Nous sommes le 29 Mar 2024 11:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Juin 2014 19:11      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Une nouvelle dédicace à Pulp's

http://pulpscomics.blogspot.fr/2014/06/scribblings.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2014 19:09      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Shigeru Miyamoto à la Japan Expo.
je crois que c'est leur plus gros invité de tous les temps.

Faut que je le streetpass *_*

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2014 21:31      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La légende !

Et là, t'as tous les gars qui ont mis leurs économie dans le Pass Prime Turbo Plus Alpha qui doivent avoir un putain de sourire :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2014 21:50      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
pour l'instant ya rien d'annoncé à ce sujet. juste une conférence le vendredi.
Iwata était venu aussi une fois, il a pas fait de dedicace, c'est comme Nomura qui était venu en ninja l'année passée, il en a pas fait non plus.
donc avoir un billet premium, çà change rien parfois.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2014 06:42      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ah je croyais que tu l'annonçais en dédicace à la rencontre des fans

Et regardez ça les gars et les demoiselles, prochaine expo' à Arts Ludiques

http://www.artludique.com/ghibli.html

GHIBLI EN FORCE !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2014 18:40      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Angoulême 2015 ! Il y aura un GRAND monsieur

http://www.manga-news.com/index.php/act ... uleme-2015

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2014 06:38      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Il fait 2m50?... :arrow: (mal dormis sorry... :oops: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2014 07:02      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Finalement il viendra pas

http://www.manga-news.com/index.php/act ... Japan-Expo

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2014 22:34      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
J4AI VU SHOKOTAN §§§
J4AI PARL2 A SHOKOTAN §§§
J4AI OUBLI2 DE FAIRE UN SELFIE AVEC SHOKOTAN §§§


anecdote, pendant la séance de dédicace, un pote lui a offert un tome de Jojo's en FR, on lui a dit "vous aimez la France et Jojo's vous pourrez apprendre le français en lisant Jojo's".
en salle presse je l'ai revu, je la voulais prendre en photo, elle a fait spontanemment une pose Jojo!
rien que pour moi !

Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2014 22:37      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Et tu lui as demandé de te cracher dessus ? :oops:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2014 23:02      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
elle m'a traité d'otaku :/
je lui ai répondu "non je suis un simple maniac"

(un maniac c'est un fan qui a des discussions extra pointus, sans avoir ce côté associable)

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2014 03:07      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Cool :mrgreen: T'as du grave kiffer !

Nouvelle dédicace comics en approche : Erik Larsen, le papa de Savage Dragon, sera en France la semaine prochaine

http://www.apoklyps.com/2014/06/newslet ... oldes.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2014 21:29      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Ya un bon site où on peut lire un bon compte rendu de la japan expo ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2014 22:45      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
doit yavoir pas mal de blog avec un compte rendu nombriliste, çà permet d'avoir divers avis.

surveille Animint (plus vieux site fr de manga/anime toujours vivant !), Pazu en fait toujours un.

perso, je ne pense plus trop en visiteur normal.
mon temps de japan expo se divise entre assister à des conférences, demander à Greg de Kurokawa ou Ahmed de Ki-oon c'est quand qu'ils sortent Mahoujin Guru Guru en France, streetpasser pendant les queues des dédicaces ou squatter le stand de l'AEUG.

je compte juste mettre online la conf de Ryuuhei Tamura qui était intéressante malgré la débilité du présentateur :
ah bon, vous avez donc travaillé dans le même magazine que Dragon Ball Z ? et çà s'appelle comment ?
en fait je continue Beelzebub dans le Jump Square. Et donc puisque Beelzebub est fini, c'est quoi votre prochaine oeuvre ?
vous utilisez des stylos pour dessiner ?

si yen a qui étaient à la conf, la 1ere question du public a été posé par moi.

sinon ya eu une descente de la douane samedi, sur demande de la Tôei.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2014 23:19      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Et ya des comptes rendu faisant la synthèse des stands de dessinateurs amateurs, fanzine, toussa ? c'est la seule chose qui m'intéresserait potentiellement si un jour j'y allais.

En fait (brutus huhu) les pros, les éditeurs, les auteurs, les personnalités je m'en contrefiche. Je suis pas fan d'une personne (même Togashi et Inoue), fan d'une œuvre oui mais pas d'une personne.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2014 13:22      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
çà je sais pas trop.
le fanzinat, c'est un peu les gueux des conventions, on les fout dans un coin et des gens non initié vont les voir rapidos mais reste pas longtemps et les autres, c'est souvent les mêmes clients.

je connais quelques personnes avec qui je discute de temps en temps sur twitter et je vais leur dire bonjour (sans rien acheter, je suis vilain)
Vinhyu de Tsundereko (@vinhnyu sur twitter)
Raynart qui boycotte la JapEx (@RaynartFR)
Moemai(d) (@Moemai)
Saeko Doyle (@saeko_doyle)
Sedeto de haruhi.fr (@sedeto)

si leurs styles t'intéressent, tu peux aller les voir, ils sont sympas.

à la Japan Expo t'as Enzan, une doujinka assez connu au Japon (cercle : Tsubameyado), qui fait des sketchs sur commission, on peut voir tous les sketchs de cette année ici.

Pazu a posté le 1er article de son compte rendu.
http://www.animint.com/blog/000735-japa ... urels.html

etk, je suis content, j'ai eu toutes les dédicaces que je voulais à la Japan Expo : Ryuuhei Tamura, Kamui Fujiwara, Shokotan et Shigeru Miyamoto.
Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2014 18:41      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
T'as même eu l'homme invisible pour la 4e image !!! Je suis jaloux là :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2014 21:36      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Prochain arrêt : Paris Manga

http://www.manga-news.com/index.php/act ... aris-Manga

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 17:13      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
pour les parisiens qui ont rien à faire ce week end, il y a au Val d'Europe un event nommé Moe Matsuri.

c'est un truc un peu otaku, avec des ventes de fanzines orienté cultures japonaises.
vu que la dernière fois aoshi85 tu te demandais s'il y avait des dessinateurs intéressants, tu devrais y aller si t'es movité de te taper 1h de transport, si tu habites de l'autre côté :p
pour ceux qui aiment les bagnoles, il y aura aussi une exposition de itasha, c'est à dire des voitures décorés avec des personnags d'anime.
yaura une artist japonaise nommé Aoi Nanase, elle a dessiné Angel/Dusk et a été la chara-designer de Seraphim Call.

l'entrée est gratuite évidemment.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 18:00      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Pile le week end où chui pas là, en plus c'est gratos :|
J'aurai bien aimé taillé la discute pour avoir quelques conseils en dessin

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2014 11:11      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Exposition DESSINS DU STUDIO GHIBLI
du 4 octobre 2014 au 1er mars 2015 :D

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2014 09:02      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
J'me suis pris des places pour la dernière à l'exposition de Star War en octobre. Y en à qui y sont déjà allé ? vous en avez pensé quoi ? (vus les tarifs et la limite de temps, j'espère avoir quelque chose de bien)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2014 17:55      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Citation:
Une nouvelle fois en région parisienne, l’AEUG vous propose de découvrir l’univers des maquettes Gundam (ou « GunPla »), ces petits robots en plastique à monter soi-même… et à customiser sans limites !

Pour commencer, rien de plus simple : venez nous voir lors de l’atelier et choisissez l’une des maquettes pour débutants que nous proposons (prix unique : 5 €). Une fois que vous êtes en possession de votre maquette à vous, place à l’action !

Pour construire votre robot, nous mettons à votre disposition – et gratuitement – les outils nécessaires : pinces coupantes petit format (sans risque de se faire mal), limes et feutres de peinture (impossible à renverser !) pour personnaliser votre modèle. Bien entendu, les membres de l’AEUG seront également présents pour vous aider lors du montage de votre maquette, si vous le souhaitez.

Si vous ne voulez pas construire de maquette lors de l’atelier, vous pouvez tout de même venir pour voir les autres faire et pourquoi pas discuter modélisme ! Parce que l’atelier maquettes de l’AEUG, c’est aussi un moment convivial où l’on partage nos trucs et astuces, nos réalisations en matière de GunPla et où l’on parle de plein d’autres choses (manga, anime, etc.) !

Profitez également de cette occasion pour avoir un aperçu, en vrai, des Mobile Suits principaux des dernières séries Gundam : nous aurons en exposition le G-Self de GUNDAM: RECONGUISTA IN G (série disponible chez WAKANIM) et le Build Burning Gundam de GUNDAM BUILD FIGHTERS TRY (à voir sur la chaîne Gundam.info) !

Rendez-vous pour cet atelier maquettes gratuit au Dernier Bar avant la Fin du Monde, le samedi 15 novembre à 14h (19 avenue Victoria, 75001 Paris).


http://www.aeug.fr/2014/11/04/latelier- ... u-monde-2/
https://www.facebook.com/events/859439787424141/

les cocktails au Dernier Bar sont pas terribles donc au pire, prenez un coca.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2014 13:26      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
http://www.madeinasia.be/yoshihiko-umak ... -dedicace/

putaing Umakoshi au Made in Asia *_*
bon du coup, ya des chances que j'y aille, faut que je m'entraîne pour le zerg rush.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2014 14:50      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 10:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Bon je suis affreusement tenté aussi. T'as des infos sur le système de dédicace Rukawa ? Genre tickets ou bien premier arrivé premier servi ? Pour Inoue et Mori j'ai fait l'impasse (et ragé intérieurement) mais là, ça me tente bien

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2014 18:00      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
alors le Made in Asia pour avoir un dessin c'est super simple : les trois premiers ont un dessin.

donc tu dois être présent là bas à 4h du mat, et il faut que tu sois en bonne condition physique.
parce que les portes ouvrent à 10h et il faut zerg rusher sans tomber dans les escaliers.
parce que personne ne se souciera de toi si tu trébuches.

les 50 suivants ont une signature. et parmi ces 50, il y a un tirage au sort pour avoir 3 dessins.

Il ya 2 entrées, celle de derrière loin du metro, et l'autre. si tu veux le dessin, faut aller à l'entrée de derrière.
si tu vises qu'une signature, tu peux t'amener à 8h et faire l'entrée principale.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2014 19:34      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 10:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
┌───────────────────‐
|Enkuler de rire !
└────┬───────────――



Plus sérieusement merci des infos ! La condition physique ça l'aurait fait vu que je me remets à mon entraînement de course à pieds après mes exams mais aller jusqu'en gelbique pour ça. Nope. Dommage !

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2014 19:42      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
çà c'est pour avoir un dessin.
si tu veux juste une signature ou voir la conférence (qui vaut ce qu'elle vaut vu que dans les anime convention prennent souvent des ignards), t'as pas besoin de courir vite.
faut quand même être parmi les 50 premiers, donc te lever tôt est une obligation.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2014 14:49      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Pour les fans de Miyamoto Musashi, la maison de la culture du japon nous ressort une série de film sur le samourai par Tomu Uchida

http://www.mcjp.fr/francais/cinema/pays ... l-classics

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2015 13:43      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
c'est enfin officiel.

Sushio, un des meilleurs animateur du Japon, qui a travaillé sur One Piece, et presque tous les projets Gainax de la dernière décennie (Gurren Lagann, Evangelion) et qui est character designer de Kill la Kill sera à Paris Manga début février.
Sur Gurren Lagann, il a dessiné le combat final du film de Simon et Anti Spiral.


_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2015 21:54      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ya une soirée court-métrages d'animation de la Geidai (Université des Arts de Tôkyô) au Studio des Ursulines
(TARIF REDUIT UNIQUE 6,50 €, ADHERENTS DE L'AFCA 4 €)

demain à 20h30
en présense de Koji Yamamura, réalisateur et enseignant à la Geidai.
la soirée sera animée par Ilan Nguyen, l'un des français qui s'y connait le mieux en animation japonaise.

http://www.studiodesursulines.com/

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2015 19:05      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Yô'ichi Takahashi à Monaco, pour le Monaco Anime Game International Conferences.
l'entrée est gratuite (à condition de s'inscrire sur le site)

https://www.facebook.com/magic.monaco/p ... =1&theater

dans les trucs que je m'en fout, t'as Perceval de Kaamelot, l'auteur de la Horde du contrevent, Eric Chahi, Yuji Naka le papa de Sonic, et ce troll de Shinji Hashimoto, le vice-président de Square Enix, et Yoshitaka Amano.

donc j'y serai.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2015 00:27      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Takahashi <3


En esperant qu'il reprenne vite Rising Sun !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2015 21:59      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
t'y seras Ilahay ?

j'arrive directement de Belgique vu que j'irai au Made in Asia.
si tu rentres sur Marseille dimanche, je veux bien que tu me ramènes à la maison, le samedi soir j'ai pris un hôtel sur Monaco.

etk, ils font pas des concours de pédés.
https://www.facebook.com/magic.monaco/p ... =1&theater

2 nuits d'hotel dans un 4 étoiles, à gagner et priorité dédicace.

enfin bon, dommage Takahashi ne fera pas de dessin en dédicace :/

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2015 23:33      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Nope je ne peux pas m'y rendre malheureusement, sinon çela aurait été avec plaisirs !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2015 21:58      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je sais pas si ya parmi vous des gars qui habitent dans les environs de Montpellier, mais Akhénaton (vrai prénom) un pote a moi possède une boutique de mangasse (le Jinja) qui accessoirement organise des tournois de Smash Bros Melée.
si çà vous intéresse la page FB de l'event.
https://www.facebook.com/events/1435963243368211/

il faut d'autres trucs aussi, comme un atelier maquettes.
http://www.jinjamanga.com/

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2015 22:28      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
encore un truc pour les parisiens
https://www.facebook.com/theartofanime

ya une exposition gratuite, financé par la mairie de Paris, sur l'animation japonaise : THE ART OF ANIME - Une histoire du dessin animé japonais.
du 28 mai au 27 juin 2015.

je comptais pas monter sur Paris en juin mais je vais p-ê faire un effort et monter début juin :/
çà m'emmerde çà fini une semaine avant la japEx.
p-ê que j'irai le dernier jour.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2015 22:38      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Ah tiens, j'en profite pour parler aussi de l'expo consacré à Leiji Matsumoto concernant l'univers d'Albator à l'espace Japon:

http://www.espacejapon.com/fr/art_space_3

C'est court, du 07 au 18 avril et on en fait le tour en 30min, mais ça vaut le coup!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2015 15:44      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Rukawa a écrit:
encore un truc pour les parisiens
https://www.facebook.com/theartofanime

ya une exposition gratuite, financé par la mairie de Paris, sur l'animation japonaise : THE ART OF ANIME - Une histoire du dessin animé japonais.
du 28 mai au 27 juin 2015.

je comptais pas monter sur Paris en juin mais je vais p-ê faire un effort et monter début juin :/
çà m'emmerde çà fini une semaine avant la japEx.
p-ê que j'irai le dernier jour.


ah wais je note je note

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2015 18:14      Sujet du message: Re: Le Topic des Expositions et des Dédicaces
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
concert de Lindsay Sterling à Nice pour le festival de musique le 18 juillet.
pour ceux qui ne connaissent pas




le jour même, elle partage l'affiche avec TWIN ATLANTIC, de la pop rock.

la veille yaura David Guetta aussi, je sais pas ce qu'il fout là.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com