Nous sommes le 30 Avr 2024 16:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mar 2020 13:28      Sujet du message: Vis ma vie de (re)confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un topic pour nous aider à tuer le temps. Simple. On donne un élément à chaque fois.

1. Film
2. Livre/BD
3. Une série TV
4. Un album
5. Un jeu
6. Bonus

----

1. Into The Wild pour voir des espaces au grand air
2. Akira pour voir ce qu'ets un vrai monde poste apocalyptique
3. Euphoria, grand kiff' récent
4. Un best-of des Beatles
5. Final Fantasy VI, un long RPG
6. Les débats de Gérard, pour des heures de déconne


edit Gouki: titre du topic renommer suite 2e confinement 30 octobre 2020

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 11 Mai 2020 20:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2020 20:38      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
1. La trilogie Le Seigneur des Anneaux en version longue. Vous en aurez pour une demi-journée entière. Vous pouvez meubler avec la trilogie Le Hobbit.
2. Marvel Comics. 80 ans de contenu, il y a de quoi faire.
3. Les Simpsons. 31 saisons.
4. Toute la discographie de Michael Jackson.
5. Final Fantasy XIV. Quoi que de mieux qu'un excellent MMORPG quand on a autant de temps devant soi.
6. Et avec pour bonus les light/web novel chinois, japonais et coréen. Des milliers et des milliers de chapitres à lire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2020 22:07      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6626
Dans le contexte actuel, j'en ai vraiment marre d'entre parler de virus partout. Du coup, je vais me changer les idées et je vais donc regarder des films que je n'ai jamais vus, et avec comme thématique des créatures toujours sympathiques : les singes ! J'ai donc sélectionné à regarder :
- L'armée des douze singes,
- La Planète des singes : L'Affrontement, et
- Alerte ! avec Dustin Hoffman et un singe capucin paraît-il.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2020 22:18      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Tu as 28 jours plus tard aussi, t'as des singes au début du film... :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2020 22:38      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Old Boy aussi en film de confinement

Dès demain, je commence mon entraînement entre 4 murs.

Et joli geste, histoire de gratter des films



Et ce soir y'a Avengers Endgame en plus

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 16 Mar 2020 23:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2020 22:59      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Mattez Scrubs ou Malcolm!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2020 23:08      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Faut se dépêcher avant que les FAI soient forcés de brider les débits pour utilisation Netflix, Primevideo et serveurs de JV :
https://kulturegeek.fr/news-191361/debit-limite-youtube-netflix-jeux-profit-teletravail-envisage.

Personnellement, pas mal de boulot en lien avec la « continuité pédagogique » et quelques réunions en live. Ma fille aussi. Beaucoup. C’est cool. On chante et danse les Titounis.
Du coup je vous propose pour vous changer les idées :
https://youtu.be/xgZtRa5nbd8

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2020 23:28      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
En mode on va tous mourir je vous propose le menu du jour soignement appliqué par votre humble serviteur:

- La saga Alien
- Atlas Shrugged
- Kingdom sur Netflix
- Pink Floyd The Darkest side of the moon
- Friday 13th + Alien Isolation
- La cuisine


Et que Dieu nous préserve !

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2020 23:34      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Roooh l'autre, même pas Destiny 2 en jeu vidéo :mrgreen:

Et je note Atlas Shrugged.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2020 23:37      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Tu sais que j'ai édité mon message, j'avais mis FFXIV puis Destiny 2 aka le jeu aux 1000 heures avant de foutre les jeux que je dose actuellement.

C'est plus en harmonie avec le theme de la liste :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2020 23:38      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah j'avais pas vu, j'ai fini ep.1 de Banshee au passage.

T'étais l dernier à en parler dans son topic

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2020 23:41      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5405
Pour ma part je sors recemment de 2 mois de confinnement(pour" maladie" mais rien de grave) j'ai profité de ce temps pour devenir un as de la petanque :yeah: (si vous avez un terrain bien sur).

Car bon rester enfermé a jouer a la console ou regardez des series a la longue c'est dur.

Mais sinon priviligiez les rpg, moi sur Dragon quest 7 actuellement et db legends que je squatte en ligne.

Sinon pour les sportifs amusez vous a faire du sport chez vous , d'ailleurs je fais du soulever de lit (qui remplace le soulever de terre :lol: ) comme nouvel exos ou sinon du classique(pompes,abdos ,gainage,jai 2 halteres,corde a sauter,squat,fente avant.....)


Bref bon courage et je me dis qu'on a de la chance d'etre des geeks a la base.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2020 23:47      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est clair.

Sur RTL, ils interrogeaient des psy' ce soir pour le côté affectif de la chose. Pour certains qui sont trop dans le contact, les amis, l'échange,..., ça va être un enfer. Seul, chez soi. Va y avoir des cas de déprimes graves.

Et nous, on platinera nos jeux entre deux-trois Marvel/DC et manga. En recherchant quand Endgame passera sur Canal +... Réponse Mercredi 25 vers 13h

Bon conseil le soulevé de lit. Je viens de me faire un planning, je rajoute ça.

Gainage
Biceps
Triceps
Squats
Fentes
Shadow Boxing
Etirement

X 2 dans la journée pour les premiers jours avant d'augmenter avec l'ennui.

T'as une astuce pour pas perdre en cardio ? Hors corde à sauter en immeuble ? La course/vélo/rameur ça va me manquer.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 00:02      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Brutus a écrit:
Ah j'avais pas vu, j'ai fini ep.1 de Banshee au passage.

T'étais l dernier à en parler dans son topic

A partir de la saison 3 ça va devenir dingue mais l'ensemble de la série est très bonne :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 00:05      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5405
tu es boxeur brutus?

Pour le cardio ça va etre dur si as pas d'appareil après tu peux très bien faire comme au crossfit:

50squat
50pompes
50tractions
50abdos

sans temps de repos et avec un temps restreint(en 20 min par exemple essayer de faire le maximum de tour)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 00:27      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai été un peu tout :mrgreen: Gros kiff' pour le kung-fu en mode pied/poing/saisie.

Abdos, la semaine encore un des coachs à la salle nous disait gainage ça fait travailler 80% des abdos alors que les crunch seulement 20%, tu confirmes ??

50 de tout, ça passe, à force. Sauf tractions, ça fait longtemps que j'ai pas fait. Je rajoute aussi, tiens.

J'ai mis 35 minutes ce soir pour faire le tour, avec 15 minutes de ShadowBoxing. A terme, je voudrais pousser le tout à 1h.

A la salle, c'est 45min-1h, le Body Pump, Body Step. Et le Vendredi j'arrive à doser de 17h30 à 21h après le TRX.

https://www.movingclamart.fr/wp-content ... -cours.jpg

C'est pour ça que je te demande conseil, le retour à l'entrainement perso' à domicile a quelque chose d'alarmant. Dans un cours, tu suis le rythme imposé et tu peux enchaîner encore et encore sur de grandes périodes. Chez soi, tu peux vite décrocher, je trouve :?


On va tous se remettre en bonnes conditions. 1 mois de confinement, on va gagner.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 03:16      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5405
Perso je travaille autant les abdos que le gainage, c'est complementaires, l'erreur est que beaucoup ne font que les abdos.

Tu es sacrement sportif quand meme, moi je peche niveau cardio mais niveau force/muscu je gere(naturel bien sur).

Après actuellement s'entrainer chez moi je kiffe(ça change en fait) donc pas de lassitude avant un moment pour ma part.


Enfin le programme que je t'ai montré yen a plein sur le net(des WOD ils appelent ça en crossfit) sans materiel yen a pas des masses .

Puis bon si c'est parti comme avec wuuhan(50 jours et toujours confiné) faudra bien s'y habituer .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 09:12      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep, c'est parti pour.

Depuis Septembre, j'étais dans une dynamique d'entraînement de groupe avec un rythme imposé par un coach. 7 mois de ce régime. Passer d'un tel modèle, avec en plus la rivalité saine avec les potes qui motive, à un "soi face à soi-même", ça va demander un moment d'adaptation.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 09:12      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Bon moi je vais espère que le syndrome de Stockholm fonctionne... oui confiné avec ma femme qui me quitte... et les enfants... tout.
Du coup le programme... compliqué. Le matin cours pour le petit et la grande. L’après midi plus détente. Soirée seule ou film. Agrémenté de comics ou manga en journée. Pas de sport, ça me rappelle le boulot, mais on verra pour du wii-fit voir le ring fit adventure, quoi je peux le faire livrer, ainsi que Kawashima.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 09:22      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Putain c'est vrai. V'la le scénario de film que tu vis.

"Un couple sur le point de se séparer. Quand une pandémie mondiale a lieu. Obligés de vivre encore ensemble, il a 50 jours pour regagner son coeur".

Je vois bien Louise Bourgoin dans le rôle de la maman. Et action !


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 09:43      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Brutus a écrit:
Putain c'est vrai. V'la le scénario de film que tu vis.

"Un couple sur le point de se séparer. Quand une pandémie mondiale a lieu. Obligés de vivre encore ensemble, il a 50 jours pour regagner son coeur".

Je vois bien Louise Bourgoin dans le rôle de la maman. Et action !


Voilà... ça donne envie !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 10:03      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Ilahay a écrit:
Bon moi je vais espère que le syndrome de Stockholm fonctionne... oui confiné avec ma femme qui me quitte... et les enfants... tout.
Du coup le programme... compliqué. Le matin cours pour le petit et la grande. L’après midi plus détente. Soirée seule ou film. Agrémenté de comics ou manga en journée. Pas de sport, ça me rappelle le boulot, mais on verra pour du wii-fit voir le ring fit adventure, quoi je peux le faire livrer, ainsi que Kawashima.


Bon courage !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 11:50      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En film, je change, les 3 royaumes de John Woo. 5h de film. En mode Kingdom

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 13:19      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Perso je n'ai pas pu emporter de bouquins avec moi. Donc en dehors du télétaf ce sera :

dans les séries
- the mandalorian (j'ai un mauvais a priori sur cette série mais je vais lui donner sa chance)
- me rematter the tudors

dans les films, rattraper surtout des films que je n'ai pas vu
- american snyper
- 13 heures
- au coeur de l'océan
- blackkklansman
- everest
- ford vs Ferrari
- lalaland
- le chant du loup
- the irishman
- three billboards

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 14:48      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Bon qui est chaud pour un marathon manga/comics/romans?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 14:59      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Si vous avez envie d'aider à la recherche des exoplanètes...

https://www.zooniverse.org/projects/nora-dot-eisner/planet-hunters-tess/classify

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 17:38      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je vais devoir investir dans une tondeuse ^^ entre la barbe et le cheveux ça va devenir chaud lol
5-6a que je me suis pas rasé moi même


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 19:02      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Idées d'entrainement maison


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2020 01:08      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
aristide a écrit:
Faut se dépêcher avant que les FAI soient forcés de brider les débits pour utilisation Netflix, Primevideo et serveurs de JV :

les servers de JV çà consomment presque rien.
je prefere un petit con qui joue à Fortnite que les bobo qui squattent Neflix.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2020 08:25      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un petit jeu pour faire passer le temps



identifier toutes les vedettes de la vidéo de Gal Gadot, sans regarder dans la marge

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2020 01:26      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Intégrale de Blame deluxe us bientôt fini.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2020 14:53      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vous avez déjà rempli une déclaration sur l'honneur depuis le début du confinement ? Je pars faire mes courses... et je crois qu'au vu du risque... sait-on jamais ? Il était peut-être essentiel de vous dire à quel point je vous aime, en couchant ces quelques mots :

Mon petit Saverne chéri,
mon tout petit Setsu' adoré,
mon petit Gouki aimé,
Je vais faire les course ! Ce que je vous demande, toi, en particulier mon petit Saverne c'est d'être courageux Je le suis et je veux l'être autant que ceux qui sont passés avant moi.

Allons chercher des Granola

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2020 14:59      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Pas encore, on m'a filé des masques donc je vais peut-être me décidé à sortir dans quelques temps...mais les imbéciles qui ne réalisent pas dehors...-_-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2020 16:17      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Alors... spécial.

Rues désertes ? Mouais y'a du monde encore un peu.
Queue devant le Super U. Des gars avec des masques en rafale. Surtout, ça je capte pas, le besoin de faire des photos et des vidéos pour montrer l'attente dehors :?

Après le magasin était bien rempli, pas besoin de paniquer.

Plus que 10 dans le magasin aussi.... Mais v'la les vieilles comment elles balisent, ça impose du mètre de distance avec des combi' à la Tchernobyl... Trop de BFM pour elles

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2020 16:27      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2020 16:47      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Brutus a écrit:
Alors... spécial.

Rues désertes ? Mouais y'a du monde encore un peu.
Queue devant le Super U. Des gars avec des masques en rafale. Surtout, ça je capte pas, le besoin de faire des photos et des vidéos pour montrer l'attente dehors :?

Après le magasin était bien rempli, pas besoin de paniquer.

Plus que 10 dans le magasin aussi.... Mais v'la les vieilles comment elles balisent, ça impose du mètre de distance avec des combi' à la Tchernobyl... Trop de BFM pour elles


Tant mieux si les gens portent des masques. Le mètre de distance c'est compréhensible et pas de pénuries of course!

Y'aura toujours des gens pour croire que voire d'autres personnes faire la queue pour s'acheter à manger ça peu intéresser (enfin le pire c'est que ca en intéresse beaucoup.)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2020 16:48      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
mais quel batard celui ou ceux qui ont fait ça

"le meilleur de l'humanité" qu'il disait Manu...

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2020 17:21      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un altermondialiste, fan de Tryo, qui voit en cette période un bon moyen de revenir à l'âge de Pierre ??

Ou juste un gars qui n'a plus de box alors il a décidé que plus personnes n'aura internet.

4e jour, t'as des vidéos qui tournent où t'entends les engueulades des voisins. Et ça ne fait que 4 jours. Imagine dans +30 ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 20 Mar 2020 19:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2020 18:11      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6863
Survival of the fittest?! :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 14:43      Sujet du message: Re: Vis ma vie de confinement - Trucs et astuces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Phase entrainement




_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com