Nous sommes le 21 Mai 2024 17:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Nov 2009 21:16      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2406
Hop je viens de finir de voir le clip.

Première question, primoridale : Elles sont où les filles du premiers clip ? :(

Mis à part ça j'ai trouvé le clip très sympa. C'est simple, ça pas dû couter très cher à faire, on voit tous les membres du groupes, on voit de nombreux états d'âmes. Bref très bien fait :)

Vous en êtes où concernant le financement de votre permier album ? On peut s'attendre à le voir bientôt arriver (et le commander aussi) ?

En tout cas le groupe avance bien et ça fait plaisir à voir :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2009 21:42      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Tiens, je viens de regarder par hasard le clip: c'est pas mal du tout! :)
T'es lequel JJFew? :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2009 21:51      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
c'est le julien dorée


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2009 23:38      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
J'aime toujours!

Go G.O.S., Go!

Et, passant, parle-moi du rapport entre la musique et l'image, du signe du clip, je me suis souvent posé des questions là-dessus.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2009 12:05      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2006 19:09
Messages: 377
Localisation: Paris 11
Kheops a écrit:
c'est le julien dorée


meurs.

:lol:

Niveau financement album, c'est le flop total : RIEN REÇU.
On va faire une sortie digitale, sûre. Avec dl des titres one by one, et de l'album.
On éditera un vynil à 300 exemplaire.
Un CD entre 1000 et 2000 exemplaire si on trouve une distri physique qui nous soutient (PIAS, WAGRAM, etc)
Ca avance, ca avance.
On essaye toujours de marquer des points à chaque live que l'on fait, mais la tâche est difficile niveau démarche indé. Les labels, même en distri unique (c'est à dire "ne pas produire, ne pas communiquer, juste mettre en fnac") sont toujorus aussi frileux.
On espère avoir un bon retour côté presse. J'ai l'air d'être toujours content de moi, mais en musique, c'est aps le cas, et pour la première fois dans ma jeune carrière de "créateur" et de musicien, je me dis : on a fait un bon album.

Ca sortira fin MARS si tout suit son cours.
En janvie,r un nouveau webclip à la NYPD (c'est à dire peu de moyen, beaucoup d'idées) et en MARS un GROS clip avec de l'argent, des meufs, et de la drogue. ET, il faut que je glisse mes tendances geeks à un moment ou un autre ^^
Même un petit MNM callé quelque part ou un RSF ... faut que je trouve l'idée.
Déjà, dans mon clip perso d'NYPD (oui oui, il y a 5 clip en tout !! un général, et 4 visions personnelles - http://www.dailymotion.com/dropthematch/1) j'ai réussi à caller une bite. Donc je dois pouvoir caller un dessin d'oh great quand même ^^

Merci à tous pour vos encouragements !

Celimbrimbor a écrit:
J'aime toujours!

Go G.O.S., Go!

Et, passant, parle-moi du rapport entre la musique et l'image, du signe du clip, je me suis souvent posé des questions là-dessus.


Et bien le thème c'est l'introspection artistique. De la panne d'inspiration, à ,l'image, à ce que l'on veut être, ce que l'on est, la vision des autres, la comparaison, les influences digérées, la folie, la construction, le choix, l'identité ... tout ça. On avait chacun une vision trés trés différent de la chose, donc on s'est dit banzai, on fait 4 clip et un général, avec pour seule contrainte un même décors.
Tu peux découvrir plus précisément les visions de chacun sur les autres clips "alternatifs"

_________________
je pense, donc tu suis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com