Switch to full style
Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2

Re: Japan Expo 2015

07 Juil 2015 08:04

200€ le billet :yeah: . Ils ont le droit à une turlute à ce prix-là j'espère.

Donc finalement t'as rien topé ?

Re: Japan Expo 2015

07 Juil 2015 09:54

si qd même. j'ai juste un peu la rage pour pas avoir eu Hata.
j'ai eu Akamatsu au TàS & Horii sans probleme, sa file était vide. çà me fait un peu chier d'avoir fait signer un ex libris et pas mon manga ou un jeu.
Sadamoto j'ai juste fait signer un artbook, les autres jours j'ai pas eu le temps d'aller gratter à la fin.
j'ai jamais lu Sun Ken Rock, donc je me voyais mal demander une signature, même si j'aime bcp son style.
le reste ne m'intéressait pas.

t'avais la ville de kyôtô qui avait invité en ninja le réalisateur de Uchouten Kazoku mais indiqué nul part à part sur leur planning çà me fait chier de les avoir snobé, car je suis passé plusieurs fois devant le stand de Kurokawa pour discuter avec Fab.

http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu ... um_492.htm
à 200 € t'as un porte clef, un badge, et un tshirt qui pourra te servir à faire le ménage.

si tu chasses la dedicace, je recommande de prendre clairement un billet prenium.
pas le zen il sert à rien à part à entrer 10 minutes avant, mais un silver c'est utile vu que çà permet d'avoir plusieurs chances pour le tirage au sort. rajouter 30€ de plus c'est pas la mort, t'es clairement gagnant.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2