Nous sommes le 09 Mai 2024 23:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Fév 2019 09:05      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Reno a écrit:
Dandy Moustachu ca me dit grave un truc :mrgreen:

Impossible de me rappeler ce qu'il disait mais clairement c'etait un regulier le pseudo me parle enormement.

J'avais eu l'occasion de le voir à l'époque d'Epita à Paris. C'était un boulet.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2019 11:24      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4685
Qui a déjà rencontré qui IRL ?

Moi j'ai vu Pacboy le nerd, Masataka le queutard, Rukawa la fashion victim, El'Jin le campagnard, Ippo le belge

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2019 11:41      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
J’ai vu n1k00 le boloss.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2019 11:52      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
aoshi85 a écrit:
Qui a déjà rencontré qui IRL ?

J’ai vu personne \o/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2019 12:42      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6634
Reno a écrit:
Marrant ca et ca s'est fini comment ? t'as fui ?

Non, ça s'est bien passé. Je crois qu'ils étaient contents que je sois responsable et raisonnable avec les pouvoirs que je m'octroyais. Par contre, ça s'est fini quand ils ont bazardé tout le forum orange pour y mettre un nouveau totalement différent repartant de zéro. Bon entretemps toute la discussion sur le Jump avait déjà migré sur Ritual, mais je m'étais dit que mes exploits avaient joué un rôle dans cette décision de tout changer...

Gouki a écrit:
C'est Toto la dénonce et pas la defonce ! Et en parlant de crise d'identité... :noel:

Tu veux dire que ce fameux Toto la dénonce n'était autre que Reno ? Remarque, maintenant que je connais son passé inavouable, je ne peux plus l'exclure ! :shock:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2019 13:40      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
D'ailleurs qu'est ce qui a l'epoque a fait que le forum Mangakana est mort ? Je ne me souviens plus. Tu parles d'un changement de forum ? C'etait quoi apres celui orange ? Mangakana est mort d'un coup ? Etrangement je n'arrive pas a me rappeler de cette periode precise.



Pour les gens rencontrés .... J'ai du en voir quelqu'uns car en 2004, en compagnie d'un pote, j'avais fait le tournois organisé par la boutique Tonkam sur Naruto Clash of Ninja 2 sur Gamecube.
Sur Mangaverse ils organisaient aussi des diners entre membres et j'ai ete de nombreuses fois invités mais ca ne m'a jamais vraiment botté de rencontrer en vrais des gens du net (sauf sur Tinder :mrgreen:)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2019 14:29      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4685
Je crois que le forum est mort assez rapidement quand une nana avait annoncé qu'elle allait devenir modératrice et que le forum allait devenir plus mieux en migrant sur une nouvelle version ergonomique, etc.
Le forum a tout de suite perdu le charme de son côté brute et peu régulé. C'est peut être pour ça que des trucs comme 4chan, etc (je ne m'y connais pas trop) restent populaire : le côté brute de la discussion, sans chichi. Un peu comme ritual en fait :)

Tiens je me souviens que sur mangakana je m'étais bien fais baisé au début (j'étais encore un peu noob sur le net) avec un faux topic sur un nouveau manga qui s'appelait Élément Line. Il y avait 2-3 posts pour dire c'était le nouveau hit trop génial et moi comme un con je l'ai acheté alors que la série était bien pourrie. Au final, je pense que le topic avait été lancé par les fondateurs de kioon qui débutait à ce moment là :D

J'ai fais un dîner avec des membres de mangaverse il y a 3-4 ans, c'était très sympa.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2019 21:55      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dandy Moustachu ça me dit grave un truc aussi, vu que j'étais fan de I'll Génération Basket et tout le délire Glénat/Tonkam ça m'a marqué ce blaze.

Moi, j'ai déjà rencontré Setsuna. Et pas qu'une fois.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2019 22:32      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
I'll *__*

La pure époque c'était quand Mangajima avait diffusé le tome 9 en Fr sur son site... Punaise... Par contre, bien que l'édition Tonkam conservait les couvertures japonaises et le sens japonais (Glénat...), le papier et le contraste blanc noir étaient très largement supérieurs chez Glénat. Bref... J'ai toujours trouvé Dandy Moustachu pas assez fan de I'll...

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2019 14:25      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
aristide a écrit:
En vrai, Aristide ce n'est pas mon prénom. Je ne sais plus pourquoi j'ai choisi Aristide.

Novembre 2008. Topic 'Présentation'.
aristide a écrit:
Je ne vais pas faire une intro genre "salut, moi c'est ..." vu que ça fait déjà un ptit moment que je passe dans le coin. Disons juste que mon vrai prénom n'est pas Aristide. Même si je trouve que s'appelait Aristide c'est classe (avis aux Aristide qui ont du mal avec leur prénom).


saverne a écrit:
Je ne me suis pas laissé flouer par cette histoire de prénom, on ne me la fait pas. Par contre je pensais que Aristide était en référence à Aristide l'Athénien. A moins que ce soit lui qui se soit nommé d'après ton pseudo.

Juin 2018. Topic 'OPM-One'
JeanW. a écrit:
Qui veut m'accompagner ? Allons, un fan d'histoire professeur de son état... Aristide d'Athènes, peut-être ? ^^

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2019 19:28      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5205
Localisation: Actuellement sur Nice
L’origine me vient de mon nom de famille et des « noobzor » que je me prenais dans la gueule quand je debutais à Counter-Strike à l'époque.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2019 23:17      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
L'origine de mon pseudo vient de



Personnage découvert dans Tekken 3 que j'affectionne aussi bien pour son chara design, son gameplay et sa story.

J'ai récupéré son prénom parce que je le trouve cool tout simplement et comme j'ai créé un univers heroic fantasy perso, j'ai récup le nom et bidouiller pour essayer d'avoir un rendu elfique pour pouvoir l'intégrer à mon propre projet mais c'est foireux comme rendu. A l'époque de mon inscription sur ritual, j'étais novice avec internet et j'ai rentré le 1er nom qui me venais en tête à ce moment et c'était celui là et voilà c'est aussi con que ça :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2019 12:03      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
Salut à tous et Bonne année (ouais je sais, je suis grave en retard :P )
Depuis que je suis de retour en RD Congo, je travaille de plus en plus dans des coins sans réseau (on fait dans l'électrification du pays profond)

Donc pour moi, vers 1999 - 2000, je m'étais enregistré sur le forum de mangakana à l'époque avec le surnom de Shinta (certains auront reconnu l'autre nom de Kenshin) mais dès mes 2 - 3 premiers posts, je me suis fait allumer sans savoir pourquoi par un ancien du forum dont j'ai oublié le nom. (Avec le recul, je pense qu'un autre Shinta n'avait pas dû lui laisser de bons souvenirs sur le forum.) Des copains de fac de Liège voyant cela se sont enregistrés juste pour faire du "troll back". :lol: :lol:

Ensuite, le forum ne fonctionnant pas super bien, un de ces mêmes amis m'aiguille sur Ritual, lui même ne s'est peut être jamais inscrit ou n'a été régulier on dirait (Jibi, si tu nous entends... :D)

Ayant eu une mésaventure avec le pseudo Shinta, que j'aimais bien et ayant découvert, à cette période, le manga Vagabond, j'ai trouvé le surnom du père de Musashi, tel qu'expliqué dans le manga, beau et pompeux (munisai = le sans égal) et je pensais qu'il devait être très peu utilisé, je l'ai pris comme pseudo (j'ai hésité un moment avec le pseudo Ikki)

(Les noms qu'on se donne en disent ils plus sur nous que ceux donnés par nos parents? :?: )

En passant, je n'ai eu la chance pour l'instant d'avoir rencontré Hadora lorsqu'il était de passage à Montréal un moment où j'étudiais là bas. J'espère rencontrer le plus de monde possible la prochaine fois que je serais en France/ Paris.
:)

_________________
Image


Dernière édition par munisai le 25 Fév 2019 18:14, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2019 16:56      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Truc marrant, tu sais qu'on a un Shinta ici sur Ritual qui poste pas mal dans le topic Tough ? Ca se trouve c'est le même dont tu parles

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2019 17:26      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
munisai a écrit:
(Les noms qu'on se donne en disent ils plus sur noms que ceux donnés par nos parents? :?: )

Vous avez 1h


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2019 18:16      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
Brutus a écrit:
Truc marrant, tu sais qu'on a un Shinta ici sur Ritual qui poste pas mal dans le topic Tough ? Ca se trouve c'est le même dont tu parles


Ce serait marrant (j'ai remarqué un Shinta parmi les 50 premiers membres de Ritual je crois). Il faudra le lui demander... :)

n1k00 a écrit:
munisai a écrit:
(Les noms qu'on se donne en disent ils plus sur noms que ceux donnés par nos parents? :?: )

Vous avez 1h


:lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2019 18:24      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Brutus a écrit:
Truc marrant, tu sais qu'on a un Shinta ici sur Ritual qui poste pas mal dans le topic Tough ? Ca se trouve c'est le même dont tu parles


Je ne pense pas que ce soit moi, étant donné que je n'ai jamais été inscrit sur mangakana. Après, pour ce qui est du pseudo c'est comme a dit munisai. J'avais revisionné l'OAV de Kenshin à l'époque. Au départ je voulais mettre Seijuro mais le pseudo était déjà pris je crois, alors j'ai pris shinta.

Moi j'ai connu le forum en passant par le site de Goldmember ( ici ) lorsque je faisais des recherches pour les scans de Tough 1ère saison. Grace à "n1rval" j'ai pu voir les derniers tomes de la saison 1 avant qu'ils ne soient publiés par Tonkam. J'ai commencé à être actif sur le topic de " Tough " à partir de la seconde saison en approvisionnant le topic de quelques scans lorsque Héhéguy s'est arrêté et lorsqu' emmerson lui aussi s'est un peu arrêté. Après, c'est Heiji-sama qui nous a beaucoup approvisionné à ce niveau là. J'ai participé un peu au topic de " Vagabond " en attendant qu'Inoue clôture son manga, " Shigurui " ( j'aimerai tellement que Mad House fasse la 2nde partie de ce manga en anime ) et je participe sur le topic " Baki " - "Baki Son of Ogre " - " Baki Dou " et occasionnellement sur le topic " Worst ".

Au niveau des séries TV, en attendant Mindhunter saison 2 courant 2019 j'espère, je regarde la saison 3 de True Detective, The Blacklist saison 6, rien que pour le gars qui joue Raymond Reddington ( James Spader ) et ses répliques hilarante, et j'ai découvert récemment " Umbrella Academy " qui me fait bien marrer aussi : vive Klaus (n°4) ( je n'en suis qu'aux 3 premiers épisodes ).

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2019 18:27      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et pourquoi cet avatar du Kingpin alors ?

Parlant de True Detective saison 3, fin hier, je vais m'y mettre là.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2019 19:13      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Brutus a écrit:
Et pourquoi cet avatar du Kingpin alors ?


Parce que je regardais la série Daredevil, un de mes personnages comics préférés avec le Surfer d'Argent ( j'avais bien aimé celui dessiné par Moebius d'ailleurs ) et Dr Strange. J'ai cherché des images et je suis tombé sur celle du Caïd et elle m'a bien plu.


Concernant cette saison 3 de True Detective, étrange sensation. J'ai bien aimé le jeu des acteurs, l'histoire. Il me reste juste à voir ce 8ème épisode pour savoir si cette saison aurait mérité un peu plus d'épisodes. C'est l'impression que j'ai eu après le visionnage de l'épiosde 7.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2019 22:20      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Parlant de Daredevil, toi, t'as eu le bon goût de lire le run de Bendis et Maleev déjà ??

Sinon, à mon tour, pourquoi Brutus ? Parce que j'ai eu 1000 noms ici des originaux comme des loufoques sur le moment jusqu'à mon vrai nom parce que l'anonymat des réseaux sociaux c'est le mal, jusqu'à Brutus lors d'un énième retour parce que

Image

Et Sanpo en avatar parce que Vertical c'est mon gros coup de coeur manga du moment et même de ces dernières années, ni plus, ni moins. C'est un must read ce titre.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2019 11:30      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 17:49
Messages: 365
munisai a écrit:
Salut à tous et Bonne année (ouais je sais, je suis grave en retard :P )
Depuis que je suis de retour en RD Congo, je travaille de plus en plus dans des coins sans réseau (on fait dans l'électrification du pays profond)

Donc pour moi, vers 1999 - 2000, je m'étais enregistré sur le forum de mangakana à l'époque avec le surnom de Shinta (certains auront reconnu l'autre nom de Kenshin) mais dès mes 2 - 3 premiers posts, je me suis fait allumer sans savoir pourquoi par un ancien du forum dont j'ai oublié le nom. (Avec le recul, je pense qu'un autre Shinta n'avait pas dû lui laisser de bons souvenirs sur le forum.)


Yo, bonne année à toi aussi :noel: pour te rep ne serait-ce pas adebisi ? ^^ Je me souviens qu'il sévissait pas mal. Perso je me souviens justement de ce dernier ainsi que de Pandora qui avait pas mal dérouillé... Il me semble qu'adebisi a changé de pseudo mais j'arrive plus à remettre la main dessus. Y avait aussi le fameux *** (aujourd'hui saverne) , elfe noir, RockLee77. Quant à moi, j'étais Barbar, avec une quinzaine d'année en moins... A l'époque j'étais admiratif devant le piratage de *** du forum le plus orange du monde. J'avais appris pas mal de chose à l'époque.

Aujourd'hui, plus vieux et plus sage, je passe de temps en temps lire vos idioties, et principalement pour voir si y a des news de hunter X hunter :lol:

KIISS.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2019 00:22      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
mon pseudo vient de Slam Dunk, je savais pas quoi prendre, et j'avais un tome de Slam Dunk sur mon bureau, en le feuilletant, yavait Sakuragi, mais j'ai pensé que "sakura"+gi cela fait fille, puis Akagi, mais le personnage ne me correspond pas, puis ya eu Rukawa.
comme quoi, on est nombreux à prendre un pseudo au pif et le garder 20 ans plus tard.
moins hasardeux, le @ten3-1 sur twitter, en japonais se prononce ten-SAn-Ichi, soit tensai donc génie, une référence rapide à Slam Dunk.

aoshi85 a écrit:
Tiens je me souviens que sur mangakana je m'étais bien fais baisé au début (j'étais encore un peu noob sur le net) avec un faux topic sur un nouveau manga qui s'appelait Élément Line. Il y avait 2-3 posts pour dire c'était le nouveau hit trop génial et moi comme un con je l'ai acheté alors que la série était bien pourrie. Au final, je pense que le topic avait été lancé par les fondateurs de kioon qui débutait à ce moment là :D

je suis plus sûr mais avec chance j'ai dû faire parti des gens qui confirmaient que c'est une tuerie, Ahmed trainait sur un forum de JV que je fréquentais, il ne nous a jamais dit de faire de la pub, mais parfois à partir d'irc avec certains users on commanditait des "raids" sur des forum à la ketix (comme celui de mangakana) pour dire de la merde.
une fois on est allé sur le forum d'M6 je crois pour dire que Hikaru no go allait passer sur cette chaîne sous le titre l'Othello de Pascal. cela avait été repris par plusieurs sites de news comme Topmanga.

sinon Brutus m'a sûrement vu -du moins regardé mon dos-, sans savoir qui j'étais pendant qu'il faisait la queue pour son dessin à la dédicace du mangaka de Blue Giants. je suis passé le 3e ou le 4e.

sinon d'ici j'ai déjà croisé
Nikoo quand Inoue m'a fait un dessin de Rukawa
Ippo PB en belgique, il me doit d'ailleurs encore un kebab
aoshi85, pacboy et Masataka dans un bar canadien
ours256 mais il ne poste plus
Gokuhi à Paris Manga en coup de vent à la dedicace de Jun'ichi Hayama.
Shiina au Cartoonist 2012 qui assistait le patron de la boîte de Tomokazu Seki, mais j'avais oublié que c'était lui, je m'en suis rendu compte après. je lui ai pas parlé du tout, juste à Seki et à son patron.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2019 06:14      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Putain, t'étais toi aussi au Salon du Livre ? Décidément, elle en a réuni du Ritual Member cette dédicace. Pourtant, dans mon souvenir, c'était pas à la hauteur du bonhomme.

Et cool pour Blue Giant, tu peux confirmer que je suis un beau gosse comme ça.

T'es resté jusqu'au bout avec la petite démonstration de saxo' ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2019 18:57      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
non yavait pas grand monde d'ici qui voulait rencontrer Inoue, ya juste eu Nikoo qui n'a pas fait son autiste et moi. Ephemere devait venir mais il s'est fait mal au pied je crois, il était venu sur Paris le vendredi mais ne pouvait plus venir le samedi.

pour Blue Giant, je me suis barré juste après le live, j'avais mon train à 20h.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2019 15:30      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Oh, le topic So-2008 :)

(Ah, j'ai quelques mois de retard ...)

Grout..
J'ai eu 4 pseudos, que j'utilisais selon les envies/moments. Grout provient d'un smiley sur un forum d'un vieux groupe de .. "metal festif et alcoolique"... qui représentait une grotte dans une montagne avec un panneau" GROUT!" dessus. J'aimais l'idée, j'en ai fait un pseudo.
Sa variante, Patagron/Patagr, est encore en activité, les autres pseudos sont définitivement enterrés..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2019 15:24      Sujet du message: Re: L'origine de votre Pseudo
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 15:20
Messages: 739
Labidasse.

Membre de sexe masculin, j'étais persuadé à l'époque de mon inscription que le mot "bidasse" était un nom féminin. Vous trouverez donc cette même erreur de jeunesse sur des sites comme mangahelpers ou feu Narutoforums.
Alors, pourquoi "bidasse" me demanderez-vous ? Tout simplement parce qu'à l'instar de strychnine ou de rhododendron, le mot "bidasse est une caresse pour mes tympans. Nothing more.

_________________
"Messieurs, dites leur avec des fleurs. Mesdames, dites lui oui....avec des fruits"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com