Nous sommes le 20 Avr 2024 10:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Mar 2012 13:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Être un flemmard. Non mais vraiment. Là, j'ai atteint le point de non retour je crois. Je me réveille tous les jours à 6h10 du matin, parce que j'ai fait tomber mon réveil sous mon lit. Et que j'ai une putain de flemme d'aller le chercher.
Et aujourd'hui, je commence à 14h quoi. Je m'exaspère moi-même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2012 11:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Voir un clip de variété française tourné en Amérique du Nord. Trop chère en France ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2012 19:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Je n'aime pas que les gens croient encore que Mashima etait l'assistant d'Oda. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2012 10:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Avoir un débit de merde que ce soit sur torrent ou newsgroup free

Bridage free ?

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2012 19:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
J'aime pas le documentaire sur Arte (en ce moment), sur la psychopathie.
Enfin... il est bien, intéressant et tout et tout, mais je le trouve quand même assez (énormément) réducteur, concernant les capacités des psychopathe ou les syndrome qu'on leur attribue (parfois donnée par abus).
...
Bouduuu, le temps que j'écrive et là on tombe dans du "n'importe quoi !", il mélange "connard" et "psychopathe", ça m'énerve (c'est comme tueur et psychopathe).
On ne parle que d'aspect négatif, c'est nul.
PS: ça viens de se terminer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2012 21:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Je me suis fait agresser par un groupe d'arabes, je regrette un peu de pas m'être inscrit pour voter, j'aurais bien aimer faire parti de ceux voulant leur renvoyer à leur place, c'est à dire en haut d'un bananier.

Par contre je peux faire concurence à LdR maintenant, j'ai une lèvre supérieure ravissante.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2012 21:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Bravo la maturité mon gars, arrête de généraliser ton problème, tu t'es fait agresser par un groupe, pas par un peuple hein donc tes propos racistes carrément hors-charte et punissable par les tribunaux, garde les pour toi.
Même si t'as tout mon soutien et ma sympathie en tant que membre de ce forum et victime d'une situation injuste.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2012 21:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Google, sarcasme.

http://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs&sns=em

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2012 23:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Matsuda a écrit:


Kourtrajmé prod.

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2012 06:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
La fermeture de Megaupload. Qu'est-ce que ça m'énerve d'entendre toutes les 5 minutes "J'ai du mal à télécharger depuis la fin de Megaupload" ou "Bah je peux plus télécharger à cause de la fermeture de Megaupload" ou le en passe de devenir classique : "J'ai trouvé une alternative à Megaupload".
Bordel, des alternatives il y en a depuis des années. On pouvait télécharger sans MU et on pourra encore bien longtemps. Tout comme tout ce qui tourne autour de la fermeture du site. On dirait que c'est THE événement. Apparemment certains vont même à penser que la fermeture de MU peut influencer le fansub. :roll:

Ce qui prouve encore une fois que la plupart des gens ne font pas l'effort de chercher et que si ça leur tombe pas dans le creux de la main, ils sont incapables de rien.

Ah. Et j'en ai marre d'être toujours un flemmard. Vu que j'ai toujours la flemme d'aller chercher mon réveil sous mon lit, il faut que j'attende encore 20 minutes avant d'aller me coucher, sinon je vais me faire réveiller directement et je peux dire adieu à ma nuit. :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2012 08:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
k1Rua a écrit:
Ce qui prouve encore une fois que la plupart des gens ne font pas l'effort de chercher et que si ça leur tombe pas dans le creux de la main, ils sont incapables de rien.

Ah. Et j'en ai marre d'être toujours un flemmard. Vu que j'ai toujours la flemme d'aller chercher mon réveil sous mon lit, il faut que j'attende encore 20 minutes avant d'aller me coucher, sinon je vais me faire réveiller directement et je peux dire adieu à ma nuit. :(


je trouve l'enchainement des 2 phrases très approprié :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2012 11:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 12:41
Messages: 520
Sen a écrit:
k1Rua a écrit:
Ce qui prouve encore une fois que la plupart des gens ne font pas l'effort de chercher et que si ça leur tombe pas dans le creux de la main, ils sont incapables de rien.

Ah. Et j'en ai marre d'être toujours un flemmard. Vu que j'ai toujours la flemme d'aller chercher mon réveil sous mon lit, il faut que j'attende encore 20 minutes avant d'aller me coucher, sinon je vais me faire réveiller directement et je peux dire adieu à ma nuit. :(


je trouve l'enchainement des 2 phrases très approprié :lol:


+1 :lol:

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2012 12:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
@k1Rua : En même temps, les seuls qui se plaignent de la fermeture de Megaupload c'est les noobs.


EDIT : Sauver le monde du méchant Kony en tapant son nom dans google et en disant que c'est un méchant négro.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2012 17:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Matsuda a écrit:
@k1Rua : En même temps, les seuls qui se plaignent de la fermeture de Megaupload c'est les noobs.



C'est sur que la perte de milliers de cd's qui ne seront jamais réédités car trop underground dispo que sur megaupload ca poussent les noob a se plaindre ....... :roll:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2012 18:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Dans le même genre, y a tous ceux qui stockaient des données autres diverses sur l'hébergeur. Des trucs pour le boulot, etc...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2012 19:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
DoN-MoSs a écrit:
Matsuda a écrit:
@k1Rua : En même temps, les seuls qui se plaignent de la fermeture de Megaupload c'est les noobs.


C'est sur que la perte de milliers de cd's qui ne seront jamais réédités car trop underground dispo que sur megaupload ca poussent les noob a se plaindre ....... :roll:


Les CD, ça s'achète.

Et pour les documents de travail, ça sert à quoi de les uploader sur un site internet qui supprime tous les fichiers non téléchargés au bout d'un certain laps de temps ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2012 21:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Ok, je voulais dormir cette nuit, c'est raté.
http://www.cracked.com/article_19719_6- ... vered.html

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2012 00:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010 18:25
Messages: 231
Matsuda a écrit:
Les CD, ça s'achète.


A l'époque de la sortie du CD on avait peut-être pas les moyens de se le procurer ou on était pas encore née. Pas si facile que ça à faire. A moins de pouvoir se permettre d'avoir un budget de 200 balles par CD pour avoir une infime chance de mettre la main dessus. C'est pareil pour pleins de films qui n'étaient soit jamais sortis en France, soit n'ont connu aucune sortie DVD.

Après tout ça n'est pas perdu mais pour y accéder, bonjour la galère.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2012 00:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Matsuda a écrit:

Les CD, ça s'achète.



:roll: Démagogie :roll:

je parle de tirage a 1000 exemplaires de cd/vinyl de funk, du rap, du rock indé du truc que tu trouves pas forcement ailleurs que sur des blogs de connaisseurs qui partageaient leurs collections.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2012 11:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
Il y a effectivement du contenu culturel que tu ne trouves pas à l'achat, ni en physique, ni en démat, pas même sur la page de l'artiste ou de l'éditeur. Et il me semble que pour les compte premium, les fichiers uploadés sur mégaupload n'étaient pas effacés = possibilité viable de stockage distant.

Mais bon l'histoire MegaUpload m'énerve surtout parce que ça a prouvé que le business modèle du freemium est plus que viable et que les majors/éditeurs sont pas foutus de cogiter et nous filer une alternative légale d'au moins aussi bonne qualité. Qu'ils aillent crever la gueule ouverte dans le desert ces dinosaures.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2012 08:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
ça me fait grave chier de bosser ce matin, dans un milieu de merde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2012 14:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Jean Giraud, AKA Moebius, est mort.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2012 14:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Moebius.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2012 14:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
J'étais allé a la fondation Cartier pour une première grande exposition sur l'homme et ses œuvres. Ça a été une bonne aventure par la suite, où j'ai étudié son style, surtout celui centré sur l'onirisme, sa période Blueberry ne m'ayant pas captivé...

Au revoir monsieur et merci de nous avoir fait partager votre monde.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2012 17:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Moebius, merde.

Pareil que Bogart, j'avais fait l'expo' Miyazaki X Moebius à la Monnaie de Paris. ça remonte à quelques années déjà.

Première expo à laquelle j'étais allé sans y être obligé.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2012 21:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
rip moebius, j'étais pas fan de son travail, mais il avait du talent, et aimer vraiment la bd de toutes origines

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2012 23:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Hier soir en cherchant une photo "érotique" plutôt cool, je suis tombé sur une vidéo intitulée Dolphin Blowjob. Alors arrêtez de vous plaindre, c'est bien pire de tomber sur ça que de travailler le samedi matin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2012 00:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 12:41
Messages: 520
J'aime pas que le jus d'orange et le jus de pomme au quick soit exactement de la même quantité que tu prenne un menu XL ou normal!!! Super arnaque!!! :lol:

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2012 11:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Suppression des messages précédents. Merci de relire les règles du forum. Si cela se reproduit je ne me contenterais pas d'une suppression des messages incriminés

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2012 13:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
J'aime pas me levé ce matin et avoir perdu la sensibilité de mon bras droit !
Et d'être obliger de bouger mon épaule droite, comme un débile pendant 5 minutes pour retrouver le contrôle de mon bras droit ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2012 19:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
J'aime pas Ariane Massenet du coup j'aime bien cet article : http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... senet.html

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2012 23:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Jjjjee ne suis pas d'accord... J'aime pas ce qu'il dit.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2012 11:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
J'aime moins le forum depuis quelque temps, j'ai l'impression que les différentes discussions sont de plus en plus énervés.
Mais récemment ça s'est aggravé, j'ai eu mes premières envies de foutre des mecs en ignore list genre quand je vois des gens s'embrouiller et questionner l'intelligence des autres juste parce qu'ils sont pas d'accord ou ne prennent pas le même plaisir à imaginer, à lancer des hypothèses pour discuter en attendant le prochain chapitre. Avec en plus cette manie aussi de refuter sèchement ou de poser des affirmations nettes quand rien n'est sur ou que tout est encore possible... naze.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2012 12:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Les conneries que je lis parfois, genre ce matin, dans un journal gratuit "blabla Bob Dylan blablabla dieu du solo d'harmonica blablabla s'il est tout pourri sur scène c'est parce qu'il est anti conformiste blablabla"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2012 14:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
Pour l'avoir vu il y a 2 ans sur scène, c'est un spectale qui ne vaut pas du tout le déplacement ni l'argent. Je me suis plus éclaté devant les Murderdolls... lol
En gros, il n'a plus de voix, il ne joue plus d'instruments ou très peu et c'est un concert pas personnel. Bref juste pour la thune.

Après j'adore les versions studios, mais aujourd'hui?? Non merci.

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2012 17:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Je pensais pas que c'était aussi dure de faire son autobiographie !...
EDIT: ou du moins, de la commencé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2012 17:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
Jesus a écrit:
Je pensais pas que c'était aussi dure de faire son autobiographie !...
EDIT: ou du moins, de la commencé.

Ca depend du nombre de page que tu veux faire, si tu veux le faire pour toi même, ou pour le "publier", etc.
Après je trouve la démarche interessante. Tiens moi au courant (sans forcement me donner le manuscrit...)

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2012 17:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
bobolecrabe a écrit:
Ca depend du nombre de page que tu veux faire, si tu veux le faire pour toi même, ou pour le "publier", etc.
Après je trouve la démarche interessante. Tiens moi au courant (sans forcement me donner le manuscrit...)
Je n'en suis qu'au début, pour le moment. Je m'y attèle quand je sais pas quoi faire (ou plutôt quand j'évite de faire certains truc :lol:).
Le nombre de page... Je n'en ai aucune idée. On verra bien une fois terminé (mais, quand se termine une autobiographie ?). Je ne suis pas un écrivain, mais si je devais le publier, je pense, qu'il y aurait pas mal de truc à changer, avec l'avis d'un pro.
Sinon, comme dit dans l'intro' (je résume ici), c'est d'abords fait pour moi:
Je suis un être humain :arrow: j'ai peur de la mort :arrow: Je souhaite être immortel :arrow: ou du moins l'être dans la mémoire des gens :arrow: je ne suis pas une célébrité dans l'histoire de l'humanité :arrow: Donc j'écris une autobiographie (une façon d'imposé ça vie aux autres, ceux que ça intéresse), que les gens pourront lire.
Donc, finalement on peut dire, que c'est pour le publier.
En même temps ça risque de prendre pas mal de temps, j'ai que 24 ans (Là vous pouvez me juger par rapport à mon âge et aux préjuger que vous avez).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2012 17:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Jesus a écrit:
Je pensais pas que c'était aussi dure de faire son autobiographie !...


Nan, mé, C vré, ékrir C facil.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2012 18:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Je n'aime que l'on me fasse des reproches, alors qu'elle même n'est pas capable de faire attention à son comportement. Je passe pour un petit méchant.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com