Nous sommes le 02 Mai 2024 05:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 767 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Jan 2022 14:30      Sujet du message: Re: Le topic de la science et de la santé
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
aoshi85 a écrit:
Désolé de remuer mais des avis sur les rappels tous les 4 mois maintenant ? A partir du 15 février ce sera tous les 4 mois. Et pas pour protéger les autres mais pour conserver son passe...


C'est a dire, tous les 4 mois ? Ce dont je me souviens ils ont simplement réduit de 4 mois le délais entre les 3 doses. A part Israël qui s'amuse à faire une quatrième injection (sans aucune justification vu qu'ils ont quand même plus de patients hospitalisés pour la grippe que le covid actuellement), il y a pas d'histoire de faire une injection tous les 4 mois.

Après l'absurdité vient de vacciner avec un vaccin qui cible une souche ancestrale plus qu'autre chose. Ça n'as aucun sens et c'est stupide. Faire un rappel avec une souche proche d'omicron/delta par exemple aurait beaucoup plus d'intérêt et de pertinence que d'utiliser la souche de 2019. Mais bon, faire des choses intelligentes, c'est plus dans l'air du temps.

Après c'est pas pire que la vaccination HBV où ils allaient jusqu'à 6 ou 7 injections si tu seroconvetissait pas.

Quant au passe sanitairs/vaccinal, c'est une absurdité depuis le début. Une obligation vaccinale aurait été probablement plus efficace.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2022 14:40      Sujet du message: Re: Le topic de la science et de la santé
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Tu as 4 mois pour faire ta dose de rappel qui elle même est ouverte 3 mois après la dernière. Sinon plus de mojitos

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2022 15:08      Sujet du message: Re: Le topic de la science et de la santé
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Oui donc on a bien la même information. Pour l'instant, t'as toujours que 3 doses pour ton sésame. Peu importe les délais entre les doses, c'est de toute façon pas vraiment le plus important ça pour un schéma de vaccination.

Maintenant la question la plus importante c'est est que oui ou non, le kebab est offert à la 10eme dose ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2022 15:41      Sujet du message: Re: Le topic de la science et de la santé
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
La question est plutôt pourquoi faut-il 10 doses pour manger un kebab ?!
Apparemment la commission européenne aurait commandé 10 doses par citoyen de chaque pays membre mais des doses vont très certainement être données à des pays plus pauvres.
Il y a un an j'avais en tête le chiffre des 4 milliards de doses commandées.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2022 19:44      Sujet du message: Re: Le topic de la science et de la santé
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
https://www.youtube.com/watch?v=qV-xamfntf8

Post fantasy. ~ Progressivement commence à se faire jour l'idée dans 2 ou 3 têtes que les universités sont aux savoirs,
ce que les musées des beaux-arts sont aux goûts : pas davantage qu'il ne faut rechercher notre sens actuel de la beauté en ces lieux,
on ne trouvera ici la vérité.
Ces respectables lieux nous paraissent désuets, soit dit en passant avec votre permission.
Or donc, si l'on n'y élève pas d'honnêtes amis de la vérité, de quelle plante veut-on en somme obtenir la croissance ?
Quand j'étudie les œuvres d'art intellectuelles, je ne puis les contempler sans songer que les conditions nécessaires à leur construction :
les architectes et les matériaux, ne sont plus; que ces vestiges des efforts et de la réflexion humaine appartiennent aux monuments historiques.
Tiennent-ils leurs promesses, ces immenses et merveilleux édifices, quand ils affirment qu'après les avoir parcouru de long en large,
des douves au donjon, en passant par les galeries mirifiques et l'étrange escalier en colimaçon, la vue qu'ils offrent n'est à nulle autre pareille ?
La philosophie, de toutes les formes d'arts la plus abstraite, exige pour sa compréhension la connaissance des sciences la plus concrète
(si cela n'a pas été fait, c'est que les autres n'étaient pas assez excentriques pour cela).
Oeuvre de l'enthousiasme d'un instant, toute bonne philosophie apporte avec elle sa contribution à la stupéfaction joyeuse qui s'empare du Lecteur
quand il détruit sa réalité par le raisonnement : le plaisir pris à l'anéantissement d'une conviction antérieure.
L'étonnement à l'endroit de l'existence n'en est que la conclusion logique : d'une vérité particulière, il en a déduit une vérité générale.
Errants de ruines en ruines, ayant perdu le goût de construire mais pas celui de détruire, d'apprendre mais pas celui de comprendre,
un sentiment crépusculaire chevillé au coeur, nous qui savons désormais que la connaissance est, au mieux, une sorte de sensation :
une humiliation ou une confirmation; - que toute compréhension est destruction.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2023 14:41      Sujet du message: Re: Le topic de la science et de la santé
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Je suis tombé sur cette vidéo de lancement d'une énième chaîne d'information, Channel1:



Ces derniers temps et particulièrement cette année nous avons assisté à plusieurs coups d'éclat étonnants autour de l'IA mais je dois avouer que cette vidéo m'a complètement bluffé tant elle est hyper réaliste et est une démonstration encore plus concrète de l'IA dans la société.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2023 16:33      Sujet du message: Re: Le topic de la science et de la santé
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
J'ai l'impression de voir Skynet me parler par l'intermédiaire du trombone d'Office 97. "Nous n'existons pas, mais nous vous prions de croire que ce qu'on raconte est vrai quand même." :argh:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 767 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com