Nous sommes le 02 Mai 2024 15:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Juin 2018 21:15      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Brutus a écrit:
Bon, parlons peu, parlons bien. On parie sur France VS Pérou ?

1-0 France. But de Kylian. Et second mi-temps pourrie à trembler de ouf'. Vous verrez.

Hum !

Sinon Kante est surperformant, mais c'est marrant à la base il sortait de nulle part à Leicester. Il leur a gagné un championnat, il est bon partout, et pourtant on ne le voit ni dans les polémiques à la noix, ni dans les campagnes de pub, il reste super discret quand il est l'un des meilleurs du monde à son poste, peut-être plus.

Je me dis quand même qu'il y a un problème pour que les joueurs de petit gabarit soit toujours à percer en passant par le National (c'était le même coup pour Valbuena), les centres de formation des grands clubs doivent rater des talents.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2018 22:08      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
L'homme du match pour moi, c'est Kante. Le nombre de balle qu'il récupère, le nombre de fois qu'il casse une attaque adverse, il méritais plus que Mbappé.

Sinon ca va être chaud pour l'Argentine. Ils ne sont pas éliminés mathématiquement mais ils n'ont plus leur sort entre les mains. Mais bon, la Croatie était bien meilleure, quel milieu incroyable. Ca n'a pas arrêté de presser la défense argentine. S'ils arrivent à se qualifier, on va avoir un beau 8eme contre la France. 8)

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2018 16:17      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
2-0 pour le Brésil et ça flippe tj autant quand Neymar est au sol.

En attente du match de l'Islande. Déjà pour l'ambiance clapping. Et ensuite pour l'histoire autour de l'Argentine.

Islande, c'est fou

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 779585.php

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2018 22:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai "mâté" le match du soir sur L'équipe TV, parce que qui n'a jamais vu un match sur l'Equipe TV ne connait pas la vie !!

Filmer des commentateurs qui regardent un match que toi tu vois pas, sur le papier v'la le concept.

Mais l'Equipe à l'Homme. Yoann Riou.

Image

Et ça fait toute la différence.

Suisse-Serbie c'était fort ! et 2-1 pour la Suisse. -50% sur le chocolat et les montres demain

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2018 22:24      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
Brutus a écrit:
J'ai "mâté" le match du soir sur L'équipe TV, parce que qui n'a jamais vu un match sur l'Equipe TV ne connait pas la vie !!

Filmer des commentateurs qui regardent un match que toi tu vois pas, sur le papier v'la le concept.


ils ont repris un concept étranger ... il me semble que c'est en Italie ou ca existe depuis des années ... ils mettent des présentateurs avec chacun un gros parti pris pour une des deux equipes et fight ... ca peut devenir tres drole


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2018 16:25      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Belgique !!!!!!!!!! 8) 8) 8)

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2018 17:28      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
EDEN HAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !

-50% à Léon de Bruxelles et Jeff de Bruges jusqu'au prochain match (-10% par but)

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2018 20:52      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
L'Allemagne qui prend l'eau.

1-0 pour la Suède. Et un nez cassé.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2018 20:52      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
saverne a écrit:
Brutus a écrit:

Je me dis quand même qu'il y a un problème pour que les joueurs de petit gabarit soit toujours à percer en passant par le National (c'était le même coup pour Valbuena), les centres de formation des grands clubs doivent rater des talents.


Griezmann a subi la meme , quitté la françe a 13 ans pour l'espagne car aucun grand centre ne croyait en lui a cause de son physique frele; a croire que les recruteurs ont vu en zidane et platini des monstres physiques :lol: .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2018 21:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Hey ho, j'ai jamais dit ça, y'a du mauvais quote-quote là :D

Et le chat noir a encore frappé : 1-1 à présent

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2018 21:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
lol hipster suédois qui fait une faute débile mais bon très beau but de Kross.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2018 06:45      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est clair. A la 95eme minute en plus. Le manque de lucidité.

Mais bon, il reste une petite chance qu'après le 3e match Mexique/Allemagne/Suède soient tous à 6pts.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2018 14:01      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2018 16:44      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et bien je prends le pari monsieur ! Pas cette année ! Et toc.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2018 21:35      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Cette petite boucherie qu'ont réalisés les anglais...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2018 00:21      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Au delà du score, c'est une belle équipe l'Angleterre, ya un bloc équipe avec des mouvements intéressant à la fois en défense et en attaque.
Apparemment la fédération et la sélection en ont plus qu'assez de cette loose qu'ils trimballent depuis quoi ? 20 ans ?

Le calvaire de l'Argentine continue car elle peut encore espèrer une qualification miraculeuse si elle fait un gros score contre le Nigeria !!! ... Ils vont perdre 2-1 !!! Qu'on achève leur souffrance dès les phases de groupes pour que cette équipe se remettent en question et pense à l'après Messi.

Elle est intéressante cette coupe du monde, je prends bien plus de plaisir à la regarder que l'euro 2016 (pour le peu que j'en avais vu).
Font chier quand même quand yaura 48 équipes. ce sera quand ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2018 01:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Ce sera pour la coupe du monde en Amérique du Nord en 2026 (Mexique, USA, Canada). Pour 2022 on aura encore l'ancien système au Qatar (grand pays de football...et qui aura lieu en Novembre-Décembre !). J'ai lu d'ailleurs qu'avec ce nouveau système ce sera quasiment impossible pour un seul pays de gérer une coupe du monde tellement ça fera de matchs et de stades à gérer...En ce qui concerne les équipes, il faut déjà imaginer l'intérêt d'avoir une phase de groupe à trois équipes (donc 2 premiers matchs) avant les 1/16 de final. Des équipes (les plus faibles) devront donc financer des camps d'entraînement et des logements sur place pour...2 petits matchs. Et je ne parle même pas des phases de qualifications par continents qui perdront tout intérêt sur les deux ans qui précéderont la compétition.

Et c'est pas au niveau de l'Euro 2020 qui ça ira mieux. Déjà (soit disant pour fêter les 60 ans du premier tournoi...), ce sera dans plusieurs villes d'Europe. Mais en plus ils ont crée la "ligue des nations de l'UEFA en plus des phases qualificatives habituelles ! Donc de septembre 2018 à juin 2019 il y aura ces sortes de "championnats" (avec par exemple comme Division A, les 12 premières équipes au classement FIFA). Divisions elles-même divisées en 4 groupe de trois équipes, etc. etc. Vous avez perdu le fil ? Moi aussi ! Bref au final ça donnera 4 places qualificatives pour l'Euro 2020. Puis seulement ensuite il y a aura les phases qualificatives habituelles...A signaler au passage qu'il n'y a toujours pas eu de tirage au sort pour la phase qualificative de l'Euro car pour la première fois la répartition avant tirages ne se fera pas selon le classement FIFA mais selon le classement obtenu à la ligue des nations UEFA.

Quelques liens:

Coupe du monde 2026

Ligue des nations de l'UEFA
Ligue des nations 2018-2019

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2018 01:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Je suis perdu avec cette ligue des nations.
Ya pas vraiment de titre en jeu et l'enjeu est une place qualificative à l'Euro, chose qu'on peut déjà faire avec les groupes qualificatifs...
Ça rajoute encore des matchs internationaux pour faire du blé alors que les saisons sont déjà très longues.
Moi je vois toute de suite toutes les blessures en plus qu'il y aura et des joueurs (européens) complètement rincés...
La FIFA et l'UEFA reforment beaucoup trop de choses en même temps. Il y a l'air d'avoir une petite geguerre d'influence derrière (ça parle aussi d'une ligue des Champions mondiales pour redonner de la attractivité au mondial dès clubs).

Franchement la coupe du monde à 32 et l'Euro à 16 c'était parfait. Les réformes de la ligue des Champions il y a 15 ans étaient très bonnes car le format de la compètition était batard. De même l'ouverture a d'avantage de club avait du sens car on en a une chié en Europe mais celles de l'Euro et de la CDM sont franchement inutiles et dénaturent le côté précieux de ces compétitions. Des réformes complètement inutile, ça va droit dans le mur moi je vous le dis

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2018 03:20      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Comme si les joueurs ne faisaient pas assez de matches voila qu'il gonfle les grandes competitions :argh: .

Très deg pour l'euro , ça faisait clairement le tournoi le plus dur du monde du football avec seulement 16 equipes(et vu le niveau de l'europe en foot) la on va perdre en qualités des rencontres, fini les poules "de la mort" avec l'augmentation des equipes.

Ah j'aime beaucoup cette equipe de colombie avec un james qui joue tout le match et en pleine forme ça change clairement la donne.


Enfin un mec qui assure son statut de stars pour les anglais dans une competition majeure, harry kane confirme haut la main ses propos d'avant coupe du monde.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2018 12:37      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
D'après l'UEFA, l'intérêt de la ligue des nations c'est de donner de l'intérêt à des matchs qui seraient amicaux :roll: (comme si tous les matchs amicaux se jouaient à ce moment-là de l'année). Par contre, je ne crois pas qu'il y aura une augmentation du nombre d'équipe qualifiées à l'Euro.

Où je ne te rejoins pas c'est sur la ligue des champions. Je n'ai jamais vraiment aimé cette compétition qui est de plus en plus une machine à engendrer du pognon au détriment du sport à mon avis. Avant, la coupe des champions avait vraiment du sens car c'était vraiment les clubs vainqueurs de leur championnat qui pouvaient y participer. La coupe UEFA était par conséquent beaucoup plus relevée et intéressante. De plus, dans les deux compétitions, il pouvait y avoir des "petits" clubs capable d'arriver jusqu'en 1/4 de final contre le Real Madrid par exemple. Aujourd'hui dans ce système de ligue des champions, on ne voit que les mêmes clubs qui s'enrichissent de plus en plus. C'est un vrai problème pour les championnats nationaux car il n'y a plus d'alternance possible tellement la différence de budget est énorme. ça commence à se voir dans les grands championnats mais les petits sont très impactés. En Suisse par exemple alors que depuis sa création il y avait plusieurs clubs capables de gagner le championnat, le FC Bâle a gagné 12 championnats depuis 2002 (12/17) en grande partie à cause de l'argent gagné en ligue des champions...

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2018 23:23      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Belle soirée suspens encore ce soir. Avec ce final et l'abus de la vidéo... Ca a tremblé jusqu'au bout et la possibilité d'un Espagne-Iran qualifiés à un moment, et Portugal out. C'était captivant.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 13:53      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon allez c'est reparti ! France VS Danemark. Je dis victoire de la France 5-0. Histoire de montrer au sélectionneur adverse qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule.

Surtout ce soir, les 2 matchs de 20h... Argentine... aïe aïe aïe

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 13:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
je dis 2-1 pour la france.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 14:02      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tous à vos Loto Sportif, c'est parti !!! Who's Next ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 14:03      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
3-1 pour la france. J'ai envie de réver :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 14:48      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Je pense qu'il va y avoir 0-0, les Danois ne vont prendre aucun risque et mettre tout le monde en défense et être certain d'être qualifié. :mrgreen:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 19:02      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
saverne a écrit:
Je pense qu'il va y avoir 0-0, les Danois ne vont prendre aucun risque et mettre tout le monde en défense et être certain d'être qualifié. :mrgreen:

bien vu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 19:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Moralité, suivez les prono de Saverne !!

Tu dis quoi pour l'Argentine ? Je passe commande sur Betclic, je reverse 25% de mes gains

Et j'ai pleuré. j'écoutais les gars de RTL commenter le match, ils étaient en larme aussi. Ils m'ont fait marrer en disant vers la 70e minute, "ok l'arbitre, siffle, tout le monde s'en bat de ce match, ils veulent juste retrouver leurs femmes ce soir" truc du genre.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 22:09      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Bon bein France Argentine en 8ème. Ca va être chaud !

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 23:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Maradona est prêt

Image

Bordel, France VS Nigéria ça aurait été plus cool. Ca va claquer des miches Samedi 16h.

Cette coupe du monde 2018, je retiens deux choses, la vidéo qui donne des péno' et que tout se passe dans les 5 dernières minutes... sauf pour les matchs de l'équipe de France où il se passe rien

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 23:55      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Y aura au moins un pays avec un jeu de merde en quart :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2018 09:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ce match était à voir sur Bein Sport Omar Da Fonseca a été énorme :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2018 13:08      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
La journée a été longue pour Maradona, qui a fait d'ailleurs un malaise à la fin du match. La drogue et l'alcool c'est mal ! C'est un peu la déchéance mais est-ce que ça doit effacer ses performances qu'il a eu sur le terrain ? (c'est un peu le débat). Toutes proportions gardées ça me fait un peu penser à ces grands "héros" comme Buffon ou Zidane. Le premier a été impliqué dans des matchs truqués, avait des liens avec les fascistes et avait fabriqué un faux diplôme alors que le deuxième a eu 12 cartons rouges dans sa carrière de gentleman et se dopait allègrement (merci J.Hallyday pour la révélation mais on a tendance à l'oublier).

Enfin bref, Maradona reste un des meilleurs joueurs de tous les temps même s'il est détestable.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2018 15:59      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dédé le rebelle, au pire on les met tous les deux, avec Maradonna, sur le terrain

https://twitter.com/i/status/1011666934088323074

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2018 16:35      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
On peut dire sans diffculté que c'était le pire match de la Coupe du Monde. Qu'est ce que c'était soporifiaue! Vous imaginez les spectateurs qui ont fait le voyage avec les frais qui vont avec? L'amertume devait être décuplée...!

Giamini a écrit:
La journée a été longue pour Maradona, qui a fait d'ailleurs un malaise à la fin du match

Non mais il a carrément fait le spéctacle en dehors du match! Le moment où il entre en transe :lol: :lol: :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2018 18:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Allemagne dernier du groupe. C'est fou comment la machine s'est enrayée en quelques mois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2018 18:08      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
yep les allemands à la maison alors que traditionnellement tu te dis que les allemands c'est minimum les demies à chaque fois.

Je viens de voire le tableau finale... mon prono :
Brésil 0-0 Serbie
Suisse 0-0 Costa Rica
:lol: :lol: :lol:

vu les calculs ça va promettre de belles purges :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2018 19:21      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Je vois pas en quoi ça arrange la Serbie de faire match nul, ça voudrait dire qu'elle est éliminée.

Très surpris de l'élimination de l'Allemagne dès le premier tour, la malédiction du champion est un vrai truc. Cette année, ce n'est pas facile pour grand monde, toutes les équipes sont à fond.
Le 2ème but coréen... A faire le goal volant à chaque fois que c'est tendu, Manuel Neuer devait s'attendre à ce que ça arrive un jour.

J'aurais aimé que l'Argentine soit dehors elle aussi, les grandes équipes on ne sait jamais quand elles se réveillent, et résultat ça sera être très dangereux dès les 8èmes.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2018 19:49      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Brésil et Suisse qui se battent pour... la deuxième place

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2018 19:51      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
2-0 face à la Corée du Sud :shock:

Et ouais la malédiction Saverne ! Comme le délire qui veut que la vedette qui se retrouve en Une des jeux EA (FIFA/NBA Live/NFL) ne gagne jamais cette année là.

...

Qui disait... "Et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne" ??? :mrgreen:

Samedi, 16h, TF1, ça va être le record d'audiences encore.

Allez je regarde Moundir et après le match de 20h, en écoutant RTL, la bonne routine

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com