Nous sommes le 27 Avr 2024 18:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Juil 2021 21:04      Sujet du message: Re: Ritual Trading
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Au final +26.24% et l'action à 7,36.

On verra demain pour de nouvelles aventures.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 09:25      Sujet du message: Re: Ritual Trading
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est reparti pour Solutions 30, +13,45% l'action à 8,35.

T'as encore gagné 1000 euros en un jour :mrgreen: Je vais commencer y réfléchir à ce pourcentage :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2022 19:29      Sujet du message: Re: Ritual Trading
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Vous quivez les cryptos les gars? Ca va c'est pas trop la panique?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2022 21:00      Sujet du message: Re: Ritual Trading
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Comme tu as du le constater depuis fin novembre c'est un peu la merde.... la plupart de mes portefeuilles sont dans le rouge, je hold jusqu'à ce que qu'on sorte du bearish mais j'ai bien peur que l'année 2022 soit foutue avec le contexte actuel (guerres, inflation, marché Us qui stagne, ects). J'ai vendu mon RIG une fois qu'il a été rentabilisé et je regarde beaucoup moins l'actualité pour éviter le bad mood et le panic sell :lol:

Je consulte le marché général quand il y a une grosse annonce ou projet mais j'en suis à un check/jour en ce moment, et je continue de parrainer les proches vu que c'est le moment pour placer.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2022 22:15      Sujet du message: Re: Ritual Trading
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Il parait qu'en 1929, Joe Kennedy s'est dit que quelque chose ne tournait pas rond quand il a constaté que tout le monde, jusqu'à son cireur de chaussures, investissait dans la bourse. Du coup il a revendu ses actions, évitant le krach qui a commencé peu après.

Quand j'ai vu un topic "Ritual Trading" apparaître, je me suis dit "oh oh, ici aussi ?", et j'ai tout revendu ! :glasses:



Plus sérieusement : difficile de donner des leçons sur un thème aussi compliqué et volatil. La vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle d'hier ou de demain. On nous dit que sur le long terme, ce sont les actions qui ont le meilleur rendement, et en théorie financière, une hausse du cours est aussi bien qu'un dividende. Sauf que je me souviens parfaitement de l'époque de la "nouvelle économie", le CAC 40 est monté jusqu'à 6600 points. Et là je regarde, c'est encore 600 points en dessous... 22 ans après.
Alors bien sûr, entre temps, il y a plein de gens qui se sont fait un paquet de blé en bourse, mais il y en a d'autres qui en ont perdu pas mal également. Le jeu, c'est de savoir quand acheter et quand vendre, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, sauf à avoir un tuyau... d'un cireur de chaussure ! :)

Bon courage à ceux qui sont dans le rouge, et bravo à ceux qui sont dans le vert !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2022 10:09      Sujet du message: Re: Ritual Trading
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
ha oui j'avais pas vu qu'on s'était diversifié à ce point, je présume que ça parle aussi valeur des cryptomonnaies ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2022 18:50      Sujet du message: Re: Ritual Trading
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
En effet c’est chaud en ce moment.
J’ai pas trop investi au final (environ 250€). C’est tombé à 90€ lol. J’ai remis 50€ dans Ethereum la semaine dernière. Et c’est tout.
Je vais attendre de voir si ça monte ou si c’est définitivement perdu. Ce n’était pas un gros investissement. Je pense qu’avec ce que j’ai mis au final, si ça doit grimper comme les plus optimistes le pensent, je devrais pouvoir revenir sur ma mise initiale sinon un peu plus… le temps nous le dira.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2022 14:51      Sujet du message: Re: Ritual Trading
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Ah ouais bah bon courage les gars!
@gouki, avant de panic sell envoie moi un message :lol:

Perso sur la crypto même si j'ai perdu en valeur (5k au total avec ONE Harmony et ADA Cardano qui s'est stabilisé sur une moyenne plus basse que quand j'avais acheté). Je reste en bénef après avoir vendu le BTC qu'on avait acheté l'an dernier avec un pote. Très bonne décision et ça a fait jackpot! Donc globalement je suis dans le vert grâce à ça. Seul j'aurai pas vendu, on n'a pas été gourmand pcq on s'est retrouvé à deux dessus donc je suis content.

Sur la bourse, j'suis à 0 perte/bénéfice. Il y a une grosse possibilité de rebond sur le SP500 mais j'ai clairement pas les balls pour y mettre une belle somme. A tord surement mais j'ai aussi une maison à acheter :yeah: :yeah: :yeah:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com