Nous sommes le 21 Nov 2017 18:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Juil 2016 17:51      Sujet du message: Re: IRL Juillet 2016
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 3035
IRL bien organisé et sympathique avec Masataka et Ippo.
Le "reste" donne le ton sur les valeurs de certains. Comme quoi il vaut mieux rester sur le net... Enfin bref.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2016 18:27      Sujet du message: Re: IRL Juillet 2016
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 1893
aoshi85 a écrit:
IRL bien organisé et sympathique avec Masataka et Ippo.
Le "reste" donne le ton sur les valeurs de certains. Comme quoi il vaut mieux rester sur le net... Enfin bref.


C'est a dire?
(Si tu préfères répondre en pv ça me va — et si tu ne veux pas non plus aussi :).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2016 18:49      Sujet du message: Re: IRL Juillet 2016
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 3035
Pas besoin de rapporter. Il y avait Masataka qui a bien organisé, Ippo, un pote d'Ippo et moi pour une irl dans un bar vendredi soir. Relis le topic si tu veux faire un constat simple.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2016 21:14      Sujet du message: Re: IRL Juillet 2016
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3391
Localisation: DTC
euh les gars...

1/ je vous ai prévenu il y a un mois que je n'ai plus vos numeros. Aucun d'entre vous, à part Ipb, a pris la peine de m'envoyer le sien.
2/ je vous dis que je peux pas rentrer trop tard, car le RER D ya des travaux sur la ligne en WE après 23h et que j'ai pas envie de me taper un transport qui prend 20 min de RER +1h de bus de nuit au lieu de 30 minutes en semaine, pour pas arriver chez ma soeur à 1h du mat, sachant que je me leve tous les jours à 6h30 du mat pour la JapEx, juste pour pouvoir obtenir des griboullis de ce genre
https://twitter.com/ten3_1/status/752583910215778304
https://twitter.com/ten3_1/status/752588821145985025
3/ vous dites sur le topic que vous serez là bas à partir de 18h au bar. je vous préviens qu'avant de partir de la conv, je prend un petit apero post JapEx avec des amis qui tiennent des stands qd il n'ya plus de visiteurs. je suis pas gourmand heing, je comptais juste boire un verre ou 2 avant d'arriver.
4/ mais vous, vous m'envoyez un SMS à 20h le jour J, sachant que je mets 1h du parc des expo pour arriver à Châtelet ?

désolé heing, mais moi quand j'ai aucune nouvelle à 19h30 le jour J, et qu'après l'apero on me propose d'aller manger, j'ai préféré accepter leur offre plutôt que de vous attendre.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2016 22:31      Sujet du message: Re: IRL Juillet 2016
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 2682
Localisation: Paris X
Rukawa a écrit:
euh les gars...

1/ je vous ai prévenu il y a un mois que je n'ai plus vos numeros. Aucun d'entre vous, à part Ipb, a pris la peine de m'envoyer le sien.
2/ je vous dis que je peux pas rentrer trop tard, car le RER D ya des travaux sur la ligne en WE après 23h et que j'ai pas envie de me taper un transport qui prend 20 min de RER +1h de bus de nuit au lieu de 30 minutes en semaine, pour pas arriver chez ma soeur à 1h du mat, sachant que je me leve tous les jours à 6h30 du mat pour la JapEx, juste pour pouvoir obtenir des griboullis de ce genre
https://twitter.com/ten3_1/status/752583910215778304
https://twitter.com/ten3_1/status/752588821145985025
3/ vous dites sur le topic que vous serez là bas à partir de 18h au bar. je vous préviens qu'avant de partir de la conv, je prend un petit apero post JapEx avec des amis qui tiennent des stands qd il n'ya plus de visiteurs. je suis pas gourmand heing, je comptais juste boire un verre ou 2 avant d'arriver.
4/ mais vous, vous m'envoyez un SMS à 20h le jour J, sachant que je mets 1h du parc des expo pour arriver à Châtelet ?

désolé heing, mais moi quand j'ai aucune nouvelle à 19h30 le jour J, et qu'après l'apero on me propose d'aller manger, j'ai préféré accepter leur offre plutôt que de vous attendre.

:lol:
Comment je m'en balance mec mdr, à la prochaine peut être ahah

Je remercie Ippo qui est venu de loin, son pote aussi était sympa et je remercie Aoshi qui à payé son burger!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2016 22:55      Sujet du message: Re: IRL Juillet 2016
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 3035
Rukawa a écrit:
euh les gars...

Eh sérieux t'as quelle âge ? Franchement ça fait peur, t'es une putain de diva. T'aurais voulu aussi qu'on t'envoie un uber tant qu'on y est ?
c'est la mort de filer ton numéro par mp à l'organisateur de l'irl ? organises toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
J'en ai peut-être un peu rien du tout à carrer de ta journée à la japex pendant que je bosse.

Enfin bref. Les gens qui ne savent pas s'engager ne valent pas grand chose. Dire que ça me fait chier pendant, allez, 2 secondes, alors que c'est même pas moi qui organise :roll:
Ippo, sympa, il venu voir le match avec moi hier soir (dsl pour le retard) et qui trouve dommage de ne pas avoir rencontré plus de personnes. bah ouais l'irl c'était deux jours plus tôt...

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2016 23:47      Sujet du message: Re: IRL Juillet 2016
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3391
Localisation: DTC
aoshi85 a écrit:
T'aurais voulu aussi qu'on t'envoie un uber tant qu'on y est ?
c'est la mort de filer ton numéro par mp à l'organisateur de l'irl ? organises toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

nop, j'aurai juste voulu qu'on m'envoie un numero.
le probleme n'est pas que Masataka n'ait pas mon numero. que toi ou lui me contactes ne change rien, vu que j'ai été contacté 2 heures après par toi en l'occurence.
le probleme est que je n'ai pas les vôtres.
j'ai dis en public que je ne les avait pas. ya que IPB qui ait compris cette phrase de 5 mots "j'ai plus vos numeros" qui signifiait "je ne peux plus vous contacter donc çà serait bien que vous me les redonnez à nouveau".
si je les avais eu, j'aurai demandé des nouvelles heing.
j'ai même filé à IPB mon planning JapEx au cas où il irait là bas, pour qu'il me trouve sans avoir besoin de m'appeler.

tu me contactes à 20h et tu te plains, c pas moi qui fait ma diva. tu m'aurais contacté avant 19h ou même à 19h20 pendant que je buvais encore, je serai venu sans probleme. un simple "t'arrive quand ?" ou un vulgaire "amène tes fesses". mais là tu me contactes après la guerre.
faut pas toujours rejetter la faute sur les autres aoshi85, t'es pas en maternelle. tu voulais qu'on bouffe à quelle heure ? à 22h ? je pensais pourtant que le ramadan était passé.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2016 00:04      Sujet du message: Re: IRL Juillet 2016
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 3035
Je t'ai contacté parce que personne n'avait ton numéro et qu'on m'a demandé de le faire sinon j'en avais rien à branler.
Encore une fois, t'as vu où que je me souciais de qui fait quoi alors que je suis pas l'organisateur ? gère ton planning comme un grand, relance pour être sûr, putain agis et donne pas des explications de diva ! d'ailleurs moi même j'arrive plus tard pq je bosse. Enfin bref, on a passé une bonne soirée, c'est l'important mais franchement...
En adulte je le prend bien sûr avec philosophie et j'en tire la conclusion que ça vaut pas le coup d'organiser, pour ma part, des irl.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2016 00:34      Sujet du message: Re: IRL Juillet 2016
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2326
A défaut d'irl merci pour le pop corn


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2016 07:58      Sujet du message: Re: IRL Juillet 2016
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 2682
Localisation: Paris X
asmodeal a écrit:
A défaut d'irl merci pour le pop corn

Mdr

Oe sinon, pas besoin de numero pour ce rendre a un rdv. C est pas une excuse, et si tu voulais un num ben tu le demandes.

C est moi qui ait demandé à Aoshi de t envoyer un message pour savoir ou tu en etais, je pensais pas que t etais assisté à ce point.

Apres moi jmen balek. T as mangé, ce que tu voulais depuis le debut, et qui a l air d etre indispensable pour toi, tu dois pas manger souvent. Alors je suis content pour toi :)

Si un modo pouvait clore ce chapitre, merci.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2016 08:33      Sujet du message: Re: IRL Juillet 2016
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 16006
Faut pas s'étonner que certains souhaite pas venir au IRL avec de tel comportement :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2016 09:03      Sujet du message: Re: IRL Juillet 2016
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 3035
Pas la peine d'en rajouter, c'est au final pas grand chose.
L'absence n'est pas un problème mais si c'est pour donner de telles explications mieux vaut ne rien dire et se faire tout petit.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2016 10:28      Sujet du message: Re: IRL Juillet 2016
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6524
Si j'avais su qu'ils ne viendraient pas au final, je serais venu. XD

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2016 09:43      Sujet du message: Re: IRL Juillet 2016
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2498
Masataka a écrit:
Le rdv c etait hier, mais tkt, Rukawa aussi a trouvé une excuse pas valable pour hier lol



J'étais du matin jusqu'à la "fermeture", pendant 4 jours à être de partout, entre faire le touriste, et passer du temps avec l'équipe à aider pour les photos, c'était épuisant. Et je dois dire que ce n'était pas ouf avec cette chaleur du mal absolu qui te fait acheter des boissons hors de prix juste pour espérer survivre, il y a qu'avec quelques collègues, la rencontre avec SHONEN et discuter avec Loudde, de la bande animée qui a été sympa (je vais être amené à le revoir vite, ça c'est cool).

L'interview:

http://www.yatta-fanzine.fr/interview-shonen-auteur-doutlaw-players-japan-expo-2016/

les photos (en cours):

https://www.facebook.com/PM-Forever-Arts-321114681306139/photos/?tab=album&album_id=1034729636611303

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com