Nous sommes le 23 Avr 2024 22:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Juil 2018 13:15      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
canvasstar a écrit:
Giamini a écrit:
Mais alors par contre. En trois match, je suis passé d'un avis plutôt positif sur Mbappé à une détestation totale.

Ce mec est le cancer du football. A un niveau de quoi mettre Neymar dans ses petits souiller.
J'espère qu'une fois il aura une bonne leçon pour lui apprendre comment se comporter. Car là à par les français, il ne doit pas être très apprécié. Un bon technicien mais un tout petit bonhomme !


Même chose concernant Mbappé, 2 matchs consécutifs où il a un comportement décadent. Ce soir c'est carrément honteux, ça ne tient même plus de l'anti jeu. C'est un manque de respect total.
Qu'on ne dise pas que c'est lié à l'âge, être jeune ne veut pas dire être con. Etre bon n'autorise pas ce genre de choses.


Et le comportement des belges on en parle? Dès qu'ils se faisaient mettre à l'amende par Mbappé et sa pointe de vitesse : faute direct et pas sanctionnée.
Alors oui à la fin il a déconné sur son jaune, mais il est aussi aidé par le belge qui le laisse pas partir tranquillement.
Puis c'est un gamin de 19ans faut pas l'oublier, il ne fait que s'amuser. Puis contrairement à Neymar qui lui est malsain en ne faisant que ça pour essayer de gagner.

Dans ce cas là je peux aussi dire que les commentaires aigris des belges après le match c'est le cancer du foot? Avec Courtois en tête qui direct la phase terminale, oser dire que la france n'as pas joué au foot et posé le bus alors qu'il a joué à At Madrid et à Chelsea :lol: :lol:
Quand tu regardes les stats malgré une plus faible possessions le nombre de tire et d'occasion sont pour la France : https://www.google.fr/search?q=coupe+du ... q7;dt;fp;1

Les Belges sont juste dégoûtés d'avoir trouver meilleur qu'eux en contre. Ils peuvent s'estimer heureux que Giroud soit maladroit ils auraient subit un viol caractérisé sinon.
Un seul joueur à fait le taff c'est eux c'est Hasard. De Bruyne, Lukaku, ils jouaient?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2018 13:48      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
N'étant ni belge ni français, mon avis à la base plutôt neutre sur Mbappé concerne son attitude sur les trois matchs où je l'ai vu jouer. En plus de la fin de ce match, il y avait la simulation grotesque du match précédent que tout le monde à vu. Mais j'avais déjà été surpris et pas en bien dans un match précédent où aux ralentis on voyait qu'il simulait plusieurs fois "à la Neymar". C'est pas le premier à simuler mais contrairement aux joueurs des autres nations (sauf peut-être un suèdois et Neymar), c'est vraiment celui que j'ai trouvé le plus perfide dans le domaine.

Après, il sera peut-être un des plus grand joueur de tous les temps. Maradona n'est pas quelqu'un de bien mais était génial comme joueur. Je trouve juste dommage qu'un jeune avec un tel talent ait ce genre de comportement.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Dernière édition par Giamini le 11 Juil 2018 20:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2018 14:32      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Certains journalistes pendant le mondial ont évoqué un "souci Mbappé" lorsqu'ils parlaient de Neymar et ses roulades. Comprendre qu'étant encore jeune, le Bleu serait influencé par l'attitude de la star brésilienne et ça rentrerait consciemment/inconsciemment dans son jeu.

Mais bon si on commence à prendre au sérieux les Praud et Verdez...

Reste que Mbappé a eu cette parole à la fin "Ils peuvent penser ce qu’ils veulent, si je les ai offensés, je m’en excuse", a confié Mbappé sur son "chambrage" en fin de match avant d’ajouter : "Mais moi, je suis en finale, voilà c’est tout."


Sinon hier soir, c'était 19,12 millions de téléspectateurs sur TF1 selon Médiamétrie (70,5% du public !)

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2018 20:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
n1k00 a écrit:
canvasstar a écrit:
Giamini a écrit:
Mais alors par contre. En trois match, je suis passé d'un avis plutôt positif sur Mbappé à une détestation totale.

Ce mec est le cancer du football. A un niveau de quoi mettre Neymar dans ses petits souiller.
J'espère qu'une fois il aura une bonne leçon pour lui apprendre comment se comporter. Car là à par les français, il ne doit pas être très apprécié. Un bon technicien mais un tout petit bonhomme !


Même chose concernant Mbappé, 2 matchs consécutifs où il a un comportement décadent. Ce soir c'est carrément honteux, ça ne tient même plus de l'anti jeu. C'est un manque de respect total.
Qu'on ne dise pas que c'est lié à l'âge, être jeune ne veut pas dire être con. Etre bon n'autorise pas ce genre de choses.


Et le comportement des belges on en parle? Dès qu'ils se faisaient mettre à l'amende par Mbappé et sa pointe de vitesse : faute direct et pas sanctionnée.
Alors oui à la fin il a déconné sur son jaune, mais il est aussi aidé par le belge qui le laisse pas partir tranquillement.
Puis c'est un gamin de 19ans faut pas l'oublier, il ne fait que s'amuser. Puis contrairement à Neymar qui lui est malsain en ne faisant que ça pour essayer de gagner.

Dans ce cas là je peux aussi dire que les commentaires aigris des belges après le match c'est le cancer du foot? Avec Courtois en tête qui direct la phase terminale, oser dire que la france n'as pas joué au foot et posé le bus alors qu'il a joué à At Madrid et à Chelsea :lol: :lol:
Quand tu regardes les stats malgré une plus faible possessions le nombre de tire et d'occasion sont pour la France : https://www.google.fr/search?q=coupe+du ... q7;dt;fp;1

Les Belges sont juste dégoûtés d'avoir trouver meilleur qu'eux en contre. Ils peuvent s'estimer heureux que Giroud soit maladroit ils auraient subit un viol caractérisé sinon.
Un seul joueur à fait le taff c'est eux c'est Hasard. De Bruyne, Lukaku, ils jouaient?



Perso, je visais Mbappé sur ses deux moments en deux matchs précisément car je trouve que ca fait trop en peu de temps. Ok il est chaud, il est dans le game mais un peu de tact ou de respect ne font pas de mal. Ca c'est pour son cas précis et ça n'engage que moi. Il n'y a rien de méchant là dedans, c'est juste mon constat. Ses " excuses " ne sont que très bof d'ailleurs au vu de l'affront. Ca reste un excellent joueur, simplement je ne valide pas ça :)

Pour le reste, j'ai vu les déclarations de Courtois et Hazard. Courtois est aigri et d'une mauvaise fois affligeante, si la Belgique avait menée, ils auraient aussi joué la défense donc...
Hazard était tout de même plus humble et mesuré malgré la déception.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2018 11:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Moi c'est la réaction de Macron qui m'a tué au coté du roi Philippe :lol:

Sinon dommage pour les anglais, une finale France - Angleterre aurait eu une saveur particuliére. Les croates l'ont en travers de la gorge depuis le but de Thuram lors du mondial 98, faudrait faire gaffe à ne pas les sous estimer!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2018 13:39      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lan/921983

Un peu disproportionné comme réaction vu que ces plans là peuvent être assez cool pour "ressentir" le stade après ouais, ce serait bien de pas juste filmer les supportrices excitant les puceaux et les vieilles ayant l'air rigolote mais tout le monde. Ou alors faire des gros plans sur les mecs beaux gosses aussi mais je sens qu'il y aurait une levée des boucliers de la part des hommes regardant la télé, étonnement :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2018 16:16      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Allez la croatie !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2018 22:26      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
LA FRANCE, MONSIEUR !

Et la chronologie est belle à présent, y'a 2 ans, ils perdent en finale de l'Euro face au Portugal. Tout le monde dit "raaaaaaaaaaaaah putain, ils étaient en finale bordel de merde". Deschamps va les motiver en leur disant " vous vous souvenez y'a deux ans, le gôut dégueulasse de la défaite, ba pas ce soir les gars" En plus coupe du monde, l'étoile en plus sur le maillot à la clef.

Et un boulevard avec cette Croatie et sa journée de récup' en moins et ses 3 prolongations qui mine de rien font 90 minutes, soit un match de plus. Ils sont cuits.

C'est jouable de ouf'.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 07:12      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Sur les 6 dernières coupe du monde la france a été en finale 3 fois mine de rien.

2018 : finale
2014 : Quart de finale
2010 : 1er tour
2006 : finale
2002 : 1er tour
1998 : final et victoire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 14:41      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
Brutus a écrit:
LA FRANCE, MONSIEUR !

Et la chronologie est belle à présent, y'a 2 ans, ils perdent en finale de l'Euro face au Portugal. Tout le monde dit "raaaaaaaaaaaaah putain, ils étaient en finale bordel de merde". Deschamps va les motiver en leur disant " vous vous souvenez y'a deux ans, le gôut dégueulasse de la défaite, ba pas ce soir les gars" En plus coupe du monde, l'étoile en plus sur le maillot à la clef.

Et un boulevard avec cette Croatie et sa journée de récup' en moins et ses 3 prolongations qui mine de rien font 90 minutes, soit un match de plus. Ils sont cuits.

C'est jouable de ouf'.

C'est même quasi donné!
Et grâce à nous Portugais, la France va pouvoir gagner.
Car cette condescendance, cet égo, que l'on vous a fait manger car les joueurs de l'équipe de France se voyaient déjà champions d'Europe sans l'avoir joué, et bien je crois que ça leur a servi de leçon! Et grâce au Portugal ils ne feront pas la même erreur et ils vont pouvoir jouer ce match sans prétention! Le comble non d'une pipe!!!! :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 16:21      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Non mais arrêtez avec vos "c'est quasi donné" ou "boulevard". La Croatie est une équipe valeureuse qu'il ne faut surtout pas sous-estimer, je considère que la France a une chance sur deux de gagner. Et puis ça porte la poisse de s'y croire trop rapidement. Dimanche, ils vont tous devoir jouer le match de leur vie, contre des joueurs pour beaucoup habitués de la ligue des champions.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 16:23      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le français est assez poisseux et défaitiste pour perdre contre une équipe inférieure et qui vient de se faire 3 prolongations d'affilées.









Allez la Croatie.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 16:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
saverne a écrit:
Non mais arrêtez avec vos "c'est quasi donné" ou "boulevard". La Croatie est une équipe valeureuse qu'il ne faut surtout pas sous-estimer, je considère que la France a une chance sur deux de gagner. Et puis ça porte la poisse de s'y croire trop rapidement. Dimanche, ils vont tous devoir jouer le match de leur vie, contre des joueurs pour beaucoup habitués de la ligue des champions.


Dans une finale, on a souvent une chance sur deux de gagner, c'est finement trouvé ça monsieur Saverne :mrgreen: Perle RSF !!

Après, reconnait que la configuration est en notre faveur, zéro blessé, zéro carton rouge qui fait qu'on a des absents, un jour de récup' en plus et les autres qui trainent 3 prolongations. Il te faut quoi d'autres pour dire qu'on part bien ? Ils seraient tous unijambistes tu dirais qu'on est trop confiant encore.

Je te parie un service contre un changement de pseudo qu'ils gagnent leur 2e étoile Dimanche. Si ils perdent, tu me rebaptises comme tu veux !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 16:42      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
saverne a écrit:
Non mais arrêtez avec vos "c'est quasi donné" ou "boulevard". La Croatie est une équipe valeureuse qu'il ne faut surtout pas sous-estimer, je considère que la France a une chance sur deux de gagner. Et puis ça porte la poisse de s'y croire trop rapidement. Dimanche, ils vont tous devoir jouer le match de leur vie, contre des joueurs pour beaucoup habitués de la ligue des champions.

Je ne suis absolument pas d'accord. Si on part sur les %age de victoire, la France a plutôt 65 à 70% de chance de gagner dans le temps réglementaire : beaucoup moins fatiguée, s'adapte mieux à l'adversaire, la Croatie est une équipe qui aime avoir le ballon, pîle ce qu'il faut pour la France qui évolue en contre principalement (elle ne sait pas quoi faire du ballon quand elle l'a), l'habitude des gros enjeux, l'expérience de l'Euro et DD.

Après oui, la Croatie a les armes pour battre les bleus, mais ce serait une contre performance des bleus si ils ne gagnent pas. Ils sont favoris (et c'est peut être ça le principal point faible de l'équipe en fait).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 16:48      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
saverne a écrit:
Non mais arrêtez avec vos "c'est quasi donné" ou "boulevard". La Croatie est une équipe valeureuse qu'il ne faut surtout pas sous-estimer, je considère que la France a une chance sur deux de gagner. Et puis ça porte la poisse de s'y croire trop rapidement. Dimanche, ils vont tous devoir jouer le match de leur vie, contre des joueurs pour beaucoup habitués de la ligue des champions.

Il ne faut pas sous estimé c'est sur, mais, comme dit plus haut ils ont 90 minutes dans les jambes en plus que les autres. La Croatie compense tout de même par une hargne sur chaque ballon, c'est un peu trop même car ils font pas mal de fautes ...
Mais là ca va faire comme l'Islande en coupe d'Europe, il s’étaient bien battu, ils avaient couru beaucoup! Mais y a un moment ou la fatigue et la dure réalité refont surface, la Croatie va se prendre une Branlantada.
Vos pronostics ?
Moi je dis 4/0 pour la France.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 16:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
3-0 old school pour gueuler comme en 98 !

et TF1, Dimanche, ce sera ça

Le programme :

13h00 : Le Journal "Edition spéciale", présenté par Anne-Claire Coudray
13h30 : "Coupe du monde de la FIFA 2018 : Tous en Bleu", présenté par Anne-Claire Coudray
15h00 : "Coupe du monde de la FIFA 2018 : Les Bleus en finale", présenté par Denis Brogniart
16h30 : Coupe du monde de la FIFA 2018 : Cérémonie de clôture, commentée par Grégoire Margotton
16h45 : Coupe du monde de la FIFA 2018 : Finale France/Croatie, commentée par Grégoire Margotton
18h55 : Coupe du monde de la FIFA 2018 : Remise de la Coupe, commentée par Grégoire Margotton

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 16:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Brutus a écrit:
Je te parie un service contre un changement de pseudo qu'ils gagnent leur 2e étoile Dimanche. Si ils perdent, tu me rebaptises comme tu veux !!

D'une part c'est moi qui t'ai déjà rebaptisé comme je le voulais Gérard, d'autre part hors de question que je parie contre l'équipe de France.

Brutus a écrit:
Ils seraient tous unijambistes tu dirais qu'on est trop confiant encore.
Tout à fait, car si une équipe d'unijambistes arrivait en finale de la coupe du monde, je trouverais qu'ils ont beaucoup plus de mérites et de talent que nos joueurs qui ont besoin de deux jambes pour arriver au même niveau, et que ce ne serait donc pas une raison suffisante en soi pour leur défaite. Au contraire.

Ilahay a écrit:
Si on part sur les %age de victoire, la France a plutôt 65 à 70% de chance de gagner dans le temps réglementaire
J'ai déjà regardé avant le début de la coupe du monde les pourcentages de victoire sur un site de statisticiens comme https://fivethirtyeight.com/, et si je suivais la logique de tout ça, ben la France n'était pas en finale. Elle était éliminée contre le Brésil.
On peut dire "ah telle équipe n'a que 5% de chances de gagner", mais si elle gagne, on s'en prendra au pronostiqueur comme quoi il s'est planté (même s'il dira qu'on est tombé sur les 5%). Je laisse ça aux parieurs sportifs. Moi je ne parie plus sur les matchs de foot depuis que Paul le Poulpe est mort.

jodibango a écrit:
mais, comme dit plus haut ils ont 90 minutes dans les jambes en plus que les autres
Les Anglais comptaient sur les 60 minutes dans les jambes en plus qu'avaient les Croates, j'ai pas vu la différence, c'est même un Anglais qui a été trop cuit pour terminer, laissant son équipe à 10.

A propos d'Anglais, vous les avez vus tenter de marquer tout seuls pendant que les Croates célébraient leur deuxième but sur le ventre d'un photographe ? :lol: :lol:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 17:07      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dès Lundi, toi et moi on va à Décathlon

https://www.sudouest.fr/2018/07/13/equi ... 43-766.php

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 19:11      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Brutus a écrit:
Dès Lundi, toi et moi on va à Décathlon

https://www.sudouest.fr/2018/07/13/equi ... 43-766.php

:argh: En 2002 ça nous avait pas réussi !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 20:28      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Quand Houston a perdu son 7e match en Finale de conférence, après avoir mené 3-2 face à Golden States sa série, je me suis dit pareil, dans un carton dans une salle fermée à double tour, Nike avait déjà tout le matériel pour les célébrer. Pièce collector.

Si vous êtes pas fan de la NBA, faut savoir qu'à la minute où le match est fini les joueurs portent déjà la casquette et le T-shirt de champion.

Bon sinon, est-ce que c'est être prétentieux de dire que tous les voyants sont au vert pour les Bleus ? C'est quand même la vérité. Tu me dirais Mbappé s'est cassé la jambe, Griezmann a passé la nuit à Fortnite pour répéter son geste de victoire à la con, Giroud veut pas sortir de sa chambre parce qu'il a loupé sa barbe et que Lloris redevient une passoire, là oui, ça serait inquiétant mais c'est pas le cas.

Vous qui lisez tous des manga, vous dites pas que vous suivez les aventures de petits cons prétentieux qui revendiquent à longueurs de temps : je vais être le roi des pirates, je vais être le hokage, je vais être le nouveau petit géant et tous les battre. Non, vous dites que les gars sont des modèles de confiance.

Ba là c'est pareil, c'est pas de l'arrogance, c'est de la croyance.

Et puis combien parlaient de la partie de tableau de la France comme une poule décisive de ouf alors que Croatie, Angleterre et cie étaient pépère.

La France s'est tapée l'Argentine/l'Uruguay/la Belgique. Et Dimanche ce sera la Croatie. Et on ira faire la fête sur les Champs.

That's all

Image

Et puis Lundi on reprendra nos vies pépères.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 23:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 12:54
Messages: 670
Il ne faut surtout pas sous estimer cette belle équipe que je voyais comme l une des favorites de la compétition vu son euro. Faut pas oublier qu on était bien content de les éviter en 8e. Depuis les poules, ils livrent de moins bonnes sorties mais s ils reviennent à leur niveau on peut vite déchanter.
Je pense qu on peut faire la différence en début de première et seconde période car c est souvent là que la fatigue se fait ressentir. Mais on est au final une équipe assez prévisible dans le jeu quand même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2018 15:52      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Complot des croates pendant le défilé, ils voulaient voir que du rouge et du blanc dans le ciel

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2018 14:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Plus que 2h30. Je trépigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh. Ils sont tous passés en mode foot là.

On se retrouve à la mi-temps

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2018 16:11      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Allez va pour 3-1 :D

Meme si 3-0 ce serait beau pour le geste mais avec les Croates j'y crois pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2018 17:01      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca commence, ça commence, ça commenceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Une pensée pour tous ceux qui ont mis une photo de Johnny dans un cadre Ikea à côté de la TV pour qu'il voit le match lui aussi, alleeeeeeeeeeeeeeez les bleus, une pensée pour tous ceux qui font la sieste et ne se réveilleront pas, une pensée pour tous ceux qui pensent que la finale est à 20h et une pensée pour tous ceux qui sont bloqués dans un ascenseur à jouer de la trompette pour les délivrer.

C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIII

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2018 17:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
La Chatte à DD

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2018 17:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
On jouent comme des manches pour le moment, espérons que la chatte à Deschamps rentre sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2018 17:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Fallait bien que ça se termine par un retour du penalty sur vidéo

Je suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mais je suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue bordel.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2018 18:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDEUH

Légion d'honneur pour Deschamps

15 Juillet férié

Pas d'impôts pour les 4 prochaines années

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2018 19:00      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Dommage pour la croatie.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2018 19:41      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et comme en NBA donc, les gars ont déjà le nouveau maillot à 2 étoiles, fort

https://www.nike.com/fr/football/bootro ... e-winners/

QUE LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEE COMMENCEEEEEEEEEEEEEEE

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2018 20:46      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Les croates "jouaient" mieux mais l'EDF plus efficace en attaque. Bravo. Messi au revoir

Alors peut-être pas cet été mais je kifferai voir le Real mettre le paquet sur MBappe plutôt que Neymar dans un an. C'est 50-50 mais soit ils se piffent pas du tout la saison prochaine soit ils se feront de belles accolades de façade, hypocrisie puissance 1000 à venir surtout venant de Neymar. Parce qu'un seul des deux ira au Real dans un an et je ne vois pas le duo de réformer car cet été Perez va surement remplacer CR7 par hasard.
On va voir du sale au PSG :twisted: .

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2018 22:08      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On a eut chaud pour la 1ere mi-temps ensuite la France a été tranquille jusqu'à la boulette de Lloris qui perds le titre de meilleur gardien je pense.
Je vais me prendre le maillot à 2 étoiles.

Citation:
Légion d'honneur pour Deschamps

Il l'a déjà.

Perso qu'il prenne Neymar l'an prochain le réal. Mbappe on le garde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2018 23:01      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Il y a plusieurs grades dans la légion d'honneur, il n'y aurait rien de choquant qu'il passe de chevalier à officier. Pour changer de grade, il faut avoir accompli quelque chose de supplémentaire depuis le précédent, ce qui est indubitablement le cas ici.

Les croates n'ont vraiment pas été des clowns dans ce match, le mérite de les avoir vaincu n'en est que plus grand. Félicitation aux joueurs, et la gloire éternelle est pour Didier Deschamps. Déjà à l'époque où il était joueur, je l'appelais le souleveur de coupes. Il a le plus grand palmarès du foot français, ça parle pour lui, je n'ai jamais compris les critiques dans la mesure où son palmarès montrait qu'il était celui qui savait le mieux.

Je serais lui, je donnerais tout pour gagner le championnat d'Europe, mais je ne rempilerais pas après 2020. Je laisserais Zidane se débrouiller avec la malédiction du champion, et cette coupe du monde du Qatar qu'il promouvait.

Les joueurs ont gagné un statut à vie, ils sont sûrs de ne jamais mourir de faim car il y aura toujours les portes qui s'ouvriront pour eux, comme ceux de 98. Pour Lloris et Mandanda, ça efface le fait d'avoir été dans le bus à Knysna. Bon Lloris sur le dernier but a perdu toute prétention au titre de meilleur gardien, c'est pour Courtois qui s'en servira dans ses négos avec Chelsea pour un meilleur salaire.

Encore bravo aux bleus, ils ont mérité de défiler sur l'avenue Deschamps-Elysées !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2018 00:08      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Idem, maillot à deux étoiles aussi en août.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2018 00:14      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Bravo aux bleus et à DD!

En tant qu'expatrié, en face d'autres supporteurs on se doit d'être derriére son équipe natale à 200% et c'est donc une grande joie que d'avoir à célébrer la victoire de l'équipe de France. Ils vont m'entendre pendant les 4 prochaines années :mrgreen:
J'avoue que ce n'était pas gagné au début pendant les matchs de poules. Puis ils ont su aller jusqu'au bout en éléminant les épouvantails du tournoi, je pense à l'Uruguay et la Belgique, sans oublier le magnifique match contre l'Argentine. Mine de rien toutes les cartes étaient redistribuée une fois l'Allemagne éléminée. Ceci dit même si ce fut génial le ressenti fut moindre face à la victoire de 98. A l'époque c'était vraiment une dinguerie que seul ceux qui l'ont vécus peuvent le comprendre. Les Champs noirs de monde pour la premiére fois, ça marque. J'imagine que remportée sa toute premiére coupe du monde reste quelque chose de vraiment unique pour n'importe quel pays.


Sinon côté réaction, Macron qui vient casser l'ambiance dans les vestiaires :lol:


Pelé qui réagit à la prestation de Mpappé:


Et partout ailleurs :chapeau: :lol:
Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2018 00:27      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345


Giroud mvp 8)

Les croates étaient incroyables en tout cas, si ça avait été une autre équipe face à eux j'aurais été dégoûté de leur défaite.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2018 00:55      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
n1k00 a écrit:
On a eut chaud pour la 1ere mi-temps ensuite la France a été tranquille jusqu'à la boulette de Lloris qui perds le titre de meilleur gardien je pense.


C'est vraiment dommage pour lui de finir une si belle compétition, où il as super bien joué, sur une telle boulette ... après ça enlève rien au reste de sa prestation ... ils devaient tous déjà se voir en train de soulever la coupe apres le 4ième buts, ils se sont un peu déconcentré ...

après j'ai jamais compris cette manœuvre de passe en retrait au gardien ... dans mes souvenirs en écoles de foot, c'est la première choses qu'on nous apprenais, pas de passe en arrière au centre ou au gardien ... enfin le foot a changé ... mais bref ... pour moi la boulette viens du goal et du défenseur qui lui fait la passe alors qu'un adversaire est juste a coté.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2018 01:11      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
CHAMPION DU MONDE !!!

MAIS QUE C'ETAIT BON !!!

ET LE BORDEL A PANAME !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2018 08:03      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
CHAMPIOOOOOOOOOOOOOON DU MONDE, CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOON DU MOOOOOOOOOOOOOOOONDE, CHAM-PION CHAM-PION CHAMMMMMMMMMPIOOOOOOOOOON DU MONDE !!

Et ça c'est grâce à qui ? C'est grâce au dabeur fou : Macron

Image

Parce qu'il a dit "une belle coupe du monde, c'est une coupe du monde gagnée" ! Et puis Hanouna et Paga et leur "On va la pécho" et on l'a pécho !

...

Sérieusement, le sacre de Deschamps, comme Aimé à l'époque. Des choix contestés. La réussite. Hier, j'entendais sur RTL, il annonçait qu'il n'arrêterait pas là, ce qui aurait pu se comprendre, il a la coupe du monde, quoi gagner de mieux ?
Donc direction l'Euro 2020, avec sa compétition dans plusieurs pays et plus qu'un seul. Finale à Londres un 12 Juillet, ça serait beau !

Il est en mode papa qui emmène ses enfants à la gloire, il les aime de ouf.

La descente des Champs ça va être beau !!! Et sur TF1 Mardi, y'a un doc en Prime façon les Yeux dans les Bleus, dans l'intimité du groupe, et tout, ça va être instructif.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com