Nous sommes le 20 Avr 2024 11:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Sep 2015 12:50      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Gokuhi a écrit:
asmodeal a écrit:
Ah ben mince Gokuhi je suis justement en train de vendre mes 42 tough.
Combien est ce que tu as payé pour cette intégrale.


150€


Hmm merci, c'est bien plus que le prix que j'espère en tirer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2015 14:52      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
asmodeal a écrit:
Gokuhi a écrit:
asmodeal a écrit:
Ah ben mince Gokuhi je suis justement en train de vendre mes 42 tough.
Combien est ce que tu as payé pour cette intégrale.


150€


Hmm merci, c'est bien plus que le prix que j'espère en tirer.



Si t'as d'autres collections à vendre je suis partant. Limite je te rachèterai les tough pour un pote à moi. N'hésite pas à venir me voir en mp :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2015 21:42      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2015 19:26
Messages: 10
Localisation: Haute-Garonne
Achat de ce mois-ci:
- A Silent Voice #1 a 4
- Baby-Sitters #8
- Bride Stories #7
- Fairy Tail #46
- Fairy Tail Magazine #5
- Initial D #31
- L'Attaque des Titans - Before the Fall #5
- L'Attaque des Titans #15
- Monster hunter epic #3
- One Piece #76
- Seraph of the end #3 M
- Tsubasa: WoRLD CHRoNiCLE #1

Voila :mrgreen:

_________________
Ma collection http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=28529&page=liste&type_collec=ms


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2015 22:22      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 20:47      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
Gokuhi a écrit:
Intégrale Tough 42 volume (rien à dire c'est vraiment très bon, pour les fans d'art martiaux c'est le bonheur à l'état pur).



Tu l'as acheté sur manga-occasion? j'avais vu l'intégrale en vente la-bas pour ce prix là.
Mais je te rejoints c'est une très bonne série. Et j'aime autant sa suite Free Fight.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2015 00:19      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
en septembre :
Image

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2015 17:48      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
L'intégrale d'hikaru no go.

Sinon je suis tombé sur l'intégrale ken le survivant à 130€ ou l'intégrale captain tsubasa 180€ les deux en édition J'ai lu. vous pensez que ça vaut le coup ou pas?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2015 17:51      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Un peu cher 4.5 le tome alors que édition j'ai lu et ça a été réédite depuis longtemps pourtant.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2015 18:05      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben y a le coté collector avec J'ai lu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2015 12:36      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
n1k00 a écrit:
L'intégrale d'hikaru no go.

Sinon je suis tombé sur l'intégrale ken le survivant à 130€ ou l'intégrale captain tsubasa 180€ les deux en édition J'ai lu. vous pensez que ça vaut le coup ou pas?


J'ai revendu l'intégrale hnk edition kaze pour moins cher que ça (100€ de mémoire), celle CT je l'ai revendu au même prix à peu près mais mes collections étaient dans un état nickel, quasi neuf.
à toi de voir.

Et tu veux pas l"intégrale yu-gi-oh toi ? :twisted:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2015 15:27      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Non c'est bon aoshi :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2015 16:46      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Ryujii a écrit:
Gokuhi a écrit:
Intégrale Tough 42 volume (rien à dire c'est vraiment très bon, pour les fans d'art martiaux c'est le bonheur à l'état pur).



Tu l'as acheté sur manga-occasion? j'avais vu l'intégrale en vente la-bas pour ce prix là.
Mais je te rejoints c'est une très bonne série. Et j'aime autant sa suite Free Fight.



Non j'ai acheté ça sur leboncoin. Pour free fight c'est dans ma liste également ^^

En détail l'artbook:

Image

Un des perso ressemble à Necali haha. Sinon ça me fait rêver d'imaginer un nouvel anime de Tiger Mask avec son trait. Bref.

Image

Le Hokuto est éternel.

Image

Le véritable Jojo aussi :)

Mon premier amiibo (manque plus que j'achète la wii u)

Image

Doppo Orochi (Baki):

Image

Dio et the world:

Image

Manga + jv:

Image

Burst limit: trouvé à 10€ au hasard. Pourquoi pas.

OP76: c'est le millésime du shonen. Je crois que niveau aventure c'est le seul avec Toriko à être si.... Incroyable. Des combos très originaux (Law + Luffy) des combats à très grande échelle(zoro + pica) de l'humour à en exploser de rire (Luffy + Usopp + Francky) des enjeux ou les autorités ont aussi leur part de réflexion (Fukitora et autres amiraux) des flash back déchirants (Doflamingo + Law) de véritable évolution pour des personnages principaux (Ussop) et d'autres au cœur du récit (les fées + Sabo). Sans compter la place importante dans l'histoire que prennent des personnages comme Rebecca et Bartolomeo. Le tout avec, comme d'habitude, des mini histoires en couverture de chapitre, des notes de l’auteur, ainsi que le classement des personnages les plus populaire de la série. J'aimerai dire que c'est parfait..... Mais.... C'est encore plus que ça. Dans l'épreuve du temps je me suis toujours demandé qu'est-ce qui faisait qu'une œuvre été bonne ou mauvaise? Complète ou non? Et bien dans mon jugement de valeur c'est simplement celle où on peut vivre différentes émotions au sein d'un seul volume, one piece et tout en haut.

Steelball run 17: niveau mystère et bizarrerie c'est excellent, graphiquement c'est le millésime (j'aime bien dire ça), mais toujours ce problème de coquille bleu de Mario kart: les persos gagnent sur un coup de chance du destin. C'est limite triste de se rendre compte que jojo passe d'ingéniosité, avec un mindgame poussé, à la simplicité du troll comme réponse à toute forme de réflexion.

Flame of recca j'en suis au volume 23 pour l'instant: point positif: le graphisme s'est beaucoup amélioré, mais le plagiat sur yuyu hakusho est incroyable, limite j'aurai porté plainte. J'aime quand un auteur fait un hommage avec des clins d'oeil mais la c'est scandaleux. On dirait une copie chinoise d'une figurine dans les année 90. Le coup du méchant qui téléporte un des alliés durant le tournois etc... Et encore il y a tellement de copiage que c'est impossible de résumer. Le découpage de l'action est incohérent d'une scène à l'autre, puis pourquoi une coupure sur le bras ferait cracher du sang? Il reprend mal les clichés juste pour faire quelque chose de "stylé" (mais ça n'a pas de sens). Les combats peuvent être intéressants au moins sur la forme, ba même pas. On dirait du tour par tour alors qu'on est dans un action rpg. Le pire c'est que l'édition tonkam n'aide pas le massacre: la traduction est foireuse. Certaines phrases j'avais envi de hurler "kamoulox!" Vous vous rappelez le tournois qui est complétement parti en sucette dans last order? Et bien c'est infiniment mieux comparé à celui de flame of recca. Point positif tout de même: c'est dynamique, décevant mais pas ennuiyeux. Un nanard qui s'ignore, où tu ricanes tous les chapitres.

Shingeki 15: C'est tellement bon, complots, jeux de pensée, j'en oublierais même qu'il y a des titans dans ce manga. C'est fou comme je croyais qu'avec le succès l'auteur ferait du classique, genre un groupe de héros qui peuvent se transformer en titan qui part sauver Athéna. Mais non on est toujours sur une base sérieuse, intelligente, où les choses changent, évolue, avec des dialogues pertinents. Même si, pour créer la surprise, il n'est pas difficile de comprendre le fonctionnement de l'auteur, qui aime faire des mélanges temporel afin de garder un suspens durant tout son volume. Bravo.

Edit: j'ai également pris un nouveau pc 700€ en pièce montée histoire de pas payer trop cher. 8go de ram. 2 teras d'espace disque. GT 740. Processor A10. Puis un autre truc F2A88XM-HD3. Bref j'espère que je pourrai aller sur internet tout en utilisant des logiciels adobe et autres logiciels simples sans que tout plante. Bref ça va faire bizarre, je ne suis pas du tout un mec qui aime les ordi, et ça fait 10-13 ans que j'utilise le même. Au revoir mon cher windows xp :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2015 22:56      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
Gokuhi a écrit:

Non j'ai acheté ça sur leboncoin. Pour free fight c'est dans ma liste également ^^



En tout cas tu as fait une affaire en or la dessus mais surtout trouver l'intégrale c'est du bol absolu tant certains tomes sont introuvables maintenant, j'avais pas mal galéré de mon côté pour tous les trouver.
Du coup avec tout les tomes ça en fait 84 mine de rien (42 Tough, 39 Free Fight, 2 Free Fight Origins et 1 Devil X Devil)


Bon sinon

La confrérie des lions Blancs #02

Border #01

Kokkoku #04

Lock Up #04

Ninja Slayer #01

Ad Astra #07

Angel Hearts #10

Demokratia #03

Jojo's Bizarre Adventure - Steel Ball Run #17

Jojo's Bizarre Adventure - Diamond is Unbreakable #02

L'île des Téméraires #05

Suicide Island #13

Montage #10

CosmoShip Yamato #01 à #03


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2015 18:34      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Manga/Comics octobre 2015
Neuro tome 5 à 8 (ouais allez, je redonne une chance à cette série)
Seven Deadly Sin tome 5 à 8
Lesson of the evil 3
Assassination classroom tpme 10
secret tome 2
demokratia tome 3
les vacances de jesus et bouddha tome 10
attaque des titans tome 15
hakaiju tome 12
king's game origin tome 4
liar game tome 17
wild zero tome 1
space brothers tome 12
aquaman tome 5
batman eternal tome 3
green lantern saga 37
superman saga 21
justice league saga 23
batman saga 41
marvel saga tome 2 deadpool massacre deadpool (bien cheros 25 boules >< mais enfin j'ai la trilogie des deadpool massacre)

Image
Image
Image
Image

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2015 22:20      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
achat manga d'octobre :
Image

Puisque j'ai maintenant l'intégrale, je vends les deux volumes simples à un parisien pour 10€ les deux.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2015 22:35      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ha ils ont sorti un intégral? je vais me le prendre :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2015 12:00      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
GE Good Ending 15 ( Ce fut chaud de l'avoir, plusieurs endroits ne pouvaient pas le commander, apparemment pour cause de petit tirage )
Illegal rare 01
Vs Earth 01 ( Beaucoup de pub pour au final rien de bien extraordinaire, à voir par la suite )
Enfer et Paradis - Double - 02 et 03 ( C'est carrément sympa, mais quand on est habitué au design d'Air gear, ca pique un peu les yeux au début )
Gintama 31
Innocent 04 ( Long, très long et se lis en 10 minutes chrono en main )
Jojo's Bizarre Adventure - Diamond is unbreakable 02 ( Putain j'aime bien.. )
RiN 03
Tokyo Ghoul 13 ( Poussif sur les 3/4 du volumes à mon gout )
L'Attaque des Titans 15
Vinland Saga 07/08/09
Last Hero Inuyashiki 01
Ajin 02
One Piece 76

Le must de mes achats reste quand même ceci :

Image

Pour le reste j'attend mon anniversaire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2015 15:48      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Dragon ball perfect 21 & 22
All you need is kill (si y a des parisiens qui veulent les 2 volumes y aoshi qui les vends :p)
Ushijima 21 à 26
Darwin's game 7
Space brother 12
Angel voice 28
Arslan 3
Assassination classroom 10
Btooom 15
Attaque des titans 15
Naruto 68
Animal Kingdom 11 & 12

Et j'ai dépassé la barre des 1000 pièces dans ma collection de manga, sans aucun Jojo, ni même inventer un frère ou une soeur imaginaire, ou encore ajouter des mangas qui m'appartiennent pas dans ma collection...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2015 00:47      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Canvasstar et n1k00 mettez des images, je pense que peu de monde aime juste lire une liste. Après c'est comme vous voulez.

Achat mi-octobre:

Cellulo du seul et nique Jojo virile qui existe:

Image

Comme je me suis renseigné, Aizai l'auteur de Flame Of Recca qui a terminé contre toute attente avec 2 derniers très bon volumes (les 31 précédents était à vomir) était assistant de Kazuhiro Fujita qui a fait le manga Ushio and Tora qui sort en série tv actuellement qui est très bonne même si je préfère les oavs de l'époque. Actuellement il y a son manga qui sort en France Moonlight Act, je ne sais pas si il est bon, mais son précédent manga Karaki Circus n'a pas marché chez nous, il ni a que 21 volumes qui sont sortis et je suis curieux de lire tout ça:

Image

Puis comme il ni aura jamais de suite à ce coffret en France, j'ai voulu le prendre, c'est collector haha:

Image

Pour rester dans les dvds, j'ai pris l'intégrale Flame Of Recca, qui est une adaptation réellement intéressante, ainsi que Akenobashi Street, et les films Ranma.

Image

Quelque chose qui me manquait dans ma bibliothèque, un manga que j'adore à fond, plusieurs animés et films (d'excellent à mauvais). Je parle de Kitaro le repoussant en 11 volumes, un de mes manga préférés qui date de 1959. Avec un auteur extraordinaire qui a vraiment vécu des choses horribles et qui a marqué le monde du manga.

Image

Du coup obligé de prendre ça avec:

Image

Puis maintenant dans les video games j'ai trouvé un Bleach (je ne sais pas encore ce qu'il vaut) et D.O.N un vrai jeu de merde, à coté J-star est un excellent jeu de combat.

Image

Ensuite j'ai écouté quelques conseil pour DQ, on m'avait dit que le V était le meilleur (ici même je crois), alors j'ai acheté une DS d'occasion et j'ai pris le IV-V-VI-IX et j'ai reçu hier le Heroes. C'est parti pour le marathon DQ.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2015 01:17      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Sérieux +?????
Mais t'as claqué ton PEL la.... ça gère... et je suis un poil jaloux du coup :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2015 01:38      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
sans indiscretion le cel a fait combien ? j'ai vu du genga JoJo partir à plus de 5k donc du cel çà doit valoir facile le double ou le triple.
enfin çà vaut certainement faire moins qu'un hanken, sur mandarake, je regarde les archives et yen a qui sont parti à 35k.

les DraQue t'as dû les payer 10 à 20 € de plus qu'à leur sortie c'est dommage.
t'aurais dû prendre une New 3DS, comme çà tu peux jouer aux jeux 3DS.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2015 15:42      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
lordyuber a écrit:
Sérieux +?????
Mais t'as claqué ton PEL la.... ça gère... et je suis un poil jaloux du coup :?



En vérité c'est que je tombe sur de très bonnes annonces, 21 volumes de Karakuri à 40€ (très bon état mais d’occasion), dvd ippo à 5€ (neuf déstockage), abenobashi (neuf 5€ déstockage), ranma 1/2 10€ (neuf déstockage), Flame of recca partie 1 15€, partie 2 à 5€ (neuf déstockage), bleach à 10€ (d’occasion micromania), D.O.N (neuf à 14€), dragon quest IV-VI-IX chacun entre 15 et 20€ seule le V m'a coûté 30€, tous en très bon état, le VI est neuf. Et le Heroes également, par contre payé 100€ pour des goodies de merde on est loin du collector de Type 0. Déçu. Pour les Kitaro et les dicos, c'est du neuf.

Quand au cellulo, je l'ai payé 40€ un mec fait du destocakge, pas sur qu'il ait connaissance des prix cotés, je lui ai réservé 6 autres cell de Jojo.

J'ai reçu ça aujourd'hui aussi:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2015 14:31      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
n1k00 a écrit:
Et j'ai dépassé la barre des 1000 pièces dans ma collection de manga, sans aucun Jojo, ni même inventer un frère ou une soeur imaginaire, ou encore ajouter des mangas qui m'appartiennent pas dans ma collection...

Putain félicitations ! c'est rare de nos jours des mecs droits, honnêtes, qui s'inventent pas une vie, une famille et qui lisent pas des mangas plus que douteux :roll:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2015 16:24      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Merci beaucoup venant de ta part c'est important je suis très fier de ma collection.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2015 19:11      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
Première partie des achats d'octobre:

-Aphorism #4
-Arslan #3
-Darwin's Game #7
-A Silent Voice #5
-Another #3
-Lesson of the Evil #3
-Kings Game Origin #4
-Ippo #80
-Billy Bat #16
-Area D #10
-GTO Parafdise Lost #1
-Versus Earth #1
-Fortress of Apocalypse #1 et #2
-Bestiarius #1 et #2
-Rainbow #1
-Hurlements #1
-Levius #1
-Unlucky Young Men #1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2015 19:12      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
aoshi85 a écrit:
n1k00 a écrit:
Et j'ai dépassé la barre des 1000 pièces dans ma collection de manga, sans aucun Jojo, ni même inventer un frère ou une soeur imaginaire, ou encore ajouter des mangas qui m'appartiennent pas dans ma collection...

Putain félicitations ! c'est rare de nos jours des mecs droits, honnêtes, qui s'inventent pas une vie, une famille et qui lisent pas des mangas plus que douteux :roll:

faut le feliciter si la majorité de sa collection comporte des auteurs qui se vendent pas en France comme Junji Itô, Kazuhiro Fujita, Mitsuru Adachi ou Hideki Ôwada.

dépasser les 1000 avec du shounen comme Bleach, Naruto ou One Piece, c'est à la portée de n'importe qui, tellement ya de tomes qui servent à rien.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2015 20:18      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ha ben ca me rassure sur les séries que tu cites j'ai que Naruto. bleach 10 volumes à peine. Et les One Piece sont à ma soeur donc je les mets pas dans ma collection contrairement à d'autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2015 20:19      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Si je n'avais pas revendu de séries j'en serai à 1000 volumes dépassées, aujourd'hui j'en ai un peu plus de 300 dont une 50aine en vente.
n1k00 a écrit:
Et les One Piece sont à ma soeur donc je les mets pas dans ma collection contrairement à d'autre.

Mais moi je me demande même si certain ou leur "frère" possède vraiment les séries ou si c'est juste histoire de faire genre ils lisent aussi de la qualité... pathétique :non:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Dernière édition par aoshi85 le 17 Oct 2015 20:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2015 20:20      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
aoshi85 a écrit:
Si je n'avais pas revendu de séries j'en serai à 1000 volumes dépassées, aujourd'hui j'en ai un peu plus de 300 dont une 50aine en vente.


Mais 0 Jojo Aoshi et ça c'est beau ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2015 20:27      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
dépasser le cap symbolique des 1000 volumes avec JoJo quelle horreur ! heureusement que je les ai vendu avant, j'aurai pas pu me regarder dans un miroir après...

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2015 22:45      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Mortel

Inscription: 19 Mai 2010 21:03
Messages: 20
Jai moi aussi dépassé les 1000 livres mais je ne sais pas cb au total sachant que je nai pas acheté de livres depuis fevrier donc qd je les acheterai jen aurai peut etre 100 de + ^^.

Je ettrais la liste de ma collection ainsi qu'une photo pour la montrer^^ :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2015 02:33      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Rukawa a écrit:
dépasser les 1000 avec du shounen comme Bleach, Naruto ou One Piece, c'est à la portée de n'importe qui, tellement ya de tomes qui servent à rien.

Un peu stupide comme raisonnement car ça voudrait donc dire que t'achètes rien, car aucun manga n'a 100% de ses chapitres/tomes où il n'y a rien a jeter. Le manga parfait n'existe pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2015 02:46      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je soulignais surtout le nombre important de tomes, je veux dire, personnellement j'ai 68 tomes de Ippo, 49 de Naruto, 40 3x3 Eyes, 42 DB, 37 Dai no daibouken. çà fait 236 manga exactement.
çà fait un peu moins de 1/5e de mes manga avec rien que 5 séries, alors que je dois avoir un peu moins de 1300 tomes répartis en une 50n de séries.

si je me mets à jour sur Kami no shizuku, Ah! Megami-sama et Skip Beat, çà me fera encore 3 séries à plus de 40 tomes.
et avoir autant de tomes pour une série, c'est pas toujours une réussite. Les 2 premiers cités sur ces 3 là sont un des multiples exemples.
Tu prends l'ensemble de Naruto même si ya un bon début avec l'excellent examen, le début de Shippuden est très chiant jusqu'au combat Hidan VS Azuma, et après Pain çà devient parfois très totalement inintéressant.
plus un manga s'étire, plus il a de défauts, Samurai Deeper Kyô, j'ai trouvé çà nul après le tome 15 et c'est un manga que j'ai pas envie de relire même s'il est dans ma collection.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2015 17:14      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Pareil pour Kyo. Après le volume 15 c'est dur. Comme shaman King.

Naruto j'ai trouvé que c'était un HxH pour enfant, jusqu'à l'arrivé de shippuden où l'auteur passe enfin à autre chose et ne fait plus semblant de donner dans le bourrin, en effet, ce n'est pas parce que tu fais pleurer tes personnages toutes les 2 frames que ça donne de la profondeur, surtout qu'à part le physique, ils avaient tous le même backround. J'ai trouvé Kishimoto plus sincère par la suite. Et je suce Sasuke à chacune de ses apparitions, le seul qui réfléchit sur le terrain (plus que l'autre qui joue au shogi), le seul qui a un style de combat plus intéressant, original et élégant de tout le manga, en effet c'est le seul avec lequel j'ai le moins de référence à chacune des conséquences de ses actions. Il me surprend et sa crise d'ado je la trouve élitiste et bipolaire, mais surtout unique. La jalousie des communautés qui le critique doivent être moche, comme le chef de menu manga, qui lui, ne pourra jamais se mettre dans la peau d'un homme qu'on désire. Moi je suis gay alors même si je suis moche je l'aime.

Trêve de trollerie, j'aime me spécialiser dans le manga de divertissement, le shonen et le seinen d'action s'y prêtent parfaitement, après si j'ai envie de quelque chose de plus mature, que ce soit tranche de vie, amour, ou complexité de scénar, profondeur des persos, je préfère me retourner vers le cinéma. Ou la lecture de roman, même si pour ce dernier, mon problème de concentration me fatigue énormément.

J'aimerais me mettre au comics un de ces jours, même si j'avais vomis en lisant les premiers volumes de walking dead en noir et blanc, (apparemment il existe une version couleur). Faudrait que je lise Blast.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2015 18:46      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
diantre ce coming out en direct du forum.
Gokuhi a écrit:
le seul qui a un style de combat plus intéressant, original et élégant de tout le manga

Rock Lee & Mate Guy.
Taijutsu > Genjutsu

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2015 23:37      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Rukawa a écrit:
diantre ce coming out en direct du forum.


Bof, c'est surtout une protection pour pouvoir kiffer les emo, les mecs musclés, et jojo sans être jugé.

Rukawa a écrit:
Rock Lee & Mate Guy.
Taijutsu > Genjutsu



Je suis d'accord, sauf que normalement, ça a été un peu abandonné par le mangaka, mais le sharingan permet de copier les techniques à la perfection et de s'en souvenir, donc Sasuke est capable du meilleur Tajutsu également. N'empêche c'était tellement simple et efficace cette capacité, que ça aurait pu faire du mindgame intéressant. Puis on a eu pire avec le mangekyou: je trouve que c'est le pouvoir le plus dangereux de tout le manga, il te plonge dans un truc de 1000 jours de torture juste avec un regard, les combattants devaient donc regarder au sole, la aussi ça a été abandonné. Pour un pouvoir plus nulle: le rinengan un truc de télékinésie bien moins original. A partir de là, il fallait surtout taper fort, avec des stands, des mechas des météorites, des rayons d'énergie. Ça va vous paraitre bizarre ce que je vais dire, mais sur certains points, je trouve que Naruto est allé un peu trop vite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2015 10:34      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Rukawa a écrit:
diantre ce coming out en direct du forum.

Dixit le mec qui annonca publiquement connaitre le gout du sperme...

Et Gokuhi avait déjà fait le coup en souhaitant voir une photo torse nue de lellouch loool


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2015 11:53      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
et c'est pour cette raison qu'une femme qui avale, c'est l'une des plus belles preuves d'amour qui existe.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2015 14:08      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Donc membres du forum grâce aux éléments réuni nous pouvons tous en conclure que Rukawa est la femme de quelqu'un :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2015 14:20      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
J'ai vraiment une photo de lellouch, nu avec Pacboy, son émission a enfin porter ses fruits. Gros gros complot.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com