Nous sommes le 29 Mar 2024 03:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Déc 2019 12:42      Sujet du message: Bonnes résolutions 2020
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
2020, bordel, dire qu'il y a 20 ans on fêtait le mignégnium, dédicace Gégé.

C'est quoi vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année, nouvelle décennie ??


Vu les forces intellectuelles de ce forum, je me dis qu'il y a moyen de se monter un site d'actu'.

Sinon, la décennie 2020, avoir des enfants pour payer ma retraite, ça sert à ça au final, retour sur investissement.

La décennie qui verra la fin de OP et le retour de HxH. C'est beau. Ca va sentir le suicide collectif

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2019 13:49      Sujet du message: Re: Bonnes résolutions 2020
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Brutus a écrit:
Sinon, la décennie 2020, avoir des enfants pour payer ma retraite, ça sert à ça au final, retour sur investissement.
Ils vont surtout payer celle des autres en plus de la leur.

pour cette décennie, j'ai surtout pour ambition de tirer les ficelles.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2019 14:15      Sujet du message: Re: Bonnes résolutions 2020
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
De réussir à être un bon père :D.
Pour le reste, on verra dans 10 ans.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2019 15:29      Sujet du message: Re: Bonnes résolutions 2020
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
aoshi85 a écrit:
Brutus a écrit:
Sinon, la décennie 2020, avoir des enfants pour payer ma retraite, ça sert à ça au final, retour sur investissement.
Ils vont surtout payer celle des autres en plus de la leur.

pour cette décennie, j'ai surtout pour ambition de tirer les ficelles.


Je mettrai un système en place, ils devront remplir un coffre à base de 10 euros/semaine... Quoi que 10X52X20... hum.... bon, plan B, je vais devoir les envoyer à la mine comme faisaient nos ancêtres, ça rapportera plus.

Mine de rien, décennie 2020, celle où on tapera dans les 40 piges à un moment, moitié de la vie, si tout va bien. Ou peut-être derniers années, hey ?

2020. C'est ouf'.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2019 16:38      Sujet du message: Re: Bonnes résolutions 2020
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
Brutus a écrit:
Mine de rien, décennie 2020, celle où on tapera dans les 40 piges à un moment, moitié de la vie, si tout va bien. Ou peut-être derniers années, hey ?


PUTAIN MAIS NON.
Ah si en 2028.
:( .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2019 16:47      Sujet du message: Re: Bonnes résolutions 2020
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
en 2025 pour moi. Déjà que les 35 sont sur le pas de la porte


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2019 18:16      Sujet du message: Re: Bonnes résolutions 2020
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Fallait bien que cette Génération Dorothée arrive au pouvoir un jour.

Et 40 piges, la décennie de la crise de la quarantaine. Où l'on plaque nos femmes pour une de 20 qui va nous refaire découvrir les joies du sexe 5 fois par jour. Mais... où l'on devra se déplacer en trottinette électrique et manger bio pour lui faire plaisir... argh...

2020 : Euro de foot/ JO de Tokyo/ Elections US Trump or not.

Ca va être sympa cette année

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2019 23:09      Sujet du message: Re: Bonnes résolutions 2020
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et bonne année !!!

Même si c'est ce que disaient les gens à Hiroshima en 1945.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2019 23:38      Sujet du message: Re: Bonnes résolutions 2020
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Bon je dois pas être né au bon moment, les 40 je les ai déjà eu \o/

Par contre une seule résolution pour 2020 : rentrer à la maison.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2020 02:22      Sujet du message: Re: Bonnes résolutions 2020
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
Brutus a écrit:

2020 : Euro de foot/ JO de Tokyo/ Elections US Trump or not.

Ca va être sympa cette année


Je sais pas pourquoi mais j'ai tout à coup de gros doutes sur un retour d'Oden dans One Piece. :mrgreen: :arrow:
(oui, j'ai un peu honte d'avoir remonté ce topic :oops: )

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2020 09:36      Sujet du message: Re: Bonnes résolutions 2020
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
T'as raison, manquerait plus qu'Oda chope le virus et vu ses défenses immunitaires, il y passerait en 48h. Mais bon y'aura bien un responsable pour nous dire qu'il avait tout prévu pour 50 tomes encore avec le retour d'Oden dedans.

2020 RETOUR d'ODEN !!!

Seule bonne nouvelle de l'année.

Avril 2020, encore le Covid 19...

Cet été... petite canicule ??

Avec la crise économique pour faire bien.

Après, je veux bien troquer tous les Euro et JO du monde pour être présent pendant une crise qui n'arrive qu'une fois tous les 100 ans. I WAS HERE !!!

Déjà que tu peux parler avec moi, un génie comme il en nait tous les 500 ans. Je serais toi, j'irais faire un Loto pour ce soir, t'es chanceux

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2020 11:18      Sujet du message: Re: Bonnes résolutions 2020
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Vous vous imaginez si les japonais faisait un confinement dur. Je me demande si il y aura encore des chapitres par semaine.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2020 12:42      Sujet du message: Re: Bonnes résolutions 2020
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
Brutus a écrit:

Après, je veux bien troquer tous les Euro et JO du monde pour être présent pendant une crise qui n'arrive qu'une fois tous les 100 ans. I WAS HERE !!!



Bah si t'es assez vieux, tu as quand même vécu l'explosion d'une ou deux centrales nucléaires, vu un ou deux tsunamis, vu des avions s'écraser dans des tours, vu la chute d'une météorite en Russie et vécu une pandémie.

Citation:
Vous vous imaginez si les japonais faisait un confinement dur. Je me demande si il y aura encore des chapitres par semaine.


J'imagine assez bien toute l'équipe d'Oda qui se confine avec lui mais dans sa maison. Productivité de dingue avec pause pour jouer au petit train électrique qu'il a installé...

Citation:
Déjà que tu peux parler avec moi, un génie comme il en nait tous les 500 ans. Je serais toi, j'irais faire un Loto pour ce soir, t'es chanceux


C'est ça ! On compte tous sur toi pour profiter du confinement afin de fignoler ton projet de "fusion contrôlée". Le monde compte sur toi !

_________________
OPtrad (2006-2016)


Dernière édition par Giamini le 28 Mar 2020 12:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2020 12:50      Sujet du message: Re: Bonnes résolutions 2020
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Giamini a écrit:
Citation:
Déjà que tu peux parler avec moi, un génie comme il en nait tous les 500 ans. Je serais toi, j'irais faire un Loto pour ce soir, t'es chanceux


C'est ça ! On compte tous sur toi pour profiter du confinement afin de fignoler ton projet de "fusion contrôlé". Le monde compte sur toi !



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2020 14:07      Sujet du message: Re: Bonnes résolutions 2020
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Giamini a écrit:
Bah si t'es assez vieux, tu as quand même vécu l'explosion d'une ou deux centrales nucléaires, vu un ou deux tsunamis, vu des avions s'écraser dans des tours, vu la chute d'une météorite en Russie et vécu une pandémie.


Ouais mais ça... à part avoir une sensibilité de haut niveau, ça touche pas. Loin des yeux, loin du coeur, hein ? Tu sais que ça existe, mais bon... comme la famine dans le tiers-monde et après t'ouvres ton frigo et tu te mets devant ton film devant t'as TV 4K et tu passes à autre chose.

Une centrale ? Ba ouais mais la radioactivité ça s'arrête à la frontière, non ? :argh:

Un tsunami ? C'est un dessert ça non ?

Une météorite ? C'était pas level dinosaure, un pet de fourmis donc, t'as ressenti une secousse ?

Là, on te parle d'un confinement qui touche déjà 3 milliards de personnes, qui met les super-puissances du monde à genou. Qui affecte tes libertés de base. Et qui va impacter ton futur sur des années, voire des décennies.

C'est un autre niveau. Tout autre niveau.


Citation:
C'est ça ! On compte tous sur toi pour profiter du confinement afin de fignoler ton projet de "fusion contrôlée". Le monde compte sur toi !


Hey à force de voir des doc' sur Einstein y'a moyen. Ca va être mon projet de la semaine prochaine, tiens, merci pour ce passe-temps. C'était ça ou continuer mon entraînement au nen, j'arrive à faire bouger la feuille maintenant, un génie je te dis



Et oublie pas ton Loto entre deux-trois fake news, je prends 10% de tes gains.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com