Nous sommes le 28 Mar 2024 22:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Jan 2007 17:29      Sujet du message: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas (Arch
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Je crée ce petit post, car j'ai trouvé amusant la façon dont certains ce son laché sur le topic des pages couleurs :D .
Donc pour evité de flooder labas lachez vous ici :o :
Je commence:

-Je trouve baki trooooop mal dessiné
-je deteste Jack bauer, et son patriotisme.
-J'aime pas Jojo car je trouve que les persos avec leurs "glamour attitudes" font vraiment Gay :o
-J'aime pas naruto et la pluspart des shonen car ça monopolise plein de trad jap alors qu'il y a tellement de mangas sérieux qui n'avance pas!

Haaa ça fait du bien :lol:

a vous.... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2007 17:43      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
j'aime bien Vinland Saga^^

j'aime pas Negima c'est pour les -7ans
j'aime pas Baki et Tough, surtout Baki, j'ai fait une overdose en "lisant" les raws de tout les volumes
J'ai pas aimé Slam Dunk, seul " I'LL " a été une révélation pour moi.
J'aime pas les mangas francais (à mort, enterez vous)
J'aime pas la grande prétention du groupe de dessinateur de Dofus
Qu'on brule To love ru et toutes ces niaiseries

Vive Moebius

oups /me oublie où il est

voilaaaaaaaaaaaaaaaa


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2007 17:49      Sujet du message: Re: lachez vous!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006 09:21
Messages: 145
bounty a écrit:
Je crée ce petit post, car j'ai trouvé amusant la façon dont certains ce son laché sur le topic des pages couleurs :D .
Donc pour evité de flooder labas lachez vous ici :o :
Je commence:

-Je trouve baki trooooop mal dessiné
-je deteste Jack bauer, et son patriotisme.
-J'aime pas Jojo car je trouve que les persos avec leurs "glamour attitudes" font vraiment Gay :o
-J'aime pas naruto et la pluspart des shonen car ça monopolise plein de trad jap alors qu'il y a tellement de mangas sérieux qui n'avance pas!

Haaa ça fait du bien :lol:

a vous.... :twisted:


Moi j'aime bien jack Bauer parce que c'un bourrin (meme si je prefere iro nakamura ou locke dans deux autres séries..)
J'aime bien Baki parce que je sais que quand j'ouvre un chapitre ca va etre du n'importe quoi
J'aime bien jojo pour l'inventivité de l'auteur (et parce que beaucoup de mangas s'en sont inspirés.)
J'aime bien les shonens
Et sinon si par séries sérieuses tu sous entends des seinens alors oui je dirai que c'est vrai. mais il faut etre conscient aussi que ces séries sont souvent beaucoup plus compliqués à traduire (niveau de japonais exigé plus important pour comprendre..).

Sinon pour ma part je hais toutes les suites données à st seiya inutiles et parfaitement mal venues.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2007 19:19      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 04:48
Messages: 733
- j'aime pas les gouts de bounty :twisted: (surtout pour jojo!!!)
- j'aime pas les mangas de toume kei( mais comment on peut aimer y a rien d'interessant dedans?)
- je hais les communistes
- j'aime pas bjork(la chanteuse)
- je deteste katsu aki(aucun de ces mangas est bien et pourtant ca se vends)


voilà en gros :D

_________________
Fan d'AKB48
http://www.youtube.com/watch?v=O3SPqq1V-wc

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2007 20:28      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Citation:
j'aime pas les gouts de bounty (surtout pour jojo!!!)


J'aime pas que mucc n'aime pas mes gouts :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2007 20:46      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Hadora a écrit:
J'ai pas aimé Slam Dunk, seul " I'LL " a été une révélation pour moi.
Shame on you :lol:

Moi, j'ai la particularité de lire ce que j'aime, c'est grave docteur de ne pas être maso comme vous ? :?

Bon, je me lance, heu...

- j'aime pas les gens sectaires qui rejettent tout un genre sans le connaître réellement (internet, les shonen, le rap, et j'en passe)
- les fans de BD qui insultent les mangas alors qu'ils n'y connaissent rien (et inversement).
- les débats pour ou contre, d'un manichéisme stupide.
- l'émission l'Arène de France, très très mauvaise émission :mrgreen:
- les radios qui ne programment en journée que 10 morceaux qui tournent en boucle, c'est saoulant
- la mort de mon grand-père (aujourd'hui...)
- Taniguchi, qui fait des mangas trop biens que je suis obligé d'acheter, sauf qu'ils sont supra chers...
- le temps... trop court, toujours trop court. À quand des journées de 28 voire 32 heures au moins ?
- Heiji-sama, il se trompe jamais, il fait chier :-)

mucc a écrit:
- j'aime pas bjork(la chanteuse)
Va mourir toi :mrgreen: Elle est folle Bjork, donc elle est bien 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2007 21:00      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Citation:
Taniguchi


Hadora m'a justement dit aujourd'hui qu'il serait présent à Amien pour un festival de la Bd.

Justement:
-J'aime pas habiter en province loin de tout ces évenements qui me font baver :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2007 21:07      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 14:20
Messages: 3070
J'aime pas les cons (Bush ?)
J'aime pas les gens qui mettent de la musique super fort de le RER (surtout quand on essaye de bosser)
D'ailleurs j'aime pas bosser.
J'aime pas la piscine : ca m'explose les yeux


Par contre j'adore les sushis :mrgreen: !!!

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2007 21:08      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
bounty a écrit:
Citation:
Taniguchi


Hadora m'a justement dit aujourd'hui qu'il serait présent à Amien pour un festival de la Bd.

Justement:
-J'aime pas habiter en province loin de tout ces évenements qui me font baver :cry:
C'est vrai qu'Amiens, c'est pas en province :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2007 21:09      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
bounty a écrit:
Citation:
Taniguchi


Hadora m'a justement dit aujourd'hui qu'il serait présent à Amien pour un festival de la Bd.

Justement:
-J'aime pas habiter en province loin de tout ces évenements qui me font baver :cry:


chuuut c'est pas encore officiel...

et pis Amiens on voit que tu n'y a jamais été .... :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2007 21:28      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 11:54
Messages: 670
-J'aime pas Shaman King, Yu-Gi-oh et les autres conneries...
-J'aime pas les gens sectaires qui en plus ont souvent tort(ex: Nintendo c'est le jeu video le reste c'est commercial ---> ce qui est faux tout le monde que l'industrie du jeu video est le plus commercial au monde :D )
-les gens qui détestent le football américain juste parce que c'est américain...
-j'aime pas me lever tot ou réviser pour des exams


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2007 21:55      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 04:48
Messages: 733
Nil Sanyas a écrit:
mucc a écrit:
- j'aime pas bjork(la chanteuse)
Va mourir toi :mrgreen: Elle est folle Bjork, donc elle est bien 8)


franchement ca m'a fait flippé la première fois que je l'ai entendu... et dire que ca a du succès... :twisted:


désolé pour ton grand père en passant...



- bon j'aime pas les racailles aussi pour faire simple...
- j'aime pas m'apercevoir que je suis obligée de m'acheter le dernier tome sorti de jojo's bizarre adventure sur internet car mon libraire ne l'as plus en stock
- j'aime pas segolène :twisted:
- j'aime pas les facks=>j'aime heiji-sama
- j'aime pas les fin de week-end... :evil: (ca devrait être interdit XD)
- j'aime pas les epinards(mais ca on s'en fout)
- le reportages de m6 sur la japanmania
- j'aime pas les poses de 3 semaines du jump
- j'aime pas voir que la wii m'a amusé que 2 semaines avant de me lasser completement malgré quelques jeux vaguement amusant...


voilà la vie est heureuse rappellez vous en

_________________
Fan d'AKB48
http://www.youtube.com/watch?v=O3SPqq1V-wc

Image


Dernière édition par mucc le 14 Jan 2007 23:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2007 22:17      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 14:20
Messages: 3070
c'est vrai que ca en a pas l'air vu tous les trucs qu isont pas aimés par les uns et les autres ici .......

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2007 11:12      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 11:54
Messages: 670
mucc a écrit:
- j'aime pas les poses de 3 semaines du jump
- j'aime pas voir que la wii m'a amusé que 2 semaines avant de me lasser completement malgré quelques jeux vaguement amusant...


Grave comment c'est chiant la pause de 3 semaines et en plus juste avant ils te font un double numéro mais avec un seul chapitre de chaque manga, j'ai jamais bien compris sa :roll:
Sinon pour la wii c'est bien ce que je pensais, c'est bien seulement quand si tes potes vivent chez toi :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2007 12:36      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 18:49
Messages: 355
Localisation: Perpignan, sunset bitch.
J'aime pas Naruto
J'aime pas les gens qui aiment naruto
J'aime pas les gens qui aiment les gens qui aiment Naruto.
etc ...

J'aime personne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2007 15:18      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 14:20
Messages: 1881
thibest78 a écrit:
Grave comment c'est chiant la pause de 3 semaines et en plus juste avant ils te font un double numéro mais avec un seul chapitre de chaque manga, j'ai jamais bien compris sa :roll:


euh.... t'es ironique là :shock: parce que le chap double c'est juste pour qu'ils prennent des vacances. Numéro double veut dire que c'est un pour deux semaines.

allez hop je me lance aussi parce que ça a l'air fun:

-j'aime pas les gens qui sont pas content que les mangakas prennent des vacances(ingrats!)
-j'aime pas les gens qui aime pas un manga et qui post quand sur leur forums dédiés quand meme.
-j'aime pas , tsubasa chronicles, get backers, SDkyo, Inuyasha, la fin de kakakuri circus etc...
-j'aime pas les gens qui sont pas coherent avec leurs critiques.( on a pas forcement besoin d'une raison coherente pour detester)
-j'aime pas la fille qui est plus choquée par le maltraitement des animaux à cause de la fourure que par la guerre en Irak
-j'aime pas Sarkozi(remarque segolene non plus mais l'autre nain il est pire)
par contre j'aime bien les pandas, sont tout mimi :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2007 15:33      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 11:54
Messages: 670
seki13 a écrit:
euh.... t'es ironique là :shock: parce que le chap double c'est juste pour qu'ils prennent des vacances. Numéro double veut dire que c'est un pour deux semaines.


Bah alor c'est pas un numéro double, ils ont qu'à assumer leurs vacances nom d'un haltère qui se désaltère *. Mais s'ils n'ont qu'une semaine de vacances, comment cela se fait-il qu'on doit attendre 3 semaines ??? :?


*lol (yen a qui protestent contre ça mais des qu'on ne le met pas les gens ne comprennent pas qu'on rigole...)


Dernière édition par thibest78 le 17 Jan 2007 23:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2007 18:20      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 08:03
Messages: 342
Localisation: Jura (39)
Je hais To Love Ru Negima et tout les manga enfantin à deux balles qui prennent les lecteurs pour des idiots.

Je hais cette mode Ecchi de plus en plus populaire (réprésentée fierement par To Love d'ailleurs) avec aucune histoire, du pseudo sexe et des scène qui n'ont souvent aucuns rapport avec les autres.Pour moi, si il y avait une grosse bouze dans le monde du manga en ce moment, ce serait To Love.

J'en ai marre de naruto, ça commençait si bien, et ça devient de plus en plus merdique, on ralloonge l'histoire pour les fans qui trouve TOUT ce que fait Kishimoto (c'est bien comme ça qu'il s'apelle ?) divin, même si beaucoup de gens s'accordent à dire que c'est de la grosse daube !

J'aime aps spécialement One Piece !!! Certains passage, je l'avous sont énormes, comme l'histoire de chopper et le personnage en lui même ou encore comme le passage de l'enguellade Luffy et Pippo mais sinon, jtrouve que ça tourne trop en rond...Quoi que dans les scans en ce moment on enchaine les bons chapitr je trouve.

J'aime Hadora pour avoir aimé I'll :oops: :lol: même si SD n'est pas si mal, I'll sera encore et toujours un cran au dessus mais bon, les shonen font vendre (j'entends déjà les "Mais I'll est un shonen ! Pas pour moi, ou alors c'est un ovni dans ce genre).

Sans déconner, ça fait du bien.

Merchi Bounty (tiens: j'aime bounty aussi :lol: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2007 19:58      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Haaa voila tu me rappelle un truc Lone², le ecchi!!
Je DETESTE ça, je deteste dans les manga les nana aux forme demesuré qui pour moi enleve toute crédibilitée à l'histoire.
-J'aime pas TEnjo-tenge pour la raison cité plus haut(malgrée que je trouve les dessins de oh great magnifiques.)
-et pour finir j'aime pas one piece (tapé pas..) j'ai vaguement trouvé ça drole mais apres 360000 tomes pareil ça tourne en ronds :) (par contre je matte juste les films^^)
-Je deteste detester les choses que tout le monde adore ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2007 20:11      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 08:03
Messages: 342
Localisation: Jura (39)
D'ailleurs, je déteste les gens qui aiment le ecchi, enfin, c'est hyper subjectif, comment on peux trouver ces séries bien quoi, à moins que ce soit des ados en phase "il me faut de l'...heu du SEEEXE" pis encore, qu'ils aillent voir du côté du hentai quoi.Ras le bol des "oups tu es tomber sur moi et on voit ma culotte, paaaaas de chance, je vais te frapper mais comme j'ai vraiment... vraiment pas de chance, tu vas refaire pareil dans 2 chapitres !"
(Bin oui quoi, le chapitre suivant, il changera de gonzesse, faut pas abuser non plus hein !)

Qu'est ce que c'est bon :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2007 20:38      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006 09:21
Messages: 145
moi j'aime pas les gens qui se croient plus intelligents quand ils critiquent les shonens (séries à succes) et qui glorifient à outrance les seinens comme pour prouver leur maturité ou leur singularité par rapport à la masse.

Sinon j'aime pas to love ru, ni tenjo tenge aussi, je prefere bible black!
:twisted:

Mais j'aime bien Video girl (ahhh souvenirs...), j'aime pas zetman par contre...
j'adore hokuto no ken et les miyazaki aussi, les urasawa,mugen no junin, berserk, nana, GB, sdk....
Et j'aime pas Gantz et vagabond et je suis soulé des séries de sport parce que c'est toujours la meme chose...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2007 23:06      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 04:48
Messages: 733
kenyou a écrit:
moi j'aime pas les gens qui se croient plus intelligents quand ils critiquent les shonens (séries à succes) et qui glorifient à outrance les seinens comme pour prouver leur maturité ou leur singularité par rapport à la masse.

Sinon j'aime pas to love ru, ni tenjo tenge aussi, je prefere bible black!
:twisted:


i love youuuuuu :P
kenyou a écrit:
Mais j'aime bien Video girl (ahhh souvenirs...), j'aime pas zetman par contre...
j'adore hokuto no ken et les miyazaki aussi, les urasawa,mugen no junin, berserk, nana, GB, sdk....
Et j'aime pas Gantz et vagabond et je suis soulé des séries de sport parce que c'est toujours la meme chose...


mais comment ont peut aimer urasawa... j'ai jamais compris...

_________________
Fan d'AKB48
http://www.youtube.com/watch?v=O3SPqq1V-wc

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2007 23:17      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 14:20
Messages: 1881
thibest78 a écrit:
Bah alor c'est pas un numéro double, ils ont qu'à assumer leurs vacances nom d'un haltère qui se désaltère. Mais s'ils n'ont qu'une semaine de vacances, comment cela se fait-il qu'on doit attendre 3 semaines ??? :?


Tout d'abord le numero "double" n'est pas l'appelation officielle mais juste celle qu'on utilise en français. Ils n'ont jamais caché le fait qu'ils prennent des vacances....des fois :roll:

et parce qu'à la fin de l'année y a deux numeros "double"(un pour les deux semaines à suivre
Donc sur 4 semaines y a 2jumps et que comme les abonnées les recoivent avant, ils ont eu les deux numeros doubles à suivre alors que le dernier jump n'était disponible dans les kioskes que la semaine derniere


et j'arrive tjrs pas à croire comment certain pense qu'un mangaka à le temps comme ca de faire 2 fois plus de pages en une semaine. Comme si en faire 18 par semaines n'etaient pas déjà enorme

-ah oui et j'aime pas ceux qui trouve qu'un manga avancent de moin en moin vite alors que c'est juste eux qui sont passés d'une lecture de vol à une lecture de chap hebdomadaire et qui ne s'adaptent pas aux changement de rythme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2007 23:17      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
kenyou a écrit:
j'aime pas zetman par contre...
Et j'aime pas Gantz et vagabond


mucc a écrit:
mais comment ont peut aimer urasawa... j'ai jamais compris...


Zavez pas de chance quoi :D Dites que vous aimez pas Toriyama, Tezuka, Otomo, Kishiro, et Adachi et on a la totale là :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2007 11:22      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
kenyou a écrit:
je prefere bible black!


je connais... :P :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2007 11:58      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 08:03
Messages: 342
Localisation: Jura (39)
kenyou a écrit:
moi j'aime pas les gens qui se croient plus intelligents quand ils critiquent les shonens (séries à succes) et qui glorifient à outrance les seinens comme pour prouver leur maturité ou leur singularité par rapport à la masse.


Je pense que c'est pour moi :lol: si y'en a qui ont pensé que jme prenais pour plus intelligent, tant pis, c'etait pas mon intention.
Je parlais du fait que les shonen du type naruto se vendent plus que des shonen du type I'll point.Et je trouve ça plus que dommage car I'll a été pour moi un manga extraordinaire, avec une force dans la narration, dans les personnages, incroyable.

Après, ton hypothèse sur le fait que je pense que je suis mature car je lis des seinen et de surcroit, plus intelligent, c'est tout à fait à l'ouest, j'aime certains shonen, mais c'est vrai que demander de l'originalité c'est trop demander n'est-ce pas ? Aujourd'hui je suis de plus en plus déçus par ce qui sort, voilà. :lol:
Une dernière chose, je ne me concidère pas encore comme étant "mature", même pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2007 12:23      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Lone² a écrit:
kenyou a écrit:
moi j'aime pas les gens qui se croient plus intelligents quand ils critiquent les shonens (séries à succes) et qui glorifient à outrance les seinens comme pour prouver leur maturité ou leur singularité par rapport à la masse.


Je pense que c'est pour moi


Ca se trouve que non! Et quand bien même, tu devrais t'en foutre! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2007 12:33      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 08:03
Messages: 342
Localisation: Jura (39)
Lol, mais ça se trouve que oui :lol: on sait jamais, comme ça c'est dit ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2007 12:36      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 04:48
Messages: 733
Nil Sanyas a écrit:

mucc a écrit:
mais comment ont peut aimer urasawa... j'ai jamais compris...


Zavez pas de chance quoi :D Dites que vous aimez pas Toriyama, Tezuka, Otomo, Kishiro, et Adachi et on a la totale là :lol:


toriyama j'aime...
tezuka... ca depend du manga...
otomo j'aime...
kishiro j'aime pas...
adachi je suis fan...

c'est jsute que urasawa est vraiment nul en suspence alors qu'aparrement c'est ca qui plait a tout le monde... 20 tome en moyenne ou il se passe rien avec des trucs bidon pour finalement une fin de merde...

bien sur cest mon avis mais pour moi ce type c'est pas faire du suspense

_________________
Fan d'AKB48
http://www.youtube.com/watch?v=O3SPqq1V-wc

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2007 12:44      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 08:03
Messages: 342
Localisation: Jura (39)
mucc a écrit:

c'est jsute que urasawa est vraiment nul en suspence alors qu'aparrement c'est ca qui plait a tout le monde... 20 tome en moyenne ou il se passe rien avec des trucs bidon pour finalement une fin de merde...

bien sur cest mon avis mais pour moi ce type c'est pas faire du suspense


Ho nan, mucc ! :shock:
Urasawa pour moi c'est LE maître du suspens quoi...Il parvient justement à nous dup(p?)er durant une dizaine de tomes, à faire que l'on remette en question toute les hypothèse qu'il a fait exprès de nous montrer etc etc.

Et le nombre de tome estpour moi "un peu" révélateur du talent de ce mangaka = 20tomes avec un 20ème tome avec toujours autant de suspens...

Bizar, c'est le première fois que je vois quelqun qui a un avis aussi catégorique sur Urasawa...As-tu lu Pluto ?

(Je signale aussi que 20th n'est toujours pas finit ;))


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2007 12:53      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
mucc a écrit:
c'est jsute que urasawa est vraiment nul en suspence alors qu'aparrement c'est ca qui plait a tout le monde... 20 tome en moyenne ou il se passe rien avec des trucs bidon pour finalement une fin de merde...

bien sur cest mon avis mais pour moi ce type c'est pas faire du suspense


je respecte ton avis...mais

De quel planète tu débarques??



Lone² a écrit:
(Je signale aussi que 20th n'est toujours pas finit ;))


^^ faudras passer sur minnanomanga bientôt :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2007 14:24      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Après avoir lu plusieurs tomes de sa série Happy sur le tennis, je vous promets que je regardais Urusawa d'un autre oeil tellement c'était foireux.

Au passage j'adore Monster, mais pour 20 CB il a intérêt à vraiment bien se débrouiller pour son dernier arc pour que ça donne quelque chose qui se tienne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2007 17:41      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006 09:21
Messages: 145
Lone² a écrit:
Lol, mais ça se trouve que oui :lol: on sait jamais, comme ça c'est dit ^^


LOOOOL, non non c'était peur ceux qui le font si tu ne le fais pas tu n'as pas à te sentir visé :wink:
mais bon je vois tellement souvent ce genre de choses, des mecs qui disent naruto c nul one piece c nul c immature et c'est tout le temps la même chose...
Alors que bon certains seinens tirent au moins autant sur les meme cordes que les shonens.

Sinon sur les shonens je trouve quand meme que les meilleurs se détachent d'eux même par les ventes; enfin c'est mon avis, meme si ceux de la shueisha sont quand meme les tetes de gondoles..
Je veux dire un shonen qui passe la quinzaine de volumes c'est que certains lui ont trouvé des qualités.
En revanche on a l'exemple inverse avec "zan" un mauvais manga peu original qui s'est crashé assez vite finalement.

Sinon j'aime bien adachi et toriyama mais j'aime pas kurumada (c'est vraiment trop laids...) :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2007 18:19      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 08:03
Messages: 342
Localisation: Jura (39)
Hadora a écrit:



Lone² a écrit:
(Je signale aussi que 20th n'est toujours pas finit ;))


^^ faudras passer sur minnanomanga bientôt :wink:


Heu, j'ai lu les scans, 20th Century Boys n'est pas finit ^^ je parle de la série en elle même, après y'a un nouvelle arc c'est tout ^^

Sinon, ça roue; Kenyou, j'ai eu peur sur le coup, jcomprennais pas trop :o
Pis pour Urasawa, Happy, j'en lûquelques chapitres, et j'ai tout de suite laché...Ca ne m'a pas attiré plus que ça, en tout cas pour moi Ursawa est LE grand maître du suspens en ce moment, si d'ailleurs vous en voyez d'autre (Inoué ? Ces mangas sont tous sublimes mais bon...)

Arf, pour pas être totalement HS, Je hais les TPE :roll: moi et mon groupe on doit rendre tout notre dossier...La semaien prochaine, ok on est bien avançé mais ça stress :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2007 18:29      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 04:48
Messages: 733
Lone² a écrit:
mucc a écrit:

c'est jsute que urasawa est vraiment nul en suspence alors qu'aparrement c'est ca qui plait a tout le monde... 20 tome en moyenne ou il se passe rien avec des trucs bidon pour finalement une fin de merde...

bien sur cest mon avis mais pour moi ce type c'est pas faire du suspense


Ho nan, mucc ! :shock:
Urasawa pour moi c'est LE maître du suspens quoi...Il parvient justement à nous dup(p?)er durant une dizaine de tomes, à faire que l'on remette en question toute les hypothèse qu'il a fait exprès de nous montrer etc etc.

Et le nombre de tome estpour moi "un peu" révélateur du talent de ce mangaka = 20tomes avec un 20ème tome avec toujours autant de suspens...

Bizar, c'est le première fois que je vois quelqun qui a un avis aussi catégorique sur Urasawa...As-tu lu Pluto ?

(Je signale aussi que 20th n'est toujours pas finit ;))


euh dans monster il m'a jamais dupper une fois et l'histoire aura pu tenir en 5 volumes facilement

20th century boys n'est pas finit mais heureusement vu la fin de merde qu'il nous avait fait... là je l'avoue il m'a bluffé avec la reprise de la serie :twisted:

et pluto no comment je trouve aussi ca nul...

bref c'est là qu'on voit que les gouts sont dans la nature

_________________
Fan d'AKB48
http://www.youtube.com/watch?v=O3SPqq1V-wc

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2007 18:30      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
Lone² a écrit:
Heu, j'ai lu les scans, 20th Century Boys n'est pas finit ^^ je parle de la série en elle même, après y'a un nouvelle arc c'est tout ^^


je parle de ca aussi ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2007 23:14      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006 22:33
Messages: 253
on remarque que y a des gens, ils ont un refoulement de leur colère, hm hm des cas psychiquement atteint, regroupe et fondu dans une même masse qu'elle jolie pronostique ^^.

sinon revenons à nos patient .... euh à nos moutons, prêtons nous au jeu:
j'aime pas ce que je n' aime pas et je n' ai pas besoin de le justifier ^^
sinon j'aime pas bleach et oui y a un irréductible otaku qui résiste a l' envahisseur.
ecchi je trouve sa baka mais bon faut faire avec alalalala dieu est tombé bien bas :twisted:
mais bon j'adore Air Gear donc vive le semi-ecchi pour Air Gear (faut pas se voiler la face même si on le vois moins que sur tenjo tenge sa saute au yeux :lol: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2007 00:29      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 14:52
Messages: 601
Localisation: BxL
ahahah mis je pense que c'etait moi qu'avait lancé le debat sur les pages couleurs hum enfin bref

Citation:
moi j'aime pas les gens qui se croient plus intelligents quand ils critiquent les shonens (séries à succes) et qui glorifient à outrance les seinens comme pour prouver leur maturité ou leur singularité par rapport à la masse.


ouah trop d'accord avec toi kenyou!
j'arrive pas a comprendre ca, des que ca devient populaire et culte,tout de suite ca fascine moins…bizarre
soit jouons a ce jeu ca a l'air marrant :lol:

-j'aime pas ceux qui critique comme ca et qui se croit plus malin que les autres
-j'aime pas etre serré dans le metro contre des gens qui puent
-j'aime pas baki cé tro mooooche et j'aime pas karakuri circus,tsubasa chronicles
-j'aime pas les ecchi genre love ru ou step up
-j'aime pas les dessins de kuramada mais j'adore la serie(ah souvenir quand tu nous tiens)mais par contre j'aime bien LC
-j'aime pas qu'on respectent pas un mangaka et qu'on s'enerve sur lui des qu'un chapitre est un peu moins bien que la normal
-j'aime pas les italiens depuis 6mois
-j'aime pas aussi quand heiji-same a toujours raison comme la dit Nil Sanyas

mais j'adore kishiro,katsura,hojo,obata,inoue,toriyama(mes maitres,mes idoles*a genoux*)j'aime eiji,J'AIME NARUTO(ca c'est fait),j'aime hxh,j'aime video girl et I"s(mes premieres decouvertes ah nostalgie),j'aime I'll plus que slam dunk quel auteur Asada serait a mettre avec les premiers mentionnés,j'aime sdk,j'aime Fujisawa,j'aimais Kubo au debut mais maintenant il part en chaussette,jaime mugen no junin et j'aime dessiner par dessus tout
ouaaah c'est long sorry :lol:

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2007 14:07      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
-J'aime pas trop Tengo Tenje, j'adhre pas trop a l'histoire, a part quelques persos ou combat classe, jm'ennuie.
-J'aime pas mes connaissances qui m edisent : "aaah, mais le manga, caca, noir et blanc, violent, sexe, japonais, moche, sans histoire, stupide" et qui a coté achètent par masse lanfeust des étoiles, qui est une belle bouze ( de troy c'était vraiment tres bien ! )
-J'aime pas ceux qui ont une vie sociale et qui vont en boite .
-J'aime pas les p'tits cons qui dès qu'ils te voient avec un tome de manga pense que c'est pokémon
-J'aime pas Blue dragon, et le deuxieme arc de death note, a part la mort de light
-J'aime bien gantz :D
-J'aime pas les mangas a rallonge ( 20-25 tomes, je trouve que ca peut etre suffisant ... )
-J'aime bien Hellsing
-J'aime pas la soutenance que je dois rendre pour demain


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2007 15:40      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 18:27
Messages: 680
Tiens j'avais juste envie de pousser un petit coup de gueule! Aux dires de ma petite amie qui a regardé la version censurée de naruto sur france3, la scene ou naruto se fait pousser et se retrouve a embrassé sasuke a tout bonnement été coupée! Juste cette scène de baiser.....bon on connaissait les mangas peuvent rendre violent mais maintenant ces abrutis du csa ont peur que les mangas rendent gays? non mais faut arreter!!

Cette scene etait purement comique! Il n'y a donc absolument roien de choquant!

Je me dis qu'un jour il faudra penser a censuré la connerie!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com