Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Re: Voyages

26 Fév 2016 10:27

l0l067 a écrit:
n1k00 a écrit:l0l067 tu as l'un des deux jump shop de tokyo (le plus grand) dans le centre commercial il est sous le 2 environ.

Ils vendent des articles liés à tous les mangas publié dans le Jump c'est ça ? Un magaine/manga en japonais ça m'interesses pas trop mais peut être quelques goodies


Oui c'est ça :) tu as de tout : t-shirt, peluche, porte clé, poster, planche de manga. Vu le prix des mangas au japon tu en ramèneras je suis sur :p
En plus dans celui là tu as des status taille réelle :)

Re: Voyages

26 Fév 2016 18:17

Attention avec les jump shop certains sont ouvert qia certaines périodes de l'année.

Je croyais d'ailleurs que le jump shop le plus grand était celui de odaiba mais ouvert uniquement en juillet/août.

Je voulais gagner un ballon en forme de la tete de koro sensei mais jai pas gagne.

Re: Voyages

26 Fév 2016 19:59

Je suis allé à Odaiba mais impossible de le trouver.

Re: Voyages

26 Fév 2016 20:59

On voyage léger donc pas trop d'achat au départ. On fera quelques emplettes à Seoul avant de reprendre l'avion pour Panam, parait que c'est pas mal aussi pour ça Seoul.

Sinon quelqu'un a testé ce restaurant à Tokyo ? :)

Re: Voyages

27 Fév 2016 08:51

J'ai testé un burger 4 étages et je l'ai fini

Image

Mais pas de resto mayonnaise :lol:

J'ai photographié tous les restos que j'ai fait, enfin la bouffe, 751 photos du japon : https://www.facebook.com/Pacboy1985/med ... 678&type=3

Re: Voyages

29 Fév 2016 21:01

Les mecs si vous comptez aller à Kyoto essayez d'y être un dimanche et aller faire un tour au musé du manga. Vous aurez l'occasion d'avoir un dessin de vous version manga :) ça coûte 1000 Yens si mes souvenirs sont bon.

Re: Voyages

09 Mar 2016 12:17

http://www.voyagespirates.fr/sejours/va ... clus_14459

Cadeaux les gens :)

Re: Voyages

09 Mar 2016 21:08

Merci mais j'ai déjà le vol et l'hotel a Tokyo.

Tiens sinon vous avez fait l'île de Miyajima a coté d'Hiroshima ? Parait que ça vaut le détour.

Re: Voyages

15 Avr 2016 16:25

Y a des gens qui sont déjà parti au Mexique?

Re: Voyages

15 Avr 2016 16:40

brutus mais il n'en est jamais revenu... :non:

Re: Voyages

15 Avr 2016 16:44

Sérieux il partait au Mexique?

Re: Voyages

15 Avr 2016 16:47

c'est ce que pac m'a dit, c'est la dernière personne à l'avoir vu. mais je sais pas si on peut se fier à lui :argh:

Re: Voyages

15 Avr 2016 16:54

Ha... il est parti pour Paxiboy ...

Ben j'aimerais me faire Guadalaja en solo (ne trouvant personne) mais je cache pas que le mexique seul c'est assez flippant lool ^^;

Re: Voyages

15 Avr 2016 17:05

Mon frère y est allé avec un de mes cousins, il se souvient encore de la soirée boite de nuit. :lol:

Re: Voyages

15 Avr 2016 17:15

il remet ça avec son "frère"... :argh:

pac tu prends pas tes médicaments ? :non:

Re: Voyages

15 Avr 2016 17:26

On pose une question simple et voilà qu'on me parle de personne imaginaire

Re: Voyages

15 Avr 2016 18:07

Le Mexique c'est stylé, tu peux pas allé partout surtout si t'es un citadin métrosexuel occidentale mais Guadalajara c'est sécurisé. Après, si tu voyages seul, pour kiffé adopte une attitude discrète, et un style relativement neutre, oublie iPhone et compagnie, n'ai jamais plus d'oseille qu'il ne t'en faut pour la journée, et renseignes toi sur place sur les endroits à éviter. N'hésites pas à être parano et à poser la même question à différentes personnes pour avoir des infos fiables. Mais je pense que c'est relativement no stress.

Re: Voyages

15 Avr 2016 18:40

La Colombie, mon voyage préféré, je suis resté 1 mois et demi la ba, Bogota, Medellin, Cartagena, la Guajira etc... Mes meilleurs souvenirs. Les Caraïbes aussi sur San Andres <3

Re: Voyages

15 Avr 2016 18:57

lellouch a écrit:Le Mexique c'est stylé, tu peux pas allé partout surtout si t'es un citadin métrosexuel occidentale mais Guadalajara c'est sécurisé. Après, si tu voyages seul, pour kiffé adopte une attitude discrète, et un style relativement neutre, oublie iPhone et compagnie, n'ai jamais plus d'oseille qu'il ne t'en faut pour la journée, et renseignes toi sur place sur les endroits à éviter. N'hésites pas à être parano et à poser la même question à différentes personnes pour avoir des infos fiables. Mais je pense que c'est relativement no stress.


Ben si j'y vais c'est seul mais sur place je le serais pas :) une mexicaine m'attendras ^^
Mexico City ne me tente pas et semble sensiblement plus dangereux que d'autre ville.

Re: Voyages

15 Avr 2016 19:49

petit conseil évite le voyage en été, chaleur+pollution = la mort de tes poumons :mrgreen:

Re: Voyages

15 Avr 2016 21:05

J'avais été a Mexico en mai il y a quelques années et j'avais pas trouvé ça si pollué finalement. Pas plus que Panam en tout cas :)
Acapulco s'etait sympa aussi. On serait bien allé à Tequila mais c'etait un peu trop loin :)

Sinon je pars au Japon ce we mais j'esperes que ça va pas être trop le bordel avec tous ces tremblement de terre en ce moment :argh:

Re: Voyages

15 Avr 2016 21:07

l0l067 a écrit:J'avais été a Mexico en mai il y a quelques années et j'avais pas trouvé ça si pollué finalement. Pas plus que Panam en tout cas :)
Acapulco s'etait sympa aussi. On serait bien allé à Tequila mais c'etait un peu trop loin :)

Sinon je pars au Japon ce we mais j'esperes que ça va pas être trop le bordel avec tous ces tremblement de terre en ce moment :argh:


Mec fait attention y a eut un magnitude 7 là. Ils ont peur du risque de tsunami.
Après j'ai vécu 2 tremblements de terre quand j'y suis allé j'ai rien senti j'étais même dans une salle d'arcade pour l'un

Re: Voyages

15 Avr 2016 22:02

Apres c'est très au Sud du Japon. Le plus au Sud ou on va c'est Fukuoka pour prendre le Ferry pour la Corée.

Donc je me dit que si ça s’aggrave pas, ça devrait aller :| Et puis ça fait parti du "charme" local. Tant qu'il nous arrive rien de grave.

Re: Voyages

18 Avr 2016 23:31

Je vais en Nouvelle Calédonie, de fin avril a fin mai. Des conseils? C'est une bonne période? Faut vraiment un budget de ouf?

Re: Voyages

09 Mai 2016 19:34

Excellentes ces vacances au Japon !!

Y a pas a dire, ils sont pas des expert en anglais mais ils savent recevoir les japonais !!

En 2 mots je dirais respectueux et discipliné pour les décrire. Et qu'est qu'on a bien bouffé !!

En tout cas c'est sur j'y retournerais bientôt car même si on a bien crapahuté, on est loin d'avoir tout vu!! Et contrairement a Pacboy on a pas fait de Maid café mais si on aurait pu :)

Re: Voyages

20 Mai 2016 12:48

http://www.voyages-sncf.com/promotion-t ... omo-thalys

bon par contre, çà va pas à Münich et c'est un peu trop tôt pour l'oktoberfest :/

Re: Voyages

31 Mai 2016 07:50

Je vais faire de la rando en Finlande fin juillet début aout, quelqu'un l'a déjà fait?
Des conseils? Je prévois de dormir dehors ou dans des refuges.

Re: Voyages

31 Mai 2016 09:56

Laponie finlandaise?

Re: Voyages

31 Mai 2016 13:03

Ah je suis pas le seul a avoir l'idée de monter dans le nord pour de la rando :D .
Bon on a annulé pour le massif central, mais a la base c'était Fjord en Norvege.

Refuge n'oublie pas de réserver a l'avance :) .

Re: Voyages

31 Mai 2016 20:49

La randonnée en Norvège ça vaut vraiment le coup. Plus beau pays de randonnée que j'ai fait. Mais des potes ont fait l'Islande l'été dernier et apparemment c'était exceptionnel aussi ! Par contre dans les deux cas la vie y est tres élevée.

Re: Voyages

01 Juin 2016 21:10

Salut à tous!

Je vais bientôt réaliser mon rêve: aller au Japon :D
ça fait 5 ans que je reporte le voyage d'année en année (car pas de pote dispo pour venir) et finalement cette année j'y vais avec deux de mes frères.
J'y vais pour une durée de deux semaines, du 12 septembre au 26 septembre.
Pour nous trois ce sera notre premier voyage au Japon. Je sais que la question a sûrement été posée pleins de fois mais j'aimerais savoir quelles sont les villes et endroits que vous me conseillez de visiter.

Infos à savoir: j'aimerais acheter pas mal de goodies (notamment de Jojo et OP si possible).

Grimm Jow a écrit:
Rukawa a écrit:http://en.rocketnews24.com/2014/12/29/new-japanese-karaoke-parlor-welcomes-muslims-by-introducing-traditional-halal-menu/

Premier karaoke qui propose de la bouffe hallal au Japon.
c'est cool, les musulmans vont enfin pouvoir venir se bourrer la gueule avec nous.



Merci pour l'info Rukawa :D
Je suis jamais allé au Japon, mais je compte y aller un de ces jours, je garde le site sous le coude, thx !


Je vais enfin pouvoir le tester. Je te dirai ce que j'en penses. Merci encore Rukawa :wink:


Merci à tous pour votre aide :D

Re: Voyages

01 Juin 2016 21:51

Hiroshima, Kobe, Himeji, Koshien, Kyoto, Tokyo, mt fuji

Et pour le goodies : tokyo Akihabara

Re: Voyages

02 Juin 2016 12:27

Grimm Jow a écrit:Salut à tous!

Je vais bientôt réaliser mon rêve: aller au Japon :D
ça fait 5 ans que je reporte le voyage d'année en année (car pas de pote dispo pour venir) et finalement cette année j'y vais avec deux de mes frères.
J'y vais pour une durée de deux semaines, du 12 septembre au 26 septembre.
Pour nous trois ce sera notre premier voyage au Japon. Je sais que la question a sûrement été posée pleins de fois mais j'aimerais savoir quelles sont les villes et endroits que vous me conseillez de visiter.

Infos à savoir: j'aimerais acheter pas mal de goodies (notamment de Jojo et OP si possible).

Grimm Jow a écrit:
Rukawa a écrit:http://en.rocketnews24.com/2014/12/29/new-japanese-karaoke-parlor-welcomes-muslims-by-introducing-traditional-halal-menu/

Premier karaoke qui propose de la bouffe hallal au Japon.
c'est cool, les musulmans vont enfin pouvoir venir se bourrer la gueule avec nous.



Merci pour l'info Rukawa :D
Je suis jamais allé au Japon, mais je compte y aller un de ces jours, je garde le site sous le coude, thx !


Je vais enfin pouvoir le tester. Je te dirai ce que j'en penses. Merci encore Rukawa :wink:


Merci à tous pour votre aide :D


J'y serais à partir du 4 septembre :p Pour ma troisième fois, donc si ca te tente des bonnes adresses, voir un restaurant ninja, karaoke ou ninja cafe :p

Pour les goodies akihabara, mais aussi mangarake à akihabara mais y en à un à shibuya bien grand et complet.

Dans ma seconde semaine, du 12 au 18, j'vais me promener à kyoto/osaka/kobe.

Re: Voyages

03 Juin 2016 19:36

Merci les amis !
Vous êtes au top :D

@Pacboy: pourquoi pas? Je compte bien faire un karaoké halal :D
Par contre je connais pas du tout les restos ninja... c'est quoi?

Re: Voyages

03 Juin 2016 19:52

rencontre pacboy dans un pays ou tu peux facilement contacter la police...

Re: Voyages

03 Juin 2016 19:56

Il aura payé la police avant, il est riche, il est j.... :argh:

Re: Voyages

03 Juin 2016 19:57

aoshi85 a écrit:Il aura payé la police avant, il est riche, il est j.... :argh:

Les deux lisent Jojo...

Re: Voyages

03 Juin 2016 19:59

Pourquoi ils parlent de resto alors ? C'est un love hôtel qui leur faut... :argh:

Re: Voyages

03 Juin 2016 20:09

aoshi85 a écrit:Pourquoi ils parlent de resto alors ? C'est un love hôtel qui leur faut... :argh:

Après le restau

Re: Voyages

03 Juin 2016 21:11

aoshi85 a écrit:Pourquoi ils parlent de resto alors ? C'est un love hôtel qui leur faut... :argh:


PTDRRR
Oui c'est vrai que j'aime le manga Jojo (un des meilleurs mangas pour moi), mais j'ai bien plus les femmes !

n1k00 a écrit:rencontre pacboy dans un pays ou tu peux facilement contacter la police...


Je pars avec deux frères à moi, donc même si la police est corrompue, mes frères seront là :wink:

D'ailleurs je vais voir avec eux quel itinéraire on prendra en prenant compte de vos suggestions des villes à voir et ensuite on avisera.

Merci.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante