Nous sommes le 28 Mar 2024 13:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Mar 2017 17:11      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Ya des clubs comme ça c'est mystique, tu peux mettre qui tu veux ça changera rien, le real ça a toujours été plus ou moins (fin c'est 20 dernières années) une somme d'individualité, ya pas de fond de jeu, pas d'équipe, que des coups d'éclats. Quelques part c'est en adéquation avec l'ambition d'un club et sa politique de recrutement.
C'est comme la juve, toujours été une équipe bien huilé, avec une vrai identité mais gagne la plupart de ses matchs de championnat sans forcer et avec une réussite incroyable.
Fin il y a de la magie dans le foot, quelque chose qui échappe à la raison.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2017 19:23      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Non mais hier c'était à chier ils ont juste eut à attendre la fatigue et les erreurs de Naples.
Puis pendant tout le match je me disais "mais que fou Kroos dans cette équipe?? Ca manque d'équilibre"

Mais sinon je suis de votre avis. Le Real mise sur des individualités forte à un instant soit les rouages prennent et c'est impressionnant mais des que ça déconne tu vois les lacunes énormes niveau collectif et fond de jeux.


Edit : la formation du Barca est super déséquilibré je trouve. Le PSG c'est pas Gijon ou Celta Vido sérieux...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2017 22:47      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Bravo Barca !!!

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2017 22:49      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Match de ouf... Je suis choqué :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2017 22:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai envie de pleurer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2017 23:03      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Incroyable quand même.

Piqué Rouge, Neymar jaune orangé pour son coup volontaire sur marquinhos... Suarez saute 3 fois dans la surface...

Après le PSG donne 2 buts au Barça (les 2 premiers), c'est une faute professionnelle.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2017 23:57      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
J'hésite entre rire et pleurer !
Paris est Magique, c'est certain !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 00:08      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
J'en ai vu des matchs de Ligue des Champions mais celui-ci restera comme le plus incroyable. L'histoire à raconter. C'est juste fou ! si l'arbitrage a été décisif, le PSG s'est effondré dès la première minute.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 00:45      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Mwouaahahhahah, énorme match ce soir, je l'ai vu dans un bar c'était incroyable l'ambiance, à fond jusqu'au 3-0, 3-1 ambiance de cimetière et ce finish c'est monstrueux. Paris c'est pas gijon, non c'est pire mwouahahahhaah.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 01:47      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'arrête le foot je vais me concentrer sur mon objectif du mois de Mai :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 09:32      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Je n'ai qu'une seule chose à dire .... BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol:

Putain, j'arrive encore pas à y croire, mais ils l'ont fait : la remuntada. Il y avait statistiquement 0% de chance !!!
Le Barça a vaincu mentalement cette équipe du PSG mené par ce looser de Thiago Silva.
Que d'émotion (1-0,2-0,3-0,3-1...putain de meeeerde...), que de buts de raccrocs mais la hargne. Neymar ballon d'or, ter Stegen sur le dernier but :lol: , Suarez (je disais à mes potes que la surface de paname serait vachement glissante lol)...
Non mais franchement, après un tel miracle le Barça a l'obligation moral d'aller chercher la Ligue des Champions cette année (en plus de la Liga et de la Copa). les astres sont alignés pour aller chercher un nouveau triplé !!!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 10:33      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Moi aussi j'ai toujours du mal à y croire :( :(
J'ai même pas envie de me plaindre que le barça n'aurait jamais du fini à 11...

Si le Barça en finale ça sera sans Messi et Neymar "normalement"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 11:10      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Clair que pour moi c'est une bande de catins qui ont joué comme des filous :lol:
La "faute" sur Suarez... franchement :lol:
Masch sur Di maria...
Le truc, c'est que le PSG n'a rien su proposer, c'est pour ça que la défaite n'est pas aussi amère. L'équipe s'est effondrée psychologiquement dès la première minute, ils ont pas eu le mental pour garder leur avantage ... Le PSG se fait sergio-ramoniser lol

Victoire de putes mais victoire quand même ;)

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 11:39      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le jaune généreux de Neymar.
Le non rouge pour Piqué sur Cavani.

Après oui tu prends tous mes commentaires du match allé sur Paris et Barca. tu inverses le tout et ça marche. Ils ont manqué d'expérience pour gérer, à l'aller ils avait rien à perdre contrairement à maintenant ou ils ont (tout) perdu. Un Motta aurait été utile.

La ce qui me fait peur c'est le mercato ... Verratti, Marquinhos, Cavani :s


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 11:52      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
On vous échange Digne-Mathieu-Gomes contre Verratti. Soit 3 joueurs ont/vont gagné la C1 + des nationalités françaises dans votre effectif :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 12:49      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui et tu manges l'intégrale des Jojo page par page ainsi que tout ce qui existe en goodies?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 13:08      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
C'est quand même 90 millions de recrutement au total pour ces 3 joueurs :lol: :lol: :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 13:31      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tu fais le malin... mais bon appétit :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 16:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Quand ça veut pas, ça veut pas ! :lol:
Je note que quelque soit la suite de cette saison, le nouvel entraîneur fera moins bien que chacune des trois saisons de Laurent Blanc.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 17:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Mwouaahahahah tu seras bien le seul à le noter, Laurent Blanc le si grand entraineur annoncé dans les plus grands clubs d'Europe qu'ils pointent encore au pole emploi.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2017 18:00      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
n1k00 a écrit:
Le jaune généreux de Neymar.
Le non rouge pour Piqué sur Cavani.

faudrait quand même arrêter de parler d'arbitrage quand le PSG a garé le bus pendant tout le match.
le Barça a joué n'importe comment, avec Messi et Suarez aux abonnés absents et Neymar qui tombe toutes les 30s, même avec son coach en bois, le Barça a juste gagné avec ses couilles.

bref, "un gros match tactique" comme tu connais si bien.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2017 18:59      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Citation:
Après oui tu prends tous mes commentaires du match allé sur Paris et Barca. tu inverses le tout et ça marche. Ils ont manqué d'expérience pour gérer, à l'aller ils avait rien à perdre contrairement à maintenant ou ils ont (tout) perdu. Un Motta aurait été utile.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2017 20:31      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je ne l'avais pas souligné puisque çà ne servait à rien, mais puisque tu insistes : c'est terriblement naïf de penser que c'est un manque d'expérience de perdre 6-1 au match retour alors qu'ils ont gagné 4-0 à l'aller.

1) le PSG s'est chié dessus dès qu'ils ont encaissé 2 buts. c'est sûrement pas Emery qui leur a demandé de mettre le bus, je ne pense pas qu'il soit un coach stupide et incompétent.
sa tactique n'était certainement pas "laisser venir le Barça et dégager n'importe comment". pour la simple raison que Emery a déjà coaché en Liga et donc a déjà joué contre le Barça. Quand tu joues contre le Barça, dès que tu as le ballon tu ne privilégies pas le jeu long, même s'ils ont des nains au milieu, parce qu'ils ont des joueurs rapide avec un bon placement à la récupération. ce n'est pas un manque d'expérience : c'est un manque de lucidité. ne viens pas me dire que Thiago Silva et Matuidi avec leurs 60+ selections manquent d'expérience. A la limite, tu peux dire que c'est un manque de talent, vu qu'un mec comme Lucas ou Verrati ont raté une passe sur 2, mais non, c'est vrai, le PSG c'est pas Gijon...
2) quand Cavani a marqué, Luis Suarez et Messi a lâché mentalement. les seuls qui y croyaient encore étaient Neymar et Mascherano. le PSG est resté amorphe et n'a rien tenté pendant ces 20 minutes et a continué de subir. c'est pas un manque d'expérience : c'est de l'arrogance, la majorité des joueurs du PSG s'étant vu déjà qualifié.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2017 08:23      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi (pour une fois) avant de pouvoir dire quoique ce soit sur l'arbitrage les parisiens ont été à chier.

Les deux premier but sont des fautes professionnelles.
Verratti et Rabiot ont été transparent.
Lucas a été Lucas
Di Maria gourmand.

Y avait aucun mouvement du coté parisien de tout le match. Quand y a eut 3-1, "c'est bon c'est fait" au lieu de "encore 1 autre"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2017 02:16      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Putain très intéressante la liste de Deschamps, mais pourquoi Giroud, matuidi et tauvin c'est n'imp. Mbappe c'est un monstre et il menace Griezman, il a tellement de qualité ce mec c'est ouf, s'il affine son jeu et qu'il se focus il a le talent de le tuer très rapidement.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2017 10:09      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Matuidi et Giroud c'est ses hommes forts. Thauvin il surnage dans une équipe de chèvre pour l'avoir vu jouer il est bof je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2017 13:45      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Homme fort ahahahah ce qu'il faut pas entendre.

Les quarts s'annoncent lourds.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2017 14:07      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
C'est gars sur si tu veux. Les mecs qui vont lui poser de soucis


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2017 17:22      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Rukawa a écrit:
1) le PSG s'est chié dessus dès qu'ils ont encaissé 2 buts. c'est sûrement pas Emery qui leur a demandé de mettre le bus, je ne pense pas qu'il soit un coach stupide et incompétent.

confirmé par les mecs de l'After, entendu sûrement dans une conf presse de Emery, mais le PSG n'a pas appliqué les consignes du match.
ils se sont bien chiés dessus.

les concurrents de Thauvin, ce sont Payet, Coman, Dembélé, Griezmann, Martial, Fekir, Valbuena, Lemar, Ntep, Ben Arfa, Cabella + Gameiro.
ya 6 places à prendre et Coman ne joue pas avec le Bayern, Ben Arfa non plus au PSG. Vu le niveau actuel des autres, il reste une place entre Martial, Fekir ou Lemar. et cette fois, il n'a pas pris Martial.
il est là car il est gaucher et qu'on n'a pas bcp de gaucher qui joue à droite, c'est pour cette raison qu'il a ses chances.
sur la forme du moment, la présence de Payet est bien plus discutable que celle de Thauvin. mais ce sera Payet qui sera titulaire.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2017 23:23      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Si seulement Deschamps avait pu laisser sa place après l'euro.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2017 00:18      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
pour laisser sa place à qui ? Le Guen ou Girard ou Blanc ?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2017 01:50      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
La fff et son monde étriqué, t'as pas tord, c'est dommage grosse génération de joueur qui arrive pourtant.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2017 16:54      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Et dire qu'Aulas vient d'y mettre les pieds dans cette FFF


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2017 23:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Le vol du real, le talent ouf de robben, le chèque de perez.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2017 08:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
lellouch a écrit:
Le vol du real, le talent ouf de robben, le chèque de perez.

Ce serait une histoire "local" au niveau du pays je dirais ...
Mais bon, c'est aussi le "charme" du football !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2017 18:32      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ouch les sanctions pour lyon et le besiktas


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2017 21:08      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
ce classico de merde


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2017 21:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
j'ai rien dit


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 12:26      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
La célébration de Messi c'était trop pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2017 12:18      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ce troll de l'OL.

https://twitter.com/OL/status/858789736462376961

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com