Nous sommes le 28 Mar 2024 19:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Sep 2013 19:09      Sujet du message: [web-série] Manga Akuma episode 2 ~ Death Note ~
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2013 18:25
Messages: 37
..::Manga Akuma - Death Note::..

Image

Titre original : Manga Akuma
Genre : [SERIE WEB]
Auteur : [MOI MEME]
Durée : [dépend de mon humeur]

..::épisode 1 monster::..

Image

Le but:

Critique de manga sur fond parodique et dans l'amusement, plusieurs épisodes à venir.

Présentation:

Nouvelle sur ce forum que je suis depuis fort longtemps, je m'adonne dans ces vidéos pour partager ma passion et surtout faire passer un bon moment. Un peu (beaucoup) de troll, mais c'est mérité :p en tout cas j'espère que ça vous plaira. Enjoy pour ce premier épisode :twisted:

Lien:


Épisode 1:

http://www.youtube.com/watch?v=eWYI5k78 ... e=youtu.be

Épisode 2:

https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P ... e=youtu.be

_________________
Ma web série: [url]https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw[/url]


Dernière édition par MangaAkuma le 13 Mar 2014 21:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2013 20:41      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ton generique fait 40s. trop long.
ton intro est trop longue, j'ai fermé ma fenêtre les 30s suivantes, t'avais même pas encore commencé à parler du manga.
et t'as même pas montré tes seins.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2013 21:24      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Ha oui Akuma, on aurait du te prévenir pour présenter ces trucs ici, y aura pas toujours des avis intelligents. :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2013 02:07      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Au contraire l'intro était cool, j'ai décroché après le "geekounet"

J'ai entendu qqpart que porter des pantalons de femmes pouvait aider.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2013 15:27      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Le concept est sympa en tout cas sa me plaît assez, le générique est un peu long en revanche sa c'est pour le début
Le contenu est intéressant sa y'a pas de problème et je t'encourage a continuer Mais

j'ai un problème au niveau de ton jeu d'acteur si je peux me permettre ce terme je m'explique :

Tu as l'air trop fausse j'ai limpression que tu n'est pas naturel, tes expressions sont éxagérés et les blagues avec ( je ne parle pas de la qualités des blagues attention)

enfin voila si tu veux plus d'explication je serais ravie de t'en donner mais je dénigre en aucun cas le travail que tu as pu faire ainsi que ton implication la dedans.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2013 22:06      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2013 18:25
Messages: 37
pacboy a écrit:
Ha oui Akuma, on aurait du te prévenir pour présenter ces trucs ici, y aura pas toujours des avis intelligents. :lol:



Oui certains sont quelque peu désobligeant, mais c'est le risque quand on se montre de la sorte, créer un personnage et le surjouer peut évidement être détesté comme apprécié je n'ai heureusement pas que des critiques négatives, au contraire, ce qui me pousse à en sortir un autre d'ici peu. Je tiens en compte toutes les remarques et tacherai de faire toujours mieux.

_________________
Ma web série: [url]https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2013 18:48      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Oui, c'est dommage pour les commentaires désobligeants.
Pour ma part, je n'ai pas du tout le même avis sur ce manga, mais je suis quand même admiratif devant le temps qui a du être passé à faire cette vidéo truffée de références.
Sur Urasawa : je trouve que Monster est son meilleur manga. En relisant tout d'une traite, j'ai trouvé que ça collait tant au niveau de la chronologie que des personnages. En fin de compte, ce n'est pas une histoire si compliquée, c'est juste qu'elle est racontée de façon hachée, par petits bouts. On arrive sur un personnage, mise en situation, action, et hop, on repasse sur autre chose. C'est le genre de trucs que faisait Hugo aussi dans les Misérables (même si ça m'énervait aussi au bout d'un moment).
20th Century Boys est par contre une monumentale escroquerie, je crois que c'est bien établi maintenant.
Mais le pire, ce doit être Happy, honteux de manichéisme. Après ces deux mangas, je regarde cet auteur avec méfiance, et je ne pense pas que Billy Bat donnera quoi que ce soit parti comme ça.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2013 21:18      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Et le mec finit bourré dans la rue comme une merde.
J'adore.

Pas "j'ai envie de dire". Soit tu le dis, soit tu la fermes. Le "j'ai envie de dire" est à réserver pour ces abrutis congénitaux de journalistes.
Trop de "euh", "euh", etc.

Sinon, pas mal. Trouve un rythme moins forcé et ça passera tout seul.
Bref : j'aime bien.
Par contre, j'ai préféré 20th Century Boys ou Pluto à Monster.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2013 22:54      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
pétez un peu les gars, le show me your tits était une boutade.
c'est une blague que j'aurai jamais pu faire à pacboy donc j'en profite :(

asmodeal a écrit:
J'ai entendu qqpart que porter des pantalons de femmes pouvait aider.

au niveau legal, les femmes ont pas le droit de porter des pantalons, sauf si elle sont à velo ou à cheval.
je suis pour qu'on respecte cette loi en France. Toutes en jupe ou en robe !

@saverne : je crois qu'on est tous du même avis pour 20th Century Boys, mais si un jour çà ressort en France, tu devrais donner sa chance à Pineapple Army.
personnellement mon oeuvre de Urasawa favorite est YAWARA!.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2013 04:14      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Rukawa a écrit:

asmodeal a écrit:
J'ai entendu qqpart que porter des pantalons de femmes pouvait aider.

au niveau legal, les femmes ont pas le droit de porter des pantalons, sauf si elle sont à velo ou à cheval.
je suis pour qu'on respecte cette loi en France. Toutes en jupe ou en robe !
.


Et c'était une référence au dernier épisode de IT crowd pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.


@MangaAkuma
Tu devrais effectivement persévérer, c'est toujours facile de faire des critiques du fond de sa chaise derrière un écran et de façon générale ta vidéo recèle de nombreuses qualités.
Néanmoins j'ai un problème avec le ton que tu prends et je préférerais personnellement que tu sois plus naturelle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2013 04:50      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
La même.
Le tout est sympa mais quitte à critiquer sur une œuvre, autant ne pas la prendre de (trop) haut avec un ton vite lassant.

Le sarcasme est toujours plus efficace quand il est + écrit que joué.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2013 07:23      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Rukawa a écrit:

asmodeal a écrit:
J'ai entendu qqpart que porter des pantalons de femmes pouvait aider.

au niveau legal, les femmes ont pas le droit de porter des pantalons, sauf si elle sont à velo ou à cheval.
je suis pour qu'on respecte cette loi en France. Toutes en jupe ou en robe !
.


La loi a été abrogé Rukawa dsl :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2013 11:17      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
un monde s'achève.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2013 22:33      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je viens de regarder ta vidéo et ça change des vidéos de pacboy (que je hais au plus au point)
Pour une première vidéo c'est pas mal même si comme ça été dit peut être corrigé la narration qui fait pas très naturelle.
Après ça ne tiens qu'a moi mais j'aurais trouvé plus sympa des extrait de l'anime en VOST parce que les vf sont souvent dégueulasse ^^;

Sinon continue et j'ai hâte de voir la deuxième ;) (sauf si c'est jojo)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2013 22:45      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Lol vendu :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2014 21:58      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 1 ~ Monster ~
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2013 18:25
Messages: 37
n1k00 a écrit:
Je viens de regarder ta vidéo et ça change des vidéos de pacboy (que je hais au plus au point)
Pour une première vidéo c'est pas mal même si comme ça été dit peut être corrigé la narration qui fait pas très naturelle.
Après ça ne tiens qu'a moi mais j'aurais trouvé plus sympa des extrait de l'anime en VOST parce que les vf sont souvent dégueulasse ^^;

Sinon continue et j'ai hâte de voir la deuxième ;) (sauf si c'est jojo)



Merci beaucoup (raaa je viens répondre tard)

Oui les vf sont dégueulasses, mais celle de monster est loin d'être la pire que j'ai peu écouter. Je me retape les Hokuto No Ken en ce moment, c'est peut être pour ça haha.

Tenez l'épisode 2 au passage: https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P ... e=youtu.be

Trollage intempestif? Peut être bien ^^

_________________
Ma web série: [url]https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2014 21:59      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 2 ~ Death Note ~
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Honnêtement elle m'a bien fait rire ta vidéo. :lol:
Tous les points que tu tournes en dérision sont très justes, mais la série reste très plaisante à lire. Il y a ce petit quelque chose esthétique et narrative faisant qu'on lui pardonne ses défauts.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2014 00:28      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 2 ~ Death Note ~
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
le générique fait 35s. quand je disais de faire plus court c'était genre 15s MAXI, pas juste 5s de moins que le précédent :(

au niveau du plan, évite celui-ci, où on voit pas tes mains, c'est moche.
le plan américain de ta 1ere video était parfaite. là, on se demande si t'es handicapée comme Jamel Debouzze.

pas grand chose à redire sur le fond et le ton.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2014 12:29      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 2 ~ Death Note ~
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2013 18:25
Messages: 37
Citation:
le générique fait 35s. quand je disais de faire plus court c'était genre 15s MAXI, pas juste 5s de moins que le précédent :(


Ne t'inquiète pas je t'avais bien lu, et sachant que je suis très contente de ce générique (musique faite par mon ancien groupe de rock) et bien je n'ai pas envie de le raccourcir. Ceci dit je tiens compte de tes remarques et te remercie pour ton commentaire.

_________________
Ma web série: [url]https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2014 11:40      Sujet du message: Re: [web-série] Manga Akuma episode 2 ~ Death Note ~
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Moi j'adore le générique, on pourra avoir la version entiere?

Bon sinon comment dire... Je lutte contre la critique facile et gerbante sur les forums, mais je dois dire que tu exagères tellement certains points que ça en devient vraiment drôle! Et qu'en réfléchissant bien tu n'as pas tord! Et c'est ça le pire! C'est tellement assumé et ça s'appuie sur des véritables faits que pour moi ça fait mouche! Bref avec pacboy je trouve que vos critiques manga sont vraiment intéressantes et sont les bienvenues!

Ps: même si il y a des problèmes de son, franchement le montage est top. Puis c'est blindé de références et rien que ça, ça donne du poid aux arguments. J'aime!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com