Nous sommes le 24 Avr 2024 16:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Mar 2012 20:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Sen a écrit:
J'aime moins le forum depuis quelque temps, j'ai l'impression que les différentes discussions sont de plus en plus énervés.
Mais récemment ça s'est aggravé, j'ai eu mes premières envies de foutre des mecs en ignore list genre quand je vois des gens s'embrouiller et questionner l'intelligence des autres juste parce qu'ils sont pas d'accord ou ne prennent pas le même plaisir à imaginer, à lancer des hypothèses pour discuter en attendant le prochain chapitre. Avec en plus cette manie aussi de refuter sèchement ou de poser des affirmations nettes quand rien n'est sur ou que tout est encore possible... naze.

Je comprends ton ressenti, j'ai eu la même réaction il y a un an de cela (je crois)... Monde de merde!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2012 22:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Sen & Raoh : On essaie de faire au mieux. Mais c'est parfois compliqué de tout gérer.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2012 23:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Y en a marre de ces mecs qui pètent plus haut que leur cul et qui se croient mieux que les autres! Tous des cons, tous des pourris!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2012 00:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
J'aime pas Electronic Arts et ces jeux, toutes les licences de jeu, touché par EA devienne de la merde !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2012 00:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
je deteste passer une journée à bosser (genre de 9h à 23h), mettre en place de nouvelles fonctionnalités, me dire que la journée a été productive, tuer tout les bugs rencontrés au cours de la journée, se dire OK j'ai bien mérité ma nuit de repos, faire un dernier test de routine et PAF voila le bug surprise qui arrive.

Finir sa journée sur un bug ... nul.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2012 20:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Finalement, c'est pas le milieu bancaire qui me dérange (le milieu est pourri autant qu'un autre), c'est mon directeur d'agence qui est vraiment un GROS "Gars super sympa" ([ATTENTION, CECI EST DE L'IRONIE).
... Je suis pas à plaindre, parce que je pourrais avoir une vie bien pire, mais je me plains quand même, parce que je pourrais avoir BIEN mieux si le destin arrêté de joué avec mes couilles ! Je fini ma formation et je vais voir ailleurs, ça me soule.

Édit: c'est bon tout s'explique !
Je vais arrêté mes plaintes sur:
J'aime pas ces gros fils de "turlututu chapeau pointu" (ATTENTION, CECI EST DE L'IRONIE)de syndicaliste !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2012 10:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Le temps de merde depuis ce matin qui ne me donne pas envie de sortir.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2012 19:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Le topic HxH je ne le comprends plus

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 00:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
projet x, ce film pour adolescent attardé à la morale douteuse :mrgreen:
Filmé à l'épaule pour donner une touche réaliste et faire fantasmer tous les puceaux du coin.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 08:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
DoN-MoSs a écrit:
Le topic HxH je ne le comprends plus


C'est le fanatisme hunterien de certains. :?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 09:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
La "brigade"^^

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 12:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
tenosuke a écrit:
projet x, ce film pour adolescent attardé à la morale douteuse :mrgreen:
Filmé à l'épaule pour donner une touche réaliste et faire fantasmer tous les puceaux du coin.


Je comprends pas comment on peut aller voir ce film :pale: Comment t'as pu croire que ce serait bien, t'avais pas vu la bande-annonce, ni l'affiche, ni lu le synopsis ?

Au cas où dans le même genre, y a SUPERBAD. Et c'est à un autre niveau je pense, tout en restant dans le délire "puceaux moches voulant pécho des bonasses grâce à l'alcool et à la drogue".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 18:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2011 19:33
Messages: 267
Ce qui s'est passé à Toulouse ce matin, à quelques kilomètres de là où j'habite, ça fait assez stresser quand on se rend compte que des trucs pareils arrivent près de chez soi.

_________________
La gloire s’acquiert en accomplissant ce qui mérite d’être écrit et en écrivant ce qui mérite d’être lu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 21:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Citation:
Je comprends pas comment on peut aller voir ce film :pale: Comment t'as pu croire que ce serait bien, t'avais pas vu la bande-annonce, ni l'affiche, ni lu le synopsis ?


La folie sans doute, ou peut être le nom du réalisateur de Very bad Trip qui apparaissait :non:

Citation:
Ce qui s'est passé à Toulouse ce matin, à quelques kilomètres de là où j'habite
Et pas que ce matin, ton tueur est visiblement un récidiviste, si c'est un égocentrique, il doit bien prendre son pied avec les infos et c'est pas pour le mieux, il a vu que toucher a des enfants faisait plus parler que toucher à des militaires adultes.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 21:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Attendez, Projet X est un vrai film ? pas seulement une pub pour Axe ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 22:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2009 02:23
Messages: 116
Localisation: Les Montagnes hallucinées
Je n'aime pas savoir que je subit demain grosse opération chirurgical----> je me fait arracher les dents de sagesse ^^

mon coté hypocondriaque reprend le dessus et je stress (pour rien je vous l'accorde)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 22:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
shinigami a écrit:
Je n'aime pas savoir que je subit demain grosse opération chirurgical----> je me fait arracher les dents de sagesse ^^

mon coté hypocondriaque reprend le dessus et je stress (pour rien je vous l'accorde)



Tu vas souffrir pendant 3 mois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 22:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Evaansan a écrit:
shinigami a écrit:
Je n'aime pas savoir que je subit demain grosse opération chirurgical----> je me fait arracher les dents de sagesse ^^

mon coté hypocondriaque reprend le dessus et je stress (pour rien je vous l'accorde)



Tu vas souffrir pendant 3 mois.


tu pousses les gens au suicide toi maintenant ? :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 22:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
pacboy a écrit:
Evaansan a écrit:
shinigami a écrit:
Je n'aime pas savoir que je subit demain grosse opération chirurgical----> je me fait arracher les dents de sagesse ^^

mon coté hypocondriaque reprend le dessus et je stress (pour rien je vous l'accorde)



Tu vas souffrir pendant 3 mois.


tu pousses les gens au suicide toi maintenant ? :lol:



C'est une technique pour qu'il ne panique pas trop. Je lui fais croire le pire alors qu'au final il n'aura rien :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2012 22:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2009 02:23
Messages: 116
Localisation: Les Montagnes hallucinées
Evaansan a écrit:
pacboy a écrit:
Evaansan a écrit:
shinigami a écrit:
Je n'aime pas savoir que je subit demain grosse opération chirurgical----> je me fait arracher les dents de sagesse ^^

mon coté hypocondriaque reprend le dessus et je stress (pour rien je vous l'accorde)



Tu vas souffrir pendant 3 mois.


tu pousses les gens au suicide toi maintenant ? :lol:



C'est une technique pour qu'il ne panique pas trop. Je lui fais croire le pire alors qu'au final il n'aura rien :o



bien tenté!
c'est pas tant la douleur qui me fait peur en plus. c'est plus une erreur du medecin, ou une anesthésie raté...

bref je vous laisse j'ai rdv avec une douche a la betadine^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2012 01:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Douleur, frisson, sueur froide et ça pendant prés d'une heure sur la table d'opération. Tu croiras avoir fait le plus dur en sortant de chez ton dentiste, illusion éphémère, la douleur sera d'autant plus forte en rentrant chez toi, tu passeras deux, trois jours à te taper la tête contre les murs avec l'énergie du désespoir.

Au final tu pourras dire fièrement "même pas mal".

Sinon, j'aime pas m'être donné a fond ces derniers mois, du coup je ne sais plus comment combler mes journées en ces pèriodes de repos, est-ce là l'aliénation du travailleur ?

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2012 15:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Mounzor a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Le topic HxH je ne le comprends plus


C'est le fanatisme hunterien de certains. :?



Et surtout le Trollage certains des autres. La communauté des suceurs de Togashi ont avalés ses 30 derniers chapitres avec plaisir, les autres ont recrachés. La magie HxH.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2012 16:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le printemps.

Vivement l'hiver prochain !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2012 23:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Third_Eye a écrit:
Le printemps.

Vivement l'hiver prochain !

8) Pareil.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2012 11:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Suppressions des derniers messages. Ban du topic de Matsuda pour multiples sujets borderline, sur un ton agressif ou moqueur, bien qu'il fût prévenu.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2012 08:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Mal dormir, me réveillé à 1h55 et 5h13.
Oui, mon boulot me stresse, mais quand même pas à ce point, alors bon, c'est quoi ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2012 08:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Jesus a écrit:
Mal dormir, me réveillé à 1h55 et 5h13.
Oui, mon boulot me stresse, mais quand même pas à ce point, alors bon, c'est quoi ?



La frustration de ne pas avoir une (meilleure) vie?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2012 15:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
ta libido?

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2012 15:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Il ne l'avouera jamais mais en fait il fait des rêves érotiques avec son directeur d'agence ^^ :bounce:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2012 20:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Peut-être un peu des trois, voir plus :lol:

Dès que je me trouve une vie, avec une libido plus épanouis et des rêves érotiques avec ma directrice d'agence, je vous tiens au courant pour savoir si je dors mieux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2012 13:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Découvrir qu'il y a plusieurs formes de courage, se rendre compte que par certains aspects je suis un lâche, putain de nuit de merde.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2012 14:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
lellouch a écrit:
Découvrir qu'il y a plusieurs formes de courage, se rendre compte que par certains aspects je suis un lâche, putain de nuit de merde.
Personne n'est parfait, et n'appelle pas ça de la lâcheté, mais un manque de confiance en toi saupoudrai d'un manque de d'expérience/réflexion/réalisme (au choix).
Certain, fond aussi un abus de langage, (exemple) le courage n'est pas de se confronté à une armé de chien enragé pour savoir qui est le plus fort à la fin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2012 15:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
je n'aime pas faire mon nettoyage de printemps grrr, c'est long, mais bon apres ma maison sera tout jolie :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2012 16:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
je n'aime pas que personne n'est encore pensé à traduire comic book men, la série de et avec kevin smith, en français :cry:

donc je m'y attelle, petit à petit, vous attendez pas à voir l'épisode 1 bientot hein, mais c'était pour expliquer mon désarroi.

J'ai débuté la traduction, et tester les sous titres, une tite capture.

Image

discours totalement sortit de son contexte, mais elle est bien marrante cette réplique.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2012 23:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Je n'aime pas ne pas trouver même en occasion le tome 34 de la première saison de Tough... C'est le seul qui me manque pour compléter la collection... :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2012 16:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Le petit con, qui joue dehors avec la bande constituée de petits un peu moins cons, qui gueule comme un putois depuis 14h jusqu'à l'instant où je tape ces lignes.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2012 12:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'aime pas que la fin de mon weekend est été super pourris alors que ca allait plus que bien jusque la...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2012 16:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Theodore H. White était un connard de journaliste du courant new journalism, libéral modéré. Fils de chien.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2012 21:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 13:56
Messages: 387
Localisation: Bordeaux
Putain de pollen.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2012 23:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
J'aime pas la disparition de matsuda

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com