Nous sommes le 02 Mai 2024 22:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Juil 2021 14:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Evidemment déçu de la défaite de l'équipe de France
Mais au vus du match, ça aurait été injuste que les Suisses ne gagne pas

Après quitte a se prendre la poutre et redescendre sur terre, je préfère que ça se passe pendant cet euro que pendant le prochain mondial.

P.Pogba a été énorme pendant la compétition, tellement énorme qu'il a débloqué toute les célébrations de FIFA 21 ultimate complète édition de luxe+. Dommage pour Benzema, même si je suis toujours pas fan du bonhomme, il réussi enfin a prendre son rôle de buteur de l'équipe de France, avec Griezmann et Mbappe, normalement DD il est censé nous faire un truc de magique pour le mondial avec ce trio là. Des le lendemain de la défaite, y en as déjà qui annoncé ZZ mdr, j'espère que DD va se maintenir
jusqu'à la prochaine CdM et faire fermer des bouches en emmenant son équipe jusqu'à la final. Et seulement ensuite Zidane pourra reprendre le flambeau


Le match que j'attend le plus dorénavant c'est Belgique-Italie, dommage que je pourrais pas le voir tranquillement installé devant ma TV :cry:
Etant un pays de coeur, j'espère voir la Belgique championne de la compétition.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2021 14:37      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La prog'



Con que personne ne diffuse en clair les Danois. en espérant qu'ils aillent en demi.

Et ça parlait du futur des Bleus. En Septembre, y'aura 3 matches en 1 semaine. Pourra faire tourner.

Le 7 Octobre, on va retrouver nos amis belges pour la demi-finale de la Ligue des nations

Et en Novembre, 2 matches en vu de la coupe du monde encore.

On va vite les revoir.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2021 20:20      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
J'ai Bein Sport 8) la base


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2021 20:51      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Raoh, si tu regardes l'Equipe du soir ce soir, tu verras le gars dont je te parlais l'autre jour, Eric Blanc, le gars à la veste rouge. Je crois que c'est le pire celui-là. Le gars s'emballe à chaque fois comme si c'était le sort d'un Pays qui en dépendait.

Le meilleur passage de Latour, justement, c'est quand il n'arrêtait pas de le contre-dire et lui couper la parole, et limite de dire que c'était une merde qui ne connaissait rien en foot, le gars a pété un plomb et s'est barré du plateau.

Et Ramos au PSG alors ? C'est bon c'est fait ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 09:51      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le match du jour pour vous ?

Suisse/Espagne ou Belgique/Italie ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 14:59      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Un quart d'œil sur le score de Suisse/Espagne des fois que ça parte sur une nouvelle prolongue, mais Belgique/Italie évidemment.
Sans de Bruyne ni Hazard si ça se confirme ça va être coton !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 18:01      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon, on se fait ça ce soir alors.

Et ça dit Bordeaux en ligue 2 provisoirement ???


Et 1-0 Espagne

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 20:31      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
La Suisse qui arrache les penos dans la douleur...
Deuxième exploit à venir ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 20:45      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
'tain, il pouvait pas nous sortir cette série de péno' de merde Lundi ?

Poteau, tir au-dessus, ras du sol. Bidon.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 20:51      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Particulièrement faiblarde leur séance c'est clair à croire que c'était écrit face à la France , bon au moins on aura un semblant d'affiche pour les demis avec Espagne vs Belgique/Italie


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 21:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Dommage pour les Suisses, ils auront été courageux jusqu'au bout, surtout en étant réduit à 10, et du peu que j'ai vu, le gardien a été sacrément bon dans le jeu.
1-0 pour les Italiens... Allez la Squadra!

Edit: Et 2-0. Ça vire à la fessée!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 21:47      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
2-1. Ca relance pour la seconde période.

Hey Raoh, bonne équipe dans l'Equipe du soir là

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 22:38      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Allez un coup de rein de Lukaku sur une déviation de Debruyne on y croie !
Beau match en tout cas


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 22:40      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
10 dernières minutes.

Compliqué

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 23:19      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Out les copains belch'
L'Italie assez solide même sans grandement briller, je mise pour un République tcheque/Italie en finale


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 23:25      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Défaite des Belges... Assez content de voir les Italiens passer, d'autant que je ne suis pas très fan de la mentalité des joueurs belges (on parle beaucoup de celle de l'équipe de France, mais je trouve qu'ils sont plutôt pas mal dans leur genre, entre leurs piques régulières envers l'équipe de France et leur excès de confiance apparent, même si j'avoue qu'il est agréable de les voir jouer). Je n'ai pas vu le match en entier, mais de ce que j'en ai vu, les Italiens produisent vraiment un beau jeu, efficace et fluide. Les passes "coulent" de source et l'équipe semble facile... Une équipe qui ferait probablement un bon champion d'Europe!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2021 11:32      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Raoh a écrit:
Défaite des Belges... Assez content de voir les Italiens passer, d'autant que je ne suis pas très fan de la mentalité des joueurs belges (on parle beaucoup de celle de l'équipe de France, mais je trouve qu'ils sont plutôt pas mal dans leur genre, entre leurs piques régulières envers l'équipe de France et leur excès de confiance apparent, même si j'avoue qu'il est agréable de les voir jouer). Je n'ai pas vu le match en entier, mais de ce que j'en ai vu, les Italiens produisent vraiment un beau jeu, efficace et fluide. Les passes "coulent" de source et l'équipe semble facile... Une équipe qui ferait probablement un bon champion d'Europe!


Il y avait eu des célébrations Belges dans la rue pour la défaite de la France c'est chaud les ragix quand même :lol:
No1 FIFA en exploitant au max l'algo dans cet unique but aussi mdr.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2021 21:21      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Ça encore, ce n'est pas ce qui me dérange le plus... Ça fait partie du jeu lorsqu'il y a de forte rivalité... Même si certains sont trop extrêmes dans leur réaction et devraient consulter. Moi, ce qui me dérange avant tout, c'est l'esprit mesquin de certains joueurs de l'équipe belge après leur défaite contre les Français en 2018, tellement sûrs qu'ils étaient d'aller au bout après leur victoire éclatante contre le Brésil. Pour des mecs qui sont censés représenter les valeurs du sport dans leur pays (dont le fairplay est normalement une composante importante), ça ne fait pas très sérieux... Et ça l'est encore moins lorsqu'on se rend compte que certains ne sont pas encore passés à autre chose depuis. Les Bleus, qui ont connu une frustration similaire en 2016 contre le Portugal, se sont servis de cette défaite pour aller chercher la victoire en Russie 2 ans plus tard, mais on ne les entendait pas claironner sans cesse qu'ils étaient meilleurs que les champions d'Europe en titre pour autant... Ils ont su orienter leur frustration vers un objectif, plutôt que de ressasser le passé indéfiniment. Bon après, je relativise un peu en me disant que les médias français ne sont pas non plus étrangers à ça et encouragent ce genre de comportements en relayant volontiers des propos tenus par les Belges après avoir pris soin de les orienter sciemment sur le sujet.

Au passage, l'aventure des Danois continue. Je suis content pour eux, d'autant qu'on ne donnait pas cher de leur peau à l'issue des deux premiers matchs de poule. Le drame vécu leur aura permis de se transcender et de cimenter le groupe vers un objectif commun, condition sine qua non pour aller loin. J'espère les voir en finale, idéalement contre les Italiens. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2021 02:45      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Elle est belle l'histoire des danois... Tant qu'on ne parle pas de suspicion de dopage, une probabilité extrêmement élevée selon moi. Mais c'est le foot... Pas de dopage bien que ce soit le sport aux plus gros enjeux financiers (au moins en Europe) et même politiques et de loin. Ça me fait bien marrer ça aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2021 12:42      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Ils sont tous dopés à haut niveau, faut pas se leurrer.

Tout se passe comme je le pensais pour le moment, des italiens qui ont montrés un meilleur visage que contre l'Autriche, même s'ils sont légèrement revenu à leur base en fin de match (comprendra qui pourra^^) et de l'autre côté le Danemark logique vainqueur (même si belle presta des Tchèques et surtout le but de Schik qui compte beaucoup pour mes pronos :yeah: ) il y a toujours cette équipe d'Angleterre qui bénéficie de tout ce qu'il faut pour aller au bout... je les vois malheureusment aller en finale contre l'Italie et j'espère voir les pizza vainqueurs...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2021 23:45      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Ça y est on a un finaliste avec l'Italie, si ils rencontrent l'Angleterre à Wembley (qui s'en sera sortie assez avantagee... ) ça risque de chauffer !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2021 00:01      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Victoire au bout du suspense. Très content pour les Italiens!
Allez les Danois maintenant!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2021 14:11      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Je sais pas pour vous mais dès que j'ai vu Morata, j'étais sûr qu'il allait la rater.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2021 21:40      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Les Danois qui mènent à Wembley, Anglais anglaises le sentez vous le spectre de 96 qui se rapproche ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2021 23:45      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Et c'est fini pour les Danois... Triste que leur épopée se termine à cause d'un pénalty contestable...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2021 12:47      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
comment peux tu siffler un penalty decisif(vu le temps qu'il restait a jouer) alors qu'il y a quasiment peu de contact et que sterling n'avait deja plus le ballon???

ah oui ça se jouait en angletterre et la finale aussi, et surtout les anglais etait favori des bookmakers avant le debut de la competition, tout concorde.

Dommage que l'uefa a pas prevu que les italiens avaient une equipe redoutable :yeah: .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2021 11:51      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Sympa l'Euro en Angletterre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2021 14:17      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Il a fallu que les anglais obtiennent leur place en finale pour que des polémiques gonflent. Juste avant c'était les italiens: on a reprochés qu'ils jouaient des matchs trop facile avant leur victoire sur l'Espagne. A croire que c'est le lot des finalistes de justifier leur place.
En parallèle on a eu un arbitrage vidéo qui aura marqué cet euro avec des match interminables...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2021 16:23      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
16 millions devant sa téloche pour France-Suisse, 1 milliard de tweets #euro2021mameilleurevie, etc
Pour Brutus c'est de la balle tout ça

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2021 01:53      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Gouki a écrit:
Il a fallu que les anglais obtiennent leur place en finale pour que des polémiques gonflent. Juste avant c'était les italiens: on a reprochés qu'ils jouaient des matchs trop facile avant leur victoire sur l'Espagne. A croire que c'est le lot des finalistes de justifier leur place.
En parallèle on a eu un arbitrage vidéo qui aura marqué cet euro avec des match interminables...


Non le calcul avait déjà été fait avant le début comme quoi si les anglais allaient jusqu'en finale en finissant 1er ils feraient le plus de match à domicile.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2021 21:33      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Et bien, l'Italie cueillie à froid dès la deuxième minute! :shock:
A Wembley face à un public hostile, ça va être dur de renverser la vapeur...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2021 21:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Ca commence effectivement dans les pires conditions pour les italiens, d'autant que les anglais ont joués une première mi temps relativement bonne.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2021 22:29      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Yes! Egalisation des Italiens! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2021 00:00      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Merci l'Italie d'avoir battu la Perfide Albion :o

Par ailleurs je tiens à préciser que "mes" messages sur ce sujet étaient le fruit d'un hacking. Merci de ne pas en tenir compte :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2021 00:11      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Victoire des Italiens au bout du suspense. Deux points à l'issue de cet Euro:
1) Je suis un peu déçu du peu de victoires nettes depuis les phases d'élimination directe, avec énormément de matchs qui se terminent aux pénos. Ça montre une certaine homogénéité entre les différentes équipes mais du coup, ça ne donne pas l'impression qu'une équipe se dégage plus des autres, même si les Italiens font de beaux vainqueurs au regard de leur parcours. Si seulement l'équipe de France avait su préserver cet aspect tueur/clinique de leur jeu de 2018, ils auraient largement eu leur chance... C'est dommage!
2) J'en connais un (un certain capitaine d'équipe) qui a intérêt à bosser les pénos pour la CDM 2022 quand on voit à quel point cet exercice a été fondamental durant cet Euro... Ça m'a d'autant plus choqué en voyant la mobilité et l'activité des gardiens des équipes ayant réussi cet exercice par rapport à Lloris qui se comportait comme un plot. C'est dommage car il est si bon dans le jeu à côté de ça...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2021 16:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Un Euro intéressant au final avec son gros lot de surprises et de rencontres à suspens, très sympa à suivre.

Content que l'Italie gagne face à une Angleterre par trop avantagee et au comportement des supporters lamentable devant les hymnes, décidément Southgate et les tirs au but à Wembley quelle histoire !

Faire tirer deux joueurs n'ayant pas touché la balle c'est se la tirer dans le pied quand même...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2021 16:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Tout pareil, un Euro pas si degueulasse qui aura été marquer par l'arbitrage vidéo et les prolongations à répétition. L'Italie se rassure et revient de loin après une absence marquée à la dernière coupe du monde. Elle a encore des choses à confirmer mais elle part sur une structure solide. Quand aux anglais c'est bien dommage l'équipe a montré un beau jeu et j'ose imager une meilleure équipe pour le Quatar 22

Quand à commenter ce qui se passe en dehors du terrain c'est triste en plus d'un contexte difficile: je suis toujours circonspect à l'idée d'avoir organiser et ouvert un tel évenement au public... Je viens d'apprendre que pour les Jeux Olympiques, qui débutent dans une dizaine de jour, le Japon a carrément interdit l'accès aux stades pour le public. Ça promet...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2021 18:39      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Euro terminé en beauté avec la victoire de l'Italie, que je trouve amplement mérité sur l'ensemble de la compétition.
C'était beau de voir les expérimenté Chiellini et Bonucci récompensé par rapport à 2012, et forte prestation de Donaruma !

Sur mon petit prono j'avais parié le match nul jusqu'aux tirs aux buts donc 124 points de win (c'était mon prono x2) et comme Schik a finit meilleur buteur j'ai fais un sacré score mine de rien, je finis 1871ème sur plus d'1 million de participant !

Dommage pour l'équipe de France que je trouvais au-dessus globalement, mais les fébrilités défensives que j'avais déjà repéré au 1er match nous ont achevé, c'est regrettable et nous verrons bien comment Dédé va pouvoir rebondir.

Place au mercato maintenant et le recrutement du PSG est vraiment très plaisant à suivre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2021 19:08      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
J'ai suivi de très loin cet Euro, en fait, à partir du match de préparation contre le Pays de Galle, j'ai trouvé l'ambiance inadéquate : on était trop les favoris, il n'y avais pas vraiment de petite polémique à la noix contrairement à d'habitude, et comme dirait Kid dans Eyeshield 21, quand tout est au vert, ça ne présage rien de bon ! :lol:

Je n'en ai pas moins été vraiment deg de voir la France éliminée si tôt, car j'avais quand même plus d'espoir pour cette année que j'en ai pour l'année prochaine. En effet, la malédiction du vainqueur nous promet une élimination dès le premier tour à la coupe du monde, même un huitième de final serait un exploit. Ca sera alors la fin de l'ère Deschamps.

Les championnats d'Europe restent assez foutraques avec leurs troisièmes de groupe qui se qualifient, et celui-ci où tout le monde sauf nous jouait à domicile m'a laissé encore plus circonspect.

Bravo à l'Italie, à choisir entre elle et l'Angleterre je préférais encore l'Italie pour diverses raisons (l'hooliganisme étant la première d'entre elles). Et l'Angleterre dans les compétitions internationales, c'est comme le PSG dans la ligue des champions : à un moment donné, ils font ce qu'il faut pour planter l'affaire.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2021 17:30      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
saverne a écrit:

Je n'en ai pas moins été vraiment deg de voir la France éliminée si tôt, car j'avais quand même plus d'espoir pour cette année que j'en ai pour l'année prochaine. En effet, la malédiction du vainqueur nous promet une élimination dès le premier tour à la coupe du monde, même un huitième de final serait un exploit. Ca sera alors la fin de l'ère Deschamps.


Récente comme malédiction le Brésil a su y échapper avec sa finale en 98 et 1/4 en 2006, la ils ont tout le terrain nécessaire à travailler les gros manques de cet Euro...

Champions j'ai du mal à voir ça surtout que l'Argentine et le Brésil justement reviennent plus fortes à priori comme l'Italie et cette nouvelle génération pour les pays bas nottament (à voir) mais un très beau parcours n'est pas exclu pour les bleus !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com