Nous sommes le 29 Mar 2024 09:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juil 2016 23:16      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Quelle différence ça fait de faire selle haute ou basse, je dois muscler les abdos et/ou perdre ma graisse au niveau de la ceinture abdominale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2016 01:34      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
hum si tu es déjà gras, fo que tu pense à une diète couplé o sport, parce que faire du sport va te retonifier et te remuscler mais la ceinture de gras va perdurer.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2016 01:37      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Chui pas gras j'ai des os épais.
Je dois juste perdre 5 à 10kg, disons que le régime est couvert.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2016 07:57      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
asmodeal a écrit:
Quelle différence ça fait de faire selle haute ou basse, je dois muscler les abdos et/ou perdre ma graisse au niveau de la ceinture abdominale.


Sur de la musculation en velo ca joue dans le sens ou selle basse tu bosses tes cuisses et selle haute tes mollets. Mais sur du cardio a velo c'est une question useless lol

Apres le cardio a velo moi je ne suis pas fan, c'est trop facile et du coup ton corps s habitue a l effort et il va garder et reconstituer son stock de gras pour la prochaine seance. Perso j opterais pour un break de 4/5 jours entre chaque seance cardio a velo. Apres je parle de cardio basse intensité, en haute intensité c est encore different.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2016 12:03      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Ah c'est juste les cuisses et les mollets, j'espérais qu'une position fasse travailler les abdos pour m'éviter de faire des pompes ou la planche.
Merci de ta réponse


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2016 19:17      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Tu peux faire tes abdos avec une selle haute, t auras le bassin proche du torse, et ensuite il suffit de bien rentrer le ventre et de contracter. Le soucis c est que ca va te faire une sensation de crampe, et que si t as une crampe au ventre en selle haute et a pleine vitesse... Bah tu risques de te planter.

Si tu veux tester la sensation dont je te parle avant de tester a velo, tu peux tout simplement te mettre debout, ensuite tu te penches pour toucher les pieds avec tes mains et en meme temps tu rentres le ventre en contractant tes abdos, et tu le fais jusque la crampe. Tu vas voir pq c est risqué de le faire a velo ahah. Dis moi si tu testes ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2016 01:23      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Hmm ça m'a l'air un peu hardcore ta méthode, je crois pas que ma selle soit tellement haute mais j'ai l'impression de sentir mon bide s'exerçait donc peut-être que je dois juste persévérer.
Merci du conseil tout de même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2016 09:17      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Avec le sport que je fais (escalade) les abdos bossent pas mal d'eux même. après je suis dans le même cas que toi j'aimerais perdre le superflue et pour cette partie là ça passe essentiellement par une diet qui me soule de faire.

après le vélo pour moi c'est plus pour avoir un travail d'endurance en durée. L'escalade c'est beaucoup de phase arrêtée avec des efforts intense mais bref.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2016 12:26      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
A lire vos progrès en escalade ça me tenterait bien également, juste en salle par contre vu mon léger vertige, pour le vélo j'en fais pas vraiment sortis de me rendre au boulot avec. En gros à peu près 20km par jour. Plus que le bide c'est surtout ces tains de poignées d'amour que j'ai du mal à déloger, je pense que j'en ai eu presque toute ma vie sorti de l'adolescence et faut que je sois supra sec pour les réduire un peu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2016 17:01      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ben l'escalade marche pour moi parce que je suis devenu réellement à accroc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2016 18:04      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
asmodeal, si j'ai un conseil à te donner: c'est maintenant fonce!
Fais une séance test d'escalade et si tu kiffe bien, fonce mon gars! It's time! Et si tu t'y mets sérieusement tu vas perdre ton gras petit à petit c'est sûr!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2016 18:10      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Ouep d'une manière ou d'une autre et même si ça peut être maladroit, fo que tu commences à charbonner, 10 kilos en plus c'est rien du tout, si tu joues la fine c'est l'histoire de 2 mois grosso modo.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2016 20:15      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
En plus l'avantage de l'escalade c'est que c'est purement du travail sur poids du corps.
Après attention avec le vertige, pas sur que le block soit facile à appréhender car non assuré


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 13:23      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
11km en 40min
30/40min d'escalade
19km en 1h (je me suis perdu lol)

Franchement le vélo c'est excellent tellement ça revient vite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 15:21      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
11 km en 40 minutes, c'est pas génial j'trouve, en vélo.
Fin, j'en fais 10, en 45 minutes en courant... :/

Pédale plus fort gros. :mrgreen:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 16:12      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
10km en ville mec avec des feux, des voitures, de la signalisation...
C'est sur que dans ta campagne la seule chose que je risque de rencontrer c'est des vaches.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 17:21      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Qu'appelles-tu campagne n1k00 ? J'imagine que c'est celle que tout parisien a en tête, la vieille image d'Epinal avec de vastes étendues de vert, d'arbre et de champs de blé. Mais non !
Attention aux mots que tu emploies. 95% de la population française est urbaine ! 5% seulement rurale, au sens où elle n'est pas dans une aire urbaine.
L'aire urbaine de Lille, dans laquelle je vis, est très densément peuplée, et en l'occurence, les espaces où le bâti est moins concentré ne se trouve pas vraiment à côté de là où je cours (faut compter une bonne vingtaine de km de de la ville-centre, Lille) !
Donc, tout ça pour dire que je cours dans les mêmes conditions que toi, à la différence qu'en province, on sait respecter la signalisation, ce qui rend le parcours moins dangereux !

En vélo d'appart', à l'époque où j'en faisais beaucoup, avec 10kg de plus, je faisais +/- 25 bornes en une heure.
---

(en toute amitié, hein, n1k00 :P )

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 17:30      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Moi mon max c'est 18 km en une heure, dans Paris. C'était de nuit et la signalisation je me la fous sur l'épaule tant que je ne suis pas dangereux dans ce que je fais et à mon avis on peut aller beaucoup plus vite, faut voir comment les coursiers circulent!

Après en respectant la signalisation on passe à du 15 km par heure, voir 10 km par heure aux abords de la Tour Eiffel et ce, même de nuit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 17:38      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ari campagne = au de la de la zone 3...
Les mecs c'est ma deuxième sortie en deux semaine je suis plutôt content de moi :)

Masataka j'ai même "klaxonner" des flics qui traversaient correctement parce qu'il me niquait ma moyenne :D
Après oui je peux toujours aller plus vite vu le nombre de temps que je passe en roue libre ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 18:04      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
25km/h de moyenne c'est un bon rythme, et gagner en vitesse c'est exponentiel dans l'effort.
A en croire google map je fais environ 22km/h sur mon trajet pour aller au boulot mais ça me prend que 30min et une bonne portion est une piste cyclable.

D'ailleurs c'est ouf les records de l'heure sont au dessus de 50km/h avec des vélos homologués mais peuvent atteindre 90km/h (distance 1h) ou 140 km/h en sprint.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 18:33      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui je suis assez content de moi.

Après Aristide a toujours été jaloux de moi :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 18:45      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Les pistes cyclables c est top, sauf quand t as des pietons, des motos et des camions garés dessus... Mdr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 18:52      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
N1koo il est pas encore rapide mais il a un mental d'enfer ahahah accroche toi mecton.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 18:54      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Masataka a écrit:
Les pistes cyclables c est top, sauf quand t as des pietons, des motos et des camions garés dessus... Mdr

C'est plus un parc qu'une piste cyclable en fait et le plus chiant en ce moment ce sont les gens qui jouent à pokemon go.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 19:10      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
lellouch a écrit:
N1koo il est pas encore rapide mais il a un mental d'enfer ahahah accroche toi mecton.


N1k00 c'est un peu le Rock Lee du forum : aucune capacité spéciale qui l'emmènera au sommet d'une discipline sportive, par contre, c'est un génie de l'effort, un modèle de mental. Un génie du mental.
C'est tout...
:mrgreen:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 20:17      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Il a les 3d: dedication, determination et discipline! Tout ce que je n ai pas perso mdr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 21:27      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ari demande toi pourquoi tu es chauve et pas moi :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 22:21      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Parce que j'ai plus de testostérone ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 12:22      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
J'ai trouvé un lien de la salle où j'étais en Nouvelle Calédonie, si vous avez l'occaz d'y aller un jour... https://www.facebook.com/Structure-desc ... 903/photos

Sinon ces temps ci je me suis mis à faire des tractions à toutes les sauces, histoire de refaire un peu de muscle sur le haut du corps. J'en bouffe un max, le soucis c'est que j'arrive tjrs pas à faire des muscle-upset ça m'énerve. Voilà voilà.

Je regarde pas mal un mec en vidéo sur Yt, il me fait délirer et ça motive bien. En tout cas ça me motive bien.
Charly Pn: https://www.youtube.com/user/charlykillerinkkrew


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 14:04      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Ahahah sérieux, ton gars là c un fatigué, il me donne juste envie de lui mettre des gifles.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 14:11      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
lellouch a écrit:
Ahahah sérieux, ton gars là c un fatigué, il me donne juste envie de lui mettre des gifles.

Il faudrait qu'il y est un documentaire à ton sujet Lellouch.
Sur mon fil facebook y a une nana qui est branché ultimate marathon ou je ne sais pas quoi, genre courir le plus loin possible sur 24h, tu fais ça de temps aussi. Peut-être les jours où tu pars courir et la beauté de la nuit t'emporte sans jamais que la fatigue vienne se faire ressentir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 16:57      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Moi j aime bien il est bon délire, j aimerais bien taper des planches etc comme lui ou comme un Ido Portal mais j'ai beaucoup trop de boule pour ça.

Bon il y en a bcp d autres qui sont meilleurs que lui dans le domaine, je regarde aussi, ca fait tjrs rever mais ils sont moins con alors ca me motive moins :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 17:03      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Il m'a soulé avec sa façon de parler...
Après dès qu'un mec fait des tractions torse nue Masataka il kiffe c'est un mec simple :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 17:23      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
C'est vrai :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 18:45      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Masa t le mal je connaissais pas le monde du fitness/muscu ou ché pas quoi sur you tube, je viens de passer une bonne demi heure à écouter parler des fiotes au physique ingrat donner des conseils au gens torse nu la majorité du temps, putain les mecs sont bizarres.

@ Asmodeal carrément un documentaire ahahah, mais tu sais je suis un sportif médiocre, le sport ça me sert surtout à évacuer les tensions, c'est une catharsis qui m'a flingué une grande partie de mes articulations, pas sur que ce soit intéressant de voir un gars détruire son corps.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 20:13      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
@lellouch matte le lui https://www.youtube.com/user/OutLawzFR lol


Citation:
mais tu sais je suis un sportif médiocre

Le genre de mec a lancer des défis et à fuir en belgique :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 20:24      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
lellouch a écrit:
Masa t le mal je connaissais pas le monde du fitness/muscu ou ché pas quoi sur you tube, je viens de passer une bonne demi heure à écouter parler des fiotes au physique ingrat donner des conseils au gens torse nu la majorité du temps, putain les mecs sont bizarres.


Oui il y a pas mal de connerie, après des gens comme Ido Portal, Hannibal for King, Ako Rahim, Frank Medrano, ce sont ces mecs qui sont intéressant à regarder et à écouter, ils abordent le sport à leurs manières. De même moi qui aime les arts martiaux j'aime bien voir ce que fait Frank Roppers, Hino Akira ou encore Akuzawa Minoru... enfin, ce qui me plait c'est de voir comment les gens bougent et ces gens sont magiques. Je passe aussi un temps énorme à regarder de la danse sur internet alors que j'ai aucune envie de danser... putain de perte de temps ahah :twisted:

Edit: bien sûr je tiens à préciser que ces gens sont tout a fait en dehors de la réalité, niveau bio-mécanique c'est assez intéressant mais dans le réel c'est autre chose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2016 17:33      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Ahahaha n1koo c'était de lui que je parlais quand je parlais de mec bizarre et d'un autre qui se fait appeler zeus, putain de tapette.

Masa je ne connais aucun des mecs, j'ai jeté un coup d'œil vite fait, ido portal est marrant, on dirait un gosse qui a poussé le délire au maximum, j'aime bien ce qu'il fait, Hannibal for king est balèze, je m'amuse à la barre aussi, j'aime bien par contre les reines des salles de muscu c pas mon délire. Quant aux arts martiaux, je suis trop sauvage pour ce délire, frank roppers est marrant, je suis en train de matter une vidéo genre comment réagir dans une bagarre de bar à des fragiles, c'est épic fo que je montre ça o potes.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2016 18:57      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Bel entrainement cet après midi et ce soir : gâteau aux trois chocolat à 15h, et burger biki de la baraque à frites ce soir.

Bon hier, j'me suis fait un petit 11 bornes sous le soleil de 16h. 54 minutes, tranquille.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2016 20:23      Sujet du message: Re: Préparation physique et pratique du sport
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Sérieux y a personne pour donner un avertissement à Aristide je trouve qu'il pourris le forum :lol: :lol: :lol:

Moi ce qui me gène avec ses mecs c'est qu'ils font de la muscu en tant que sport principal pas en tant qu'appuis et renfort musculaire pour un autre sport. du coup c'est ridicule et c'est trop gonflé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com