Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 141  Suivante

Re: La buvette du football

09 Juin 2014 19:01

yuber et sillicate ont tout dit : on sait pas si Digne peut mieux faire, il a tellement jamais joué au PSG et sur le match d'hier, on peut pas juger la performance d'Evra, l'opposition était nulle.
perso, j'aurai plutôt pris Tremoulinas.

Re: La buvette du football

09 Juin 2014 19:30

n1k00 a écrit:Ippo met toi à jour ça fait quasiment 2 ans qu'il est capitaine à Man utd avec les blessure à gogo de vidic et ferdinand.
J'aime pas l'homme, le sport a été bon mais la relève mérite d'être titulaire.


Je vois pas le rapport , le fait qu il soit vice capitaine et donc capitaine par substitution , what else ????

n1k00 a écrit:Si parce qu'il y aurait l'envie de bien faire, la volonté de montrer qu'il est à la hauteur.

J esperes que tu n'es pas sérieux quand tu dis ca , l expériences tu en fait quoi ???
A moins qu'il soit un surdoué dans sa catégorie mais jusqu'a preuve du contraire il a tout a prouver ,
je partages l avis de rukawa sur trémoulinas :mrgreen:

Re: La buvette du football

09 Juin 2014 19:58

Puis c'est très bien que digne soit n°2, on peut dire ce que l'on veut mais apprendre d'un mec a qui ferguson a filé le capitanat, expérimenté et meneur d'homme ne peut que lui faire du bien.. il fera sa place en évinçant tout doucement le "vieux", la transition et le leg se feront en douceur et il y sera indiscutable.
Lui donner la place de titulaire pour une grande compétition c'est le meilleur moyen de le cramer s'il se rate, laissons lui du temps et quelques matchs qu'il grappillera pour qu'il ait des repères.

Re: La buvette du football

09 Juin 2014 22:35

Les mecs vous êtes sérieux? Digne s'entraine tous les jours avec des monstres. Ca faisait je sais pas combien d'année qu'Evra n'avait pas fait de passe desc en EDF.

Ippo. Avoir le brassard souvent c'est différent que d'être juste vice capitaine quand le capitaine est là.

Re: La buvette du football

09 Juin 2014 23:15

On n est d accord , je voyais juste pas l interet de ta remarque , c est jouer sur les mots :wink:

Re: La buvette du football

09 Juin 2014 23:46

n1k00 a écrit:Les mecs vous êtes sérieux? Digne s'entraine tous les jours avec des monstres.

Et alors ?
Raul Bravo s'entrainait tous les jours avec Makelele, Zidane, Figo, Roberto Carlos, Ronaldo & Raul.
Espoir prometteur, il était titulaire à l'Euro 2004 avec l'Espagne même s'il ne jouait pas souvent au Real. finalement contrat non renouvellé puis il est parti à l'Olympiakos où il avait même pas le niveau pour être titulaire après avoir passé tant d'années à ne faire que de l'entrainement.
Le meilleur moyen de progresser est de jouer des matchs, surtout s'ils sont à enjeu. S'il s'impose pas au PSG l'année prochaine & qu'il reste lors de la saison 2015-2016, je pense c'est pas la peine de compter sur lui en tant que titulaire en EdF.

Re: La buvette du football

09 Juin 2014 23:48

n1k00 a écrit:Les mecs vous êtes sérieux? Digne s'entraine tous les jours avec des monstres. Ca faisait je sais pas combien d'année qu'Evra n'avait pas fait de passe desc en EDF.

Ippo. Avoir le brassard souvent c'est différent que d'être juste vice capitaine quand le capitaine est là.


Ta logique ferait de Camara et Menez des titulaires indiscutables en edf aussi, ça tiens pas beaucoup debout.

Re: La buvette du football

10 Juin 2014 12:58

Rukawa a écrit:le Milan a plus de sous, mais ils leur restent du prestique. Depuis 2010, ils recrutent pratiquement que des joueurs en fin de contrat.

bah tiens justement, Alex file là bas gratuitement. J'imagine qu'ils ont pas voulu payer les 5m pour transformer le prêt de Rami en transfert definitif.
parait que l'OM veut de lui mais il veut pas revenir en France pour une question de €€€.

Re: La buvette du football

10 Juin 2014 13:01

lordyuber a écrit:
n1k00 a écrit:Les mecs vous êtes sérieux? Digne s'entraine tous les jours avec des monstres. Ca faisait je sais pas combien d'année qu'Evra n'avait pas fait de passe desc en EDF.

Ippo. Avoir le brassard souvent c'est différent que d'être juste vice capitaine quand le capitaine est là.


Ta logique ferait de Camara et Menez des titulaires indiscutables en edf aussi, ça tiens pas beaucoup debout.


Non mais toutes proportions gardées, Digne est très bon, en plein apprentissage. Il progresse aussi bien en match qu'a lentrainement. Et vu la mentalité de certains joueur de paris un entrainement c'est un match

Re: La buvette du football

10 Juin 2014 14:08

comme tu l'as dis, c'est un bon joueur en perspective mais pour un "grand" championnat il manque de repère et d'expérience, le laisser n°2 est une bonne chose pr lui, il va apprendre, et de toute façon vu le caractère chat noir de la sélection, pat' finira bien par se blesser.

Re: La buvette du football

10 Juin 2014 16:51

n1k00 a écrit:Non mais toutes proportions gardées, Digne est très bon, en plein apprentissage.

Non mais toutes proportions gardées, Menez est encore plus talentueux, et toujours en plein apprentissage.
depuis 10 ans.
je crois que sa plus grosse erreur a été d'aller à Monaco. çà lui a fait perdre du temps, il aurait p-ê dû partir à Arsenal.

Re: La buvette du football

10 Juin 2014 17:40

Rukawa a écrit:
n1k00 a écrit:Non mais toutes proportions gardées, Digne est très bon, en plein apprentissage.

Non mais toutes proportions gardées, Menez est encore plus talentueux, et toujours en plein apprentissage.
depuis 10 ans.
je crois que sa plus grosse erreur a été d'aller à Monaco. çà lui a fait perdre du temps, il aurait p-ê dû partir à Arsenal.


Le soucis c'est que pour apprendre il faut comprendre, et Menez a un Q.I qui ne lui permet pas.

Re: La buvette du football

10 Juin 2014 19:22

Vus qu'on parlais d evra , je penses que cet article a sa place , a juste titre , vus ses détracteurs et un parmi tant d autre en l occurrence bixente lizarazu ,

http://www.football.fr/divers/articles/ ... ne-579376/

Re: La buvette du football

10 Juin 2014 19:42

Ippo bohhki punch a écrit:Vus qu'on parlais d evra , je penses que cet article a sa place , a juste titre , vus ses détracteurs et un parmi tant d autre en l occurrence bixente lizarazu ,

http://www.football.fr/divers/articles/ ... ne-579376/



Je ne m'en suis même pas aperçu pendant le match et puis j'avais complètement zappé ce clash entres eux l'autre fois... ça me fait pensais, y a pas si longtemps, un petit reportage avec I.Ba, j.Angloma ect et les petites histoires qui aurait pu les pousser vers la sortie de l'edf... ça craint se genre de querelles....Certaines places semblent coûter plus chère que d'autres.

Re: La buvette du football

10 Juin 2014 20:25

El'Jin a écrit: ça me fait pensais, y a pas si longtemps, un petit reportage avec I.Ba, j.Angloma ect et les petites histoires qui aurait pu les pousser vers la sortie de l'edf...


Bah c'est un secret de polichinelle ça, les places sont cheres et un "nouveau" si tant est qu'il fasse une bonne saison dans son club suscite la méfiance des mecs en place... donc tu te fais tester, parfois rabaisser et c'est pas uniquement valable en edf... parfois dans ton petit club de quartier c'est la même.
Et j'ai vu ce reportage, alors, sans parler des deux autres, Ibrahim Ba dans sa prime jeunesse n'était pas connu pour être un gars bien, mais plutôt un petit con avec un melon pas possible... d'ailleurs ses premières années au milan il s'est fait canarder de critiques a cause de ça.

Re: La buvette du football

10 Juin 2014 20:40

j'ai pas vu ce reportage C+, qq1 peut me raconter un peu plus de détails dessus ?

j'avais pas fait gaffe que Liza prononcez pas le nom d'Evra, c'est marrant.

Re: La buvette du football

10 Juin 2014 21:08

Rukawa a écrit:j'ai pas vu ce reportage C+, qq1 peut me raconter un peu plus de détails dessus ?

j'avais pas fait gaffe que Liza prononcez pas le nom d'Evra, c'est marrant.


http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1076874

Re: La buvette du football

10 Juin 2014 21:50

En reparlant de ça quelqu'un serait capable de me dire si evra et liza ont au moins été sélectionné une fois ensemble? Evra est arrivé en A en mai 2004 et liza partait après l'euro 2004 donc en juillet

Re: La buvette du football

10 Juin 2014 22:20

lordyuber a écrit:
El'Jin a écrit: ça me fait pensais, y a pas si longtemps, un petit reportage avec I.Ba, j.Angloma ect et les petites histoires qui aurait pu les pousser vers la sortie de l'edf...


Bah c'est un secret de polichinelle ça, les places sont cheres et un "nouveau" si tant est qu'il fasse une bonne saison dans son club suscite la méfiance des mecs en place... donc tu te fais tester, parfois rabaisser et c'est pas uniquement valable en edf... parfois dans ton petit club de quartier c'est la même.
Et j'ai vu ce reportage, alors, sans parler des deux autres, Ibrahim Ba dans sa prime jeunesse n'était pas connu pour être un gars bien, mais plutôt un petit con avec un melon pas possible... d'ailleurs ses premières années au milan il s'est fait canarder de critiques a cause de ça.


J'ai noté I.Ba et Angloma pour faire comprendre de quel reportage je parlais car, je n'ais pas vus l'intégral et en plus je sais plus sur quel chaine c'était ^^
Y a quand même des histoires puéril et des embrouilles de gamin, même dans le sport de haut niveau, c'est incroyable mdr

Là par contre sur la 10 y a un bon doc sur les bleus, leurs 40 jours à Clairefontaine avant le départ pour le Brésil, c'est sympa a voir....

Re: La buvette du football

10 Juin 2014 22:36

ok merci je viens de voir, c'était vraiment très intéressant.
C'est vrai que jamais une génération n'a autant été minée, aucun d'entre eux ne sont revenu en EdF à part Anelka et d'une moindre mesure Letizzi. Les autres n'ont plus jamais été bons, sauf Lamouchi, qui a été très bon à Monaco & à Parme (et même à 33 ans il avait fait une plutôt bonne saison à l'OM avant de partir au Qatar). Dommage qu'il fut totalement oublié par un Roger Lemerre lui préférant un Boghossian qui jouait même pas à Parme en 2002. Bon après ya eu l'emergence tardive de Makelele mais c'est une autre histoire.

sinon j'adore cette citation de Romario sur Neymar :
"Avant de devenir Pelé, qu'il devienne déjà Messi"
so true.
Si Neymar était un mec qui aurait voulu prendre une autre dimension, il aurait rejoint l'Atlético pour défier C Ronaldo & Messi. Rejoindre le Barça est clairement un aveu d'impuissance face à la puce argentin.

Re: La buvette du football

11 Juin 2014 12:45

Le barca a acheté neymar pour éviter qu'il leurs pose des problèmes dans le futur pas forcément pour en faire leur futur crack.

Sinon vous la sentez comment cette coupe du monde? Perso moi j'ai de gros doute... c'est une bombe à retardement ce truc. Y a qu'a voir les retard de partout
Le dernier en date http://www.footmercato.net/breves/coupe ... ble_131707
Une pelouse pareil tu en vois en ligue 1 en hiver après 2 jours de neige...

Re: La buvette du football

11 Juin 2014 13:30

Bah j'y vois une grosse tentative de corruption de la fédé italienne, ces derniers ayant l'habitude des pelouses moisies au contraire de leurs homologues anglois :mrgreen:

Re: La buvette du football

11 Juin 2014 17:47

n1k00 a écrit:Sinon vous la sentez comment cette coupe du monde? Perso moi j'ai de gros doute... c'est une bombe à retardement ce truc. Y a qu'a voir les retard de partout


D'un point de vus purement footballistique, je vois bien la France arrivait loin (en final ?) dans cet compétition. En plus je me suis achetais le maillot de l'EDF cet aprèm, il est vraiment trop beau celui là.

Re: La buvette du football

11 Juin 2014 18:30

Je parle d'une manière générale.

Re: La buvette du football

11 Juin 2014 18:38

entre les problèmes de société au brésil, leurs soucis logistique et la finition des travaux, ça couplé au fait que la Fifa fait une guéguerre interne au moment ou des scandales ressurgissent fait que je la sens que très moyen.
Vu que les brésiliens vont foutre le bordel pendant 3 semaines a coup d'action forte, et qu'en plus le brésil ne dépassera pas les 1/8 de finale, je vois un gros bordel et un futur pétard mouillé en conclusion.

Re: La buvette du football

11 Juin 2014 18:57

J'espere cela dit que ca ne sera pas interrompu. Non pas que je veuille me la jouer Platini a ne pas comprendre la fureur de beaucoup de bresiliens mais parcequ'on a une equipe qui ira loin et que j'ai envie de voir du foot. (en plus le pub au bout de la rue a installer des tribunes et un ecran geant -___-)

Re: La buvette du football

11 Juin 2014 20:00

Le brésil a l'obligation de gagner. Si l'équipe perds en finale c'est la guerre civil après. Si ils perdent avant... y aura pas de suite ^^;

Re: La buvette du football

11 Juin 2014 20:56

n1k00 a écrit:Je parle d'une manière générale.



D'une manière général, je dirais que les pays ont les yeux plus gros que le ventre, ils dépense beaucoup, entreprenne des longs travaux et n'arrivent pas à finir pour X raisons. Y a pas que le Brésil, on as eu le cas de la Russie avec les J.O cet hiver, qui ont eu des complication pour finir leurs objectifs.....

Les pays mettent la barre trop haute pour organisé un événement sportif, je pense. Après je suis pas expert dans ce genre de sujet et y a de grande chance que tu trouve ma réponse à coté de la plaque lol, bah si c'est le cas.... pas grave, de toute façon la coupe du monde 2014 sera remporté par la France !! 8) :mrgreen:

Re: La buvette du football

11 Juin 2014 21:28

http://www.nytimes.com/2014/06/11/upsho ... tions.html
seconde colonne AKA le racisme ordinaire.

sur la 1ere colonne tout le monde fout le Brésil favori, mais perso je sens que le Brésil va pas aller très loin, la selection de cette année ne fait pas du tout rêver.

Re: La buvette du football

11 Juin 2014 22:53

Rukawa a écrit:sur la 1ere colonne tout le monde fout le Brésil favori, mais perso je sens que le Brésil va pas aller très loin, la selection de cette année ne fait pas du tout rêver.





D.Alvès, marcelo, thiago silva, neymar, hulk, willian, oscar et j'en oublie ça te fais pas un poil rêver ? Moi je prends sans problème.
Après je suis d'accord avec toi, bizarrement et malgré un fort effectif, je les vois au mieux en 1/4 ,et je pari sur une défaite en 1/8 après 3 matchs assez compliqués ou je les vois ramer a fond . Sans compter que s'ils sortent premier de leur groupe, ils peuvent se prendre la hollande direct en 1/8.

Re: La buvette du football

11 Juin 2014 23:07

Il manque un vrai 9 à cette team.

Sinon rukawa je te l'avais dit http://www.20minutes.fr/sport/1399070-f ... -champions

5 joueurs formé en France enfin ayant joué 3 ans entre 15 et 21ans :
Douchez, digne, matuidi, cabaye, camara.
À quelque mois près verratti rentrait dans le lot :)

Re: La buvette du football

11 Juin 2014 23:20

bof Neymar je l'ai souvent dis, je trouve ce joueur surfait. Je pense qu'Oscar est meilleur que lui.
Hulk est pas mauvais, mais c'est pas ce que le Brésil a produit de mieux ces 50 dernières années, quand tu vois qu'au même poste, il y a 8 ans yavait un mec qui s'appelait Ronaldinho ...
Marcelo ya même pas besoin de faire un comparatif avec Roberto Carlos, même à notre époque chez les autres nationalités t'as bien 10 meilleur que lui en arrière gauche.

(ya d'ailleurs une retrospective des 50 meilleurs joueurs du Brésil dans le dernier France Football).

ouais j'ai vu les vu les résultats de l'appel. cet amenagement est clairement scandaleux.
en calculant, çà veut donc dire que 21-5 = 16 joueurs non formés en France alors que normalement c'est 25-8=17.
çà change absolument rien pour le PSG, ils peuvent juste aligner moins de joueurs formés en France, alors que le but aurait été qu'ils alignent moins de stars étrangères.
ya dû avoir des pots de pétrole.

Re: La buvette du football

12 Juin 2014 00:41

Je ne suis pas trop le soccer d'habitude mise à part la coupe du Monde et L'Euro(pis les résultats en général coomme pour la Ligue des Champions) Je peux bien partir pour dire mes prédictions. L'Espagne sera probablement encore champion du monde encore une fois. J'aime bien l'équipe Allemagne et il devrait encore se rendre loin, mais comme d’habitude échouer. Il y a des match qui vont jouer tard pour vous. Je crois qu'il y a un heure de décollage avec le Québec. Le match commence à 16h pour ma part.


D'une manière général, je dirais que les pays ont les yeux plus gros que le ventre, ils dépense beaucoup, entreprenne des longs travaux et n'arrivent pas à finir pour X raisons. Y a pas que le Brésil, on as eu le cas de la Russie avec les J.O cet hiver, qui ont eu des complication pour finir leurs objectifs.....



Euh, regarde la vrais vérité en face, le Brésil est un pays pauvre qui ont de le misère à avoir de bon hôpitaux et une population qui ont de la misère à manger à leurs faims. Alors oui, il y a des pays fou pour accueillir un gros événement et en réalité n'ont pas trop les moyens pour se payer se genre de truc.

Re: La buvette du football

12 Juin 2014 01:04

Shadow8 a écrit:Euh, regarde la vrais vérité en face, le Brésil est un pays pauvre qui ont de le misère à avoir de bon hôpitaux et une population qui ont de la misère à manger à leurs faims. Alors oui, il y a des pays fou pour accueillir un gros événement et en réalité n'ont pas trop les moyens pour se payer se genre de truc.


Il y a de la pauvreté et des problèmes sociaux, n'empêche que le brésil est un des pays émergent, a l'instar de l'inde qui a su se rendre attractif et qui économiquement déboule comme un boulet de canon... C'est pas non plus l'éthiopie, c'est un grand pays.

Et quand tu vois que la pologne et l'Ukraine ont presque réussi à accueillir un euro sans se viander, tu te dis que le retard est du plus a l'incompétence des gens qu'a l'argent alloué par l'état... alors oui une frange de la population qui galère ou vis très péniblement en a ras le bol de voir cet étalage de fric et de bonne humeur feinte, n'empêche le brésil n'est pas que ça, c'est un vrai pays AA et un probable futur AAA ( ce que n'a plus la france au passage ).


Shadow8 a écrit:L'Espagne sera probablement encore champion du monde encore une fois.


mon dieu non, stop, stoooooop, pas l'Espagne, interdit.
Sans rire je pense pas, xavi aux fraises et qui traine un chariot de golem, busquets moins bon que d'habitude et un ramos qui va encore prendre deux cartons rouge, je les vois pas ( et n'espère pas ) au bout.


Shadow8 a écrit:J'aime bien l'équipe Allemagne et il devrait encore se rendre loin, mais comme d’habitude échouer.


ils en ont gagné 3 quand même.

Et justement je les sens très bien moi l'Allemagne, même sans reus, et ça fait trop longtemps qu'ils n'ont rien gagné sans dopage, donc je les vois bien au bout les teutons.

Re: La buvette du football

12 Juin 2014 01:31

mon dieu non, stop, stoooooop, pas l'Espagne, interdit.
Sans rire je pense pas, xavi aux fraises et qui traine un chariot de golem, busquets moins bon que d'habitude et un ramos qui va encore prendre deux cartons rouge, je les vois pas ( et n'espère pas ) au bout.


Je n'ai jamais dit que je prenais pour eux, mais je dit bien que je crois qu'ils vont gagnés encore une fois. Viens-pas pleurer si j'ai raison. :lol: Enfin, je me fis au dernier grand Championnat. Je ne suis pas trop le grand connaisseur, mais j'aime lancer des pronostic. Quand même, c'est quand même le pays qui a offert les meilleurs performances depuis quasiment plus de 8 ans. Je vois pas grand pays qui pourrait gagner si c'est eux. On pourrais bien parler de l'Argentine, mais ils vont tout mettre sur les épaules de Messi et c'est bien pour cela qu'il ne gagneront pas. Pour de ce qui est du Brésil, je ne les vois pas dépassé les 1/4.

Pour de ce qui est l'Allemgne, je les vois en final contre L'Espagne. Bon, si je vois le France faire bien, j'irais de leur côtés vu que je reste quand même un francophone. Sinon, j'aime bien regarder l'Uruguay(même s'ils n'ont pas trop de chances gagner) jouer et il m'avait bien plu lors de la dernière coupe du Monde.

Re: La buvette du football

12 Juin 2014 01:34

Ca m étonnerais vraiment de voir un pays européen arriver au bout du tournoi :mrgreen:

Re: La buvette du football

12 Juin 2014 01:40

Ippo bohhki punch a écrit:Ca m étonnerais vraiment de voir un pays européen arriver au bout du tournoi :mrgreen:


désolé mais l'argentine et le brésil ont quand même des lacunes, la défense de l'argentine est dégueulasse et le brésil joue un peu trop au harlem globe trotters a mon gout.... peut être l'Uruguay remarque.


Shadow8 a écrit:Je n'ai jamais dit que je prenais pour eux, mais je dit bien que je crois qu'ils vont gagnés encore une fois. Viens-pas pleurer si j'ai raison.


gaffe, j'aurai certainement certains accès de violence a l'égard d'inconnus s'ils gagnent. :mrgreen:


Shadow8 a écrit:Quand même, c'est quand même le pays qui a offert les meilleurs performances depuis quasiment plus de 8 ans.



alors soyons franc direct, les meilleurs résultats oui sans aucun doute, mais quand au niveau des performances pffffff, s'ilvousplait, c impressionnant la conservation de balle, techniquement c'est monstrueux, mais qu'est ce qu'on s'ennui a les regarder.... mon dieu.



Shadow8 a écrit:Sinon, j'aime bien regarder l'Uruguay(même s'ils n'ont pas trop de chances gagner) jouer et il m'avait bien plu lors de la dernière coupe du Monde.



oui, le ghana a du aimer jouer contre une équipe de hand. :D

Re: La buvette du football

12 Juin 2014 07:49

désolé mais l'argentine et le brésil ont quand même des lacunes, la défense de l'argentine est dégueulasse et le brésil joue un peu trop au harlem globe trotters a mon gout.... peut être l'Uruguay remarque.

Devil bats style l'ami :)

Re: La buvette du football

12 Juin 2014 11:11

n1k00 a écrit:Devil bats style l'ami


ils ont le droit a la kalach aux entrainements ?

Re: La buvette du football

12 Juin 2014 12:35

Même si vu pour le bresil ca serait plutot Ohjo avec leur défense. Mais quand tu regardes l'attaque de l'argentine... si en defense ca tiens la baraque un minimum.

Perso sur papier l'une des formations les plus équilibré je trouve c'est la Belgique
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 141  Suivante