Nous sommes le 28 Mar 2024 19:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Mar 2016 04:16      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Ino-Head Gargoyle #03
Online the Comic #01
Lesson of the Evil #05
Levius #03
Tokyo Killers
Unlucky Young Men #02

Edit: 26/03

Takeru #02
Sentai School #01 à #05


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2016 15:42      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Image

secret tome 3
prisonnier riku 14
steel ball run 20
space brother 14
inspecteur kurokochi 5
medaka box 22
lesson of the evil 6
demokratia 5
les vacances de jesus et bouddha 14
beyond evil 1/2
superman univers hs 1
deadpool marvel now tome 3
les grands maitres du comics : bruce timm
les derniers jours de superman
infinite crisis 5

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2016 11:02      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
preacher #3 (toujours pas lu le #2, et j'ai qqs retards sur Transmet et Sandman...)
walking dead #25

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2016 17:45      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
03/04:

Diamon is Unbreakable #08
Steel Ball Run #20
Demokratia #05
Fire Fire Fire #02
Kurokôchi #06
Rising Sun #07

Edit 07/04:

Kasane #01 et #02
Akatsuki #01 à #03

Edit 13/04:

Ballad #01
Soul Keeper #01
Lost Seven #01 et #02
Beyond Evil #01 et #02
Diamond is Unbreakable #09
Rohan Kishibe
Revenge Classroom #05
Fortress of Apocalypse #05
Kokkoku #06
Aphorism #07
L'Île des Téméraires #07
Montage #13
Btooom! #17


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2016 15:23      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Harley queen 1 et 2
Suicide Squad 1 et 2
Kingdom Come
Flash point 1, 2 et 3
Green Lantern et Green Arrow Sans péché
Justice League : La justice à tout prix 1 et 2
Green Arrow Carquoi 2
La massacrologie Deadpool
Geoff Johns présente Green Lantern tome 1 et 2


BB Senshi 389 - Sengoku Astray Gundam


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2016 21:17      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
[spoiler]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[/spoiler]

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2016 12:06      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
T'aurais pu ranger...
Puis aucun style dans cette collection
Et quel écran ridiculement petit...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2016 16:30      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Ippo #86
Re/Member #02
Hitokui #04
Saint Seiya The Lost Canvas Chronicles #12
Gangsta #07
Drakengard #01
My Hero Academia #01 et #02


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2016 20:04      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Mars-Avril:

Mangas:



OMP 2: Amha le vol 1 était timide sur trop d'aspects, mais avec ce vol 2: l'auteur propose des doubles pages délicieuses! Bravo.

Dragon Ball SD vol 2: presque utile.

Dragon Quest Emblem of Roto 21: Genkidama pour le final, aucune originalité, l'amitié toussa toussa, mise en scène vue revue, mais bon, c'était sympa. Quelqu'un sait si la suite est plus intéressante?

Hajime no Ippo 18: Sendo vs Miyata jouissif. Je me fais violence, pour cloturer la saison, je vais attendre que 3 volumes sortent d'un coup.

Levius
volume 1 & 2: Qu'est ce que c'est bon et déprimant à la fois, steampunk seinen-baston, un trait qu'on pourrait croire brouillon, mais d'après le dernier interview de Kana, l'auteur s'applique énormément à donner cet effet, pour le coup je trouve ça sublime.

HS: Petite figurine de Seiya.



Levius 3: Je veux la suite!

Area 51 volume 4-5-6: Clairement un gros coup de coeur, le style de l'auteur est ouf, l'histoire se tient parfaitement, les missions sont très originales, le mélange des légendes revisitées sous formes d'enquête et d'action burlesque, un de mes mangas préférés, même si je n'en parle jamais, je n'ai strictement rien à lui reprocher.

Shingeki no Kyojin 18: ça sent la dernière grosse bataille du manga, quelle maitrise dans la narration, c'est réellement passionnant.

Naruto 68-69-70: Alors de l'excellent de chez excellent. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, certains points auraient mérité d'autres volumes de développement.

La narration m'a donné des frissons, rien à dire le thème de "l'union fait la force" n'a jamais été aussi bien raconté que dans ce manga. Le trait a atteint un niveau excellent. L'auteur est au paroxysme de son évolution durant la série.

L'intensité est à son combe, peut être même trop, on ne peut absolument pas souffler, pas de doute c'est la guerre! Et franchement l'auteur ne créait aucune incohérences, et tout tombe sous le sens.

Et c'est bien ça le "problème". Il n'oublie personne! Ils ont tellement tous une histoire qui mériterait un spin off, voir une simple pause pour nous laisser le temps de digérer. On a pas le temps de dire "merci à bientôt" qu'un autre protagoniste super intéressant pointe le bout de son backround.

Puis t'as une mythologie du chakra dévoilée. C'est juste super intéressant, t'as les dieux, les intentions du chakra, la malédiction des âmes qui font la guerre de génération en génération, cet arbre immense à faire pousser les fruits que Thales rêverait de croquer. Et surtout cette vilaine de Kaguya! Elle a l'air cool mais elle aurait pu attendre un peu avant de pointer son derrière.

Bon, franchement on pourrait dire "c'est abusé" ba ouais mais l'auteur sort des stratégies juste géniales, ce n'est pas du HxH mais ça envoi, tous les ninjas ont des cartes à jouer; des combinaisons de sorts pertinents.

Ba la pareil, à peine une d'idée trouvée que BIM, une autre arrive. C'est cool. Mais j'ai zappé l'autre du coup.

L'auteur donne tout ce qu'il a. C'est une putain de mêlée de pouvoir extraordinaire, le tout bien écrit, lisible, pas bête. Bravo! Ouais je dois être le seul qui trouve cette partie du manga à la limite de la perfection. Je suis sérieux, j'adore cette partie du manga même si j'ai longtemps pourri les débuts de la série, je dois bien avouer que c'est vraiment devenu une série plus qu'importe dans le paysage shonenesque. J'achèterai les Kazenban si ils sortent un jour.

Fairy tail 46 à 50: un hommage/pompage/plagiat à tous les codes shonen ou pop-culture, que ce soit les révélations sorties de nulle part, tout y passe: "je suis ton père" ou encore "elle se relève alors qu'elle a perdu ses 5 sens! C'est le septième sens" >> sérieux l'auteur fait un hommage à Saint Seiya, mais c'est placé au hasard, pour le fun vu qu'on en a strictement jamais entendu parlé avant, et le pire c'est que c'est utilisé au premier degré pour battre un adversaire important. Tout est facilités scénaristiques.

Natsu qui apparaît après une ellipse d'1 an en pleine arène avec une couverture-capuche comme le début d'Hokuto no Ken 2 : tout est ridiculement grossi pour que ces mélanges de clichés deviennent un manga assumé, c'est diablement beau, de l'actions à ne plus savoir qu'en foutre. Mais le mindgame n'existe pas, les dialogues ne se renouvellent jamais, et ça m'a fait décrocher de l'histoire. Le dosage est complètement raté. Mais que dire si ce n'est : ouaw c'est de la dynamite visuelle! Ce manga est extrêmement mauvais et bon en même temps. J'avais autant envie de revendre la série, que de la relire.


One piece volume 78: c'est terrible, l'anime est le cancer de cette licence.
Une honte de faire plus de 10 épisodes pour un volume. Je trouve que l'anime est devenu mauvais depuis les hommes poissons.

Imaginez étirer une blague d'une case en un épisode: 1/ la blague n'a pas de sens 2/ t'as l'impression que c'est lourd 3/ c'est tellement ralenti que tu ne peux que trouver ça mal placé. Ça c'est pour le contexte de la blague, imaginez la torture quand les persos doivent de déplacer d'un point A à B. Mais même l’impacte des dialogues ne veulent plus rien dire.

L'anime dénature un chef d'œuvre du monde du shonen, car pour revenir au volume 78, c'est parfait, il y a tout. Allé je chipote mais plus de scènes de combats auraient pu me faire kiffer encore plus, car le trait est sublime il se prête parfaitement à l'action, c'est quelque chose qu'on ne ressent pas dans l'anime: le dynamisme et les traits de fuite, presque brouillon avec des aplats d'ombrage.

La narration, pas besoin de revenir dessus, personne n'est oublié et on oublie personne quand on passe à la scène suivante (dans Naruto t'oublie trop de choses par exemple).
L'auteur sait nous faire rentrer ce qu'il se passe dans notre crâne sans qu'on se dise "attend ils étaient où eux déjà?".

La mise en scène ne manque pas d'originalité, presser un peuple par des lames de rasoir, c'est un peu affreux. Bref le manga est la délivrance, la seule source de plaisir. Le messie du shonen d'aventure.

Pour moi une œuvre que je désire c'est celle qui me procure plusieurs sentiments différents au sein même d'un seul volume, Toriko 29:

-combat intense donc frissonnant.
-suspens donc réflexion sur la suite.
-passé des protagonistes touchant, donc de la compassion.
-nouveaux enjeux, fin d'arc, nouveaux monde en perspective, bref un manga qui évolue donc aucun sentiment d'ennuie.

Sur le plan de l'originalité du futur continent "le monde gourmet" de Toriko est la meilleure alternative à HxH et son arc "continent maudit" en pause éternel.

En terminant le volume j'ai eu envie de le relire, ainsi que l'arc entier. Voir le manga. C'est assez fou pour le signaler. PARFAIT!

Kishibe Rohan one shot et Steel Ball Run 21: Et merde, c'est parfait. Complétement mon tripe, par contre c'est de la bonne, ça t'envoie tellement haut. Araki c'est un peu le dieu de la defonce en manga, arf, on va dire mieux, plus qu'un mangaka, c'est un génie. Voilà.

Seven Deadly Sin 14: Qu'est-ce que c'est nullement classique... On dirait un shonen qui s'est trompé d'époque avec des romances mises n'importe comment, j'attends de moins en moins la suite. C'est mon avis, mais je trouve l'histoire inintéressante au possible, il y a un groupe de méchants tout droit sortie du livre Tartaros, et un pseudo mindgame avec le héros, marque maudite blabla...

Seven short stories, one shot: Ouais ba voilà je commence à cerner l'auteur, fan d'histoires d'amour tirées de ses fantasmes, des histoires d'héritier d'un art martial dangereux pompé sur HnK, l'histoire des extraterrestres est incompréhensible, et le coup de la patinoire, c'est la version premier degré de Rumiko Takahashi et Ranma 1/2 donc c'est raté. Je trouve que l'auteur est loin d'être bon. Il a ce dynamisme dans son trait, mais sa narration laisse vraiment à désirer.

Moon Shadow one shot: première fois que j'arrête à la moitié de ma lecture, pour reprendre plus tard, je me suis complétement ennuyé.



Jojo partie 2 intégrale: Joseph, peut être le meilleur Jojo pour moi.



Galaxy Express 999 intégrale 21 volumes: un de mes mangas préférés, pas vraiment envie d'en dire plus.





J'ai fini la bible.

Import:



Yuyu Hakusho Kazenban 15 volumes + Guide.



Yuyu Hakusho
memorial CD box




Jump Ryu vol 1-2





Artbook Junichi Hayama vol 3

Video game:



Zelda Twilight Princess HD collector (me manque plus que la wiiU haha)

Gadgets:



Fond vert + webcam HD (ouais j'ai envie de streamer des jeux).



Autant streamer sur grand écran, en attendant la PS4.5, TV4K 3D incurvé 139 cm.

DVD/BD:



-Shingeki No Kyojin les 2 films: très bon remontage. Toujours autant de frissons.
-Lupin The Third FujikoMine : Un bijou cet anime.

Cadeau d'un pote:



Mon petit xenomorphe version POP :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 07:22      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
ce que j'ai acheté de mon second voyage à Tokyo (rajouter une ps4 que j'ai pas photographié) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 09:07      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
C'est quoi ton truc slam dunk??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 09:43      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Ha bah tiens ça me fait dire que j'ai oublié de photographier les cadeaux que j'ai offert à mes parents et mon frère. Je lui ai acheté un maillot de slam dunk, et j'ai gagné donc un second maillot slam dunk (enfin gagner, j'ai joué à un UFO CATCHER) que je lui ai aussi offert pour la collection. (vu que les deux ont des numéros et des noms différents derrière le maillot, et c'est un grand fan de basket et slam dunk)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 09:47      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Putain les boules quand j'y suis allé j'en ai trouvé que des blancs ><


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 10:00      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Je peux te filer l'adresse du magasin où je l'ai acheté, ils en avaient 3/4 et je les avais déjà vu lors de mon 1er voyage dans la même boutique, donc soit ils se revitaillent souvent soit ça se vends que très peu.

C'était à l'arrêt Harajuku, la rue juste en face de la sortie de la gare avec la grosse horloge. Tu tournes à droite dès que tu sors de la gare, tu dépasses le pont, c'est une boutique juste en face, mais c'est super traitre, en fait pour la voir. En gros la rue en face tu as des immeubles et magasins et la route, mais le magasin est caché par le trottoir, il faut descendre des escaliers pour la voir car de la rue en face tu ne la verras pas. En gros c'est une boutique de cosplay, tenue de personnages, en autre je voulais acheter la casquette d'Aralé mais elle était à 3500 yen ou 2800 yens, tu as d'autres tenus de personnages, mais plus des anciens que des nouvelles séries.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 10:05      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tu desdens par un escalier qui est dans la longueur du trottoir et de la boutique c'est ça?
C'est là ou je suis allé il restait que des blancs pour Sakuragi et Rukawa. Et un Miyagi rouge mais trop petit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 10:23      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Effectivement c'est ça ! Et tu as trouvé que des blancs ? Bon au final, ils ont du les vendre, ils avaient aussi des blancs, mais il restait 3/4 rouges aussi.

Celui que j'ai gagné dans un UFO Catcher, c'était dans une salle d'arcade à Shinjuku, à côté du Robot Restaurant, j'y suis allé en rentrant. Mais taille unique L, j'ai tenté de l'avoir juste pour que mon frère le collectionne et pas qu'il le porte. Pas à sa taille non plus.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 10:45      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ok pour "ton frère" :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2016 13:39      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Angel Voice 31
Assassination classroom 12
I am a hero 16
My hero academi 1 & 2
Hokuto no ken 7, 8, 9
Attaque des titans 18
Haikyu 15
Food wars 10
Eyeshield 21 29,30


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2016 10:57      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Divci Valka #01
Golem #01
Dilemma #05
Illegal rare #04
I Am A Hero #16
Malicious Code #01 à #04


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2016 17:30      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Image

Il manque 2/3 truc mais voilà le gros de mes derniers achats :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2016 10:13      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Justice league Crise d'identité
Rough of justice
Alex Ross Mythologie.
Green Arrow Sans péché
Drifters 1 à 4
Superman Univers 1 et 2
Justice League Univers 1 et 2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2016 15:01      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Mai 2016

Q mysteries #05
Terra Formars #14
Terra Formars - Rain Hard
Area D #13
Last Hero Inuyashiki #04
Versus Earth #04
Ippo #87
Vinland Saga #16
Dôdôma #01
Colère nucléaire #03
Soul Keeper #02
Ajin #05
Tamami the observer #01 à #03
Wolfsmund #07
A Silent Voice #07
Damned master #01
Angel Heart - Saison 2 #11
Abyss #02
Suicide Island #14
Black Bullet #03
Evolution Six #01
Black Jack Neo #01 et #02
Black Jack, le Médecin en Noir #01 à #03
Young Black Jack #01 à #05
Ubel Blatt #00 à #17

Edit: 28/05

Tokyo Therapy #01

Edit: 01/06

Diamond is Unbreakable #10
Steel Ball Run #21
Platinum End #01
Billion Dogs #01
Deathco #03
Killer Instinct #02
BB.Hell #01
Atom The Beginning #01
Ex-Arm #01
Gate #01 et #02
Kame Teacher Black #04
Lesson of Evil #06
Border #03
Kasane #03
Aiguilles Démoniaques #02
Hawkwood #03
Insomnia #01 et #02
Great Mazinger
Mazinger Z #01 à #06


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2016 22:56      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Quelqu'un connaitrait un ou plusieurs sites qui vendraient ou pourrait me permettre d'acheter les figurines slam dune The Spirit Collection of Inoue Takehiko
Je les trouves sur Amazon et Ebay mais j'essaie de trouver le meilleur prix et le plus sur aussi. Vu que j'envisage de finir les versions rouge (j'ai Rukawa et Sakuragi) et pourquoi pas la version blanche après.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2016 19:09      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Naruto 71
Parasite 2 à 5
Hokuto no Ken Deluxe 14
Peace Maker 15
My hero academia 4
Ajin 6
Assassination classroom 13
Aslan 5
Awaken 1
Last Hero Inuyashiki 5
Space brother 15
Btooom 18
Sun ken rock 24
Prisonnier riku 16
Superman/Batman 1 et 2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2016 22:21      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Achat de Juin et Juillet

Juin 2016
Q mysteries #06
Bienvenue chez Protect #01 et #02
Ninja slayer #04
Stravaganza - La Reine au Casque de Fer #01 et #02
Re/member #03
Jojo's Bizarre Adventure #11
Au coeur de Fukushima #02
Kokkoku #07
Beyond Evil #03
Green Worldz #01 et #02
Online - The comic #02
Billy Bat #18
DEAD Tube #01
Re:Monster #01
My Hero Academia #03
BB Project
Inspecteur Kurokôchi #07
King's Game Origin #06
Aphorism #08
Sukedachi nine #01
One Punch Man #03
Mako : l'ange de la mort #01
Fortress of Apocalypse #06
Arsène Lupin #04
Lost seven #03 et #04
Akatsuki #04
Saint Seiya épisode G Assassin #03
The Rising of the Shield Hero #01
Psycho-Pass, Inspecteur Shinya Kôgami #01
Rainbow #04 (Tome Triple)
Ippo #88
Fullmetal knights Chevalion #01
Guren Five #03
King's game - Spiral #01
Pétales de réincarnation #01


Juillet 2016
Monster friends #01
Ayakashi - Légendes des cinq royaumes #01
Gun Frontier #01 et #02
Rising sun #08
Billion Dogs #02
Captain Tsubasa: Rising Sun #04
Evolution six #02
Erased #07
Naruto #71
My Hero Academia #04
Killer instinct #03
Abyss #03
BB. Hell #02
Hitokui #05
Jojo's Bizarre Adventure #12
Ajin #06
Jojo's Bizarre Adventure - Steel Ball Run #22
Hunt - Le jeu du Loup Garou #01
no-Head Gargoyle #04
Btooom! #18
Dr. DMAT #09
Lesson of the Evil #07
Gangsta: Cursed #01
Black Bullet #04
Sky High survival #01 et #02
Dédale #01 et #02
Awaken #01
Ultraman #05
The Heroic Legend of Arslân #05
Kasane – La Voleuse de visage #04
Drakengard – Destinées Écarlates #02
Last Hero Inuyashiki #05
Dilemma #06
Outlaw players #01
Divci Valka #02
Dragon's crown
Dôdôma #02
Fullmetal knights Chevalion #02
Ballad #02
Montage #14
Capitaine Albator : Dimension voyage #02
Atlantid #02

Edit: 13 Août
Hawkwood #04
Rising of the Shield Hero #02
Ex-Arm #02
Terra Formars #15
Diamond is Unbreakable #13

Edit: 16 Août
Freak Island

Edit: 18 Août
Kings Game Spiral #02

Edit: 19 Août
L'île des Téméraires #08
I Am A Hero #17
Montage #15

Edit: 25 Août
Aphorism #09
Kokkoku #08
Fortress of Apocalypse #07
Akatsuki #05
Area D #14
Kamen teacher black #05
Green Worldz #03
Gon #03
Anguilles Démoniaques #03
Ubel Blatt #18
Soul Keeper #03
Saint Seiya - Saintia shô #06
Assassins #01
Damned master #02
Pétales de réincarnation #02
Angel Heart - Saison 2 #12
Golden Kamui #01
Re/member #04
Les oubliés #04
Saint Seiya - The Lost Canvas Chronicles #13
Mako : l'ange de la mort #02
Versus Earth #05


Dernière édition par Ryujii le 03 Sep 2016 12:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2016 12:27      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Image

Je ne puis être présent en ce moment, j'irais donc à l'essentiel ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2016 12:28      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
C'est quoi tes deux jump exactement notamment celui sur Rookies et Racaille Blues


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2016 12:31      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Ce sont les Jump Ryu ( Dessin + DVD qui te montre l'auteur en action justement et qui fait visiter l'atelier etc... )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2016 18:55      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ok merci :) je prends note


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2016 10:35      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Green Arrow 4
Superman / Wonderwoman 1&2
Superman, l'homme de demain 1
Food wars 12 &13
Prisonnier riku 17
Attaque des titans 19
One puncheon 4
Terraformars 15
Dead Tube 1&2
Awaken 2
Space Brother 16
Golden Samui 1
Sky High Survival 1&2&3
My Hero Academia 5
King's Game Spiral


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2016 20:02      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bon voici quelques photos des articles que j'ai acheté du Japon. Y a des trucs que j'ai pas rajouté car protégé, et flemme pour l'instant de faire mes valises, comme une peinture dragon quest.


gagné dans des trésors box.







tous ces trucs jojo, m'ont été offert par mes amis japonais, fans eux aussi de jojo


ces porte clef dragon quest aussi offert ^^











offert aussi comme l'artbook de yoshihiro togashi ^^









les sous bock et posters étaient donnés dans le café jojo ^^






























et pour dire oui oui ça existe ! XD



_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2016 11:54      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Mouais j'aime vraiment pas les goodies.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2016 14:06      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Tous les goodies tu les aimes pas ? O_o y a du très rare dont Gon adult, Hisoka red light, Kira real doll, GO GO ACKMAN 2 sur snes de l'insolite ou de l'artbook indispensable comme Jojoveller ou DB 30 ans.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2016 14:56      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Achat de Septembre

Kasane – La Voleuse de visage #5
Btooom! #19
Billion Dogs #3
Springald
BB. Hell #3
Gangsta: Cursed #2
Q mysteries #7
GTO Paradise Lost #4
Ad Astra #9
SK8R'S #1
Ino-Head Gargoyle #5
Fullmetal knights Chevalion #3
Kiriko
Gate - Au-delà de la porte #3
Border #4
Inspecteur Kurokôchi #8
DEAD Tube #2
Beyond Evil #4
Sky High survival #3
Lesson of the Evil #8
Awaken #2
Jojo's Bizarre Adventure #14
Jojo's Bizarre Adventure - Steel Ball Run #23
My Hero Academia #5
Outlaw players #2
Prophecy - The copycat #1
Shonan seven #1
Sukedachi nine #2
Platinum End #2
Les Vacances de Jésus et Bouddha #12
One Punch Man #4
Stravaganza - La Reine au Casque de Fer #3
Saint Seiya épisode G Assassin #4


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2016 19:53      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
pacboy a écrit:
Bon voici quelques photos des articles que j'ai acheté du Japon.


Au contraire de Setsuna-kun, je suits emerveillé par ce que tu as amené du Japon. Y a de trés belles choses, tout ce qui attrait à l'univers d'Araki évidement, mais aussi amusé par d'autres (#lejapon). Y avait le Tokyo Game Show et la sortie de Shin Godzilla pendant ton séjour, t'en as aussi profiter?

Sinon en tant que fan de DC, as-tu trouvé quelques comics en japonais? C'est l'un des seuls marché à béneficier de couvertures exclusives.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2016 20:54      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Tokyo game show fait ! Mais pas vu shin godzilla j'ai vu pas mal de pub dessus.

Et ouais sérieux y a de plus en plus de comics dont dans les mandarake ça ma impressionné. Ils s'américanisent de plus en plus.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2016 19:06      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Plus ou moins dans le désordre, mes achats geek, de mai à ce début d'octobre:

Artbook

JOJOVELLER EDITION LIMITÉE





Mangasses et d'autres trucs

SHONEN JUMP

Celui du premier chapitre de JoJo's Bizarre Adventure arrivé en 1987




Celui du premier chapitre de d'Hokuto No Ken arrivé en 1983



Celui du premier chapitre de YuYu Hakusho arrivé en 1990





S'en suit donc, de l'intégrale de Tende shōwaru kyūpiddo en 5 volumes, la première série de Togashi (son premier manga est un one shot).

Bleach 62 à 70, ma lecture préférée, donc naturellement j'ai pris le beat them all sur PS3 qui n'est pas si facile en mode difficile, c'est pas vilain et il y a la vo, donc c'est kiffant, puis le coffret avec les 4 films.

Dorohedoro 19, meilleur seinen, voir oeuvre d'art de toute ma putain de vie (pour moi comme d'hab).

Golden Kamui vol 1, mon coup de cœur découverte de 2016.

L'attaque des titans 19, c'est surement l'auteur qui mérite la médaille d'or du manga à suspense, c'est réellement divin.

L'école emportée, intégrale en 6 volumes, pourquoi les meilleurs mangas sont ceux qu'on parle le moins? (tiens? manque le vol 4 sur la photo).

Naruto 71, c'est dantesque, c'est bien écrit, jamais de ma vie j'ai trouvé cette guerre longue, Kaguya s'intègre parfaitement et toute la mythologie autour est passionnante, puis en vérité il y a énormément de détails intelligents, ce n'est pas du pif dans toutes les créations graphiques. Et bordel la mise en scène déboîte.

Toriko 31-32, ce nouveau monde est la version du nouveau monde que j'aurai aimé voir dans One Piece (qui lui s’intéresse aux différents peuples et absolument pas au voyage en réalité). Bref c'est epique.

One Punch Man vol 4, et bien de volume en volume, je trouve ça de mieux en mieux, en vérité je commence même à trouver ce manga bien plus intéressant que l'anime, je ne parle pas de mise en scène mais plutôt d'atmosphère. Ce manga commence à avoir sa propre aura. Et l'anime a cuté des choses qui me semblent extrêmement importantes pour cette même aura justement. Bizarre à expliquer...

Assassination Classroom vol 12-13
, son succès (du moins au Japon) et réellement justifié, je n'ai rien à reprocher à cette série.

Killing Joke, c'était sympa. L'entrevue finale est ma partie préférée.

Black Sad vol 1, c'est ouffissime, depuis le temps que je voulais m'y mettre.

Dragon Quest 7 sur 3DS, le jeu de l'infini, j'en peux plus...




Je continue à acheter les épisode G, le manga qui aurait du être tout en couleur (ce qu'ils ont fait pour la suite assassin si je ne me trompe pas) parce que c'est trop souvent illisible. Saintia Sho vol 1 super sympa c'est du Sailor Moon en plus violent avec une mythologie derrière donc ça a pris sur moi, Lost canvas intégrale DVD, c'est pas mal, par contre en manga je n'y arrive pas, c'est chiant à en crever tellement ça ne propose rien, bref... Sinon doucement je finis les Kazenban de Saint Seiya (on voit pas tout sur la photo mais en gros j'en suis au volume 13).

Vinland Saga vol 16, ouaf ouaf (c'est parfait).

Docteur Slump, ma quête de la première version arrive bientôt à sa fin.

Dragon Ball AF intégrale (X2), de Young Jiji, petite vf indé, du caviar pour les fans.

Captain Tsubasa intégrale + World Youth, trouvé à 60€ j'ai dit ok.

L'intégrale DBZ tv et films, je m'en voulais d'avoir des copies chinoises >> oui avant l'ADSL, donc petit, je m'étais fait avoir, j'avais acheté l'intégrale de DBZ en dvd, des coffrets bleus pour avoir la vosta, mais le sous titrage était ignoble (ce n'était pas de l'anglais quoi).

Les 8 salopards Blu-Ray, premier film de Tarantino que j'aime, et donc que j'achète.



Nadia le film collector, jamais vu, on m'avait dit que du négatif à l'époque, mais aujourd'hui je m’aperçois que les gens, faut pas les écouter. Alors pourquoi pas.

Figurine vintage de Dai no Daiboken, why not, c'est à cause de jouer à DQ7 ça.... Je matte les épisode de Fly et Abel en ce moment (entre autres).

On m'a offert une fig POP Godzilla, parce que je mets l'ost de Shin Gojira en boucle. Voilà.

Seven Deadly Sin volume 16 -17 ça ne vole pas bien haut. Mais la fin du vol 17 rattrape mon ennuie.

Steel Ball Run vol 23-24, pire partie de Jojo ever, à chier, j'ai détesté.

One Piece 79-80, merci Goda.

Jojo phantom Blood (ma partie préférée) dans un jeu de merde sur PS2.

Un capture vidéo HD, qui ne me sert à rien en vérité.



Cellulos des OAV Jojo (le meilleur travail de la série à mes yeux).

Bardack After de Young Jiji, doujin superbement bien dessiné.

Coffret DVD Tex Avery, le truc qui te prouve que l'animation japonaise, même aujourd'hui, est bien en dessous.

Figurines Luffy/Goku 4, un jeux DS DBZ (super rpg), et des pamphlets des films DBZ avec des illustrations inédites.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2016 11:49      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
Dreamland tome 15&16.
Wow, ca faisait longtemps que j'avais pas acheté de manga.
Ils ne me semble pas qu'on soit nombreux a lire ce manga, mais franchement c'est un bon shononfrancais.

J'ai pris 2 tony chew aussi, mais a part ca, je n'achete plus grand chose. Ya assez a lire avec la bibliotheque de Madame :D .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2016 17:53      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Justice league 1&2 (mais je les avais déjà dans la collection eaglemoss)
Batman&Robin 1&2
Nightwing 1&2
Intégral collector de One Punchman en Blu-ray
Peace Maker 16
Aijin 7
Parasite 6&7
Haikyuu 17&18
King Game Spiral 3
Btooom 19
I am a hero 17
Assassination classroom 14
Last Hero 6
No Guns Life 1
Golden Kamui 2
Darwin's game 9
Gunm 1
Food wars 11


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2016 19:32      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
La partie Otaku de mon Noel :D

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com