Nous sommes le 28 Mar 2024 11:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Nov 2009 16:12      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Evaansan a écrit:

C'est officiel depuis longtemps le Fedor dans le jeu de EA. Il sera même la tête d'affiche du jeu (surement avec Couture) :o


Peu de chance pour couture vu les commentaires de dana white sur le sujet, pour résumé tout combattants de l'ufc n'a pas le droit d'apparaitre dans le jeu EA sous peine de gros caca nerveux qui pourrait aller jusqu'au renvoie des combattants de l'ufc

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2009 17:16      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 15:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Si si, Couture a signé il y a quelques temps déjà avec EA, donc les propos de Dana White n'y feront rien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2009 09:45      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je me suis renseigné sur ce jeu EA depuis et... les gars de la boîte ce sont amusés à sortir de nouvelles images avec une série spéciale ROGERS VS FEDOR

http://www.play3-live.com/news-ps3-ea-s ... 17608.html

Niveau modélisation, graphisme, ça claque rien à dire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2009 13:31      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007 14:38
Messages: 339
ouais tres bon fight, meme si rogers est un peu limite au niveau physique.
Apres un round il pouvait deja plus rien faire physiquement contre Fedor. Comme souvent dans cette categorie de poids d'ailleurs, les gars qui sont habitués au KO, ils sont généralement pas endurant. Mais il a bien failli l'avoir au premier round.

_________________
Nissan GTR : Bientot en europe, ENFIN !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2009 14:54      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Moué. Fedor a botté ses fesses sans trop de soucis je trouve. Le GnP était peut-être dangereux mais la tentative d'armbar qui a suivit aurait pu être la fin du match.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2009 14:21      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Bon il y'a le retour de la blonde méxicaine demain (je le hait lol) des pronostics sur ce match?

je vais dire griffin car il reste sur une grosse humiliation contre the spider ^^

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2009 19:02      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 15:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Après quelques events qui ne m'ont pas convaincus, notamment avec les arnaques au niveau des résultats, des combats annulés au dernier moment, etc. voilà que se pointe l'UFC 107...

Big Main card, avec de gros combattants, et surtout un main event que j'attendais depuis quelques temps...

Go Diego Nightmare Sanchez !!!
Go Cheick !!
Go Guida !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2010 12:40      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Super événement cet UFC 110 ca faisait longtemps qu'un UFC ne m'avait pas aussi fait tripper.

Le combat de Cain Velasquez et de Nogueira etait tout simplement génial Lesnar peut commencer a faire de l'huile

Le combat bisping vs wanderlei était sympa aussi quoi que les limites de wanderlei commence a être vraiment visible.

Le combat de stevenson pas mal non plus


bref un excellent événement j'attends avec impatience le 113 avec Mashida vs Rua 2

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2010 14:03      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 15:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
UFC 110 au top, c'est clair.

Velasquez m'a impressionné par sa vitesse de poings sur le KO de Nog.

Crocop tranquille victoire, mais sans réel mérite.

Pour Wand je l'ai trouvé un peu juste quand j'ai visionné le direct en stream de mauvaise qualité. Mais ensuite quand j'ai chopé le Pay Per View, j'ai rematé le combat et je me suis aperçu qu'il a juste été ultra-dominateur. Il a pris un ou deux jabs cleans de Bisping et 2 take downs, mais beaucoup moins dégâts au final que leors de ses derniers combats.
Et qurtout, quand il a voulu accélérer, il a défoncé l'anglais en moins de 10 secondes (fin des Rounds 1 et 3). Il aurait vraiment pu le mettre KO à ces deux moments. Je pense qu'il voulait juste se remettre en confiance en prenant moins de risques, en "swingant" moins.

En tous cas très bon event et vivement le prochain fight de Wand (et le rematch de Shogun en effet Don Moss).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2010 14:13      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Pour Wandy il a fait un bon match mais je trouve qu'il a quand même perdu en puissance et surtout en vitesse enfin c'est peut être qu'une impression faut dire que pour moi Wandy restera toujours le wanderlei qui m'a fait rêver dans le pride mais les années passes

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2010 01:58      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Je viens de voir l'ufc 123 le main event etait pas terrible mais le combat de BJ Penn Mr Penn excellent en même temps c'était Hugues(je suis fan mais il devient vieux) mais bon un ko superbe

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2011 22:33      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
tiens un post sur l'ufc(ma nouvelle grande passion):

Personne qui a hate de mater le choc des poids lourd lesnar vs oveereem?

Meme si je n'ai aucun doute que alistair va abbatre ce bon gros brock ,autant c'est clair que brock a un avantage niveau lutte mais niveau strike ,lesnar est tellement mauvais......

Diaz vs cerrone aussi je l'attends impatiemment celui la:
D'une diaz avec son coté ultra arrogant rend les combats attractifs(la demonstration face a gomi m'a juste bluffé ,on aurait dit que gomi etait un debuttant en mma) et Cerrone confirme de plus en plus son potentiel de gros cogneur dans cette categorie bref un bon fight .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2011 14:09      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 15:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Tiens c'est marrant mais ce Overeem - Lesnar je l'attends pas plus que ça.
Lesnar devra lui foncer dessus direct et aller au sol, car debout il ne fera clairement pas le poids.
Si Overeem reste debout et bloque les takedowns, ça pourrait être un bon fight. J'aimerais bien que ça dure plus longtemps que Velasquez - Dos Santos :lol: .

Sinon j'aime bien le style et la polyvalence de Cerrone, j'espère qu'il fermera la gueule du petit Diaz :yeah:

En revanche j'attends avec beaucoup plus d'impatience de revoir Fedor combattre pour la 3e fois en 6 mois (chose qu'il n'avait plus faite depuis des années) ce week-end. Je crois encore que le Last Emperor est un des tops de la caté, malgré son management catastrophique... Je suis le seul ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2011 14:44      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Mouais un combat de bœuf sous stéroïde perso ça m’attire pas plus que ca j’attends par contre énormément du diaz/cerrone et du Matyushenko vs Gustafsson

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2011 20:37      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Au contraire les gros "boeufs " comme ça , ça me fait tripper de les voir(tin aujourd'hui au stare down a coté de dana; ils paraissaient monstreux a coté de lui)

Concernant matyushenko j'ai un avis assez faible sur lui:

la premiere fois que je l'ai vu c'etait contre jones ,ou il a duré 1 min 30....,c'est peut etre pour ça que je n'attends pas ce match :lol: ,meme si il s'est bien rattrapé suite a ce match.


Fedor doit signer a l'UFC , histoire de donner du lourd a abbattre pour dos santos 8)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2012 23:13      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
j'avais raison c’était vraiment un match de merde :twisted: heureusement l'ami nate diaz a fait le show 8)

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2012 13:16      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 15:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Pas vu cet UFC, mais le combat de Fedor était comme contre Monson, anecdotique...
Ishii timide, Fedor stalker mais tout en retenue. Pas de clinch, Ground and Pound ou de sol, bizarre qu'Ishii n'ait meme pas tenté un take down... :x
J'espère que son prochain opposant sera plus engagé :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2012 13:27      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Fedor est en train de retrouvé son "aura" c'est bizarre a dire mais maintenant qu'il reprend de la confiance il y a un truc qui fait comprendre a l'adversaire que la moindre erreur et c'est la mort
il l'avait perdu après werdum, il a eu du mal a revenir surtout face a big foot silva c’était pas le bon adversaire pour lui mais si il y avait rematch (pas possible :? ) d'ici quelque temps le match serait différent du premier. je dis pas que fedor gagnerai car big foot est un sacré client mais ça ferait un beau match.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2012 12:40      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
bilan de l'UFC 141:

exellent je dois dire , hettes est clairement prometteur , meme si nan phan est loin d'etre un gros client ,le maitrisé a ce point(judo style 8) 30-25 pour 2 juges c'est clairement une porte de sortie pour nam la..

gustaffon qui se debarrase vite fait de vlad , c'etait prevu.

La grosse surprise c'est fitch ko en 12 secondes :shock: ,moi qui m'attendais a un combat ennuyeux (ficth est un grand habitué d'ou son manque de reconnaissance dans cette categorie) bref bonne surprise.

nate vs donald:

cette raclée pour cerrone :shock: ,il s'est grillée directe en attaquant fort , au passage il s'est pris 258 coups.....

et enfin lesnar vs alistair:

Quelle idée a eu brock de vouloir affronter alistair en stand up :shock: j'ai jamais vu une tactique de combat aussi stupide(en comparaison avec son niveau très faible debout) enfin bon dehors le gros lesnar.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2012 15:32      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Salut à tous amis du MMA! :D

Je relance le topic pour parler du show qu'il y a eu le 17 novembre 2012, c'est-à-dire l'UFC 154 ST-Pierre VS Condit.

Je viens de le regarder (en hd :D ) et c'était un très bon show, qui a signéle retour de GSP après une très longue absence de 19 mois.

On se posait tous la question de savoir s'il était capable de revenir après sa grave blessure, surtout face un quelqu'un comme Carlos CONDIT qui est un très bon combattant, sans doute le meilleur Welterweight après GSP.

Perso, mon pronostic était une victoire difficile de GSP vu qu'il n'a pas combattu depuis très longtemps.
Je ne donnerai pas le résultat pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas encore vu le combat.
Mais je ne dirait qu'un chose, le combat était super et très sanglant!
Un des meilleurs combat de l'année 2012.

Le show était également bien avec des finalisations pour certains combats.

Je vous encourage à le voir si ce n'est pas déjà fait et à venir en discuter.

Sur ce, très bonne journée à tous! :D :D :D

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2012 20:14      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Grimm Jow a écrit:
On se posait tous la question de savoir s'il était capable de revenir après sa grave blessure, surtout face un quelqu'un comme Carlos CONDIT qui est un très bon combattant, sans doute le meilleur Welterweight après GSP.

Question de point de vue pour Condit pour moi il mérite pas sa place Diaz a gagné le combat il se fait niquer a cause de son attitude hors ring, quant a GSP je l'ai trouvé en forme mais comme d'hab c'est un athlète pas un combattant et c'est pour ça qu'il rechigne a faire le match d'anderson silva.

J'attends bien plus de prochain UFC on FOX avec nate diaz et ben henderson la carte est juste énorme

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2012 03:51      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Autant j'apprecié le style provoc de diaz autant faire le malin suite a la raclée qu'il s'est prise face a hendo, j'ai jamais vu un truc aussi ridicule que son attitude durant le fight.

rory qui bat bj en strike :shock: j'etais persuadé qu'il allait se servir de sa lutte , le gamin en a sous le coude , m'etonnerait pas qu'il defie GSP(et ceux malgré que les 2 rabachent de pas vouloir s'affronter) si il bats condit.

Bien aimé les 2 event des TUF aussi, ross qui detruit georges,lombard prouve enfin, pat barry qui envoie un très jolie ko, nelson qui detruit (en toute logique)mitrionne meme les prelim ont etaient fabuleux , notamment pour moi le combat a voir ou plutot la correction:

khabilov(nouveau venu ,champion du monde sambo) vs pichel(tuf15) ou khabilov va realiser 3 german suplex :shock: dont le dernier sera fatal , le tout en l'espaçe de 3 min de combat.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2012 14:36      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
La correction de Junior Dos Santos elle vient de loin le talent de Velasquez est indéniable malgré quelques commentaires débiles par ci par la sur le talent de JDS le gars a été surclassé en boxe, au sol et en grappling. j'ai eu l'impression de revoir les frères Nogueira a leurs apogées japonaises j'étais comme un fou devant mon écran dimanche matin.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2012 17:46      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Ma plus grosse claque de l'année(je suis jds depuis ses debuts a l'ufc.....)

très déçu , le 1er round a etait decisif, jds a essayé de survivre aux rounds restants......d'ailleurs je pense que le round 2 il etait inconscient.

et joe lauzon comme toujours des fights de dingue avec lui.

Par contre gros blame pour les autres fights et en particulier okami ou ça fait son 2eme match d'affilés qu'il fait la tortue sans chercher a faire des degats :argh:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2013 22:17      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Le match de notre géronimo national au glory 4

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... fiWhMaLU0#!

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2013 10:50      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Enorme combat d'Antonio Silva il a eu un mauvais gameplan pendant les 2 premiers round mais son coach lui a dit les mots qu'il fallait au bon moment cela combiné a la colère dus au chambrage d'overeem pendant le match résultat Ko phénomenal, ceci dit le physique de silva le rend vraiment patos pendant les combats peut etre a vpoir si il y a une évolution au niveau de ses mouvements dans le futur.

Le match de Lil'nog contre Evans m'a gonflé au plus haut point par contre Rashad est une Put*** de danseuse c'est plus un combattant le gars ils se crois sur un dancefloor

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2013 14:47      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
DJ overeem a l'amende, ça m'a litterallement choquer , pas d'autres mots, alistair beaucoup trop confiant(pas de garde...) bref ça va le reveiller un peu de sa zone de confort qu'il baigne depuis pas mal de temps.


Maia qui detruit fitch en lutte :shock: encore un gros gros candidat pour le titre dans cette caté de ouf.

evans incapable d'amener nogeira au sol(pourtant bader et davis a pas eu trop de mal) du coup niveau strike ,il se faisait bouffer de plus en plus par la boxe de lil nog.

aldo vs edgar :

ça faisait longtemps que la decison d'un match d'edgar n'etait pas aussi evidente 3 a 2 pour aldo pour sur. Par contre 2 juges qui ont mis 49-46 aldo,c'est incroyable.....

Le point faible de aldo serait donc le cardio???

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2013 20:06      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
lekern a écrit:
DJ overeem a l'amende, ça m'a litterallement choquer , pas d'autres mots, alistair beaucoup trop confiant(pas de garde...) bref ça va le reveiller un peu de sa zone de confort qu'il baigne depuis pas mal de temps.


Moi c'est sa garde que j'accepte pas, soit il s'est couché, soit il est très con!
Avec la masse d'argent qu'il devait y avoir sur lui on me dirait qu'il s'est couché que j'y croirais! Mais il a déjà été très con hein, contre Badr Hari par exemple :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2013 08:13      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Anderson Silva et sa vanité, on en parle ou pas? :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2013 01:12      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Masataka a écrit:
Anderson Silva et sa vanité, on en parle ou pas? :roll:


...............

degouté , silva a trop trop abusé cette fois çi et puis son itw d'après match......tin tu peux pas laisser ta ceinture partir ainsi ,non c'est pas possible j'y crois pas.

silva serieux ne fais qu'une bouchée de weidman ,j'en suis sur, il a trop voulu faire le show(alors que la c'etait trop irrespecteux)

Une legende pareil perdre de cette façon ,c'est juste dingue.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2013 22:54      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Tout à fait d'accord, il gérait les takedowns, a avorté le JJB de Weidman et avait largement l'avantage en stand up... il a juste fait le malin et manqué de respect. C'était limite affligeant de voir son comportement et de le voir parler à Weidman en plein combat...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2013 23:20      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Silva a fait l'esquive de trop et weidman le pas et le crochet qui fallait le coups ressemble pas mal a celui de takamura contre hawk au passage :mrgreen:

Je suis quand même très déçus de silva, la façon de perdre est vraiment petite surtout après avoir géré plutôt pas mal le premier round et fait un bon départ sur le second enfin bref ...

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2013 12:31      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Sonnen vs Shogun ce soit vos pronostics? je vais dire shogun si il part sur un game plan basé sur son muy thai, si il va au sol ca va être plus compliqué

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2013 13:13      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Ca a été plus compliqué... Sonnen sait choisir ses adversaires, et s'il demande Silva à mon avis c'est pas pour rien. Il me fait penser au mec du film "Warrior", le trash talking en plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2013 23:32      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Sonnen est juste un p*tin de lutteur de ouf , et bam la petite guillotine que personne aurait pensé qu'il tenterait , shogun devasté et je le comprends (meme si je le voyais perdant en 5 rounds).

5-6 pour shogun a l'ufc....rien de legendaire ,malgré son titre qui est pour moi sa seule grosse victoire a l'ufc:
papy coleman , chuck sur la fin version menton de verre, griffin et vera , mouais rien de transcendant.


et que dire de overrem??? en plus de voir ses muscles fondre comme neige au soleil , le mec se fait detruire 2 fois d'affilés, et dana hesite a le couper(car il a un très très gros salaire....)


Petite analyse qui m'a frappé suite a la victoire de sonnen:

sonnen maitrise aisement shogun en 1 rounds
belfort veint de realiser 2 pêrf et ko de haut niveau

et pourtant tous 2 ont paru a une classe en dessous façe jon jones......de la a penser que jones est vraiment une classe a part?totalement intouchable en LW? son matche face a gusta va etre très interressant ,enfin un matches ou son allonge ne va pas lui suffir a dominer.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2013 16:40      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
lekern a écrit:
sonnen maitrise aisement shogun en 1 rounds
belfort veint de realiser 2 pêrf et ko de haut niveau

et pourtant tous 2 ont paru a une classe en dessous façe jon jones......de la a penser que jones est vraiment une classe a part?totalement intouchable en LW? son matche face a gusta va etre très interressant ,enfin un matches ou son allonge ne va pas lui suffir a dominer.


Jones a gagné face à Belfort seulement parce que Belfort n'a pas voulu ruiner la carrière du gamin... s'il avait voulu lui casser l’olécrane il aurait largement pu le faire... même si j'aime pas Belfort je considère qu'il a gagné, il a juste été gentil avec un gars qui n'a pas eu l’intelligence de taper. Un Franck Mirr n'aurait même pas cherché à comprendre...

Sinon pour Sonnen... :twisted:

On a eu ça de Wanderlei: http://www.cagedinsider.com/ufc/wands-v ... low-teeth/
Puis la vidéo du jour: http://www.cagedinsider.com/ufc/wanderl ... van-video/

J'ai franchement rigolé! Le pire c'est que contre Wanderlei s'il a le même plan que pour Shogun ça peut marcher!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2013 12:13      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
et une photo de sonnen qui pisse sur la voiture a wand vient de sortir :roll:

j'espere que ça restera dans les lilites de l'octogone cette histoire ,certains bresiliens et wand prennent ça beacoup trop a coeur...

Par contre j'ai diablement envie de le voir ce match... :twisted:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2013 11:39      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Est ce que quelqu'un saurait où on peut se procurer la fameuse vidéo "phantom cam UFC 165" elle n'est pas visible pour les français sur youtube :/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2013 19:08      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Ca fait des années qu'il y avait pas eu un UFC de cette qualité et pourtant je pestais comme un malade d'avoir un autre velasquez/Dos Santos mais pour le coup le combat a mis tout le monde d'accords Velasquez est LE CHAMPION, Dodson magique j'adore ce mec, le melendez sanchez une guerre, bref très bon event

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2013 08:10      Sujet du message: Re: Aux fans de combats genre UFC
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Des combats facebook jusqu'au main event ,c'etait assez grandiose je dois dire.

Jds comme dans hajime no ippo , le mec inconscient impossible a faire tomber, meme si au final ce fut une totale domination de cain(vraiment une terreur lui, ce cardio de dingue pour un poids lourds. :shock: ) mais bon pour moi c'est clairement 2 legendes, n'empeche quand tu vois gonzaga one shot jordan en 1 coup et jds se faire marteler de coups sans jamais tomber, c'est beau je trouve et prouve encore une fois que ces 2 la sont tous seul au sommet de la hierarchie des poids lourds.

Après je doute que jds arrivera a battre (sur 5 rounds )cain ,comme il a lui meme dit c'est très difficile de trouver des sparring partner semblable a cain chez les poids lourds(ya cormier mais il est avec cain) du coup jds est bien parti pour etre l'eternel numero 2(car pour l'instant je vois pas la releève)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com