticiennes?

La vérité, c'est dur.
Dernière édition par Dofla le 17 Fév 2012 18:08, édité 1 fois.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

17 Fév 2012 16:15

C’était un florilège avec a la fin une analyse sur le pourquoi ca pousse les gens a voté FN.

Je trouve dommage qu'il n'y est pas quelqu'un en face pour avoir un vrais débat car il fait quelques raccourcis même si sur le fond il a raison.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

17 Fév 2012 19:23

DoN-MoSs a écrit:C’était un florilège avec a la fin une analyse sur le pourquoi ca pousse les gens a voté FN.

Je trouve dommage qu'il n'y est pas quelqu'un en face pour avoir un vrais débat car il fait quelques raccourcis même si sur le fond il a raison.


Les gens en face ne font généralement pas le poids niveau arguments ou bien sont complètement à côté de la plaque. Si tu veux l'aperçu d'un débat contradictoire avec lui, le dernier a eu lieu chez Taddeï en janvier 2011.

Le personnage est complexe, un peu énervé, excité et va parfois un peu loin (il a été condamné) mais il y a globalement de la qualité dans ses interventions, elles provoquent de vrais débats.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

18 Fév 2012 00:40

Je n'aime pas voir ma chaudière en panne, avec le risque de devoir faire sans chauffage ni eau chaude pour le week-end à venir... Heureusement, la période de grand froid est passée... :|

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

18 Fév 2012 07:39

J'a PAS envie de bosser ce matin... et pourtant je dois payer mes factures !
Au mieux je refile ma grippe à toute mon agence, mais bon... (je sens la journée de merde).

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Fév 2012 22:35

Le dimanche soir à la TV il n'y a rien, pas de programme intéressant.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

20 Fév 2012 06:22

Tiens...y a encore des gens qui regardent la télé française ?
Vous êtes maso ! :lol:
Dernière édition par Third_Eye le 20 Fév 2012 18:13, édité 1 fois.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

20 Fév 2012 18:09

Mounzor a écrit:Le dimanche soir à la TV il n'y a rien, pas de programme intéressant.



J'ai matté " La Momie " sur TF1 avec mes p'tits cousins hier....ça a fini en smash bross melee xD

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

20 Fév 2012 21:50

Je suis qu'en formation et ils me foutent quand même la pression pour que je vende comme un bâtard... ou ils veulent simplement me faire comprendre qu'ils ne m'aiment pas (façon de parler) pour me forcer à partir !
Une bonne petite guerre mondiale ou une autre connerie/catastrophe, histoire de recommencer à zéro, me ferais du bien (et la société aussi).

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

20 Fév 2012 22:18

Jesus a écrit:Une bonne petite guerre mondiale ou une autre connerie/catastrophe, histoire de recommencer à zéro, me ferais du bien (et la société aussi).


Juste pour dire :) Ça va recommencer à " zéro ". En fait juste tu gardes ton EXP, new map.

Quand tu vois cette batârdise ça te fait pas cogiter? Je dis ça sciemment pour te faire prendre le recul nécessaire à la situation, et te faire concevoir un autre point de vue possible qui t'amènera à de nouvelles conclusion et à une meilleure compréhension :)

La vie n'est qu'un test pour Après.

Ne te renfrogne pas à ma lecture s'il te plait.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

20 Fév 2012 23:17

Shiina a écrit:[...]
1) Je suis un athée avertie, alors ton prosélytisme religieux, je le sens venir à 10 000 Km (et pas de doute à avoir, la dessus).
Mais bien tenté quand même, ça reste subtile, donc non supprimable par les modos.
:wink:

2) Je te rassure, que je voie cette "batârdise" ou pas, avant, pendant ou après, je cogite quand même ! Que je soit pour, contre ou autre.
Je fais juste ici allusion -principalement- à mon exaspération dans le milieu bancaire et/ou notre société. Bien que paradoxalement je m'y accomplisse, et tout ça parce que je dois/veux vivre (donc argent, argent, argent, argent !). Et même si mon âme de poète ou de philosophe se meurtrie à ces propos, c'est préférable à l'agonie de mon estomac, voir de ma santé sur le long terme.
:wink:

3) C'est pourquoi je dis, ne pas être contre un "renouveau" sociale, dans la mesure ou je serais m'y adapter, qu'ils soit tout aussi exaspérant que le précédent, pire ou mieux. Du moment, qu'il y a un "changement", et qu'il me permette de prendre une bouffé d'aire frais (d'avoir de nouveau espoir/projet/vie).
:wink:

4) Enfin, même si je devais concevoir ou subir un autre point de vue, ça ne serait qu'un point de vue parmi des milliers ! Qui plus ait, ne me prouverais en rien qu'il est mieux qu'un autre (sauf si c'est celui -même si c'est absurde, la nature est faite ainsi- de la majorité), si ce n'est que comme c'est moi qui l'ai conçus/absorber, je lui donnerais plus d'attention (surtout s'il me permet de rêver plus longtemps ou d'oublier ma misère physique/social/spirituel).
La compréhension, c'est pas ça pas le problème (quel que soit le point de vue).
L'acceptation, par contre, ça c'est différent, très différent ! J'ai simplement du mal à accepter la situation tel qu'elle est.
Mais avec le temps ça passera !... Qu'est-ce que je peux faire d'autre, de toute façon ?

La vie n'est qu'un test pour Après
Si seulement tes rêves pouvaient être réalité !... si seulement. C'est beau d'y croire, tu es chanceuse.
Moi, je ne peux plus rêver (non pas que je ne veuille pas).

Ne te renfrogne pas à ma lecture s'il te plait.
Même chose :wink: (c'est pour ça que je rajoute plein de smiley partout..., sinon mon style "Français" passerais mal).

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

21 Fév 2012 00:35

Oui je suis vraiment chanceuse !

Je sais pourquoi l'on vit, où l'on voit, et ce que l'on doit atteindre dans cette vie :)

Bon courage.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

21 Fév 2012 00:53

Encore a divaguer Jesus, souhaiter une guerre mondiale parce que ça va pas dans ta vie, c'est il faut le dire, tordu.
T'as toutes les armes que tu as besoin pour lutter, pas besoin d'impliquer le reste de l'humanité dans tes désirs de renouveau.

Si tu n'aime pas ce que tu fais, bah quitte tout et repart ailleurs, au bout d'un moment, tu es maitre de ton destin. Tu as toujours le choix, celui d'accepter ta condition ou de ne pas l'accepter. Les phrases comme "je dois manger, je peux pas quitter j'ai des responsabilités" ce ne sont que des justifications qu'on se met en tête pour rester dans le cadre et dans sa bulle sécurisante.
D'ailleurs, rien ne t'oblige a tout quitter du jour au lendemain sur un coup de tête non plus, au lieu de te complaire dans ta position de victime, agit et cherche concrètement un plan B, C, D, E et j'en passe, parce que c'est fondamentalement pas la merde ambiante généralisée (guerre etc) qui va te donner une raison d'exister et d'avancer dans la vie, à moins que tu éprouves du plaisir a voir les autres souffrir plus que toi.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

21 Fév 2012 01:29

Shiina a écrit:Oui je suis vraiment chanceuse !
Je sais pourquoi l'on vit, où l'on voit, et ce que l'on doit atteindre dans cette vie :)
Bon courage.
Nuance:
Tu "CROIS" savoir pourquoi on vit, où on va et ce que l'on doit atteindre dans la vie.
C'est plus respectueux, envers ceux qui ne pensent/croient pas la même chose que toi.
Tes certitudes (qui en réalité ne le sont pas, puisque ce n'est qu'un abus de langage et de tout un tas d'autre truc...), ne sont pas celle de tout le monde.

tenosuke a écrit:Encore a divaguer Jesus[...]
-_- ...
Désolé, je ne dois pas faire partie du même milieu social que toi. Mes choix on plus de répercussion, ce qui incite une réflexion plus mature.
Tu ne m'en voudra pas, je préfère continuer de me plaindre (ça me détend, c'est simple, ça prends pas d'argent), que de tout risquer à des idées de jeune.
PS: Je suis gentil, j'argumente pas sur toutes tes phrases, car il y a clairement à redire !... Mais j'ai la flemme de faire la morale à cette heur ci

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

21 Fév 2012 01:53

Si j'étais moins impulsif, je laisserai quelqu'un d'autre reprendre la relève et venir enfoncer une porte qui ne tient pas la route mais j'aime finir ce que je commence. Je dois bien dire que ton commentaire m'a fait rire, tu me parles de maturité alors qu'en remontant un peu (de vraiment pas beaucoup) tes commentaires, on se tape la complainte de Calimero qui veut que tout saute autour de lui parce qu'il ne trouve pas sa place dans le monde, ça, tu vois, tu peux le retourner dans tous les sens mais c'est certainement la réflexion la plus enfantine qui soit sorti de ce forum ces dernières semaines (en étant gentil)/mois/années et le plus drole là dedans, c'est que tu te dis partant pour la plus grande guerre de l'histoire mais que tu n'es pas capable de te bouger les fesses et de quitter ton boulot (lol).

On a juste affaire à un enfant gâté qui ne se remet jamais en cause, qui se croit important et qui pense que le problème vient des autres, je vais te dire, tes problèmes existentiels eux mêmes sont profondément... égocentriques, je vis, je travaille au quotidien avec des enfants, adolescents ravagés (viols, maltraitances etc) et eux, à la différence de ta petite personne, c'est pas par des mots qui se veulent profond et intellectuels qu'ils expriment leur mal-êtres, mais par des actions!
Moi, tout ce que je vois en toi, c'est un gars frustré qui rentre du boulot (comme des millions de gens) qui n'aime pas son boulot (comme des millions de gens) mais qui aime se plaindre et qu'on le conforte dans son rôle de victime, désolé mec, des victimes j'en vois tous les jours et toi, t'es tout sauf une victime donc je ne vais certainement pas prendre de gant pour te répondre.



aux modos : désolé, je ne recommencerai plus Image
Dernière édition par tenosuke le 21 Fév 2012 02:12, édité 1 fois.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

21 Fév 2012 02:11

En même temps, Ten, je ne vois pas ce qui te force à réagir à ses interventions, si elles ne te plaisent pas... T'as une fonction "ignore" s'il te tape à ce point sur le système, plutôt que de réagir à chaque fois qu'il lâche un truc qui ne te plaît pas. Je sais que c'est le propre d'un forum de "débattre" mais ça a souvent tendance à virer à la foire d'empoigne entre vous deux... :|

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

21 Fév 2012 09:56

C'est l'effet Jésus.
Il n'a jamais laissé personne indifférent, qu'on y croit ou pas.
Mouhahaha !

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

21 Fév 2012 10:04

Je n'aime pas que Black Sabbath ai annulé leurs tournée mondiale... Les dates n'ont pas encore été annulé mais ca ne saurait tarder. la santé de Tony Iommi ne leurs permet pas de faire une tournée, voir même de faire un album (mais ça c'est pas grave)
A la place des concert on aura peut être un "Ozzy and friends" avec Zakk Wylde, Geezer Butler entre autre. A surveiller.

(après Wolfmother, maintenant Black Sabbath, à qui le tour? Metallica? Judas Priest? pffff)
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127  Suivante