Nous sommes le 28 Mar 2024 20:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Mar 2015 19:21      Sujet du message: les strips du fantôme
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2009 01:23
Messages: 116
Localisation: Les Montagnes hallucinées
Salut à tous!
A la manière d'un Pacboy avec ses "real love story" je me propose de mettre ici des liens vers mes divers strip ou bande dessiné.

Pour le moment voila ce qu'il y a sur mon deviant'art :
-Aline aux pays des poubelles, un one shot en 7 pages sur le thème "ailleurs" : http://mothmanhoax.deviantart.com/art/A ... -484001151
-Système Z : Bd humoristique à gags en une planche : http://mothmanhoax.deviantart.com/art/S ... -516449529

Je précise qu'il y a en bas de chaque page un liens pour les pages suivantes.
Si vous avez des retours à me faire, n’hésitez surtout pas, c'est fais pour!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 19:50      Sujet du message: Re: les strips du fantôme
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
pour un systeme de bd page par page, pixiv propose un truc un peu plus pratique que deviantart, tu devrais jeter un coup d'oeil.

par exemple ici pour la page d'entrée puis si tu cliques, tu vois toute la bd

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2015 20:37      Sujet du message: Re: les strips du fantôme
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2009 01:23
Messages: 116
Localisation: Les Montagnes hallucinées
Bonsoir tout le monde.

Je vous présente 299792km, un nouveau one shot de 7 pages concocté par mes soins, encore une fois sur le thème "ailleurs" : http://mothmanhoax.deviantart.com/art/2 ... -560847484

Pareil que la dernière fois, si vous avez des remarques (sur tout et n'importe quoi) n'hésitez surtout pas, même si celle si sont désagréable! :)

Rukawa a écrit:
pour un systeme de bd page par page, pixiv propose un truc un peu plus pratique que deviantart, tu devrais jeter un coup d'oeil.

par exemple ici pour la page d'entrée puis si tu cliques, tu vois toute la bd

Du coup j'avais été voir le site au moment ou tu avais posté ce message et effectivement c'est plus agréable d'utilisation pour les visiteurs. Néanmoins je m’étais dis que ce que je faisais étant surtout destiné à un "publique" occidentale (enfin...français ^^), cette plateforme japonaise ne m'était pas des plus utile, surtout qu'elle avait l'air d’être plus complexe d'utilisation (bien que plus riche en options également) et puisque leurs serveurs sont bien plus loin, cela m'inquiétais à propos de la facilité d'upload.
Maintenant j'ai un peu changer d'avis, je mettrai sans doutes toutes mes anciennes publications plus tard sur un compte que je viens de crée et posterai les prochaines en ligne en même temps sur les deux plateformes!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2016 23:36      Sujet du message: Re: les strips du fantôme
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2009 01:23
Messages: 116
Localisation: Les Montagnes hallucinées
Bonsouere!

voici mes dernière créations, si l'envie vous viens, jeter y donc un œil, c'est sympa !
:3

- les strips de merde tout est dans le nom, de l'humour à la con !
- les avant/apres qui sont des critiques de la societe de consommation par le prisme des religions.
- THE AWESOME PROJECT ma dernière BD, qui se passe sur la lune! ici c'est le début mais la suite arrivera!

Apres j'ai pas mal d'autre trucs sur mon deviantart mais bon je vais pas en mettre plus, si vous allez voir ça je serai déjà satisfait! :)

Et bien sur si vous avez des critiques (positive ou non) balancez, je suis la pour ca aussi!

Edit: comme d'hab pour passer d'une page a l'autre veuillez utilisez les liens en bas de page! gracias!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com