Nous sommes le 12 Mai 2024 13:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Mar 2021 09:35      Sujet du message: Journal des rêves
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3759
Localisation: Paris
Un petit topic pour raconter ses rêves louches.
Puis si ça se trouve ça inspirera un roman/ manga chez un de nos auteurs/ mangaka infiltrés ici :roll: :lol:
(J'ai pas l'impression que le topic existe déjà donc je ne pense pas faire doublon, au pire si vous le trouvez j'irai déverser mes conneries là bas :twisted: :arrow: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2021 09:37      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3759
Localisation: Paris
J'ai rêvé que j'étais en train de manger le meilleur burrito du monde cette nuit. Avec une bière et c'était hors confinement, hors masque.

j'en suis là...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2021 14:11      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Un jour (y'a quelques années, ) j'ai rêvé que je mangeais des churros avec Mickey et Minnie (sérieux). Un autre c'était l'apocalypse , j'étais avec mon frère, volcans en éruptions de partout mais à la place de la lave c'était du coulis de framboise.

Je devais avoir faim?

Bref je vais saigner ce topic à la Brutus! Bonne idée! :oops: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2021 18:10      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Assez souvent je rêvais que je volais. Mais pas très haut ni très vite et systématiquement en position de tailleur (???). Ça me cassait bien les couilles à chaque fois de ne pas pouvoir passer en hyper vitesse / Superman. Un jour j'ai réussi et depuis je ne rêve plus du tout de ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2021 18:26      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Sous topic :
Des jeux vidéos dont vous avez rêvé ?
Perso mon premier c’était Stunts 4D Sports Driving et ça ne m'est pas arrivé si souvent même sur des titres bien plus poncés plus tard.
Image
L’ancêtre de Trackmania en single player.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2021 19:08      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Parlant rêve :

. Vous avez déjà fait des rêves prémonitoires ? Pas du "déjà vu", mais une vraie séquence du futur ?

Où tu te dis après réflexion "mais comment on peut "rêver" du futur" alors que théoriquement ça n'existe pas encore ? Ou alors on est tous dans la matrice et y'a un bug ?

. Autre truc qui m'arrive par moment, ça se rapproche du "locked-in syndrome" et c'est assez dérangeant. C'est souvent quand je fais une sieste l'après-midi, dans des repos de courtes durées et pas des longues nuits, peut-être une relation de cause à effet. T'as l'impression d'être conscient, t'es dans la pièce dans laquelle tu dois être, sauf que tu as beau bouger dans tous les sens, ton corps ne réagit pas. Au final, t'es tj dans une étape du sommeil juste avant le réveil mais c'est assez choquant les premières fois

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2021 22:14      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6636
Masataka a écrit:
J'ai rêvé que j'étais en train de manger le meilleur burrito du monde cette nuit. Avec une bière et c'était hors confinement, hors masque.

C'est pas louche du tout !

Sinon, ma spécialité, c'est de penser à des rêves pendant que je rêve. Récemment, je rêvais que je racontais mes rêves à quelqu'un (qui avait l'air de s'en ficher). Mais une autre fois, je rêvais que j'étais en train de discuter avec des gens que je ne connaissais pas. A un moment, je me demande comment je suis arrivé dans cette situation, qui sont ces gens, j'établis que je suis en train de rêver et je le dis. Et les autres l'ont mal pris. J'ai fini donc par m'engueuler avec ces gens qui s'offusquaient que je les prenais pour des êtres fictifs, qui répétaient qu'ils étaient réels, que j'avais un grave problème blablabla. Et mois je répétais que ça ne tenait pas debout, que la seule explication logique était que j'étais en train de rêver, et qu'ils n'existaient pas réellement. Ca a duré un certain temps, et la situation était bien tendue.

Au bout du compte, j'avais raison, et j'étais en train de rêver. Enfin, c'est soit ça, ou bien c'était réel, et dans ce cas c'est maintenant que je suis en train de rêver, et vous êtes tous fictifs. :?

Inutile de vous dire que quand je vois Inception, je me sens concerné...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 11:55      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3759
Localisation: Paris
@Setsuna tu m'as tellement fait rire :lol:

@Saverne, c'est intéressant comme rêves! Tu les faisais avant la sortie du film?

Bon sinon pour répondre à Brutus, des rêves prémonitoires perso j'en ai jamais fait... et je galère énormément à me souvenir de mes rêves d'ailleurs.

Hier soir... je somnolais et pour dormir j'ai essayé de me visualiser à la plage... dans mon songe je me suis pris un rayon de Soleil dans la tronche et ça m'a sorti de la somnolence... j'étais éblouis pendant 4/5 secondes dans le monde réel. C'était assez impressionnant!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 14:01      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4687
Voici ma petite contribution avant de voir apparaître les rêves tordus de Brutus.
J'ai souvent rêver que je sautais de toit en toit un peu à la tigre et dragon.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 14:41      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
aoshi85 a écrit:
Voici ma petite contribution avant de voir apparaître les rêves tordus de Brutus.


setsuna-kun a écrit:
Bref je vais saigner ce topic à la Brutus! Bonne idée! :oops: :twisted:


Heu... :argh: :argh: :argh: Stop l'idolâtrie les gars. Je sais que je suis un modèle christique pour vous mais à un moment assumz vos conneries au lieu de vous dédouaner sur les autres...

-----

Sinon, pour les autres, les vrais, les purs et durs, je réalise la chance de pouvoir dormir facilement :shock: C'est ouf' ce que vous racontez.

Bon pas de rêves prémonitoires alors ? Et le coup des dents qui tombent/s'arrachent comme un rien, vous avez déjà eu ça ? Parait que c'est un classique

https://www.cosmopolitan.fr/,rever-de-p ... 961855.asp

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 16:05      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Un jour (une nuit) j'ai rêvé qu'un pote me parlait de se faire couper les cheveux et paf au repas du midi le lendemain de quoi il me parle??!! Hey!

Ca compte??!

Sinon c'est pas vraiment un rêve mais le même pote une nuit s'assoit d'un coup dans son lit les yeux toujours fermés et se met à me demander si je connais la femme de 45 ans, je commence a lui demander de quoi il parle etc..il allume sa lumière et d'un coup se recouche. J'attend car s'il s'agit de somnambulisme je ne veut pas éteindre la lumière pour qu'il la rallume derrière, au bout de 5 minutes il finit par l'éteindre. Le lendemain je lui en parle et il n'en avait aucun souvenir et d'après ce que je sais il n'avais jamais fait ce genre de choses la nuit ni après.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 16:12      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4687
si tu peux voir l'avenir comme ça c'est que tu es l'élu !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 18:18      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6636
Masataka a écrit:
@Saverne, c'est intéressant comme rêves! Tu les faisais avant la sortie du film?

Oui, le film ne m'a que permis de mettre un mot sur ce qui se passait : le rêve lucide.

Je me souviens la plupart du temps de mes rêves, cela m'arrive régulièrement d'être conscient de rêver, et je dois dire que parfois en me réveillant, je n'ai pas l'impression d'être reposé, car c'est comme si je faisais deux journées en 24h.

Cette page Wikipedia est intéressante, d'ailleurs à propos de :
Brutus a écrit:
. Autre truc qui m'arrive par moment, ça se rapproche du "locked-in syndrome" et c'est assez dérangeant. C'est souvent quand je fais une sieste l'après-midi, dans des repos de courtes durées et pas des longues nuits, peut-être une relation de cause à effet. T'as l'impression d'être conscient, t'es dans la pièce dans laquelle tu dois être, sauf que tu as beau bouger dans tous les sens, ton corps ne réagit pas. Au final, t'es tj dans une étape du sommeil juste avant le réveil mais c'est assez choquant les premières fois

Il y a ça comme référence :
Citation:
Paralysie du sommeil
La paralysie du sommeil est une parasomnie qui se produit au moment de l’endormissement ou du réveil : le dormeur se sent paralysé, incapable de bouger, de parler ; il peut être également sujet à des hallucinations visuelles, auditives, tactiles ou kinesthésiques. Cet état est dû à l'intrusion de sommeil paradoxal lors d'une transition entre veille et sommeil et sans doute au fait que l'abolition du tonus musculaire qui accompagne le sommeil paradoxal est ressentie par le sujet. Il peut être utilisé pour entrer consciemment dans un rêve et certaines méthodes d'induction de rêve lucide visent à l'atteindre.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 19:05      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Intéressant, Saverne, en effet.

Et vu que tu as conscience d'être dans un rêve, est-ce que tu en joues/profites du coup ?

A force, dans mon cas de paralysie, je tente des trucs quand ça m'arrive. Je te dirais que le premier réflexe, ça reste de vouloir bouger dans tous les sens pour déclencher le truc qui va te réveiller, mais quand j'ai conscience j'essaie la projection.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_astral

Parce que ça aussi ça interroge comme un rêve prémonitoire. La paralysie, je suis bloqué dans mon lit et c'est comme si j'avais les yeux ouverts et que je voyais mon environnement pareil. Sauf que c'est un rêve, donc yeux fermés. A croire que tu peux voir d'une autre façon que paupières ouvertes.

Ca interroge vraiment.

Et vous voulez du "rêve" qui interpelle ? Petit, j'ai rêvé que j'étais dans la chambre d'un pote, je le voyais foutre son devoir sous son oreiller. Truc sans importance. En plus j'étais jamais allez chez lui.
Quelques jours plus tard, le maître lui prend la gueule en lui demandant pourquoi son devoir n'était pas signé par ses parents, le gamin lui diasait qu'il avait eu trop honte de la note et l'avait planqué... sous son oreiller.

Y'a une dizaine d'années, y'avait une émission qui parlait de cas comme ça sur Europe 1, c'était le Dimanche. Y'avait des sujets sur les Premiers Hommes, l'ésotérisme, les projections astrales, etc... Tous les trucs qui font le sel des cassos sur Youtube qui veulent attirer la lumière sur eux pour avoir leur moment, Messiah Complex... genre le frère d'Aoshi, Sylvain Durif

https://www.20minutes.fr/toulouse/19754 ... identielle

Sont spéciaux dans la famille

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 21:18      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Ah la paralysie du sommeil ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois ou plus! Les premières fois j'avais l'impression d'être aspiré dans une espèce de trou noir. En effet le premier reflexe est d'essayer de bouger par tous les moyens. Mais ca fini par passer heureusement. Ensuite j'ai testé de ne rien faire de me laisser aspirer mais ca n'a fait que me "réveiller", me faire re bouger.
Une autre fois j'ai eu l'impression de me projeter en l'air en position allongé, bien trippant. Bon par contre ça m'est déjà arrivé d'avoir la sensation que mon cerveau gonflait et allait explosé, c'est bien chelou ça! Ca m'arrivait aussi de voir un autre décor apparaître autour de moi supplantant l'actuel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 21:29      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
C'est pas plutôt l'ingestion de certains champis ça ? :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 22:11      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
saverne a écrit:
Sinon, ma spécialité, c'est de penser à des rêves pendant que je rêve. Récemment, je rêvais que je racontais mes rêves à quelqu'un (qui avait l'air de s'en ficher). Mais une autre fois, je rêvais que j'étais en train de discuter avec des gens que je ne connaissais pas. A un moment, je me demande comment je suis arrivé dans cette situation, qui sont ces gens, j'établis que je suis en train de rêver et je le dis. Et les autres l'ont mal pris. J'ai fini donc par m'engueuler avec ces gens qui s'offusquaient que je les prenais pour des êtres fictifs, qui répétaient qu'ils étaient réels, que j'avais un grave problème blablabla. Et mois je répétais que ça ne tenait pas debout, que la seule explication logique était que j'étais en train de rêver, et qu'ils n'existaient pas réellement. Ca a duré un certain temps, et la situation était bien tendue.

Au bout du compte, j'avais raison, et j'étais en train de rêver. Enfin, c'est soit ça, ou bien c'était réel, et dans ce cas c'est maintenant que je suis en train de rêver, et vous êtes tous fictifs. :?

Inutile de vous dire que quand je vois Inception, je me sens concerné...


Me concernant, ça fait longtemps que je ne me souviens plus de mes rêves une fois éveillé. J'ai le sommeil très lourd depuis quelques temps voyez-vous... :lol:
Par contre, quand j'étais plus jeune, je faisais beaucoup de rêves lucides, notamment sur ma période entre 10 et 14 ans... Dès lors que je me rendais compte que je rêvais, j'essayais d'infléchir ceux-ci, souvent avec succès, parfois ça partait dans le n'importe quoi.
C'est d'ailleurs durant cette phase quand j'avais dans les 10 ans que j'ai vaincu ma peur des croquemitaines. J'avais un pote de mon âge qui avait déjà vu tous ces films, entre Ça, Freddy et consorts... Et j'étais à la fois fasciné et effrayé par ces histoires, au point d'en faire parfois des cauchemars... Puis un jour, je me suis rendu compte que je rêvais, et je me suis mis à latter la tronche brûlée de Freddy et à claquer des portes à la gueule de Pennywise! :lol: :twisted: et je n'ai plus eu peur par la suite... Au pire, quand un rêve ne tournait pas en ma faveur, j'avais une technique qui consistait à fermer les yeux très forts pour me réveiller. Quand j'avais 12-13-14 ans, à la puberté quoi, disons que mes rêves lucides prenaient une tournure d'un autre genre... :oops:

FU a écrit:
Assez souvent je rêvais que je volais. Mais pas très haut ni très vite et systématiquement en position de tailleur (???). Ça me cassait bien les couilles à chaque fois de ne pas pouvoir passer en hyper vitesse / Superman. Un jour j'ai réussi et depuis je ne rêve plus du tout de ça.

Tiens, moi la façon dont je volais dans mes rêves, c'était en faisant la brasse. Pas très classe mais très efficace! :lol: Sans doute que nager était pour moi ce qui se rapprochait le plus de la sensation de flottement... Ça m'est aussi arrivé de voler à la DBZ, sur des rêves lucides en plus... Quel kiff de pouvoir voler et balancer des boules d'énergie comme les dessins animés de mon enfance... :D

setsuna-kun a écrit:
Un jour (y'a quelques années, ) j'ai rêvé que je mangeais des churros avec Mickey et Minnie (sérieux). Un autre c'était l'apocalypse , j'étais avec mon frère, volcans en éruptions de partout mais à la place de la lave c'était du coulis de framboise.

Quand j'étais plus jeune (10-14 ans), j'avais rêvé une fois que j'étais pote avec les Tortues Ninja des films des 90s... C'était plutôt cool pour le gamin que j'étais! :P Et il y a dû en avoir d'autres mais je ne m'en rappelle plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2021 11:01      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai rêvé que j'étais drôle, ça m'a fait bizarre :mrgreen:

Ce sont les éclats de rire qui m'ont réveillé, c'est chaud ça. En plus c'était de l'humour à la South Park, ils étaient bon public. De l'humour sale sur la prostitution.

C'est de la faute de Masataka avec son histoire de 5m2 pour des passes, mon cerveau a tout confondu

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2021 13:33      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3759
Localisation: Paris
Cheh!

Moi j'ai revé que mes yeux passaient du noir au vert. Très chelou cette histoire! Et j'ai revé que j'achetais une maison en Haute Savoie!

Au final c'est aussi la synthèse de ma journée d'hier...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2021 15:43      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Parfois les rêves sont juste le résumé de la journée, en gros! :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2021 18:31      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Citation:
Moi j'ai revé que mes yeux passaient du noir au vert.


T'as mâté Avengers hier ? Tu t'es imaginé en Hulk

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2021 19:13      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3759
Localisation: Paris
Même pas, par contre j'ai regardé les yeux du chat dans la journée, ça passait du vert au bleu, j'ai bloqué dessus mdr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2021 06:40      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai rêvé qu'une fusée explosait et que ça entraînait la destruction d'un putain de télescope high tech. Fou.

Et puis je me suis réveillé aux roucoulements des pigeons sous mon toit. Les bâtards se réveillent avec le soleil... et comme ça brille dès 6h à présent :?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2021 10:21      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Une nouvelle version d'Alien la créature voyait le jour...mais putain je me suis réveillé avant de voir sa forme finale!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 08:28      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Putain c'était bien tripant cette nuit! Premier vrai rêve lucide! Comme dans Lost j'avais une constante qui m'a aidé à savoir ou j'étais, du coup j'ai voulu testé, je me suis levé (j'étais dans ma chambre) je suis allé dans mon salon, j'ai pris un petit meuble j'ai voulu testé si j'avais une force à la Superman et j'ai quand même réussi a le lancer a 2 mètres dans mon entrée! Tripant, pas de bruit, puis j'ai continué jusque dans ma cuisine, j'ai regardé par la fenêtre etc... puis j'ai arrêté de bouger et tout est devenu noir, paf réveil en pleine nuit (pour pas changer)! Putain c'était vraiment particulier! J'avais les sensations qu'on a quand on est éveillé, c'est fou!

Si ca m'arrive encore j'essayerais de m'envoler , obligé!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 09:33      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3759
Localisation: Paris
Oh la veine!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 12:23      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
C'est vraiment curieux, contrairement à un rêve classique on s'en souvient beaucoup mieux, bien trippant en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 13:42      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4687
C'est chelou vos rêves :argh:
peut-être parce que vous êtes chelous :argh:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 14:17      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ou alors on a des supers pouvoirs magiques de la mort qui tuent et toi t'es le figurant dans nos aventures.

Ah, fais gaffe, tu vas te faire écras... bon c'est pas bien grave l'assistant n°6 ne dessinera que tes jambes et une tâche de sang.

Nous on est en full color, on lâche des attaques spéciales en double page, ouais, ouais.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2021 18:13      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai rêvé que Benzema jouait l'Euro avec les Bleus

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2021 20:29      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3759
Localisation: Paris
Ah ouais ça va loin là!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2021 21:37      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
J'ai fait passé le jour à la nuit! Time master! 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2021 18:08      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Brutus a écrit:
J'ai rêvé que Benzema jouait l'Euro avec les Bleus


Masataka a écrit:
Ah ouais ça va loin là!


Quand certains se revendiquent "oracle" parce qu'ils ont vu bon sur un développement d'un manga, moi, je vois le tur-fu dans mes rêves. Tu peux pas me tester. Appelle-moi Néo. Je suis l'élu. Les rêves prémonitoires, baby.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2021 18:10      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Brutus a écrit:
Brutus a écrit:
J'ai rêvé que Benzema jouait l'Euro avec les Bleus


Masataka a écrit:
Ah ouais ça va loin là!


Quand certains se revendiquent "oracle" parce qu'ils ont vu bon sur un développement d'un manga, moi, je vois le tur-fu dans mes rêves. Tu peux pas me tester. Appelle-moi Néo. Je suis l'élu. Les rêves prémonitoires, baby.


Est ce que tu as vu si c'est le bon moment pour racheter des btc ou il faut shorter en visant l'effondrement massif?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2021 18:38      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je ne fais pas dans la crypto monnaie, mon génial cerveau ne me montrera pas ça donc. Pas besoin.

Mais si je rêve des numéros du Loto, je partage.

Et pour ton Bitcoin, va interpeller Musk sur Twitter, c'est la base.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2021 19:56      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Brutus a écrit:
Brutus a écrit:
J'ai rêvé que Benzema jouait l'Euro avec les Bleus


Masataka a écrit:
Ah ouais ça va loin là!


Quand certains se revendiquent "oracle" parce qu'ils ont vu bon sur un développement d'un manga, moi, je vois le tur-fu dans mes rêves. Tu peux pas me tester. Appelle-moi Néo. Je suis l'élu. Les rêves prémonitoires, baby.


:vieux:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2021 21:16      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et après on se demande comment Jésus a pu finir sur une croix... Bande d'ingrats. Des fois, je me demande si vous méritez un génie tel que moi.

Mais bon, comme disait grand frère : "Nul n'est prophète en son pays".

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 11:28      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3759
Localisation: Paris
Ahah c'était tellement bien vu! Tu as bien fait de partager!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 11:44      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4687
Brutus a écrit:
Quand certains se revendiquent "oracle" parce qu'ils ont vu bon sur un développement d'un manga, moi, je vois le tur-fu dans mes rêves. Tu peux pas me tester. Appelle-moi Néo. Je suis l'élu. Les rêves prémonitoires, baby.

ou Anakin !!!

c'est quand même bien chelou de rêver de Benzema :argh:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 14:26      Sujet du message: Re: Journal des rêves
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4677
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Hier, j'ai rêvé que ma femme m'annonçait qu'elle attendait des jumeaux... L'angoisse :pale: :pale: :pale:

Mais le pire c'est qu'en rentrant du taf ma femme m'annonce qu'elle a fait exactement le même rêve!!

Vous croyez que c'est prémonitoire ou qu'on a été victimes d'un genjutsu?!

Réponse dans quelques mois MDR :lol: :lol: :lol:

Sinon dans les rêves vraiment flippant, moi je rêve souvent que le monde a été recouvert par un deluge et que je suis sur le dernier lopin de terre restant...Que de la flotte à perte de vue.
C'est flippant

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com