Nous sommes le 29 Mar 2024 15:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Jan 2017 11:07      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
C'est tellement mieux de rester sur la "répartition" mondial d'une CDM à 32.
On parle e mondial, pas de compétition entre les meilleurs. Que cela passe à 48 me semble pas forcément une bonne chose, mais donner plus de possibilité à toutes les nations je suis pour.
L'Afrique et l'Europe on quasiment le même nombre de fédération, l'Afrique a 5 représentants et l'Europe 13 ... pourquoi ? L'AmSud a 4 représentant pour une fédération a 10 équipes ... étrange. On se base sur les résultats pas sur la répartition.

Les groupes de 3 peuvent donner des trucs bien sympa, surtout avec le nul impossible lors du dernier match de poule. Et il y aura un tour de plus à élimination directe, c'est ces matchs qui sont intéressant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2017 14:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Citation:
Les groupes de 3 peuvent donner des trucs bien sympa, surtout avec le nul impossible lors du dernier match de poule. Et il y aura un tour de plus à élimination directe, c'est ces matchs qui sont intéressant.

Permet moi d'en douter. On va se retrouver avec des équipes qui vont jouer petit, viser le nul à 0-0 à tout prix pour espérer les 3 pts au tir au but.
Cette phase de poules va être la porte ouverte à un jeux ultra défensif avec le risque de voir tomber des nations qui joue vraiment au foot. Du coup en 16ème on pourrait se taper des matchs de merde avec des nations qui vont adopter le même schéma.

On va me dire oui mais regarde l'Euro avec l'Islande, oui leur parcours est joli si tu te place du point de vue de leur nation mais j'ai maté leur match... C'était pas toujours agréable à voir sérieux.
Tout comme les matchs du Portugal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2017 15:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Cet euro de merde qu'on a eu où les 3/4 des équipes passent en phase à éliminations directes....
ça va être pareil avec la WC, 2 équipes sur 3 passent...
Un tournoi international doit rester ce qu'il est càd une compétition où les équipes qui ont passé avec succès les qualifications s'affrontent pour le titre suprême et non pas une grande fête du slip où le Zimbabwe est invité pour générer plus d'oseille !!!

L'euro m'a tellement saoulé que j'ai vraiment regardé que 3 matchs (le reste du coin de l'oeil) : France-Suisse, Angleterre-islande et la finale.
De toute façon les équipes nationaux m'intéressent de moins en moins car le niveau global a baissé. c'est pas comme il y a 15-20 ans où t'avais des sélections nationales de malade.

Finalement je m'en bat les steaks du moment que l'UEFA à son tour ne touche pas à la Ligue des champions, la compétition parfaite.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2017 15:26      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Citation:
Finalement je m'en bat les steaks du moment que l'UEFA à son tour ne touche pas à la Ligue des champions, la compétition parfaite.

J'attends de voir pour la nouvelle formule mais avec ce qui est prévu la France l'a bien profond en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2017 18:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
La coupe du monde à 48, pourquoi pas, mais si ils avait modifié pour ne faire sortir qu'une équipe des poule, sportivement et niveau spectacle l’intérêt aurait était tout autre je pense.

Mais bon dans ce cas là ça faisait 8 matchs de moins a vendre, la perte financière devait être trop importante ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2017 18:39      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je suis même pas sur que le gain soit si énorme que ça...
Va vraiment le vouloir pour mater des matchs à télé ou remplir un stade pour Tahiti vs Andorre par exemple...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2017 21:16      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Ils tablent juste sur un gain proche du milliard.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2017 23:06      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ilahay a écrit:
Ils tablent juste sur un gain proche du milliard.

Oui avec les droits télé, la pub... mais faut les attirer dans les stades les gens


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2017 23:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
n1k00 a écrit:
mais faut les attirer dans les stades les gens

Ils s'en foutent, c'est pas ça qui ramène le plus d'argent !!

Et quand la Chine sera qualifié, ça fera encore plus de téléspectateur et d'argent :king:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2017 10:29      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
n1k00 a écrit:
Ilahay a écrit:
Ils tablent juste sur un gain proche du milliard.

Oui avec les droits télé, la pub... mais faut les attirer dans les stades les gens
remplir les stades, c'est bien pour le pays organisateur, la FIFA fait son argent sur le marketing. Comme ils se moquent si les matchs seront regarde, ils sont payés en amont.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2017 10:52      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Faut voir la FIFA comme une franchise de la Coupe du monde... en fait c'est une franchise ! Au pays hôte d'être content ou pas que les stades soient remplis, c'est pas la FIFA qui construit et finance mais apporté juste sa marque et sa connaissance logistique à l'organisation tout en empochant les pourcentages et les droits.

Ce CF de Messi... :oops:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2017 10:53      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Non non les recettes des billetteries de stade ne sont pas reversé en partie au Pays hôte mais bien à la Fifa.
Le pays organisateur se rembourse les frais sur les à cotés. Et c'est souvent très compliqué de rentrer dans les frais engagés pour les travaux.

Après oui ça va générer du fric en plus mais pas autant qu'il prévoit selon moi. De plus les pays hotes pourrait revoir à la baisse ou bien choisir les stades où vont se dérouler les matchs.
Un France - Brésil ne réunit pas autant de monde qu'un Albani - Nouvelle Zélande.

Je vois bien la Fifa compenser se possible manque par une augmentation des droits télé et publicitaire.

La réaction de Da Fonsceca est énorme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2017 11:06      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Le rouge à lèvres, le pyjama, etc :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2017 16:29      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
aoshi85 a écrit:
Faut voir la FIFA comme une franchise de la Coupe du monde... en fait c'est une franchise !

ils sont à but non lucratif.
même si la FIFA brasse des milliards pendant la CdM, leur trésorerie sert à développer le football, en aidant financièrement les pays à organiser des trucs.
bon après, Sepp Blater avait quand même 200 000 CHF par mois comme salaire, mais c'est l'asso en elle-même est à but non lucratif. elle a juste bcp de trésorerie au cas où.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2017 22:55      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
j'ai juste du mal avec Ivar, je ne sais pas ou ils veulent en venir avec lui, mais son "look" ne fait pas trop viking avec sa coupe de Justin Bieber :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 11:38      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Il y a le niveau pathétique de CR7 qui éclate aux yeux de tous actuellement... ils en mettent du temps à se réveiller.
Je le vois personnellement décliner fortement depuis 2013 (année où il gagne le BO sur un seul match de barrage contre la Suède), dernière année où je le trouve plutôt bon sans jamais vraiment avoir été impressionné par son talent au foot mais soit (il gagne quand même 2 BO supplémentaires entre temps...)
Je le trouve nuisible au jeu du Real à cannibaliser bêtement les offensives pour le seul compte de ses stats, à foirer les gestes élémentaires du foot, à détruire le semblant de construction de jeu en revenant au milieu faire une passe aux centraux ou perdre tout simplement la balle.
Il resterait quand même parfait pour le Real à rester en pointe et foutre des têtes vu que l'équipe ne joue qu'en centre.
Enfin bref, apparemment il est complet, marque du gauche, du droit, de la bite, etc et que par sa seule présence sur le banc de touche, le Portugal a gagné l'Euro... :roll:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 13:46      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tu peux pas dire qu'il est nul il est quand même impressionnant de part ses stats.
Après là où je te rejoins c'est qu'il cannibalise énormément le ballon dans les derniers mètres du terrain ce qui fait que dès qu'il a un coup de moins bien ça se voit immédiatement et cela pénalise ses coéquipiers (selection et club). Surtout qu'au final le Real n'as pas d'autre joueur de son calibre pouvoir porter un match tout seul.
C'est là ou le barca l'a vite compris avec Messi et a recruté Neymar et Suarez.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 14:06      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
C'est un buteur hors pair mais qui n'a rien à faire en dehors de la surface adverse. C'est comme si tu voyais Giroud vouloir faire du jeu, c'est juste ridicule et encore je pense que Giroud serait meilleur que lui.
Dans la surface c'est un tueur, il est pas payé pour rien, il laissera pas une grande chance au gardien mais en dehors c'est à vomir.

Je veux plus qu'on le compare à Messi, c'est un privilège que les médias lui ont trop souvent donné, faut arrêter. Il n'a jamais été le meilleur joueur du monde, ni même d'Europe, pas de la Liga et même pas du Real. Ceux qui portent le Real c'est Modric, Kross, Pepe, Marcelo et Benzema et dans une moindre mesure Bale et Ramos. CR7 je le mets loin derrière, c'est juste la vitrine, ce sont les autres qui font tourner la boutique.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 15:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je vois ce que tu veux dire. Ronaldo c'est le joueur type pour te finir une action mais à la construction ...

Toute façon j'ai toujours trouvé la comparaison Messi / Ronaldo ridicule. Pour moi Messi est le meilleur joueur du monde tu lui donnes le ballon il fait ce qu'il veut, Ronaldo lui est le meilleur athlète de foot du monde il pourrait être à n'importe quel poste (avec les qualité qui vont le poste)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 15:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Franchement j'ai même pas envie de dire qu'il est meilleur sur un poste ou une qualité... De grands qualités de buteurs oui (quand il pénalise pas une action offensive) mais meilleur de qqch... pffff

On l'a trop comparé à Messi pour faire des articles. Messi on le compare depuis longtemps aux meilleurs de l'histoire du foot, pas Ronaldo.
Pour Messi on cherche juste la petite bête histoire de ne pas clore le débat et de continuer à gratter du papier mais dans les faits, il est tellement ultime et maintient son niveau de crack depuis 10 ans déjà qu'il est déjà le meilleur de l'histoire de ce sport même sans son titre international (3 finales consécutives en 2 ans perdues à cause de ces clowns de l'albiceleste) ni même sans avoir gagné la C1 avec Evian Thonon Gaillard.
D'ailleurs j'ai jamais compris cette critique inversée, la difficulté est encore plus grande de rester titulaire dans un club comme le Barça vu le degré d'exigence, ça c'est fort et on en parle jamais. Faut regarder la ligne d'attaque du Barça de ces 10 dernières années, voir tous ceux qui sont passés et le seul qui est resté avant de dire qu'il doit faire prouver dans un club de 3ème zone. Le but de se maintenir dans l'élite pas de faire l'inverse. Sont cons ces critiques à deux balles.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 15:57      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tu ne peux pas nier que C.Ronaldo est un athlète hors paire sérieux.

Après l'un ou l'autre sont impressionnant, hors norme mais ne me fascinent pas plus que ça pour être franc. J'ai toujours préféré la folie et la magie de Ronaldinho et le football de Ronaldo par exemple, le sourire d'Eto'o ou même un mec comme Zanetti qui n'aura eut qu'un carton rouge dans toute sa carrière (je matais le match ce jour là).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 16:27      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
n1k00 a écrit:
Tu ne peux pas nier que C.Ronaldo est un athlète hors paire sérieux.

Je le nie complètement mec. Il a des tablettes de chocolats parfaites pour faire la une des magazine people l'été mais c'est tout.
Il n'est pas spécialement rapide (ou plus comme avant), ça conduite de balle est faible et le pire malgré sa taille et sa musculature c'est qu'il s'écroule super facilement, en plus des simulations son centre de gravité le pénalise. Il a sa détente, ça oui mais Ramos, Varane et surtout Bale en ont tout autant.
Et puis miser sur son côté athlète c'est avoir la vision du foot français de ces 20 dernières années...

Faut pas trop se fier aux articles, je pense que beaucoup ne regarde pas les matchs et se contente de ce qui est colporté. Il y a dix ans je regardais pratiquement tous les matchs du Barça et de Madrid, aujourd'hui beaucoup moins mais je sais ce que je dis et je m'étrangle de lire les comparaisons entre les deux.
Il y a quelque chose que beaucoup de gens vont regretter c'est de s'être basé sur les articles ou les quelques vidéos par ici et là de Messi pour juger de son niveau et de ne pas avoir eu ce privilège de regarder tous ses matchs alors qu'il suffisait juste d'allumer la tv, se faire un stream ou payer bein.
Je n'ai aucun mal à admettre que Mozart, Einstein ou Jordan ont été des génies de leur discipline mais ce sont des domaines que je connais beaucoup moins que le foot et là je suis touché devant autant de talent et de génie

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 17:21      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
T'es pas objectif tu ne peux pas avoir son rendement et ses perfs sans avoir une bonne hygiène de vie et physiquement performant.
Après comme je te l'ai dit Messi ou CR7 ne me fascinent pas plus que ça à voir jouer ça manque de folie je trouve. Perso j'ai plus de frissons quand je vois Verratti dribbler devant la surface. Et je te parle pas de niveau (qu'on me dise pas que j'ai dis Verratti meilleur que Messi) mais de sensations.

Après la seule grosse réussite de CR7 c'est d'avoir scoré Irina :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2017 18:15      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
"Thomas Müller c'est pas de l'anti-esthétisme, c'est de l'intelligence tactique"
http://www.espnfc.us/blog/marcotti-musi ... mas-muller

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2017 22:48      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Putain Areola... il s'est écroulé cette saison et ce qu'il vient de faire. Et dire qu'on me soutenait qu'il était meilleur que tram


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2017 08:42      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
n1k00 a écrit:
Putain Areola... il s'est écroulé cette saison et ce qu'il vient de faire. Et dire qu'on me soutenait qu'il était meilleur que tram

Meilleur je sais pas, mais il était meilleur avant de revenir au PSG.
Et au passage, Merci a l'arbitre !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2017 10:24      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ben il a jamais eut autant de pression à gérer.

Alors oui merci l'arbitre sur le 2eme but parisien je te l'accorde volonté et le nierais pas. Par contre y avait faute sur Aréola sur le but Lillois.

Mais en tout cas je suis pas rassuré pour le barça


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2017 18:50      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Trap pour Sirigu, Areola pour Trap, les mecs ont craqué à chaque fois, aucune logique dans les changements.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2017 19:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tram n'aurait jamais bouger pour moi. J'aime bien Areola mais trop tendre pour ce qu'on attends de lui


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2017 21:39      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
quel bon match


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2017 23:03      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Putain quel match !!!

Le psg leur a marché dessus .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2017 01:22      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
On va quand même attendre le match retour hein :wink:

Mais c'est clair que c’était bon !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2017 07:49      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je sais qu'il reste 90min rien n'est joué c'est le barca chez eux.

Mais quand même sur ce match là, la performance est énorme


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2017 10:09      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Le PSG a été supérieur au Barça sur tout, dans l'envie, tactiquement, défensivement, offensivement et même au milieu.
Les parisiens ont gagnés tous les duels, à ce niveau là j'appelle ça un viol.
Le Barça de Guardiola est mort ! Luis Enrique, cette tanche, a bousillé tout le travail d'une institution en moins de 3 saisons, c'est le pire entraineur que le Barça ait jamais eu...
Aucun changement à la mi-temps alors que l'équipe se fait mené 2-0... même les entraineurs de CFA réagissent quand leur équipe prend l'eau.
Et puis il y a ce joueur, Gomes, recruté 50 millions, mais qu'est-ce qu'il est mauvais. Mais qu'est-ce qu'il fout au Barça ? qu'est-ce qu'il fout en Liga tout court ?
Sérieux, on dirait un Fabregas version-Barça au fond du trou mais genre tout le temps ! Il y a aucune grâce dans son touché de balle, ses courses et ses prises de décisions. Il vient juste faire le surnombre et faire une passe en retrait. Mais je l'accuse pas d'être mauvais (quelle chèvre refuserait le Barça ?!), j'accuse cette nullité de Luis Enrique de l'aligner alors qu'il est toujours mauvais en milieu relayeur... milieu relayeur bordel, c'est un Xavi qu'il faut...

tain le ménage qu'il y aura à faire cet été c'est fou !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2017 10:27      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tu ne peux pas tout reprocher à Gomes. Perso pour moi le responsable c'est les 3 de devant avec Messi en tête coupable sur 2 buts. Ils ne défendent JAMAIS!!! à aucun moment ils ont été aidé derrière alors qu'un Cavani courrait partout même à 90min.

Le seul joueur dangereux a été Neymar mais a été vite contenu quand Meunier et Rabiot ont compris qu'il fallait couper les passes vers lui plutôt que de le contrer balle aux pieds.

Ce qui est drôle ce matin c'est de voir l'ensemble des pseudo journaliste/expert du foot qui y a pas si longtemps crachaient sur Emery et défandaient leur potes Blanc, être aux pieds d'Emery.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2017 10:42      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
n1k00 a écrit:
Tu ne peux pas tout reprocher à Gomes. Perso pour moi le responsable c'est les 3 de devant avec Messi en tête coupable sur 2 buts. Ils ne défendent JAMAIS!!! à aucun moment ils ont été aidé derrière alors qu'un Cavani courrait partout même à 90min.


Ah ah ah, elle m'as bien fait rire celle là. Je suis pas trop foot, mais le peu de match que j'ai vu de Messi il marche tout le temps et n'accélère que quand le ballon est vers lui. Ce n'est pas et ne sera jamais le genre de joueur a courir partout et a venir aider à défendre, il n'en est je pense pas capable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2017 11:19      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Je ne dis pas que c'est la faute de Gomes, tout le monde a été nul, mais lui n'a rien à faire au Barça. Il sait pas tenir la balle, créer. L'aile droite du Barca est tellement fantomatique avec Gomes et Roberto que je vois de plus en plus souvent Messi se balader à gauche...
Hier soir le seul avec un peu d'envie c'était Neymar tout en ayant son déchet habituel intrinsèque à son style de jeu.
C'est ouf quand même Luis Enrique a la MSN soit le meilleur trio d'attaque qu'il y ait jamais eu et il arrive à en faire de la merde, il ne valorise rien et ne se repose que sur les individualités. Le barça va droit dans le mur s'il ne revient pas aux fondamentaux du style du club.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2017 11:26      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Sauf que quand ton équipe est mené 2-0 en 45min si tu aide pas...
Messi n'a touché aucun ballon dans la surface de but de Paris. 16 pour 10 cadrés du coté de paris. 7/1 pour le barca.
De plus il est sur une aile pas en pointe comme avant l'arrivé de Suarez. En face tu as Draxler/Kurzawa si tu ne défends pas pour aider ton arrière c'est du 2 contre 1.

Je suis désolé mais là on a clairement vu 11 joueurs jouer ensemble les uns pour les autres, dès qu'un joueur perdait le ballon ou l'interceptait un autre était déjà là pour mettre le pied dessus.

Donc tu peux rigoler mais vu le match d'hier un peu d'aide aurait sans doute grandement aidé tout Messi qu'il est. Faut vraiment comprendre que Messi n'a pas été moyen il a été tout simplement NUL ni plus ni moins


Citation:
Hier soir le seul avec un peu d'envie c'était Neymar tout en ayant son déchet habituel intrinsèque à son style de jeu.
C'est ouf quand même Luis Enrique a la MSN soit le meilleur trio d'attaque qu'il y ait jamais eu et il arrive à en faire de la merde, il ne valorise rien et ne se repose que sur les individualités. Le barça va droit dans le mur s'il ne revient pas aux fondamentaux du style du club.

Le PSG a clairement joué le coup. Mise à part l'erreur de Rabito à 2min de jeux le reste du match ils fait un simple constat : récupérer les ballons dans les pieds de la MSN c'est dur autant couper les passes...
Ensuite faut pas oublier le match de Cavani qui a fait un pressing énorme sur Busquet.
Alors oui Enrique a fait de la merde. Mais le PSG était hautement préparé, tactiquement au point et à clairement rouler sur l'adversaire du soir.


Le match retour va être compliquer car planté 5 buts pour le barça c'est pas impossible mais pour y arriver va falloir créer des espaces, à paris d'en profiter. Surtout que le PSG a toujours planté au Camp Nou.
Paris a besoin d'un but pour que ça devienne mission impossible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2017 11:37      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Ah mais il n'y a aucune mauvaise foi de ma part, je vais pas dire "C'est pas Paris qui a gagné, c'est le Barça qui a perdu" non, non.
Je dis que le Barça a été nul et Paris supérieur et je dirai même que Paris a dominé le Barça ce qui les a rendu nul sur ce match. Car le Barça était sur une très bonne dynamique depuis le retour de la trêve hivernale.
Paris n'a pas seulement bien joué le coup, il a sodomisé le Barça. Un peu comme ce que le Real a vécu au Camp Nou le 29 novembre 2010.

Au retour, je ne me fais aucune illusion, remonter un 4-0 c'est impossible. Il y a 4 ans le Barça a remonté miraculeusement un 2-0 contre un Milan bien plus faible que le PSG d'aujourd'hui, mais je pense que le miracle ne se reproduira pas. Le PSG est maintenant décomplexé face au Barça, ils vont franchir un cap.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2017 09:52      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
à froid et en ayant revu le résumé, j'ai quand même encore 2-3 trucs à dire sur la molesse du Barça sur ce match notamment sur les buts.
Le coup franc de Di Maria n'est pas spécialement bien tiré et le mur catalan fait n'importe quoi. C'est simple, si tout le monde restait droit notamment Suarez, ils se prennent la balle sur le torse.
Le but de Draxler et le bras de ter Stegen qui fait un "vas-y rentre mec"... bon ok, un peu de mauvaise fois.
Laisser la chevauchée de 50m de Meunier plein axe ... c'est niveau professionnel ça ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com