Switch to full style
Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Re: Aux fans de combats genre UFC

08 Déc 2013 23:51

Encore un gros match chez les lourds hunt/silva whaouuuuuuuuuu

Re: Aux fans de combats genre UFC

10 Déc 2013 00:20

clair comment le combat est monté en intensité pour atteindre son paroxysme au 5eme round , hunt comme d'hab il delivre et bigfoot prouve une fois de plus qu'il a un enorme coeur , un combat legendaire(1 de plus cette année).

Le pire c'est bigfoot qui defie barnett le lendemain, ça c'est un vrai fighter pas comme jon jones ou le premier combat très difficille de sa carriere, le mec a du mal a s'en remmettre et refuse une revanche direct....

Re: Aux fans de combats genre UFC

24 Avr 2014 17:16

Ce samedi y aura un fight opposant Bones à Texeira, j'aimerais bien le voir en live, quelqu'un aurait une astuce pour ?

Re: Aux fans de combats genre UFC

27 Avr 2014 22:31

J'ai dl le show et j'ai pas trop aimé le combat de Texeira vs Jones.
Texeira était à mon goût beaucoup trop attentiste... dommage.

Re: Aux fans de combats genre UFC

28 Avr 2014 10:20

Grimm Jow a écrit:Texeira était à mon goût beaucoup trop attentiste... dommage.

Jones l'a completement bloqué au moment ou il a compris que teixeira voulait un match en stand up et debout avec son allonge et sa palette de coups y'a pas grand monde qui peux rivaliser Gustafsson est surement le seul avec peut etre Jonhson.

Si les autres veulent être compétitifs contre Jones la seule solution c'est la soumission si ils attendent le ko ou la décision c'est déja partir perdant.

Re: Aux fans de combats genre UFC

28 Avr 2014 18:52

C'est clair que Gustafsson est l'un des seuls qui peut rivaliser avec lui (d'ailleurs pour moi il aurait dû remporter la ceinture...).
Mais concernant Texeira j'aurais pensé qu'il aurait été plus agressif, même si Jones a eu une bonne stratégie et l'a bloqué.

En tout cas j'espère que Gustafsson repartira avec la ceinture.

Re: Aux fans de combats genre UFC

08 Juil 2014 00:54

Ce topic devrait bouger vers Divers non?

Sinon, quelqu'un a vu le combat de Machida contre Weidman? Machida s'est réveillé trop tard mais il a fait un super combat, il avait l'air de prendre du plaisir à combattre, c'est rare de le voir se lacher comme ça. J'étais très content malgré la défaite du Karaté Kid.

Re: Aux fans de combats genre UFC

09 Juil 2014 15:28

Masataka a écrit:Ce topic devrait bouger vers Divers non?

Oui, et voilà qui est fait!

Re: Aux fans de combats genre UFC

09 Juil 2014 23:28

Merci man! Bon les fighters vous êtes où là :twisted:

Re: Aux fans de combats genre UFC

12 Juil 2014 10:28

L'ufc me met la gerbe j'ai lâché pour aller sur bellator, one fc et invicta
Dernière édition par DoN-MoSs le 12 Juil 2014 11:31, édité 1 fois.

Re: Aux fans de combats genre UFC

12 Juil 2014 11:03

Depuis la retraite de Fedor, j'ai lâché.

Re: Aux fans de combats genre

13 Juil 2014 02:54

Fichtre... moi je regarde les trucs annoncé comme des gros fight... genre le combat de Ronda ahah. C'est vrai que le bellator et invicta change pas mal de ce qu'on se bouffe à l'ufc, qui elle, commence à me filer la gerbe aussi. J'ai lâché depuis un bon 6/8 mois, quand ils ont arrêté de diffuser gratuitement et en direct au public français.

Re: Aux fans de combats genre UFC

13 Juil 2014 08:19

Y'a pas sur RTL 9 l'UFC ? J'avais à l'époque sur Canal Sat et maintenant aussi sur SFR.

Jon Jones, j'aimais bien voir ses combats. Il a un côté délirant

Re: Aux fans de combats genre

13 Juil 2014 10:13

Masataka a écrit:Fichtre... moi je regarde les trucs annoncé comme des gros fight... genre le combat de Ronda ahah.
Ca va lui faire tout drôle quand elle va être face a Cyborg tout de même a la petite énervé et je suis même curieux de savoir ce qu'elle va faire face a Holly holm qui a un vrais stand up et une bonne allonge.

Re: Aux fans de combats genre UFC

13 Juil 2014 17:05

Brutus a écrit:Y'a pas sur RTL 9 l'UFC ? J'avais à l'époque sur Canal Sat et maintenant aussi sur SFR.

Jon Jones, j'aimais bien voir ses combats. Il a un côté délirant

Si! Je regarde de temps en temps mais un des commentateurs me tape sur le système! :p
Parait que le combat de Jones contre Teixera est à voir, j'ai pas vraiment cherché jusque là mais jpense que je vais pas tarder à le mater.

Pour Cris et Holm... je suis impatient aussi, sauf que Holm n'arrivera que l'année prochaine à l'UFC :/

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 13:03

Pour faire écho à ce qui a été dit dans le topic HxH, sans règles c'est qui les plus forts : des combattants professionnels ou des soldats/légionnaires sur-entrainés ayant déjà tué à main nue ?

Ou alors Pai Mei ?! :P

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 14:43

Je dirais un légionnaire... pour la petite histoire:
J'ai eu l'occasion d'essayer d'en maîtriser un qui avait "juste" 4g d'alcool /L de sang... autrement dit un mec normal aurait été dans un coma éthylique. C'était aux urgences... ben on s'y est mis à 5 mecs et 2 nanas juste pour l'allonger sur un brancard et lui mettre des contentions. Il s'est pas battu, il voulait juste ne pas s'allonger. Après il arrêtait pas de pleurer et donc un branleur (le psychiatre) à décider de fouiller dans sa vie privée pour faire genre il avait résolu l'énigme du siècle et il s'est avéré que le gars faisait parti d'un commando, qui avait fait la guerre et que fallait le laisser tranquille quitte à lui donner son alcool pour pas qu'il soit en manque et qu'il s'autolyse à cause des horreurs de la guerre. Ces mecs c'est des forces de la nature.

En fait je ne les mettrais même pas sur le même plan, sans règle les combattant pro se feraient arracher un oeil ou perdrait leurs service 3 pièces assez rapidement je pense!

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 14:46

Bin la réponse est évidente, les mecs surentraînés à tuer...
Les sportifs de MMA, UFC, tout ça, s'entraînent à taper, mais pas à tuer. Les coups dans les roubignoles, les doigts dans les yeux, les "teisho" bourrins dans le nez, ils n'en ont pas le droit. Pourtant, quand t'es en "submission", même un fedor lâcherait prise face à des doigts dans les yeux, dans le nez, et des coups sous la ceinture. Enfin, c'est ce que je pense. Faut dire aussi que la dernière fois que j'ai tué un mec à main nue, c'était dans une station enneigée de MGS sur Playstation.

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 14:49

50/50 je dirais car l'histoire des règles ca va dans les deux sens il y a pas mal de coup notamment dans le karaté par exemple interdit en compétition car trop dangereux je dirais a physique égal 50/50.

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 15:09

Comment se fait-il que ces débats de cour de récré soient toujours aussi passionnant.

En combat rapproché ce n'est pas à main nues que l'ont va maîtriser son adversaire(s) mais au couteau.
Du fond des âges, une vidéo hilarante de démonstration http://www.liveleak.com/view?i=e0b_1402527226

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 15:17

Mais il a posé sa question à propos du combat à mains nues en fait :argh:

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 15:41

Effectivement.
Même si les combattants de MMA ne s'entraînent pas à donner des coups mortels leur rapidité et la force derrière leur coups en feraient toujours des combattants redoutables.

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 17:05

Faut aussi voir l'endurance. Un combattant de MMA combat en un temps limité avec des rounds, pour le spectacle.

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 17:16

Niveau endurance je te garantis qu'une combattant professionnel n'a rien a envier a un militaire.

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 17:30

Se battre avec une pause toute les 3 minutes et se battre 10/20/30 on ne sait pas combien de minutes d'affilés, c'est un effort différent avec des tactiques différentes. Ca demande un entraînement spécifique, par exemple on peut quasiment oublier les frappe ca fait perdre de l'energie pour rien le plus souvent.

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 17:36

Moi je dirais le légionnaire aussi pas le même entraînement. Lellouch est revenu au bon moment on dirait :D

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 17:44

adjim a écrit:Se battre avec une pause toute les 3 minutes et se battre 10/20/30 on ne sait pas combien de minutes d'affilés, c'est un effort différent avec des tactiques différentes. Ca demande un entraînement spécifique, par exemple on peut quasiment oublier les frappe ca fait perdre de l'energie pour rien le plus souvent.

C'est une vérité pour les deux coté tu crois vraiment qu'un militaire parce qu'il est militaire va tenir plus longtemps qu'un pro ?

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 19:31

n1k00 a écrit:Moi je dirais le légionnaire aussi pas le même entraînement. Lellouch est revenu au bon moment on dirait :D

Pourquoi Lellouch c'est un combattant? :o

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 19:39

Masataka a écrit:
n1k00 a écrit:Moi je dirais le légionnaire aussi pas le même entraînement. Lellouch est revenu au bon moment on dirait :D

Pourquoi Lellouch c'est un combattant? :o


Oui ^^; d'après ses dires (que je remettrais pas en doute) c'est une machine de combat lol

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 19:52

Et dire que dans Walkind dead les boss c'est des flics bouffeurs de donuts ! Si c'est la fin du monde et qu'un légionnaire me demande de m'allonger pour me violer, putain je m'allonge !
L'autorité qu'il faut pour contrôler des gens comme ça, j'imagine même pas.

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 20:07

Tu connais Marius? :lol: ahah
https://www.youtube.com/watch?v=c7ETR-TKsXg

Re: Aux fans de combats genre UFC

06 Aoû 2014 21:06

Le premier qui enfonce ses doigts dans les yeux de l'autre et les crève.

Re: Aux fans de combats genre UFC

07 Aoû 2014 22:40

L'un veux tuer, l'autre une ceinture. L'un veux survivre, l'autre éviter certaines prises. L'un à peur de mourir, l'autre peut déclarer forfait. A force égale, le mental joue, et c'est vers le mercenaire que je parierai.

Re: Aux fans de combats genre UFC

09 Aoû 2014 05:56

Je pencherais pour les militaires, enfin pas le gars de base mais les mecs des commandos spéciaux.

Leurs formations est plus complète, ils ont un autre rapport à la douleur et une capacité à se transcender supérieur.

Les militaires sont par nature des guerriers, à l'inverse des combattants professionnel qui ne partagent pas forcément cet âme de guerrier.

Après quand ce que j'appelle des guerriers rencontrent le sport de haut niveau, ça donne des gars assez absolus (genre Fédor)

Re: Aux fans de combats genre UFC

22 Aoû 2014 08:24

Je connaissais Bautista le catcheur pas le MMA artist

http://www.youtube.com/watch?v=5iSSMpZJ0nk

Re: Aux fans de combats genre UFC

20 Sep 2014 12:59

Mark Hunt qui couche Roy Nelson... c'était juste ouf. J'aime les deux ils ont de l'engagement dans le combat mais pour réussir là ou même dos santos a échoué faut le faire!

Re: Aux fans de combats genre UFC

20 Sep 2014 14:09

Mark hunt toujours egal a lui même c'est l’expérience en k1 qui a payé ^^ je vais me refaire son match contre wanderlei silva pour le plaisir.

Re: Aux fans de combats genre UFC

20 Sep 2014 15:15

Ohhhhhhhhhh Mark hunt quoi, le mec est immortel, je l'avais perdu de vue depuis l'époque du pride, pas mal l'ancien.

Re: Aux fans de combats genre UFC

23 Nov 2014 21:11

On pourrait renommer le topic "arts martiaux et sport de combat" ? Ou un truc du genre? Parce que même si "l'ufc" ça parle on va dire que c'est un abus de langage quand on parle de mma et de sport de combat.

A part ça je ne sais pas si vous êtes aware of thaht but... Patrice Quarteron vs Badr Hari c'est dans 10 jours exactement! J'ai vraiment hâte de voir ce combat! Je ne sais pas si ce sera un combat de K1 ou de Muay Thaï mais de voir Patrice qui est un combattant assez percutant contre Badr qui est un combattant assez vif ça me met l'eau à la bouche!

EDIT

Je met le combat du Metamoris 5 : Sakuraba vs renzo gracie http://www.mangareader.net/baki-son-of-ogre/153/18

Sinon Mark Hunt a perdu, mais il aurait pu gagner 3 fois s'il avait bien joué son coup, j'adore ce mec.

Re: Aux fans de combats genre UFC

04 Fév 2015 19:57

Anderson Silva contrôlé positif aux stéroïdes lors d'un contrôle inopiné le 9 janvier et Nick Diaz contrôlé positif à la marijuana après le match. Après la poudre dans le nez de Jones voilà qu'il arrive ça, l'UFC est devenu une farce.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante