Nous sommes le 29 Mar 2024 13:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Juin 2018 14:42      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ton film préféré c'est Her, avoue ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2018 20:25      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
Ton film préféré c'est Her, avoue ?


Vu le peu d'intelligence de ton post, l'a pourrait t'être utile un jour :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2018 21:01      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Y'a pas de honte mon chou. Et si tu passes ta journée à dire à ton enceinte connectée "Alexa, tu m'aimes ?" c'est pas un problème.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2018 09:14      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 07:12
Messages: 279
Ça sera intrigant de voir comment l'IA va répondre aux humans et vice-versa. Ce sera (réalistiquement) un match miroir avec le 5 héros que les bots entrainent en boucle.
J'aurais vraiment aimé voir un pool de genre 10 héros pour voir l'interaction des bots avec la phase de pick des héros, mais j'imagine que c'est déjà assez ambitieux d'entraîner 5 IA séparée afin qu'elles se synchronisent.

Encore faudra-t-il voir les règles en place car comme tu le dis n1k00; y'aura-t-il possibilité pour les humains d'adapter les lanes ? Ou alors ce sera lanes fixes avec impossibilité de gank avant x minutes ?Sera-ce plus flexible ? Moins ? Sera-ce un BO1 ? Un BO3 ?

Pour sûr ça va être intéressant :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2018 09:29      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
De ce que je sais en dehors du pool de 5 héros imposé. Le reste sera free. Les humains pourront gérer les lanes comme ils veulent. donc à voir comme l'IA pourrait réagir face à une tri lane hard lane par exemple.
Pour les BO 1 ou 3 je sais pas.

L'année dernière dans le 1 vs 1 mid certains participant avait réussi à gagner parce qu'ils allaient chercher la vague de creep entre la t1 et la t2.

Mais c'est vrai que j'aimerais bien voir une Game vs IA avec le draft de début. voir comment l'IA réagit, avec les counter picks et autre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2018 20:32      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pendant que tu te paluches sur des intelligences artificielles mon Nikikoolol, la Nasa est entrain de te pondre une intelligence bien réelle, et pas n'importe laquelle, programmée pour aller sur MARS.

https://hitek.fr/actualite/alyssa-carso ... nasa_16673

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2018 07:21      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
C'est cool mars tout ça mais bon elle ira sans doute jamais, toi et moi non plus.

Alors que Dota et ses mécanisme je connais, ça me parle et je suis développeur donc curieux de voir ce qu'ils ont été capable de faire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2018 07:54      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Une estimation optimiste dit 2050 pour le voyage sur Mars.

On aura la soixante à peine, c'est possible. Je préfère voir ça en vrai que Skynet prendre vie.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 09:56      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'en ai parlé dans le sujet Dota 2 dans jeux vidéo mais on va enfin avoir droit aux 2 matchs.

https://liquipedia.net/dota2/The_Intern ... howmatches


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2018 18:30      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
https://www.theverge.com/2018/8/23/1777 ... victory-ai

Alors je connais pas du tout DOTA mais c'était assez fou, sans les noms au dessus des personnages j'aurais été incapable de dire qui était contrôlé par un humain et qui était un bot.

Genre les bots qui reculent quand un adc adverse se joint au combat, les kills entre deux tours voir en plein milieu de la base adverse c'était assez génial :lol:

Est-ce qu'il y a des chiffres sur les coûts nécessaires de créer une IA comme ça pour DOTA ? C'est tellement l'avenir du JV, plutôt que de privilégier les graphismes comme depuis toujours ce serait une avancée tellement ouf, avec par exemple une difficulté ne se résumant pas à des ennemis tapant plus fort mais étant plus intelligent.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2018 23:48      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://www.nytimes.com/2018/04/19/tech ... penai.html

Oui c'était assez intéressant cette première game, l'IA avait de bonne réaction mais des phases bizarre genre dans le pit de rosh.
La chose à savoir c'est qu'entre chaque game, l'IA va s'entrainer.

Autre informations intéressante, avant la compétition OpenAI a offert au équipe de plus de 6k mmr de s'opposé à leur bot. Et a priori des mecs de froggedtv l'ont testé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2018 08:39      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
n1k00 a écrit:
https://www.nytimes.com/2018/04/19/technology/artificial-intelligence-salaries-openai.html

Oui c'était assez intéressant cette première game, l'IA avait de bonne réaction mais des phases bizarre genre dans le pit de rosh.
La chose à savoir c'est qu'entre chaque game, l'IA va s'entrainer.

Autre informations intéressante, avant la compétition OpenAI a offert au équipe de plus de 6k mmr de s'opposé à leur bot. Et a priori des mecs de froggedtv l'ont testé.


Luciqno en parle dans un article, dont j'ai perdu les références.
Par contre, je suis pas mal leur cast, et sauf hier où j'ai rien regardé, ils en ont presque pas parlé d'openai.
En tout cas, c'était évident qu'en conditions normales, une IA sur DOTA2 c'est autrement plus complexe que sur le jeu de go. J'avais écrit un truc dessus il me semble.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2018 08:42      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
aristide a écrit:
J'avais écrit un truc dessus il me semble.

Oui je l'avais lu je me souviens...De la merde


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2018 08:51      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
n1k00 a écrit:
aristide a écrit:
J'avais écrit un truc dessus il me semble.

Oui je l'avais lu je me souviens...De la merde


:cry:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2018 09:05      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
aristide a écrit:
n1k00 a écrit:
aristide a écrit:
J'avais écrit un truc dessus il me semble.

Oui je l'avais lu je me souviens...De la merde


:cry:


T'avais écris ça après avoir perdu contre moi un soir d'hiver je me souviens. t'étais plein d'amertume et de rage. Du coup c'était pas génial à lire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2018 08:06      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Un article pour toi Nikoo

https://bgr.com/2018/09/07/darpa-artifi ... nvestment/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2018 16:17      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Tj pour toi Nikoo

https://www.bfmtv.com/tech/le-parlement ... 1536767064

C'est bien ils anticipent les problèmes

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2018 18:37      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Mortel

Inscription: 26 Sep 2018 16:31
Messages: 6
https://tranio.com/world/analytics/how-self-driving-cars-will-change-the-property-market_5386/

Apparemment, les voitures autonomes (donc une IA) risquent de devenir tellement répandues d'ici 2040 que ça va changer d'une manière notable notre mode de vie, trajets au boulot, achat/location de maisons, voyages... D'habitude, quand on entend ça d'un chercheur de chez Tesla ou truc du genre, ça fait un peu "pub gratuite" sans fondement, mais quand ça vient d'une boîte d'immobilier qui n'a a priori rien à voir avec l'automobile...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2018 15:33      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
https://www.youtube.com/watch?v=h_OetRQl2s0

Le détail qui tue c'est d'avoir foutu des lunettes :lol: :pale:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2019 20:02      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
https://www.wired.com/story/ai-text-gen ... ke-public/

Je viens de tomber sur ça et je sais pas trop quoi en penser, en quoi c'est dangereux qu'une IA puisse aligner des suites de mots pour dire n'importe quoi quand tout le monde fait ça sur Internet depuis 20 ans ? :|

A quand le premier prix Nobel de littérature donné à un mec ayant une IA en guise de nègre ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2019 09:55      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ben en soit ça peut poser problème que l'IA pourrait devenir "incontrôlable"

Tu avais déjà eut le cas avec 2 IA qui était arrivé à créer leur propre langage chiffré https://www.journaldugeek.com/2016/11/0 ... e-chiffre/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2019 13:54      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Google et la suprématie quantique

https://www.lexpress.fr/actualite/scien ... 98834.html

Un pas de plus vers Skynet

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2020 20:51      Sujet du message: Re: Intelligence artificielle / OpenAI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ouf si ça va au bout

http://www.jeuxvideo.com/news/1213724/s ... r-sony.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com