Nous sommes le 19 Avr 2024 15:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Mar 2014 12:50      Sujet du message: compatibilité macbook air
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
mon pc a planté de façon définitive.
Un collègue m'a prété en dépannage un macbook air.
J'ai un téléviseur avec connection wigi/blutooth/hdmi
est-il de connecter ma TV au macbook air par un des trois processus cité plus haut? Si oui comment?
Par wifi ou blutooth? en hdmi?
Les écran TV apple ont ils un décodeur TNT incluse?
quelle solution (la plus simple si possible) pour travailler avec le macbook air sur l'écran tv et utiliser ce dernier pour regarder les chaines de la tnt?

merci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2014 18:02      Sujet du message: Re: compatibilité macbook air
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Salut alors pour pouvoir te connecter à ta télé tu as le choix entre HDMI, VGA/DVI mais pour faire cela te faut forcément un adaptateur displayport vers ce que tu veux. (si tu dois aller en acheter un prends le macbook air avec toi). Voit si ton collègue n'a pas ce qu'il faut déjà.

Par contre je comprends pas ce que tu veux dire par ecran TV apple? Apple ne fait pas de télé le seul truc qui existe c'est l'Apple TV http://www.apple.com/fr/appletv/what-is/
Mais je suis même pas sur que ça fasse décodeur TNT. En tout cas la chose de sur c'est que les ordi mac n'ont pas de décodeur TNT.

Si tu as des questions n'hésite pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2014 08:10      Sujet du message: Re: compatibilité macbook air
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
J'ai vu qu'en branchant ça :[url]http://www.amazon.fr/Elgato-EyeTV-cl%C3%A9-USB-pour/dp/B00HWR3W8G/ref=dp_ob_title_ce/278-2034080-2283064
[/url]
sur le macbook air je pouvais obtenir la tnt sur mon mac. La clé usb fait antenne+decodeur TNT
peut on brancher ça sur une TV?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2014 08:44      Sujet du message: Re: compatibilité macbook air
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ok donc la tu as avec cette clé la télé sur ton mac comme tu souhaites.
Maintenant ce qu'il te reste à faire c'est de pouvoir brancher ton mac à la télé pour un partage d'écran minimum.

Personnellement je te conseillerais via HDMI que tu puisses avoir le son et la vidéo qui soit envoyé sur la télé. Mais reste à voir si le port display/hdmi fait son et vidéo je suis pas totalement sur.

Une fois branché télé fera office de dual screen ou d'écran dupliqué.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com