Nous sommes le 18 Avr 2024 04:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Mai 2017 22:10      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
c'est moi où l'arbitre est bien gentil avec la Juventus


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2017 23:23      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
De toute façon Lyon et Monaco ont pas fait le poids ce soir. Une demie c'est déjà pas si mal.

Le souci ça va être l'année prochaine :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2017 17:04      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
le gros fuck you que lance SFR au Qatar.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ort/800271

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2017 22:12      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui ils ont lâcher un énorme billet mine de rien.
Toute façon entre le PSG et ça j'ai bien l'impression que les Quataris vont devoir se réveiller. Ca ne m'étonnerait pas que Nasser saute.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2017 09:47      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4677
Félicitations au Real. Doublé Liga+C1. Ils ont eu un parcours de champion cet saison contrairement à l'année dernière. Aucune compétition internationale cette année et bien qu'il ne soit pas le meilleur joueur de son équipe, CR7 peut encore prétendre au ballon d'or cette année (perso je le donnerai à Kroos ou Marcelo). Il s'est réveillé sur les matchs importants​ : 10 buts contre le Bayern, l'Atletico et la Juve.
Concernant ZZ, sans révolutionner le jeu il a su s'appuyer sur les qualités de son effectif, maximiser ses qualités, pour remporter les titres. C'est tout ce qu'on demande d'un coach. Et avec cette nouvelle C1 à son actif et surtout au Real, il pourrait s'imposer dans n'importe quelle​ équipe, peu importe les starlettes qu'il aura en face de lui. Il a gagné une très grande légitimité.
Le Barça doit se reconstruire : milieu, latéral droit, statut de la MSN, style de jeu, intégration des jeunes, etc. À voir ce fera Valverde.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 13:14      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Bon comme je le pensais Ben Arfa au PSG ce fut une catastrophe, vivement qu'il se casse.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 15:25      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
pacboy a écrit:
Bon comme je le pensais Ben Arfa au PSG ce fut une catastrophe, vivement qu'il se casse.

Il s'est grillé tout seul. Faut être totalement inconscient pour faire ce qu'il a fait avec l'Emir.


Bon sinon le barça devient de plus en plus ridicule avec leur envie de vouloir Verratti. Quand on voit la saison qu'il a faite et sa mentalité je me demande ce qui les attire. En plus la dernière rumeur Rakitic + 65M€ est 100% bénef pour le PSG sérieux.
Je trouve le barça gérer d'une étrange façon et coupant l'équipe en deux, d'un coté le trio d'attaque avec des prolongations à outrance et de l'autre coté le reste ou ça devient plus compliqué.
Même pour recruter ils se sont pris des stops pour leur 3 cibles prioritaire Bellerin, Dembélé, Verratti.

J'espère que Antero va les faire cracher un max pour Verratti. En tout cas le deal Rakitic + 65M€ je valide à 1000%. Cet argent pourrait même nous aider à financer Sanchez, qui au passage demande que 16M de salaire comparé au 30M proposé à Neymar.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 15:57      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Ca m'enerve d'ailleurs cet insistance sur Verratti, ils ne veulent même pas y mettre le prix que Nasser demande, et ils espèrent avoir les joueurs, en les forçant au clash avec leur club.

Et avec nos résultats en LDC, les bons joueurs doutent de notre projet de plus en plus...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 16:06      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ils ont fait le même coup pour Dembele et Bellerin. Mais perso j'attends qu'une chose c'est qu'il le vendent Verratti, j'en peux plus de son agent et lui.

C'est pour ça que je dis que 65 + Rakitic ca serait génial et tellement avantageux pour le club. Ensuite ça parle de Neymar ou Sanchez je préfère Sanchez perso.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 16:33      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Neymar is coming, le retour du retour du retour de la rumeur

https://www.foot-sur7.fr/363743-psg-mer ... avec-paris

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 16:57      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Perso j'y crois pas trop et j'en veux pas trop. Trop cher sérieux.
Pareil la nouvelle rumeur serait que Verratti prolongerait mais à condition qu'il se sépare de son agent actuel, et il ira vers Raiola.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 11:53      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Neymar et Sanchez are coming !

http://www.allpaname.fr/2017/07/21/neym ... -parisien/

Putain ce mercato est dingue, qu'a attendu Nasser pour choper un new DS ???? On voit toute la différence ><

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 15:50      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
pacboy a écrit:
Neymar et Sanchez are coming !

http://www.allpaname.fr/2017/07/21/neym ... -parisien/

Putain ce mercato est dingue, qu'a attendu Nasser pour choper un new DS ???? On voit toute la différence ><

J'y croirais une fois qu'ils seront présenté officiellement et pas avant !!!

Par contre si ça se fait (OSEF Fairplay financier) y a des joueurs qui vont être poussé vers la sortie :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 16:57      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pour le moment je crois plus à l'arrivé de Sanchez que de Neymar.
Comme lol067 j'y croirais quand je le verrais avec le maillot mais qu'il vienne ou pas. Les orageux et anti psg pourront dire ce qu'ils veulent mais le psg aura fait douter et mis à mal le barça.

Citation:
Par contre si ça se fait (OSEF Fairplay financier) y a des joueurs qui vont être poussé vers la sortie

Le fairplay financier n'entre même pas en compte vu le montage financier qui a soit disant été mis en place.



Et même en tant que supporter de Paris je trouve cela vachement limite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 18:10      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Ce montage date (ouais je sais parler de truc dater alors que t'as une info tous les 5 minutes), déjà le salaire semble avoir été revu à la baisse, on parle de 30 millions, et la prime de 100 millions à la signature a disparu.

En tout cas, tous les médias en parlent, cela a même fait la une du JT de TF1, cela semble imminent à moins que Barcelone se donne les moyens de se donner pour Neymar (mais comme pour le salaire que pour le vestiaire bresilien, ils sont loins derrière Paris). Donc reste à voir, mais effectivement après l'affaire Verrati, qui au final a donné que le joueur a viré son agent, et maintenant ça, le PSG montre qu'il a des couilles sur le marché des transferts et qu'il faut pas le faire chier.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 20:09      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
J'ai du mal à y croire, mais si ça ce fait, le Barça ce sera fait franchement humilié, parce que Verratti qui prend Raiola comme agent (qui déteste le Barca) et Neymar qui va au PSG c'est presque trop gros.

Le montage financier est limite scandaleux par contre.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 20:21      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Toute façon que Neymar vienne ou pas. Le barça se sera fait humilier, parce que Neymar a fait bien plus que l'année dernière et a un accord avec le PSG, le barça aura céder à ses exigences mené par le bout du nez par le PSG.

Après le montage :argh: , si ça se fait on va avoir des soucis je pense. L'UEFA et la fifa vont ouvrir des enquêtes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2017 15:14      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Sinon vu le match de hier c'est surtout un Gardien qu'il faut au PSG :lol: :lol: :lol:

Et en attendant, Neymar a aussi joué hier avec le Barça :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2017 19:49      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le barca devient ridicule que ça en est risible. Il envisage de porter plainte si le PSG paie la clause. Quand eux dise à un joueur de partir au clash pour faire baisser un prix c'est tout à fait normal.

Ils se sont mis dans une situation dans laquelle ils ne peuvent plus tenir et qui les pénalisent petit à petit avec les augmentations à répétition de Messi. Cela leur coute énormément d'argent leur empêchant de suivre l'inflation du marché provoquer par les clubs anglais. Sans compter leur propre joueur à augmenter qui s'avère compliquer et long à chaque fois.

Puis un joueur comme neymar en a peut être marre d'être dans l'ombre de l'argentin. Si il pense au ballon d'or, peut importe la saison qu'il fera avec le barca ça ira toujours à Messi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2017 12:00      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4677
Le Barça qui va se faire chiper Neymar par Paris en payant sa clause... quel bande de bouffons en Catalogne mais quelle pute aussi celui-là. Il avait prolongé il y a pas longtemps et il a négocié en scred...
Enfin bref, jamais été fan du joueur, qu'il aille se perdre dans cette équipe de looser du PSG et devienne le meilleur joueur du monde sur Instagram façon Pogba.
ça me fait chier qu'il n'y ait pas Verrati dans le trade mais bon voilà l'humiliation quoi. On arrive pas à choper un joueur du PSG qui est parti publiquement au clash et le PSG nous viole dans le plus grand des calme en retour :lol:

Bon après le barça avec 200 millions ils font quoi car ils auront toujours besoin d'un milieu et maintenant d'un ailier. et là on est mal car on est en août !!!!
Si ça ne tenant qu'à moi je n'achèterai personne et je mettrai Arda Turan titulaire à l'aîle droite car c'est là où il a été le meilleur et au milieu personne non plus, je garde ces nazes de Gomes et Rakitic encore une saison. je donne directement les 200 millions à Messi en échange d'un triplé :lol: :lol: :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2017 16:12      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Nasser avait prévenu le Barca ne touchait pas à Verratti sinon je viendrais chercher le joueur qui me plait :) de plus faire venir Verratti va être très compliquer avec son nouvel agent.
Le barca tente maintenant de créer un fron anti-psg en europe, real et city l'ont envoyé chier, bayern et juv sont pas contre. Il pensait être à l'abris avec le FPF et leur clause libératoire mais semble ne rien avoir appris depuis Figo. Sans compter les déclarations du président de la Liga qui t'explique sagement que Neymar doit pas partir parce que ca serait un perte de revenu pour lui.
Même si le joueur ne vient pas le barca aurait été mis à mal et humilié par Paris, parce que contrairement aux autres années, la c'est allé jusqu'au contrat et le joueur lui même a dit qu'il partait.
Sinon je suis pas sur que Neymar se perde au PSG mais ce qui est sur c'est qu'il va devoir montrer qu'il peut être le n°1 d'une équipe et la tirer vers le haut à lui tout seul.

Aoshi comment tu peux pas être fan du joueurs alors qu'à lui tout seul il a battu Paris lors du match retour ^^; et pour le moment c'est sur que le mercato du barca va pas aller en s'améliorant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2017 16:33      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4677
n1k00 a écrit:
Sinon je suis pas sur que Neymar se perde au PSG mais ce qui est sur c'est qu'il va devoir montrer qu'il peut être le n°1 d'une équipe et la tirer vers le haut à lui tout seul.

Aoshi comment tu peux pas être fan du joueurs alors qu'à lui tout seul il a battu Paris lors du match retour ^^; et pour le moment c'est sur que le mercato du barca va pas aller en s'améliorant.

Le Barça et le Real, c'est une visibilité 10x plus grande que la L1 et le PSG. C'est sans commune mesure avec n'importe quel club en Europe.
Même avec Neymar au PSG, la visibilité ne sera pas aussi grande, d'autant plus qu'il doit vraiment conforter sa place de leader technique d'une équipe. Il n'a pas réussi sortir de l'ombre de Messi au Barça.

Concernant le match du PSG, oui il a été décisif à la fin du match mais le fait que le Barça n'ait pas passé les quarts annule l'exploit des huitièmes et surtout ça n'efface pas l'horrible saison qu'il vient de faire. Mais honnêtement je lui trouve rien d'exceptionnel, mais mon avis est surement biaisé car dans les matchs du Barça ya la pureté du jeu de Messi qui rend un peu nul le jeu de tout le monde, coéquiper compris

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2017 17:48      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La visibilité ne sera sans doute pas aussi grande mais elle va quand même bien augmenter. Car il sera à Paris (la ville) qui elle est connu mondialement et ça peut jouer.

Citation:
Concernant le match du PSG, oui il a été décisif à la fin du match mais le fait que le Barça n'ait pas passé les quarts annule l'exploit des huitièmes et surtout ça n'efface pas l'horrible saison qu'il vient de faire. Mais honnêtement je lui trouve rien d'exceptionnel, mais mon avis est surement biaisé car dans les matchs du Barça ya la pureté du jeu de Messi qui rend un peu nul le jeu de tout le monde, coéquiper compris

Sportivement je pense que c'est pour ça qu'il part, il a vu que contre Paris ils sont pas passé loin du viol, avec un coup de pousse de l'arbitre. Et que rester dans l'ombre de Messi doit le faire chier à force.

30 buts + tous les trophées nationaux + C1 => qui gagne le ballon d'or si il le fait avec le barca et qui gagne le ballon d'or si il le fait au psg?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 10:25      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
On a la preuve que le foot est dirige par la mafia et que les nouveaux gangs ne sont pas acceptés. Quel comportement de merde en espagne alors que ça se permet de devaliser les autres ecuries sans avoir le fric.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 10:32      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
pacboy a écrit:
On a la preuve que le foot est dirige par la mafia et que les nouveaux gangs ne sont pas acceptés. Quel comportement de merde en espagne alors que ça se permet de devaliser les autres ecuries sans avoir le fric.

Tu as vu la dernière menace du président de Liga? qui refuserait d'accepter le départ de Neymar? Ce qui pourrait être totalement illégal si cela arrivait.

Scénario idéal :
PSG garde verratti
PSG achète neymar
Liga/Barca font chier
PSG porte plainte au TAS et UEFA
Liga/Barca sanctionné et doivent payer des indemnités au PSG

En gros il rembourserait une partie du transfert :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 10:47      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
En tout cas, NEYMAR a dit au revoir à ses coéquipiers du Barça ce matin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 13:03      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4677
Neymar aura été problématique pour le Barça du début jusqu'à la fin. Il ne laissera pas un souvenir impérissable.
Transfert de Santos entaché d'irrégularités qui emmènera le président Rossell à la démission + affaire judiciaire. Il aurait couté bien plus que le montant officiel de son transfert...
Niveau de jeu assez frustrant sur 4 saisons inégales.
Enfin, un départ au mois d'aout après une prolongation de contrat.

Je comprend pas pourquoi tout le monde lui mange dans la main et je suis bien content de le refourguer au PSG pour le max de tunes possibles à savoir sa clause libératoire, et cela peu importe le montage financier qu'ils comptent faire.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 13:32      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
n1k00 a écrit:
pacboy a écrit:
On a la preuve que le foot est dirige par la mafia et que les nouveaux gangs ne sont pas acceptés. Quel comportement de merde en espagne alors que ça se permet de devaliser les autres ecuries sans avoir le fric.

Tu as vu la dernière menace du président de Liga? qui refuserait d'accepter le départ de Neymar? Ce qui pourrait être totalement illégal si cela arrivait.

Scénario idéal :
PSG garde verratti
PSG achète neymar
Liga/Barca font chier
PSG porte plainte au TAS et UEFA
Liga/Barca sanctionné et doivent payer des indemnités au PSG

En gros il rembourserait une partie du transfert :D


cest justement en lisant la news sur le président de la liga que j'ai sorti ce post. Une honte surtout qu'il est dans pas mal d'affaires louches alors il devrait se calmer. Je pense que c'est des paroles en l'air car il risque qu'on s'amuse a ressortir les dossiers...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2017 15:16      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
https://www.youtube.com/watch?v=NFFaPmnUfic

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il va tourner toute la saison pour remplir son objectif.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2017 17:57      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
n1k00 a écrit:
pacboy a écrit:
On a la preuve que le foot est dirige par la mafia et que les nouveaux gangs ne sont pas acceptés. Quel comportement de merde en espagne alors que ça se permet de devaliser les autres ecuries sans avoir le fric.

Tu as vu la dernière menace du président de Liga? qui refuserait d'accepter le départ de Neymar? Ce qui pourrait être totalement illégal si cela arrivait.

Scénario idéal :
PSG garde verratti
PSG achète neymar
Liga/Barca font chier
PSG porte plainte au TAS et UEFA
Liga/Barca sanctionné et doivent payer des indemnités au PSG

En gros il rembourserait une partie du transfert :D

Sauf que si l'équipe parisienne porte plainte, ça veut dire que le fric vient d'eux, donc c'est un aveux de leur part qu'ils essaient de truander le système (système merdique et mafieux on est d'accord) : légalement, l'équipe parisienne peut alors être sous le coup du FPF de l'UEFA. :mrgreen:

Personnellement, qu'un actionnaire veuille mettre de son fric perso pour un joueur, je m'en fouts, c'est leur pognon, ils sont libres, et puis le foot est pourri depuis longtemps (et malgré ça je continue de suivre mon équipe :mrgreen: ). La seule chose qui m'emmerde, c'est que les médias fr se permettent d'insulter les supporters français qui ne se pâment pas devant un club concurrent qui se renforce : voir les Pierre Ménès ou Gazan dirent que les supp français de l'OM, St Etienne, Lyon, Monaco ou Lille devraient tous être heureux de voir Neymar à Paris me donne envie d'être contre le don de mes organes à ma mort. Perso, je supporte mon club, ce que font les autres clubs m'est égal, alors qu'on ne me somme pas de me réjouir de voir un concurrent devenir encore plus fort qu'avant..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2017 22:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
C'est pas un aveux, ça les empêche d'avoir Neymar comme promis, normal que ça les fasse chier.

Enfin bref, clause payé finalement, présentation demain après midi. NEYMAR EST A PARIS !!!!!

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2017 22:43      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
pacboy a écrit:
C'est pas un aveux, ça les empêche d'avoir Neymar comme promis, normal que ça les fasse chier.

Enfin bref, clause payé finalement, présentation demain après midi. NEYMAR EST A PARIS !!!!!

Manque plus que Sanchez, Mbappé et Manuel Neuer Et le mercato sera clos pour le PSG !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2017 10:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est le club qui a payé à priori.
Donc doit rester à peine 30M. Ce qui est plus chiant c'est qu'on a rien vendu depuis Augustin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2017 13:12      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Là je verrais bien un milieu encore et un gardien en vendant :

ben arfa, jesé, krycho, matuidi, aurier, guedes.

30 millions plus 60 millions pour la vente des 6 joueurs (20 pour matuidi, 20 pour aurier, ben jesé et guedes 10 millions à eux 3, 10 pour krycho) ça devrait le faire. On parlait de Coutinho, mais un peu cher, dommage que James Rodriguez a signé pour une autre équipe.

Et j'aurais aimé un bon remplaçant, voir un titulaire en puissance pour le latéral gauche, car Kurzawa c'est léger, mais vu qu'on a pris Berchiche, cela veut dire qu'on va pas acheté d'autres latéral et espérer une surprise de sa part...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2017 13:57      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
T'es fou Guedes tu le gardes il coute bien plus de 10M, de plus si on joue en 4231 on va avoir besoin de monde devant.
Et si on doit prendre un milieu c'est surtout pas un profil comme James et Coutinho. C'est un récupérateur qui cravache pour les ballons comme Motta ou Matuidi.

Berchiche était souhaité par Guardiola... 2eme meilleur arrière gauche de Liga, il a du caractère et une bonne qualité de centre. Ca va être à Kurzawa de lever le niveau


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 16:14      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pas si simple que ça que de remplacer Neymar en tout cas.
L'attitude du barca sur ce mercato est minable et honteuse :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2017 10:09      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4677
Le Barça l'a fait.... recruter au prix un bientôt trentenaire au poste de milieu relayeur dans le championnat championnat chinois et qui n'avait pas été conservé par un club rosbeef de milieu de tableau...

Et dire qu'au début du mercato ça parlait de Veratti, etc... Un mercato littéralement humiliant

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2017 18:30      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je te le fais pas dire :lol: :lol:

Par contre moi j'aime pas du tout la rumeur d'arrivé de Mbappé et de départ de Draxler... C'est n'importe quoi sérieux les dirigeants font n'importe quoi si ça arrive et faudra pas se plaindre ou être étonné si le FPF frappe fort.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2017 23:17      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Bon c'est clair que devant c'est fort au PSG. Y a en d'autres qui vont prendre aussi cher que le TFC en Ligue 1 cette saison !!

Par contre derrière ... Plutôt que Mbappé faudrait plutôt un Gardien au top et un super Latéral !! Parce que si ça passe en Ligue 1, pas sur qu'en LdC ça soit pas sanction direct !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 01:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Kurzawa peut faire le taff si il continue comme ça.
Areola c'est plus possible sérieux
Et c'est limite pareil pour veratti il est super mauvais depuis le début de saison.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com