Nous sommes le 03 Mai 2024 16:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Fév 2012 13:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Recevoir sa nouvelle carte de crédit........sans le code -____-

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2012 14:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
C'est une mesure de sécurité pour éviter qu'en cas d'erreur de distribution du courrier la personne qui reçoit ta carte et le code en même temps puisse se lâcher.
Tu vas recevoir ton code dans un autre courrier, demain surement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2012 15:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
J'en ai marre que personne ne comprenne Jésus :pale:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2012 16:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Chocolove77 a écrit:
C'est une mesure de sécurité pour éviter qu'en cas d'erreur de distribution du courrier la personne qui reçoit ta carte et le code en même temps puisse se lâcher.
Tu vas recevoir ton code dans un autre courrier, demain surement.



Waouh c'est gentil d'avoir et surtout d'avoir pris le temps de répondre ! Merci !

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2012 17:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Shiina a écrit:
Recevoir sa nouvelle carte de crédit........sans le code -____-


ça dépend si c'est un renouvellement de ta carte bleue, utilise ta carte comme l'ancienne (même code).
Sinon ton code devrait arrivé.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2012 18:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Matsuda a écrit:
J'en ai marre que personne ne comprenne Jésus :pale:


Difficile d'être compréhensif avec quelqu'un d'imaginaire.

Anywayyyy...je n'aime vraiment pas apprendre qu'il y a des affaires d'infidélité chez certaines de mes connaissances. Ce n'est pas évident de savoir comment réagir dans ce genre de situation. J'aimerais éviter d'avoir à choisir un camp...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2012 19:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Third_Eye a écrit:
Anywayyyy...je n'aime vraiment pas apprendre qu'il y a des affaires d'infidélité chez certaines de mes connaissances. Ce n'est pas évident de savoir comment réagir dans ce genre de situation. J'aimerais éviter d'avoir à choisir un camp...


T'en parles à la personne qui trompe et tu monnaies ton silence contre de l'argent. S'il est trop radin, tu le dis à sa compagne/son compagnon. T'as pas besoin de faire de choix dans ce cas-là. Il choisi pour toi ! 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2012 19:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
@JÉSUS> J'aurais pu te demander ça par MP mais ça peut faire réfléchir d'autres personnes donc je pose la question ici.

À part la réplique culte " Comme Saint-Thomas je ne crois que ce que je vois " peux tu me dire pour toi, pourquoi tu ne crois pas en Dieu?

Je voudrais savoir pour apprendre à comprendre les personnes non croyantes :) ( sans ironie ou sarcasme )

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2012 20:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
tenosuke a écrit:
[...]Calimero[...]
Toutes personne qui n'est pas d'accords avec toi et qui se plaint, est donc définis comme un Calimero. Wouaaa, quels ouverture d'esprit incroyable ! Sarcasme mise à part, mon fatalisme tu le comprends ou pas, je ne t'en veux pas. Mais n'essaye pas de faire passer ton agressivité pour quelque chose de normal.

En suite, bien sur ma vie pourrais être bien pire, mais elle pourrait être aussi bien meilleurs ! Rien ne m'empêche de me plaindre (après si ça mène nul part... c'est débile. Mais ici, ça me permet de me décharger, tout simplement. De me changer l'esprit, en attendant un moment particulier).

Après, que je ne trouve pas ma place dans cette société, te dérange tant que ça ? Mais qu'est-ce que tu as subit, pour devoir pensé comme ça ?
Je n'ai pas le droit de le pensé ? Ou si je le pense, je n'ai pas le droit de le dire ? Ou si je le dit, je dois forcement prendre une solution radicale pour plus que je le dise, parce que ça t'énerve de m'entendre le dire (ou ma façon de le dire) ?
Quant à la guerre (ou autre), tu le prends tellement mal... qu'est-ce que tu veux que je te dise ? "T'as raison, c'est bien, c'est toi qui à la plus grosse." ? Non franchement, on sait très bien tous les deux que tu es fermé comme une huitre.
Petite parenthèse, qu'est-ce que tu veux dire par: "c'est que tu te dis partant pour la plus grande guerre de l'histoire mais que tu n'es pas capable de te bouger les fesses et de quitter ton boulot" ? Tu ne comprends la notion du "risque" ou de la "perte probable" ? Dans une guerre, il y a rarement quelque chose à perdre (puisque plus rien n'est). En changeant de boulot dans une société stagnante, il y a plus de chose à perdre. Tu peux comprendre, cette notion, cette nuance ?

Matsuda a écrit:
J'en ai marre que personne ne comprenne Jésus :pale:
ha ha :lol:
Third_Eye a écrit:
Difficile d'être compréhensif avec quelqu'un d'imaginaire.
Qu'est-ce que tu entends par "imaginaire" ?

@Shiina: C'est pourquoi j'ai aussi insisté de façon visible, sur le fait que ta réponse était "ta" croyance/pensé et non "la" croyance/pensé.
Les gens doivent savoir qu'il n'existe pas qu'une seul solution à chaque question (si tu dois vraiment en avoir des réponses) !
Je ne crois pas, parce que je ne peux pas ! Si j'en dis plus, je risque d'en choqué certains -bien que je ne le souhaite pas-, donc je vais m’arrêtai là (la suite en MP, si tu le souhaite).
PS: Petite information, ce n'est pas mon athéisme qui m'empêche de croire. Mon athéisme est la conséquence de mon incapacité à croire.
Et on apprends pas à comprendre. On cherche à comprendre :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2012 20:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Putain de journée de merde. Putain de 10cts qui me manquent pour acheter des pompes. Putain de vigile qui m'a brisé les couilles parce que j'ai sonné à la sortie de son putain de magasin.

EDIT : Ah oui et aussi, ce matin je suis tombé sur 4 comics vendu à 10euro le lot alors qu'ils sont vendu à peu près 20 fois plus cher sur le net, le temps que je fasse le tour du magasin, ils étaient partis. PUTAIN DE KARMA.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2012 21:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Dur dur la vie de collégien !

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2012 22:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Rassure toi, le reste du temps elle est trop kawaiiii ^___^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2012 23:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Matsuda, le collégien éternel.

J'aime pas la salade. :lol:

Ah et puis éviter de parler religion, on ne sait jamais si ça va déborder ou pas, il y a toujours les MP au pire!! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2012 00:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Flinguer ma basse :pale: Rofl j'exagère peut être mais ça m'apprendra à vouloir régler le truc moi même....

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2012 14:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Perdre une heure et demie à écouter une conférence sur la "phénoménologie de la manga" qui n'a tenu aucune de ses promesses.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2012 23:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Mon caractère.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2012 11:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Qu'on m'appelle Jean-Baptiste alors que je m'appelle Jean-Benoît, c'est pas courant non plus, ils peuvent faire un effort.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2012 16:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
La mort de Yannick Zicot (présentateur sur game one durant la belle époque de cette chaine avec level one,et la Kaz'. sur Canal +) :cry:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2012 17:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Triste nouvelle j'aimais biens son concept de la kaz sur canal c'est dommage que ce n'est pas duré

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2012 18:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Purée il était bien jeu pourtant :shock:
R.I.P.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2012 18:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Ouais.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2012 22:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Il est mort de quoi?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2012 03:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Raoh a écrit:
Il est mort de quoi?


Maladie. Apparemment les journalistes ne se sont pas trop attardés sur la cause en elle-même. J'ai obtenu la "cause" qu'après deux ou trois articles.
En tout cas, c'est bien dommage d'apprendre une si triste nouvelle. Même si Level One, est et sera toujours pour moi associé à Marcus, il faut avouer, que tous les deux, ils faisaient un bon duo et rendant la relève très agréable à regarder. :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2012 18:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... deuil.html

Mouloud Achour : « Yannick Zicot , on t'aimait tous très fort dans la bande. Repose en paix avec tous les gens tigens (gentils, ndlr)... Trop de tristesse. »

1- J'adorais ce gars, bon souvenir, même si je l'avais zappé.

2- Putin mais Mouloud Achour. ok des fois je m'enerve dans le vent mais là quoi... " tigens " mais putin !!! Honte des maghrébins ce mec....Mais putin ça lui suffit pas de se foutre la honte sur canal+ ?Bordel quoi, exprime toi mieux bon sang.... Sale gros sac...
Rah.....aucun maghrébins donne une bonne image en passant à la télé... c'est tellement décevant ! pfffffff.

Sinon, j'ai déjà rencontrer Gérard Baste dans le métro :) rappeur chroniqueur :) super cool

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2012 19:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Je lui ai checké la main en concert, à G Baste. Ohh yeah, j'étais hiphop avant !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2012 19:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Tu représentais les gens qui utilisent leur cervelle à la détruire ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2012 21:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
aristide a écrit:
Ohh yeah, j'étais hiphop avant !



Du moment que tu adhères au slogan Peace, unity and having fun tu es hip hop que tu écoutes du rap ou pas

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2012 13:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Grâce à vous je me suis fait une session Baste hier soir :) Merci ^^

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2012 18:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
La circulation dans Toulouse à etait inventé par des GROS con !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2012 18:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Jesus a écrit:
La circulation dans Toulouse à etait inventé par des GROS con !



c'est sur que le centre ville en bagnole un samedi :roll:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2012 19:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
DoN-MoSs a écrit:
Jesus a écrit:
La circulation dans Toulouse à etait inventé par des GROS con !



c'est sur que le centre ville en bagnole un samedi :roll:


Pas forcément besoin que ce soit un samedi. Prends Montpellier par exemple, circuler en ville en voiture est un vrai calvaire. Il y a tellement de travaux dans la ville — notamment à cause du tram — que t'es jamais sûr de rentrer chez toi par le même chemin. T'as des stop qui apparaissent, disparaissent, des sens-interdits qui surgissent un jour sur deux. Une horreur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2012 19:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
DoN-MoSs a écrit:
c'est sur que le centre ville en bagnole un samedi :roll:
Quand t'as pas le choix (ou que tu préfère la voiture aux transports en commun). Et encore, là c'est pas ça le problème (quoi que), c'est les travaux sans panneau pour avertir "attention, si tu prends à droite, tu vas devoir faire un tour complet de Toulouse (Parce que Toulouse est super mal foutu, là bas c'est tout ou rien, un sens unique, JAMAIS deux) dans les embouteillage (samedi) parce qu'on fait des soit disant travaux"...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2012 20:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Un centre ville, c'est fait pour les piétons. Va falloir vous faire à l'idée et changer vos habitudes de transports les gens.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2012 21:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2011 19:33
Messages: 267
Jesus a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
c'est sur que le centre ville en bagnole un samedi :roll:
Quand t'as pas le choix (ou que tu préfère la voiture aux transports en commun). Et encore, là c'est pas ça le problème (quoi que), c'est les travaux sans panneau pour avertir "attention, si tu prends à droite, tu vas devoir faire un tour complet de Toulouse (Parce que Toulouse est super mal foutu, là bas c'est tout ou rien, un sens unique, JAMAIS deux) dans les embouteillage (samedi) parce qu'on fait des soit disant travaux"...


Toi tu as du passer par la rue Pargaminières non ? Aka "la pire rue possible pour des travaux" :lol:

_________________
La gloire s’acquiert en accomplissant ce qui mérite d’être écrit et en écrivant ce qui mérite d’être lu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2012 21:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
De toute façon à toulouse tout les grand axes ont une bonne déserte de transport même pour quelqu'un qui vient de l’extérieur la bagnole aux arènes et go métro

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2012 21:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
@Paul Deschanel: je confirme...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2012 19:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Lire les actualités de chez moi et tomber complètement au hasard sur une brève relatant la condamnation à un mois de prison d'un pote

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2012 11:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
- commencer The Last Story, voir mon personnage à l'écran une épée à la main, bouger ma wiimote machinalement pour slasher dans le vide, aucune réaction. ah mais oui, c'est vrai, je suis pas sur skyward la :lol: Bon pas grave.

- continuer le jeu, découvrir le mode visée du héros, essayer de bouger le pointeur à l'écran avec la wiimote, aucune réaction...:shock: what ?! j'ai une fucking wiimote à la main et on me demande de bouger un pointeur ultra lent relou avec le stick. T'es sérieux là ?...Ok, ok, s'ils sont pas trop con, c'est surement le réglage par défaut pour les pseudo "hardcore", doit y'avoir moyen de changer cette absurdité.
- aller dans les options, ne pas trouver de mode de contrôle qui permette de bouger le pointeur à la wiimote, se résoudre à mettre la vitesse de mouvement du pointeur au max.

merde quoi, je comprend que le motion gaming a une image négative auprès des pseudo "hardcore", mais si y'a bien un truc pour lequel c'est un vrai plus, c'est la visée :(. T'as déconné Sakaguchi sur le coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2012 11:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
La SNCF trouve toujours une raison pour faire grêve, je trouve que c'est un abus.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2012 13:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 19:27
Messages: 680
Mounzor a écrit:
La SNCF trouve toujours une raison pour faire grêve, je trouve que c'est un abus.

Bh c'est les vacances....donc il les prolonge ou ils les prennent avec des greves...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com