Nous sommes le 28 Avr 2024 05:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Déc 2022 22:28      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
En contrepartie, j'espère qu'ils vont enfermer MBappé dans une pièce et lui diffuser en boucle la vidéo des supporters argentins passée au JT! :lol: :twisted:
Et puis ça me plaît bien cette idée de l'équipe briseuse de rêves des autres équipes... Ça change de l'époque où les Français avaient le rôle des perdants magnifiques !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2022 16:48      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Ça va démarrer. Je suis tendu comme un string! :pale:
Allez les Bleus!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2022 17:59      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Ha bah ca sera pas pour aujourd'hui je pense


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2022 21:48      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Malgré la défaite c'est très probablement la plus belle finale de l'histoire du sport. Un match exceptionnel à tous les niveaux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2022 21:54      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Dire que j'y croyais tellement pas que je suis allé aux toilettes à la 78ieme minute :P

Bon après sur l'ensemble du match on va dire c'est mérité. On s'est fait marcher dessus pendant 79 minutes !!
Au Moins Mbappé fini meilleur buteur. On se console comme on peu :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2022 22:31      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Un vrai moment rare d'histoire pour le sport en comparaison avec la purge (heureuse) de 2018, et pourtant encore une fois avec les bleus on ne voit pas comment ça peut tourner en leur faveur.
Ça semblait écrit pour les argentins il y avait peut être une détermination supplémentaire, un gardien qui en impose et un Messi.
Bravo à eux et merci aux bleus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2022 22:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Seule la victoire est belle...

La France a perdu car ceux d'en face étaient meilleurs. Tant pis. Je préfère que ce soit Lionel Messi plutôt que Cristiano Ronaldo.

saverne a écrit:
A vrai dire, je vois plus ça d'un point de vue historique : est-ce que ce sera un remake de France-Brésil 98 où on jouerait le rôle du Brésil, soit les champions en titre défaits en finale ?
Je suis preneur du sort de l'équipe de Brésil en 2002 : victoire huit ans après la précédente victoire, quatre ans après avoir échoué en finale.

Rien n'est jamais prédit à l'avance, mais on peut espérer compter à nouveau sur Mbappé et Griezmann, alors que logiquement Messi ne sera plus là ! D'ici là, il y aura aussi de nouveaux joueurs dans chaque équipe...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2022 22:41      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Quel crève-coeur cette finale! Content d'un côté d'avoir assisté à l'une des plus belles finales de coupe du monde de l'ère moderne, mais un sentiment contrasté quand je me dis que celle-ci sera à jamais associé à la défaite des Français... :cry:
Si le score n'avait pas bougé après la 80ème, la défaite m'aurait sans doute fait moins mal (même si objectivement, les Argentins méritaient la victoire sur l'ensemble du match) mais après de tels retournements de situation, difficile de ne pas être déçu...
Quand je vois le coaching de Deschamps, l'entrée prometteuse de la jeune garde (Camavinga, Kolo Muani, M. Thuram), la confirmation de certains joueurs peu expérimentés jusqu'à présent sur une grande compétition internationale (Upamecano, Rabiot), auquel on peut ajouter tous les absents et la montée en puissance d'un Kylian MBappé en mode record (après 80 mn d'absence), je me dis que cette équipe de France a de l'avenir et qu'elle pourra tirer son épingle du jeu lors du prochain Euro. On pourra se repasser en boucle le tir contré de Kolo Muani ou le raid en solitaire de MBappé qui finit par perdre le ballon après avoir effacé les défenseurs argentins, mais ça fait partie du jeu, tout comme la claquette de Lloris sur le tir de Messi à la 97ème...
Quelle tristesse en revanche pour la vieille garde qui risque d'arrêter leur aventure en bleu sur une défaite, alors que l'histoire qui s'écrivait depuis le début du Mondial était si belle (la bromance Kylian/Olivier, le retour en grâce de celui-ci après avoir été mis de côté, Grizou qui s'épanouit dans un nouveau rôle...), et pourtant, c'est par ceux-ci et quelques titulaires indiscutables que la défaite sera finalement arrivée alors qu'ils avaient été si bons jusqu'en demi (Lloris jamais décisif sur les pénos malgré de superbes interventions dans le jeu, Varane cuit qui oublie de rentrer son cul pour le hors-jeu argentin sur leur troisième but, Giroud trop esseulé pour être décisif et sorti très tôt, Grizou qui semblait complètement cuit, Dembélé et Hernandez complètement paralysé par l'enjeu...). Ça risque malheureusement d'être compliqué pour Giroud et Lloris qui ont déjà 36 ans, mais les autres pourront peut-être être encore présents pour le prochain Euro et écrire qui sait une nouvelle belle page dans l'histoire des Bleus.
Concernant l'arbitrage sur cette finale, je n'ai rien à en dire. Ça a été dans la droite lignée du mondial avec peu de cartons distribués afin de privilégier le jeu. Le pénalty pour les Argentins est peut-être généreux, mais compensé par le premier péno français où la faute n'est pas très franche non plus. Les Argentins ont été un peu truqueurs comme d'habitude mais pas de manière exagérée, et j'ai trouvé que l'ambiance avait été bonne entre les deux équipes hormis une petite échauffourée vers la fin.
Je regrette d'avance la Messimania qui va s'en suivre, couplé au French-bashing habituel, et c'est peut-être ça qui m'ennuie le plus au final... :lol:
J'aurais trouvé tellement plus beau une victoire de l'équipe de France qui a connu plein de tuiles et vivait une superbe histoire collective (avec en prime les Français qui dansent sur Freed from Desire à l'issue de la finale avec Gala en Guest :mrgreen: ) plutôt que celle qu'on attribue à un joueur seul, pas spécialement sympathique en plus, et qui ne m'a jamais donné l'impression de jouer pour quelqu'un d'autre que lui-même. M'enfin, ça fera du bien au peuple argentin qui en chie particulièrement en ce moment...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2022 23:03      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Fin du sondage, la majorité a été prise à contre pied:

Qui va gagner la Coupe du Monde 2022?
France 63% 63% [ 5 ] x
Argentine 38% 38% [ 3 ]
Nombre total de votes : 8



Ce match n'aura pas été facile pour les supporteurs cardiaques des deux équipes. Déjà le gardien de but argentin... au secours... il me sortais par les yeux.
Une finale de perdue c'est toujours difficile, encore davantage quand c'est aux tirs aux buts... ça devient une malédiction pour l'EDF. L'Argentine de Messi n'aura pas démériter, s'il y avait une consécration écrite ce soir c'était bien pour lui. On en revient aussi fatalement au glissement générationel, certains s'arrêtent ici, d'autres saisiront leur chance la prochaine fois. Bravo aux argentins qui auront fini par décroché cette 3e étoiles tant convoitée, et RDV dans 3 et 6 mois en Amérique du Nord (format des 48 équipes...!). :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2022 11:52      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Très belle finale, match de légende et malheureusement pour nous c'est la défaite au bout.
Bon vu la note de l'arbitre nous savons tous que les choses auraient pu se passer différemment même si la France a mal joué les 70 premières minutes (çà fait bcp non?) mais sur la globalité de la compétition et même de la fin de match, la France méritait de remporter la 3ème étoile. La seule chose côté argentin c'est la présence de Leo Messi c'est tout (perso le gardien ne méritait pas d'être le meilleur goalkeeper du tournoi mais soit)

Lot de consolation j'avais prédis la victoire de l'Argentine avant le début du mondial (sur monpetitprono) comme quoi je savais qu'ils pouvaient la win ils l'ont fait.

Rdv dans 4 ans voir ce que çà va donné sans Messi

PS: pour le débat Messi-Ronaldo, si CR7 avait gagné la WC cela m'aurait autant plu que le sacre de Messi, même si c'est indéniable que Messi est un génie du football, un grand bravo à lui pour l'ensemble de sa carrière il lui reste à remporter la LDC avec le PSG maintenant :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2022 23:41      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Probablement le meilleur et le pire moment de ma vie vecu hier soir.

Trop d'emotion differente vecu en très peu de temps(me suis meme tapé une jolie petite brune a la fin du temps reglementaire :lol: )

j'avais prosnostiqué 3-2 france et je craignais de revivre le traumatisme de 2006 en me disant que je pouvais pas encore revivre ça et malheuresement ce fut le cas.

Pour avoir vu beaucoup de matches de cette coupe du monde, je suis absourdie que l'arbitre n'ait jamais etait allé voir la var pour les penos(et la simulation de thuram pour lui)

Comment peux tu prendre des decision aussi importante pour une finale de coupe du monde ????

c'est ahurissant.

Pour le 3eme but messi est hors jeu au debut de l'action(et influe le deplacement de umpemecano) pourquoi la aussi n'avoir pas revu cette action??? on se rappel que grizou a vu son but annulé contre la tunisie pour un meme hors jeu passif 5 min après la fin du match.

Enfin bon messi merité une coupe du monde (cr7 aussi) mais l'equipe d'argentine et le peuple argentins très raciste , non absolument pas.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 00:10      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Les argentins sont hyper nationalistes. Mais pas plus raciste qu'ailleurs. La plupart sont tres sympathique avec les europeens. Ils ont plus de mal avec les pays voisins. Si tu es europeen et que tu leur dis que Maradona est meilleur que Pele c'est bon t'es bienvenu quelque soit ta couleur.

Croire que les Argentins sont plus racistes que les italiens .... Et puis balayons devant notre porte hein ... Qui envoie des insultes racistes a Tchouameni et Coman depuis hier sur leurs reseaux sociaux a votre avis ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 11:49      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
C'est vachement hypocrite de parler du racisme des argentins quand ils ne font reprendre que la rhétorique de l'extrême droite française des 30 dernières années (Zemmour disait encore il y a 2 semaines que 7-8 noirs en équipe de France ce n'était pas normal) et quand le Front National est la deuxième force politique du pays. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 14:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Je n'ai regardé aucun match de cette CDM (ni aucun résumé, ni rien) à cause d'un mixte entre désamour, boycott et pas-le-temps.
Je n'avais d'ailleurs pas regardé l'Euro 2020 et regardé seulement deux matchs de la CDM 2018.

Il y a 20 ans Didier, Youri, Marcel, Laurent, Lillian, Partrick, Robert et Fabien (pour ne citer que les français) c'était ton "père" qui gagnait.
Aujourd'hui même les trentenaires ressemblent à des ados attardés... sans moi.
Et la CDM 2026 à 48 bon courage !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 18:19      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Je vais pas debattre sur la racisme que j'entends au quotidien(etant donné que je fais très français physiquement alors que je le suis qu'a moitié, je sais pertinement que dans ma region 75% sont raciste surtout quand ça va mal)

ça m'irrite juste de voir des commentaires aussi haineux et pueril sur twiter envers kylian et d'autres tout ça car il a une couleur de peau differente.(notamment des argentins mais aussi des "français" qui ya a peine 1 an hué kylian pour avoir raté un penalty et maintenant l'idolatre)



Sinon vous expliquez comment que les stade de la finale soit rempli a 90 % d'argentins et que d'ailleurs ils furent les supportaires les plus nombreux durant ce mondial, sachant que plus de la poitié du pays vivrait sous le stade de pauvreté(d'après les medias)???

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 19:50      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Ils sont 45 millions d'Argentins, ce n'est qu'une toute petite fraction qui a fait le déplacement, et pas celle qui vit sous le seuil de pauvreté justement. Après d'une manière générale, ce ne sont pas les Français qui vivent le foot de la façon la plus intense, en proportion il y a plus d'Argentins qui sont prêts à taper largement dans leur épargne ou à prendre un crédit pour faire ce genre de déplacements. J'en ai entendu un à la radio qui disait avoir vendu sa voiture pour venir au Qatar (et qui cherchait une combine pour acheter une place à l'extérieur du stade).

En fait c'est parce que ça va mal là bas que cet échappatoire est comme une bulle d'oxygène pour eux. Eux ça faisait 36 ans qu'ils ne l'avaient pas gagné, donc il y avait genre la moitié de la population à qui on ressasse la victoire de Maradona comme le plus grand événement de la vie des plus âgés.

Il paraît qu'ils étaient 4 millions à Buenos Aires pour fêter les joueurs. Il y avait du monde aux Champs Elysées en 2018, j'y étais d'ailleurs, mais on n'était certainement pas un million pour faire la comparaison !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 20:18      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
On doit être un peu plus "blasé" qu'eux peut être aussi !

Apres tout on est la nation la plus "forte" en Mondial ces 30 dernières années !! 2 victoires et 2 finales seulement perdus sur pénalty!
Même le brésil a pas fait aussi bien. D'ailleurs Y a que dans les années 50-70 où c'est le seul à faire mieux !!

Mais c vrai qu'en général les supporters sud américains sont plus passionnés et près à faire des sacrifices pour voir leur équipe.
On est proche du culte, ce qui est moins le cas (en général) pour les pays européen ou asiatique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 20:19      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
lekern a écrit:
Sinon vous expliquez comment que les stade de la finale soit rempli a 90 % d'argentins et que d'ailleurs ils furent les supportaires les plus nombreux durant ce mondial, sachant que plus de la poitié du pays vivrait sous le stade de pauvreté(d'après les medias)???

En plus de ce qui a citer je dirais surtout que c'était un stade rempli de spectateurs supportant majoritairement l'Argentine. Cette équipe a toujours susciter la sympathie, même des non fouteux (un peu comme le Brésil), pour plusieurs raisons. Cette année c'était parce que la der' des der' de Messie, que la France avait déjà gagnée la dernière CDM, ects
Faut aussi ne pas se voiler la face, l'équipe de France est beaucoup moins populaire que l'équipe finaliste d'en face. Pour avoir assister aux deux dernières finales de Coupe du Monde hors de France dans des les lieux publiques, je peux te confirmer que la majorité n'a jamais supporter la France. On pensera que l'endroit est déterminant mais quand tu croises des français expatriés qui ne supportent pas leur équipe d'origine... mais ça c'est aussi un autre problème.

Sinon les argentins qui s'abaissent à des propos rascites sur l'equipe de France, ils oublient que pour beaucoup ils sont eux même descendants d'immigrés italiens...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 20:45      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
Gouki a écrit:
lekern a écrit:
Sinon vous expliquez comment que les stade de la finale soit rempli a 90 % d'argentins et que d'ailleurs ils furent les supportaires les plus nombreux durant ce mondial, sachant que plus de la poitié du pays vivrait sous le stade de pauvreté(d'après les medias)???

En plus de ce qui a citer je dirais surtout que c'était un stade rempli de spectateurs supportant majoritairement l'Argentine. Cette équipe a toujours susciter la sympathie, même des non fouteux (un peu comme le Brésil), pour plusieurs raisons. Cette année c'était parce que la der des der de Messie, que la France avait déjà gagnée la dernière, ects
Faut pas se voiler la face, l'équipe de France est beaucoup moins populaire que l'équipe finaliste d'en face. Pour avoir assister aux deux dernières finales de Coupe du Monde hors de France dans des les lieux publiques, je peux te confirmer que la majorité n'a jamais supporter la France. On pensera que l'endroit est déterminant mais quand tu croise des français expatriés qui ne supportent pas leur équipe d'origine... mais ça c'est aussi un autre problème.

Sinon les argentins qui s'abaissent à des propos rascites sur l'equipe de France, ils oublient que pour beaucoup ils sont eux même descendants d'immigrés italiens...


L'equipe de France n'est clairement pas populaire, mais c'est "je pense" dû à l'ambiance créé par les gouvernements successifs en France, c'est à dire un peuple qui n'aime plus la France, qui n'est pas patriote et indifférent. Et finalement quoi de mieux pour que le peuple Français soit assimilé au nouveau peuple européen du nouvel empire Européen.
En fait les joueurs eux même n'en avaient rien à faire de leur pays, enfin c'est l'impression que j'en avais pour les anciennes équipes. Mais pour cette equipe ci je dirai pas ca, c'est pas l'impression que j'en ai .

Bon paradoxalement je trouve ca bien de ne pas être allé au Qatar ... pour toutes les raisons qu'on connait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 21:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
l0l067 a écrit:
On doit être un peu plus "blasé" qu'eux peut être aussi !

Les Français préfèrent jouer au foot plutôt que de le regarder ! :glasses:

(Quand tu vois que Montpellier ou Lille n'arrivent pas à remplir leur stade les saisons où ils sont champions de France...)

l0l067 a écrit:
Apres tout on est la nation la plus "forte" en Mondial ces 30 dernières années !! 2 victoires et 2 finales seulement perdus sur pénalty!
Même le brésil a pas fait aussi bien. D'ailleurs Y a que dans les années 50-70 où c'est le seul à faire mieux !!

Non, regarde l'Allemagne entre 74 et 90 : deux fois champions, deux fois vice-champions, en 5 coupes du monde, quand nous on fait ça en 7 éditions. Bravo à eux.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 21:35      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
j'aurais pensé que mbappé attirrerait plus les foules mais en face du GOAT du football c'etait compliqué.


Je viens de voir les probable idée de la fifa pour la prochaine coupe:

en cas de match nul en phase de groupes, seance de tirs au but , le vainqueur aura 1 point . :roll: pas du tout fan, remettez nous le but en or et arretons de jouer a pile ou face.

Enfin avec 48 equipes et donc l'arrivée des 16 eme de finales, ça laisse envisager que les records de but vont etre battu dans les années a venir(en plus du niveau disparate des equipes qui va certainement provoquée des ecarts de but consequent)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 22:26      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Rien à battre des attitudes racistes des quelques clampins vus à la TV... On sait très bien que ces types pathétiques ne représentent qu'eux-mêmes. C'est surtout le manque de classe et de fairplay des joueurs argentins qui me tapent sur le système. Je veux bien croire que les propos de MBappé sur le niveau des sud-américains aient mis le feu aux poudres (encore que je trouve qu'ils en ont fait vraiment beaucoup sur cette histoire), et que ça leur ait servi de motivation supplémentaire face aux Français, mais que ça ait pris de telles proportions... Surtout avec le gardien argentin qui a passé son temps à troller les Français, joueurs comme supporters. J'ai du mal à comprendre ce bashing quasi-systématique vis-à-vis des Français et de l'équipe de France quand on voit les talents qui la composent et l'ambiance bon enfant qui s'en dégage, ajouté au fait que je trouve les joueurs plutôt fairplay et respectueux à l'égard de leurs adversaires. Je sais que le jeu made in Deschamps ne fait pas l'unanimité, mais on ne peut que louer l'état d'esprit de cette équipe.
J'espère que le karma fera son travail et que la prochaine rencontre entre l'Argentine et les Français se soldera par une défaite bien humiliante des Argentins, de préférence en coupe du monde dans les tours à élimination directe, et que leur gardien se prendra une bonne dégelée de la part de Kylian. :lol: :twisted: :twisted:


Dernière édition par Raoh le 20 Déc 2022 22:48, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 22:44      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Ben si on réfléchit deux secondes au propos de Mbappé sur le football sud-américain il n'a pas tout a fait tord, il a fallut attendre 20 ans pour revoir une équipe SA gagner une CDM. De plus toute l'équipe Albiceleste sauf un gardien joue dans des clubs européens. Et parmis les 4 pays sud-am qui ont gagné la CDM ben majoritairement ils jouent aussi dans des championnats européens.

Quand on se base sur les faits ben il a pas tord, même la coupe du monde des clubs ça fait 10 ans que pas un club autre qu'europeen ne l'a gagne.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 23:06      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Les propose de kylian ont etaient dit juste avant la finale???


Sinon un dernier point dont j'ai pas trouvé la reponse:

Comment se fait-il qu'un arbitre d'un pays que l'on eliminé directement fut mis pour nous arbitré en finale de coupe du monde???? alors oui les polonais ont aussi perdu contre l'argentine dans les phase de poules mais ils ont pas etaient eliminés par l'argentine.

Quand on voit les choix finaux de l'arbitre dans cette finale(l'erreur est humaine, je peste surtout ne pas avoir demandé la VAR) on peut se poser des question.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 23:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Ses propos dataient d'il y a quelques mois, mais ils n'ont pas été digérés par les SudAm, en attestent différentes déclas ces derniers jours... L'analyse de Kylian vaut ce qu'elle vaut, mais c'est sûr qu'elle manquait de tact (un peu comme sa déclaration lorsqu'il était beaucoup plus jeune sur le fait que les Noirs et les Arabes étaient les meilleurs au foot :lol:).
L'arbitre ne m'a pas choqué, si on suit les consignes données par la Fifa durant cette coupe du monde (avoir la main légère sur les cartons pour privilégier le jeu). Je trouve qu'il a bien su tenir les joueurs pour éviter que ça ne s'enflamme dans les moments chauds. On pourra toujours lui reprocher certaines décisions a posteriori, mais l'erreur est humaine et si les Français s'étaient mis à jouer plus tôt, ces erreurs n'auraient fait office que d'anecdotes et non de justifications à la défaite des Français. De la même manière que nous n'avons rien trouver à redire sur certaines décisions qui nous ont été favorables dans les matchs précédents. Maintenant, c'est sûr que de telles consignes favorisent les équipes un peu bourrines et vicelardes comme l'Argentine...

Edit: Décidément, le gardien remet ça avec MBappé: je viens de voir qu'il a fêté la victoire avec le peuple argentin en ayant dans ses bras une poupée de bébé avec la photo de Mbappé dessus... Il est vraiment grave celui-là...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2022 11:24      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Des supporters brûle même des cercueils avec la photo de Mbappé dessus...

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2022 17:07      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Mounzor a écrit:
Des supporters brûle même des cercueils avec la photo de Mbappé dessus...


On dirait qu'ils sont plus content d'avoir battu Mbappe qu'être champions du monde.
Franchement à sa place je serais quand même fier ça montre a quel point il fait peur et marque les adversaires. Et il y a que quoi :
- 2 finales de coupe du monde dont une gagnée
- buteur lors des 2 finales
- Triplé en finale de coupe du monde
- Joueur ayant marqué le plus de buts en finale de coupe du monde
- 12 buts en coupe du monde

Edit : j'ajoute qu'à l'heure actuelle il est le meilleur buteur du championnat de France, de la ligue des champions et de la coupe du monde

TOUT CA A 23 ANS. LEGENDE.


Dernière édition par Aiolas le 21 Déc 2022 17:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2022 17:08      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Mounzor a écrit:
Des supporters brûle même des cercueils avec la photo de Mbappé dessus...


Oui enfin les supporters sont débiles, c'est pas vraiment nouveau, j'ai plus de mal avec l'attitude de Martinez qui chambre Mbappé dans les vestiaires alors qu'il s'est mangé 4 buts en 40mn, il est beau le meilleur gardien du mondial :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2023 16:44      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2023 16:42
Messages: 1
Quand je cherche quelque chose de bon, de concret, de sûr et de fiable, je consulte mon cousin, qui, de plus, est un expert depuis des années, plus de 5-6 ans d’expérience dans les paris, et plus précisément, les paris sur le football. C’est lui qui sait surement qui est le meilleur pronostiqueur et il me recommande plusieurs fois les endroits spéciaux où je participe volontiers et non seulement, mais aussi je suis venu, des gains! Dans le monde virtuel, il y a beaucoup d’endroits, beaucoup de sites qui ont les meilleures prédictions, je parie que j’ai presque toujours des gains, mais il faut s’inspirer un peu que tous les conseils ne sont pas gagnants. Donc, pour être sûr que vous ferez un gain, vous devez avoir confiance en vos propres désirs et en votre propre personne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2023 15:18      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Mortel

Inscription: 07 Fév 2023 14:57
Messages: 1
Franchement, j'ai pas de mots pour décrire ce qui s'est passé en finale. Mais en ce qui concerne le PSG, c'est vraiment dommage qu'ils se soient fait éliminer en huitièmes de finale de la coupe de France. À mon avis, sans Mbappé, ils ont pas le niveau pour gagner. En fait, leur performance dépend souvent de la combinaison des trois meilleurs joueurs, les MNM (Messi, Neymar, Mbappé).Même si je suis un grand fan du PSG, j'ai pas osé miser beaucoup d'argent sur eux lors de leur dernier match contre Marseille. Heureusement que j'étais abonné à vip pronostic foot, ça m'a permis d'avoir quelques astuces avant de parier. Sinon j'aurais perdu gros, c'est sûr. Le bank-roll, c'est une bonne technique pour limiter les pertes.J'espère qu'ils vont se ressaisir et réussir à s'en sortir contre le Bayern en Ligue des Champions. On croise les doigts !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2023 23:12      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Visiblement c'est mal engagé, même si dans le jeux c'est le PSG qui mérite.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2023 14:12      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
La saison de l'OL va être croustillante cette année je le sens :lol:

Sans parler des tweets "piratés" de Aulas :mrgreen:

Ah et dans le genre, Neymar déjà blessé c'est pas mal aussi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2024 12:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 143
l0l067 a écrit:
La saison de l'OL va être croustillante cette année je le sens :lol:

Sans parler des tweets "piratés" de Aulas :mrgreen:

Ah et dans le genre, Neymar déjà blessé c'est pas mal aussi !


Finalement, le problème Neymar a été réglé.

On va peut-être avoir une finale Sunnites/Chiites en coupe d'Asie des nations... :o


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com