Nous sommes le 28 Mar 2024 22:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Fév 2017 11:40      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
En regardant les buts http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... deo/778196 je me rends compte qu'Iniesta était vraiment à la rue sur 2-3 d'entre eux

- Sur le coup franc c'est le mur qui est mal fait. tu prends les 3 joueurs qui étaient mis à droite (du point de vue de Di Maria) et qui ont été les seuls à sauter pour les mettre à gauche. Le coup franc ne rentre pas.

- Sur le deuxième buts Verratti remonte le ballon tranquillement avec Iniesta qui le regarde faire et les autres ont défendu en reculant.

- Sur le 3eme seul Suarez monte sur Rabiot, Messi s'écarte et à partir du moment ou le parisien passe son ballon, les 2 attaquants se mettent à marcher. Ensuite Jordi "tete de fion" Alba laisse di maria avancer et Iniesta met timidement le pied

- Sur le 4eme Neymar est resté sur place et encore Iniesta qui court à coté de meunier avant de se faire distancer. Ensuite Alba demande à Umtiti de monter sur lui mais il continue de défendre en reculant. Et le plus effarant c'est que le milieu du barca semblait tellement vide que Meunier avait les champs élysée pour avancer.

Après je ne changerais pas d'avis. Le PSG leur a roulé dessus, ils ont joué parfaitement le plan tactique mis en place par le coach.

Edit : http://www.footmercato.net/breves/dugar ... ery_196365

Quelle mauvaise foi de la part de Mr Dugarry défends son pote...
Il parle du 3-2 de 2014 alors oui sans doute le Barca était meilleur mais c'est pas mon problème les joueurs était quasiment les mêmes. Moi ce que je vois c'est que le PSG c'est amélioré contre le barca c'était 2 buts minimums à chaque fois. Ensuite lors de cette victoire on prends un but 2min après notre 1er.

Alors que là y a eut aucun relâchement. Les joueurs ont été concentrés du début à la fin. On a mis 3 buts en jouant au foot en allant de l'avant et pas en faisant tourner la babille.
On a vu un plan tactique en place adapté à l'adversaire, des joueurs qui y adhèrent et se donnent à fond. Avant on copiait le barca et on voyait ce que ça pouvait donner.

Emery te sortira pas un 3-5-2 de nulle part. Avec lui tu sais qu'il y aura une raison.

Quand les gens veulent la patte Emery de suite ca revient à vouloir le 6 packs juste après avoir fait un demi abdo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2017 14:57      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Aahahah tu peux diviser les "journalistes" dans le foot en trois grandes catégories :
"les copains d'abord" ex : dugarry, leboeuf, menez, etc
"les je vois partout des racaillo-islamistes" : riolo, l'équipe et par intermittence, un peu tout le monde
"les attaques personnelles gratuites" : menez

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2017 09:26      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Hier je me suis mis le match de manchester - asse. Les verts manque cruellement de réalisme en première mi-temps pour s'effacer petit à petit en seconde.
Sinon j'aimerais bien qu'on vienne me dire pourquoi Truffier est un grand gardien?? Sur le pénalti il m'a montré tout son manque d'intelligence, Ibra tire toujours au même endroit dans 90% des cas c'est pas compliqué toujours plonger en bas à droite de ses buts...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2017 12:29      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
c'est officiel Bielsa entrainera le LOSC. Sérieux je ne peux m'ôter de la tête que Lopez fait ça pour se venger de Marseille et de MLD qui n'a pas voulu lui vendre le club.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2017 16:22      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
euh si tu avais suivis l'affaire, mettre Bielsa comme coach était aussi dans son projet en cas de récupération de l'OM.
il avait dit que lui ou un de ses associés, Campos IIRC, et Bielsa se connaissent bien.
après bon, si le Marcelo a pas eu les promesses qu'il souhaite, il peut se barrer à tout moment.
mais j'imagine que c'est au cas par cas, avec Bilbao, on ne lui a promis aucun joueur et il a fait avec les moyens du bord.
je pense que le centre de formation sera renové car Bielsa mate presque quasi tous les matchs des jeunes.
apparemment, la cellule de recrutement de Lille n'est pas si mauvaise, parmi les 6 recrues hivernales, 2 ont plutôt bonne réputation, El Gazhi de l'Ajax et le defenseur Paraguayan dont j'ai oublié le nom et t'as Xeka qui est un bon espoir, mais faut voir s'il confirme.

lellouch a écrit:
"les je vois partout des racaillo-islamistes" : riolo, l'équipe et par intermittence, un peu tout le monde

Riolo ne parle pas de religion. Il parle de banlieusards qui, coïncidence, sont souvent maghrebins ou noirs. et dans les noirs, il inclue aussi les antillais et que je sache, ont été christianisé et ne sont pas tous assez paumés dans leur tête pour se convertir à l'Islam.
il parlait notamment de çà pendant l'affaire Benzema, dont les defendeurs sur twitter étaient majoritairement des arabes sans se soucier du bon sens.
et Riolo dénonçait justement cette stigmatisation "arretez de le defendre en prenant l'argument du racisme anti-arabe".

et dans ces racailles, il inclue aussi des mecs comme Jeremy Menez, qui même s'il n'a pas une sale gueule de dangereux terroriste, vient de l'Essone.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2017 17:59      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
La thèse principal de son livre racaille football club, c'est d'expliquer que des hordes de musulmans terrorisent à tous les échelons du foot, des petits blancs. Pas plus, pas moins. Ils seraient à l'origine de tous les maux du foot Français (disparition du "respect", manque de patriostisme etc), et qu'en plus ils essaient de manger hallal.

Riolo les a tous condamné, les banlieusards, les rebeu, les renois, les musulmans, pour lui c'est le même univers, faire croire qu'il aurait une vision avec nuance des choses, c'est mentir. Riolo c'est définitivement un zemmour avec la peur de perdre son boulot en plus.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2017 19:07      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Citation:
euh si tu avais suivis l'affaire, mettre Bielsa comme coach était aussi dans son projet en cas de récupération de l'OM.
il avait dit que lui ou un de ses associés, Campos IIRC, et Bielsa se connaissent bien.

J'ai jamais dit le contraire mais quand même Lopez doit être un peu revanchard vis à vis de ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2017 19:27      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
lellouch a écrit:
La thèse principal de son livre racaille football club, c'est d'expliquer que des hordes de musulmans terrorisent à tous les échelons du foot, des petits blancs. Pas plus, pas moins. Ils seraient à l'origine de tous les maux du foot Français (disparition du "respect", manque de patriostisme etc), et qu'en plus ils essaient de manger hallal.

j'ai pas lu le bouquin, car contrairement à saverne les ragots ne m'intéressent pas, mais si tu peux me faire une photo d'un passage où il le fait, histoire que je rigole aussi.

car si c'est le cas, c'est totalement un double discours entre ce qui dit à la radio et son bouquin.
et ce serait de la malhonnêté intellectuelle, car il a toujours dit sur RMC que la religion doit être dans le domaine du privé.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2017 20:15      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://twitter.com/ZoneDFCO/status/833 ... wsrc%5Etfw
Enorme cette lettre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2017 17:40      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
n1k00 a écrit:
https://twitter.com/ZoneDFCO/status/833814443310067713/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
Enorme cette lettre

Magnifique !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2017 19:04      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui elle est frappe juste, bien écrite et le ton est génial.

Aulas a voulu revenir sur ce qu'il a dit il se ridicule encore un peu plus ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 01:44      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Quel match de Paris!!!!
Ca aide beaucoup quand l'équipe d'en face veux jouer au foot et pas bétonner. Est ce que les joueurs et supporters y croyais vraiment??

Sinon l'OM vient de prendre en pleine gueule les 30M€ pour un mec par forcément nécessaire et qui aurait pu permettre à investir dans une défense. Rolando/Fanni c'est pareil à chaque match? Parce que c'est une catastrophe. Et un meneur de jeux aussi ça ferait pas de mal


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 11:39      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 18:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
n1k00 a écrit:
Quel match de Paris!!!!
Ca aide beaucoup quand l'équipe d'en face veux jouer au foot et pas bétonner. Est ce que les joueurs et supporters y croyais vraiment??

Sinon l'OM vient de prendre en pleine gueule les 30M€ pour un mec par forcément nécessaire et qui aurait pu permettre à investir dans une défense. Rolando/Fanni c'est pareil à chaque match? Parce que c'est une catastrophe. Et un meneur de jeux aussi ça ferait pas de mal


Ca fait mal. Trés mal. On a même pas eu l'envie de leur rentrer dedans. Déjà que sur le papier on a beaucoup moins de talent, si on met pas l'intensité nécessaire et un minimum d'envie ca donne le match d'hier.
Et je commence a me poser beaucoup de questions sur Garcia. On se rend compte quand on regarde son parcours que dès que le niveau s'élève il se prend des taules que se soit avec Lille, la Roma et maintenant L'OM. Est-ce qu'il va réussir a rectifie rle tir dés la saison prochaine ? J'en doute mais on a pas le choix faudra voir comment ca se passe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 12:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Garcia ça va aller jusqu'en Août mais à partir de la saison prochaine. Je pense que ça deviendra bouillant en cas de tel résultats.
Votre mercato hivernal a été tout simplement à chier et catastrophique.
Evra et Payet deux grosse erreurs... => Emery en alignant Meunier et Lucas a parfaitement exploité ce coté gauche qui ne défends pas.
Vous payez le non remplacement de Diarra => Milieux pauvre sans transmission, 0 création de jeux, le petit Maxime Lopez (que beaucoup voyait déjà comme le nouveau et meileur que verratti) a été totalement absent mais il est jeune ça se comprends.
Le trio d'attaque qui compte plus sur un rush individuel tête baissée sans vision de jeux.
Est ce que j'ai besoin de parler de la charnière centrale??


Aller au Vélodrome n'as vraiment plus de signification pour Paris en dehors du fait de faire taire tous les marseillais, joueurs en tête, qui parlent un peu trop avant le match


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 14:31      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Pas sur que Paris ait une signification particulière, m'enfin bref, équipe de merde côté marseillais ya pas à tergiverser ou à réfléchir pendant des lustres, défaite logique.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 14:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
lellouch a écrit:
Pas sur que Paris ait une signification particulière, m'enfin bref, équipe de merde côté marseillais ya pas à tergiverser ou à réfléchir pendant des lustres, défaite logique.

Ben Paris c'est l'équipe à battre pour sauver la saison...
Ca tire pas trop la gueule vers chez toi? en tout cas j'ai une demi mole depuis hier.
Et Pastore quel retour :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 14:42      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Bah le club a vendu du rêve avant le match, ils ont chauffé tout le monde, avec cette défaite je pense que c pas plus mal qu'il n'y ait pas eu de parisien, parce que le bon peuple marseillais en a gros sur le cœur, preuve en est notre météo a changé du tout au tout, le soleil laissant place a la pluie. La nature en osmose avec le cœur de l'homme.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 15:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
C'est devenue des cœurs d'omelette :)

Par contre petite question est ce qu'on peu s'auto proclamer meilleur public de France et quitter le stade à la 70ième? :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 17:26      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
n1k00 a écrit:
Quel match de Paris!!!!
Ca aide beaucoup quand l'équipe d'en face veux jouer au foot et pas bétonner. Est ce que les joueurs et supporters y croyais vraiment??

Sinon l'OM vient de prendre en pleine gueule les 30M€ pour un mec par forcément nécessaire et qui aurait pu permettre à investir dans une défense. Rolando/Fanni c'est pareil à chaque match? Parce que c'est une catastrophe. Et un meneur de jeux aussi ça ferait pas de mal

en fait c'est surtout l'OM qui a mal joué, le PSG n'a pas fait du tout un gros match, ils nous ont même pas mal laissé de fois le ballon pour ... qu'on fasse des passes verticales...
le 1er but, Payet au marquage sur Thiago Silva est à 3 mètre de lui, le 3e but personne ne bouge.
à part les 20 premières minutes, ya eu aucun pressing.
mais, Diarra a été remplacé, Vainqueur a fait son match. c'était clairement le meilleur joueur côté olympien, dans ce naufrage collectif. par contre, notre côté gauche était une veritable autoroute, que ce soit Bedimo ou Evra, les 3/4 des attaques parisiennes sont passées par la gauche.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 20:25      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Faut arrête de se mentir à soit même un peu. Le PSG a sorti un gros match tactique.
Suffit de voir la composition en opposant Lucas/Meunier à Evra qui s'est fait bouffer littéralement.
Le premier but est un cas d'école bosser à l'entrainement.
Pareil pour le pressing des milieux qui a totalement étouffé la relance marseillaise.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 22:17      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Un gros match c'est contre des grosses équipes, honnêtement ce n'est pas une performance d'en mettre 5 à cet équipe là, loin de là.

Par contre Beye il me régale, grande habib.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 22:38      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ils ont déroulés et ont parfaitement appliqué la tactique mise en place, pour moi Paris a fait un gros match si en face y a pas de répondant et que c'est pas au niveau c'est pas mon problème. Et j'ai même pas parlé de la classe d'écart entre Pastore et toute l'équipe adverse ce mec pu le ballon.
En tout cas j'ai maté le match dans un pub irlandais 100% parisien c'était énorme à chaque but.

Bebe avec Le Guen?? c'était énorme oui lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 22:47      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
faudrait m'expliquer comment on peut faire "un gros match tactique" quand il n'y a aucune opposition.

t'as pas besoin d'avoir une grosse équipe en face, t'as seulement besoin d'une équipe qui a du répondant.
Or, les joueurs de cet OM là c'était des plots.
après 20 minutes ils n'ont plus joué.

t'es pas habitué à voir du vrai foot, mais je t'assure, le PSG d'hier soir n'était en rien impressionnant.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2017 23:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai maté tellement de match de Paris ou ils se sont foiré que je peux te dire que là c'était bon. Ensuite bizarrement quand Monaco fait ce genre de match c'est un gros match de leur part mais quand c'est le PSG y en a beaucoup à qui ça fait mal au cul d'admettre la même chose.
Mais c'est bien au moins entre club et supporter vous aimez les périodes de 20min : 20min de jeux et puis plus rien. Et a 20min de la fin du match on quitte le stade.

Puis oui comparé au match contre le barça c'était en dessous. En parlant de ce match je suis quand même pas serein pour le retour ^^; si y a bien une équipe qui peut revenir c'est elle après je me dis que le psg a toujours mis au moins un but contre le barca.

Mais c'est vrai j'ai oublié que je parlais avec un mec qui avait tout vécu. Ca devrait être illégal de te contredire...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2017 12:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
La tactique d'Emery commence à prendre forme, et quand tu as des joueurs qui adorent posséder le ballon, Verratti et Pastore, mais surtout Draxler, depuis qu'il est là notre jeu s'est métamorphosé, il fait un bien fou devant, on a moins de difficultés à proposer du jeu devant.

Autre point où je suis content Rabiot est devenu un autre homme, il devient limite indispensable à la place de Motta, trop vieux. Ca fait plaisir.

Après l'OM, le recrutement hivernal n'est rarement une bonne chose, peu de bons joueurs en vente et pas de grosses folies faites, à part des joueurs qui sont en froid ou sur une mauvaise pente et ont besoin de se relancer, tu trouveras rarement de bonnes ventes à faire. Il faut voir le mercato estival pour voir "la logique" qu'à prévu leur nouveau président pour l'OM, mais cette année, c'est clairement mort pour eux, c'est juste là pour éviter le pire.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2017 13:49      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Rabiot il lui manque une qualité de passe que possède Motta.
J'aimerais bien voir un peu plus Guedes et Lo celso à l'oeuvre. Ce dernier m'avait semblé pas mauvais et avait une volonté de jouer vers l'avant au maximum.

Sinon lu sur internet : En marquant Lopez, Matuidi a passé son BAFA :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2017 13:18      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Rabiot il m'a impressionné contre le Barça. Je me souviens il y a 2-3 ans qu'il ne prenait aucun risque dans le jeu quand j'ai vu quelques matchs au parc.
En fait Gomes au Barça, dans son attitude dans le jeu, me fait penser à un Rabiot de ces temps là mais sans aucune justesse technique non plus.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2017 14:31      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
bernard lama ce héros, défoncer Barthez et fernandez comme ça, jouissif, marre de ces impostures.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2017 22:15      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Luis Enrique ne sera plus au barca la saison prochaine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2017 00:04      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
lellouch a écrit:
bernard lama ce héros, défoncer Barthez et fernandez comme ça, jouissif, marre de ces impostures.

Un héros ? Un mec aigri surtout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2017 10:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.footmercato.net/liga/le-barc ... que_197245

Quelle bande d'hypocrites putain

Edit : meme les actices X ne respectent pas l'om loool


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2017 16:28      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Ilahay a écrit:
lellouch a écrit:
bernard lama ce héros, défoncer Barthez et fernandez comme ça, jouissif, marre de ces impostures.

Un héros ? Un mec aigri surtout.


Ouais trop facile d'accuser systématiquement un ancien d'aigreur, quand il soumet un avis à contre courant de la doxa, fin de la doxa médiatique. Parce que bon Fernandez c'est une dinde pour tout ceux qui ont plus de 20 ans, et Barthez même si c'est un très grand joueur, n'est pas le plus grand goal Français et encore moins un top 10 historique, comme beaucoup voudrait qu'on pense.

N1koo pourquoi tu penses qu'ils sont hypocrites, je comprends pas.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2017 16:32      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Depuis la défaite contre Paris et sans doute même avant tout le monde voulait sa tête à Enrique : Supporter, Joueurs, Journaleux et Dirigeant. Mais maintenant qu'il annonce son départ c'est un drame, genre personne s'y attendait et blablabla.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2017 16:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Tu en fais trop, dans l'article ya l'hommage du président ce qui est la coutume et de rakitic un joueur qu'il a fait venir au club et qui lui a donné sa chance. Enfin bref, l'hommage du président et d'un bon soldat, ya rien d'hypocrite làdedans

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2017 16:53      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
La facade :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2017 10:49      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je sais pas comment me positionner sur le match retour du PSG. D'un coté je stresse à mort parce que si une équipe peut bien revenir c'est le barca...
Mais de l'autre côté on ne voit que des articles sur des déclarations de joueurs du barca, ou d'annonce, d'analyse sur leur remontada, alors que du coté de Paris rien ne filtre, ça ne parle du match. Du coup l'attitude du Barça en devient ridicule.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2017 11:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Oui moi aussi je trouve ça ridicule. Emery a la classe par rapport à LE, il ferme sa gueule et bosse dans l'humilité.
Je pense qu'au retour le PSG sera tout aussi préparé qu'il l'a été au match aller. Attention à la claque aller-retour !!!

ça me fait penser à il y a 4 ans après le 4-0 contre le Bayern, Piqué l'avait vachement ouvert sur une remuntada au Camp Nou et on a vu ce qui s'était passé...
Bref seul le terrain parlera...

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2017 11:25      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai pas beaucoup regarder le real jouer cette saison mais ça joue toujours aussi mal? Ils s'en remettent énormément à Ramos j'ai l'impression. C'est affolant le nombre de match qu'il peut leur sauver.
Après Naples à été maladroit petit à petit ne cadrant pas certaines frappes et faisant des passes coutant très cher dommage.
Et pour Arsenal :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2017 13:00      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Le real c une tradition de jouer mal mais là spécialement Ronaldo est bien usé, benzema indolent et bale bon je sais pas trop.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2017 17:01      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
ya une régression de 20 ans dans le foot avec ce que produit le real : centres, centres, centres.
Zidane qui avait passé ses diplômes d'entraineur en France alors qu'il vivait à Madrid...

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com