Nous sommes le 05 Mai 2024 08:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Fév 2021 16:28      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
depuis quelques mois je suis en train d'étendre ma petite collection de comics vers du Marvel et c'est franchement pas mal. ça se lit bien (j'avais rien lu depuis du 100% Marvel Daredevil il y a 20ans).
J'ai l'impression de retrouver une jeunesse.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2021 17:10      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Raconte, t'as lu quoi ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2021 17:58      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
J'ai commencé par des must have de panini (des trucs à 15€ au lieu de 30) mais j'ai pas encore tout lu. Je prends principalement par rapport à des personnages qui m'intéressent :
- old man logan
- thanos le gant de l'infini (+ la quête de l'infini) ça fait très old school mais charmant
- xmen dark phénix
- civil war

Mon univers préféré reste quand même les x-men, ils ont un petit truc en plus je trouve (ce côté persécution).

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2021 18:44      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Old Man Logan c'est celui du Mark Millar ou Jeff Lemire ?

Si tu kiffes les X-men c'est ta période en ce moment, Hickman qui a repris le titre, qui en a refait une franchise comme Claremont a multiplié ça dans les années 80/90.

Du lourd.

En plus j'ai pu voir que Panini sortait ça en VF en mode "tous les titres en une publication" - du moins les plus puissantes.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2021 19:41      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Etant donné que celui de Lemire n'est pas sortie en must have...devine! :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2021 19:57      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Etant donné que je n'ai pas le planning de Panini depuis 97 en intraveineuse devine... pourquoi je lui posais la question ?

Tu files un mauvais coton toi, à chaque fois tu sors de ta grotte juste pour mettre ton tacle et tu fais que ça. Réveille pas trop le trash talker en moi

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2021 20:39      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Le taquineur qui ne veut pas se faire taquiner! :lol: Trash Talker?? Are we back in the 90's???!!

Bon sang cette semaine ! Achat de l'omnibus Superman par Morrison, omnibus heroes reborn the return et les 2 omnibus Mighty Thor par Dan Jurgens (et d'autres avec Romita jr notamment!!) heroes return!! :shock: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2021 20:56      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je parle tranquille avec mon pote Aoshi, le fan d'Inoue modéré, et tu t'incrustes dans la conversation.

Va faire vivre la section comics au lieu de parler TPB, tpb, TpB,TPb, BTP ? ah non.

Le gars qui lit tout et partage rien

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2021 21:14      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
J'ai lu Eden zero vol 7 a 10, et merde Mashima me fait toujours kiffer la lecture de ses séries!

One Piece 94 : L'arc Wano continue son chemin, Big Mom en mode amnésique etait bien kiffan^^les choses sérieuse commencent à se mettre en place! Prochain tome Oden! Aprioris Brutus t'as kiffé donc ca doit être du bon perso comme on aime!

Food wars 33 a 36 : Enfin finie la série! Ca part en vrille à la fin avec leurs capacités spéciales et tout mais j'ai bien aimé quand même! Le point culminant restera le tome 30 pour moi mais bon, le jump et sa manie de rallonger la sauce! Ou le shonen manga qui veut ça?!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2021 11:10      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
Brutus a écrit:
Old Man Logan c'est celui du Mark Millar ou Jeff Lemire ?

Millar.
après la collection must have est vraiment cheap, le papier est très fin et la qualité d'impression de la couverture est assez pauvre. Par exemple le gant de l'infini pique les yeux mais c'est deux fois moins cher que les éditions deluxe.

Citation:
Si tu kiffes les X-men c'est ta période en ce moment, Hickman qui a repris le titre, qui en a refait une franchise comme Claremont a multiplié ça dans les années 80/90.

Du lourd.

En plus j'ai pu voir que Panini sortait ça en VF en mode "tous les titres en une publication" - du moins les plus puissantes.

Je suis pas chaud chaud non plus pour m'embarquer dans de longs arcs narratifs. Claremont ça me dit qqch, je viens d'acheter Dieu crée l'homme détruit et c'est ce genre de petite histoire qui me plait.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2021 12:04      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep, et pour revenir sur note conversation sur The Boys, tu vois l'édition pas cher en 6-7 tomes ça doit être la même qualité.

Et pour Chris Claremont, pour te le présenter, c'est le grand manitou qui a repris les X-men après le one shot Giant X-men de Len Wein - la renaissance des X-men après ceux de Stan lee.

Claremont a fait un run de +15ans, son titre un devenu une franchise avec +10 titres par la suite.

Hickman en prend peut-être le chemin. Déjà niveau multiplication des titres il se pose là

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2021 14:30      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
Brutus a écrit:
Yep, et pour revenir sur note conversation sur The Boys, tu vois l'édition pas cher en 6-7 tomes ça doit être la même qualité.

Ils sont impossibles à lire de façon confortable.
Il me rappelle les Saint Seiya Deluxe :
- trop petit pour être posé sur la cuisse et être lu d'un peu plus loin.
- trop lourd à cause du papier glacé pour être tenu qu'avec les mains.
Sur ce format, 12 volumes au lieu de 6 aurait été plus confortable à la lecture.
Je les ai pris en couverture souple mais j'aurai préféré la deluxe quitte à mettre un peu le prix.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2021 22:55      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Raoh, tu cherches tj ton Tony Chu 9 ?

Y'a un gars qui fait ça

https://www.leboncoin.fr/livres/1934396 ... =206978287

Moi ce que je te propose, c'est de faire une arnaque LeBonCoin. Tous les matins j'écoute/regarde "ça peut vous arriver" avec Julien Courbet. Je commence à être incollable sur les arnaques, à force de donner toutes les règles pour les éviter, j'invente des contre-contre-arnaques.

On va te le trouver ton #9

T'as lui qui fait aussi

https://www.leboncoin.fr/livres/1939745 ... =206978287

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 09 Mar 2021 23:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2021 23:08      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
:lol:
Et oui, je cherche toujours. Une réédition a été annoncée mais en volume double ou un truc dans le genre, donc pas intéressant pour moi. Le mec, il se touche avec ses 200€. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2021 23:18      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
T'as lui qui fait les 12 à 190

https://www.leboncoin.fr/livres/1939745 ... =206978287

ou 140 le 9

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2021 08:15      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Mais jamais je mettrai ce prix-là, dire qu'il y en a prêt à débourser autant... :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2021 09:23      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
De mémoire j'avais vu pire sur la Fnac auprès d'un vendeur tiers.

Ca a l'air plus chaud que ton suicide island.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2021 22:27      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Je verrai par la suite, mais si je ne trouve pas le tome 9 à un prix raisonnable, je préfère encore revendre mon édition incomplète à bon prix (en se montrant raisonnable et pas trop gourmand, je trouverai toujours preneur) pour racheter l'intégrale... Enfin, j'espère quand même ne pas devoir en arriver là... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2021 22:42      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est le seul qui te manque sur toute la série ?

Y'a un gars sur Rakuten qui le fait à 100 euros

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... t=10059811

En plus il est gentil, il peut te faire un échéancier sur 4 mois à 20,77 la mensualité :mrgreen:

Après... vu que c'est un comics... Ca se trouve Setsuna l'a, perdu derrière sa montagne de Flash et de Playboy.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2021 22:55      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Yes, c'est le dernier qui me manque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2021 22:59      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et tu disais, elle sort quand la nouvelle version ?

Souvent, des gars revendent leurs vieilles éditions pour du neuf, les Fly, Jojo de j'ai lu par exemple ou Slam Dunk récemment, ils vont arroser de ta version en occaz'.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2021 23:22      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Je crois que c'est pour très bientôt, genre dans les deux prochains mois il me semble...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2021 08:05      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
A suivre très prochainement, donc.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2021 12:32      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH

MPPPPPPP

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2021 23:27      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Sérieux, c'est quoi ces tarés ? Y'a qu'eux franchement...

4 tomes pour +300 euros ?? Juste pour une couverture différente ???

https://www.ebay.fr/itm/Lot-Manga-One-P ... SwCaZgYaQT

Achetez les 98/99/100 avec la couverture en faux cuir, moyen de revendre le tout pour 1000 euros

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2021 01:18      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
:lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2021 16:04      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Brutus a écrit:
RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH RAOH

MPPPPPPP


MPPPPPPPPPP

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2021 08:49      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Je viens de me lancer dans la collection et la revente de cartes YuGiOh en attendant qu'elles soient notées comme les cartes Pokemon. La hype est moins ouf, mais tous les signaux montrent que ça peut tendre vers une notation PCA d'ici quelques années. C'est le moment d'acheter les displays !
Ma dernière bonne pioche c'est une Ghost de la collection "Fantômes du passé" qui côte entre 100 et 200 euros selon les vendeurs.
Y en a d'autres qui collectionnent ici ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2021 20:36      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6311
Je ne collectionne pas mais je commence à m'y interessé. J'ai découvert le phénoméne des cartes Pokemon en m'interessant déjà aux délires NFT qui explose depuis quelques semaines. YuGiOh n'a pas la même aura que Pokemon c'est sûr mais si des signaux encourageant sont detectés je veux bien commencer une petite collection en me pechant sérieusement sur le sujet.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2021 11:53      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
aristide a écrit:
Je viens de me lancer dans la collection et la revente de cartes YuGiOh en attendant qu'elles soient notées comme les cartes Pokemon. La hype est moins ouf, mais tous les signaux montrent que ça peut tendre vers une notation PCA d'ici quelques années. C'est le moment d'acheter les displays !
Ma dernière bonne pioche c'est une Ghost de la collection "Fantômes du passé" qui côte entre 100 et 200 euros selon les vendeurs.
Y en a d'autres qui collectionnent ici ?

J'hésite à me lancer, ayant déjà la collection de pkm avec mes enfants, et n'ayant pas un banquier faisant partie de mes amis ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2021 12:02      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
Est-ce que vous avez trois dragons blancs aux yeux bleus ?!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2021 12:18      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6311
aoshi85 a écrit:
Est-ce que vous avez trois dragons blancs aux yeux bleus ?!

J'ai vu qu'elles étaient côté à 5000usd quand même... mais (les vrais savent©) Exodia semble beaucoup moins côté ? J'essaie de trouver des analyses sur l'évaluation des côtes pour trouver l'équivalent du futur Dracaufeu version YuGiOh :lol:

En tout cas c'est vraiment intéressant voir passionnant mais j'ai peur de ne plus en sortir une fois lancé dans cette affaire.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2021 14:57      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
Ça va 5000$ mais il faut pas les oublier dans la poche arrière avant de lancer une machine :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2021 13:35      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Gouki a écrit:
aoshi85 a écrit:
Est-ce que vous avez trois dragons blancs aux yeux bleus ?!

J'ai vu qu'elles étaient côté à 5000usd quand même... mais (les vrais savent©) Exodia semble beaucoup moins côté ? J'essaie de trouver des analyses sur l'évaluation des côtes pour trouver l'équivalent du futur Dracaufeu version YuGiOh :lol:

En tout cas c'est vraiment intéressant voir passionnant mais j'ai peur de ne plus en sortir une fois lancé dans cette affaire.

J’ai un peu peur aussi mais je le fais avec un pote qui collectionne des jeux vidéo depuis une bonne dizaine d’années en achat/revente. Il a de bons réflexes et sait me modérer quand je suis un peu trop impulsif.
On mise surtout sur les display qu’on achète en lot et qu’on se partage. Forcément à l’unité ça nous revient moins cher. On s’ouvre un display et on garde les autres pour les revendre dans qq années. Quand tu vois le prix de displays des années 2000 même fin de décennie… et que la hype n’est pas encore à fond. Y a de quoi se faire une petite marge.
Y a pas mal d’influenceurs YouTube spécialises dans les Pokemon qui commencent à faire des vidéo sur YuGiOh. C’est plutôt bon signe.
J’ai mis 300€ ce mois ci, dont facilement 100€ inutiles (des achats de boosters compulsifs). J’ai deux displays Assaut de l’ignition en transit de livraison. Un achat groupé d’une petite affaire sur Vinted.
Je me fais un petit pécule sur Vinted en revendant des mangas (si vous avez Monster de Urasawa, ça côte bien !) et je cherche les petites affaires. Je vais pas m’acheter une voiture avec ça mais c’est rigolo et ça me semble plus concret que jouer en bourse… les cartes sont jolies en plus et le jeu est quand même pas mal.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2021 12:08      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
Je me suis enfin fait une belle bibliothèque de mangas. Fini les doubles rangées, il m'aura fallu 20 ans :lol:
Je recycle l'ancienne bibliothèque pour les comics qui restaient ici et là dans des cartons.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2021 20:08      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Attends attends j'ai le deck Starter pack kaiba de 2000 avec le dragon blanc aux yeux bleu boîte presque neuf en fr ça coûterait combien si je le revends ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2021 23:03      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
pacboy a écrit:
Attends attends j'ai le deck Starter pack kaiba de 2000 avec le dragon blanc aux yeux bleu boîte presque neuf en fr ça coûterait combien si je le revends ?

En Near mint ou excellent état, entre cent et deux cents euros, à voir exactement, car cela peut être un peu plus. T'as des photos à me monter en privé, selon le cas, ça peut m'intéresser ! Ce qui fera la valeur du lot, c'est l'état de la boite et du dragon aux yeux bleus.
En scellé, ça va autour de 3/400 euros.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2021 14:52      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Je te fais les photos ce soir sans soucis ^^ En vrai l'état est presque nickel, la boite est légèrement plié par endroit mais les cartes à l'intérieur sont nickels.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2021 20:35      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
J' ai vraiment prévu de revendre un tas de cartes, j'ai de tout pokemon, dragon ball z, magic, yugi oh, même du rare slam dunk, gunbuster, 3*3 eyes ou saint seiya.

Tout le deck starter pack kaiba

https://ibb.co/hV4HX87
https://ibb.co/09FNyWX
https://ibb.co/ySxctcc
https://ibb.co/xCpxc6q
https://ibb.co/jH8nhTN
https://ibb.co/4T8pCy8
https://ibb.co/vdKGDv8
https://ibb.co/mbZhyW6
Le dragon blanc aux yeux bleu




Par curiosité je montre ces cartes slam dunk que j'avais si tu savais combien je peux espérer aussi ^^
Image

Quand je disais que jai de tout
Image

La c'est une petite fournée des cartes pokemon que j'ai (la carte shiny mackogneur, la carte reptincel, draco et salamèche je crois qu'elles valent des sous)
https://ibb.co/xf2zdgW
Image
https://ibb.co/NW6TFS3
https://ibb.co/FVwQhQF
https://ibb.co/J5Dg9D0
https://ibb.co/WFVYkPS
https://ibb.co/2MCsJnX
https://ibb.co/nkB8tMw
https://ibb.co/sQGYtYF
https://ibb.co/4SYYd03
https://ibb.co/d7Nm8Dp
https://ibb.co/2qB10ys
https://ibb.co/n3Q8hnW

Des jumbo cartes dragon ball z
https://ibb.co/0sYDtg3


Des cartes sailor moon S, de ce que j'ai compris celle avec plusieurs personnages coute dans les 60 euros
https://ibb.co/NTyxbW7
Image

Comme tu peux le voir souvent bien ranger, dans des classeurs decks dédiés ou en assez bon état dans son carton d'origine, et complet, j'ai bien sauvegardé mes cartes ^^

J'en ai des milliers d'autres aussi, y a même des cartes mickael Jackson des magazines black and white etc... voir de la tournée dangerous et history, je me demande si on devrait créer un topic brocante XD

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2021 22:22      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Franchement je suis intéressé par ton deck Kaiba.
On en discute en mp ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com