Nous sommes le 16 Avr 2024 07:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Juil 2018 20:19      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
n1k00 a écrit:
Citation:
Ushijima ça déboite ? ( je n'ai lu que le un que j'avais apprécié à l'époque ).

J'ai pas mal de tome en retard faudrait que je me mette à jour. C'est particulier comme série, c'est une claque de réalisme sur le japon moderne. C'est assez dur à lire, franchement 2 tomes de suite max après ça devient glauque lol


Les premiers volumes sont un peu over the top, genre la jeune femme qui se retrouve prostitué à 50cts la passe après avoir fait un prêt pour s'acheter des produits de marque :roll: , mais après ça devient plus fin et plus pertinent. Genre les longs arcs sur le mec se croyant trop bien pour faire des petits boulots et celui sur le type se retrouvant "obligé" de livrer de la drogue pour maintenir son style de vie au dessus de ses réels moyens, je les ai lu à une époque où ma vie était un peu chaotique et ça m'a beaucoup fait réfléchir à pas mal de chose :) .

Faudrait que je m'y remette d'ailleurs.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2018 23:50      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ushijima, ouais c'est spécial. C'est pas pour les petites natures.

Moi j'en suis qu'au tome 5 à présent, série longue + 30 tomes je crois.

Pour l'instant ça me donne plus l'impression d'être le type de série où le protagoniste principal sert juste de trait d'union entre "un certain type d'humain", renouvelé à chaque nouvel arc - genre la femme seule, le jeune homo', les adolescents qui se prennent pour des caïds - et le regard/message de l'auteur sur la société dans laquelle il vit.

Pour public averti, précise Kana et ce n'est pas volé, l'histoire avec le couple dont la femme se fait violée sous les yeux de son homme, et les 3 gamins qui menacent de nouveau à l'hôtel, pesant. Mais à côté de ça de l'histoire du môme qui réalise les sacrifices réalisés par sa mère alors que le gars végète mais est tout heureux de lui offrir un vêtement. Des tranches de vie, Où on nous propose du glauque et du plus poétique.

A voir sur la longueur.


Rikudo, c'est le dessin qui m'a plu, j'avais vu sur Twitter un scan des chap' jap' actuels et c'était super beau. Un style qui me fait penser au gars de Rainbow/GReen Blood/Bestarius. Quand tu regarde le mafieux qui lui sert de figure paternel y'a de ça.
Et j'avais besoin d'un manga avec de l'entrainement et du dépassement de soi, suivre un gars motivé. Pour le coup, le gars boxe à s'en faire vomir.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2018 11:28      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Merci les gars pour vos avis sur Ushijima, je pense me laisser tenter :)

Certains d'entre vous lisent King of ants ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2018 12:29      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
La bande original de Dark Souls de Motoï Sakuraba.
Diamond Dogs, Aladdin Sane, Heroes de David Bowie.
Un stylo plume.
Maintenant, reste à trouver du papier.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2018 17:15      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Brutus a écrit:
Pour l'instant ça me donne plus l'impression d'être le type de série où le protagoniste principal sert juste de trait d'union entre "un certain type d'humain", renouvelé à chaque nouvel arc - genre la femme seule, le jeune homo', les adolescents qui se prennent pour des caïds - et le regard/message de l'auteur sur la société dans laquelle il vit.


Et encore au début il est vraiment présent et relativement mis en avant, via sa personnalité, l'apprentissage du nouveau yamikin et ses lapins mais plus tard tu le vois quasiment plus, il est juste là pour mettre la pression et faire la morale de fin d'Arc.

Il y a quand même plusieurs volumes qui lui sont consacrés à un moment pour montrer comment il en est arrivé là et ses relations avec les autres membres du groupe.

Fait vraiment que je m'y remette à ce manga, tellement sous estimé alors que c'est un chef d'oeuvre d'intelligence.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2018 20:08      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'en suis au tome 10. Je me suis mis en pause pour d'autres lectures.

Et cette semaine, c'est la semaine que j'attendais le plus depuis bien longtemps entant que fan de manga !

Kingdom 1 et 2 le 3 Septembre. Et la suite de DraQue Emblem Of Roto 1 et 2 depuis hier. Je pleure de joie. Je vais casser ma tirelire cochon.

https://mana-books.com/catalogues/dragon-quest

D'ailleurs, y'a eu un topic récemment où ça parlait livres sur les jeux vidéo, Mana Books profite de ce hype Dragon Quest - Manga, sorti du XI en France - pour publier ceci

https://mana-books.com/catalogues/drago ... ustrations

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2018 20:46      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Du papier (d'ailleurs, vous avez des conseils ?)
Demon Days, de Gorillaz, en vinyle. Purée, je redécouvre l'album, c'est fou.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2018 21:42      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Celimbrimbor a écrit:
Du papier (d'ailleurs, vous avez des conseils ?)

ceux de Dunder Mifflin.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2018 00:45      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je connais le manager, il te fait le frais de port gratuit

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2018 18:36      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
https://m.imgur.com/FUYsBe0

La journée qui fait plaisir :D

J'avais réservé Muv Luv un peu avant sa sortie et je l'avais complétement zappé, hier je réalise que le jeu a tellement bidé qu'il est déjà à -60% et que ma réservation a été oublié dans la réserve de Micromania, la vie est belle parfois.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2018 18:46      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Joli !!!

Un fan de Spider-man. Donc en ce moment sur le forum c'est Spidey/DraQue XI et Ass'Creed Origins. PS4 Powaaaaaaaaaaaaaaa

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2018 18:29      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah, je suis content. J'ai commencé RikuDo cet Eté et je m'étais arrêté au tome 4, faute de trouver le reste en occaz'. Hier, à Gibert, j'ai fait un remake de l'ultime razzia, y'avait le 5,6,7 et 8 à 5 euros l'unité. J'ai tout pris. Déjà lu le 5, 6, 7. Y'a le combat contre Hyodo et celui avec l'amerloque. Hâte de voir comment ça se termine. Il est bon ce titre. Je kiffe.

Et tj en attente de Kingdom en librairie. Rien à Album, Gibert et ma librairie de ville qui est super bien fournie. Va falloir passer par la VPC je pense

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2018 19:37      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Y'en a quinze de chaque dans ma crémerie.

Sinon, Unky Dory, de Bowie et La colère de Fantômas, de O. Becquet et J. Rocheleau.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2018 21:38      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je vais m'abonner et croiser les doigts pour ne pas connaître de nouveau les déboires des collections Hachettes.

Sont sympas leurs goodies : ex libris, box de rangement.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2018 23:12      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6859
Brutus a écrit:
Ah, je suis content. J'ai commencé RikuDo cet Eté et je m'étais arrêté au tome 4, faute de trouver le reste en occaz'. Hier, à Gibert, j'ai fait un remake de l'ultime razzia, y'avait le 5,6,7 et 8 à 5 euros l'unité. J'ai tout pris. Déjà lu le 5, 6, 7. Y'a le combat contre Hyodo et celui avec l'amerloque. Hâte de voir comment ça se termine. Il est bon ce titre. Je kiffe.

Et tj en attente de Kingdom en librairie. Rien à Album, Gibert et ma librairie de ville qui est super bien fournie. Va falloir passer par la VPC je pense


Kingdom est dispo a Hayaku shop petite boutique manga a 30 secondes a peine de pulp's.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2018 13:41      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah je vois où c'est, j'irai voir demain. Trop addict à RikuDo, je vais faire le tour du quartier pour me trouver le 9 et 10. Entre deux gibert et Boulinier, y'a moyen

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2018 21:42      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
De la chance aujourd'hui, en allant à gibert ce soir, j'ai récupéré ENFIN les volumes 6 et 8 de Mushishi et 3 de Oldman. Des années que j'attendais de voir ça en occaz'. C'était ce soir.

Mushishi c'est magique. Vu que ça fait déjà 10 ans que c'est fini, elle a refait du manga depuis ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2018 23:17      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Si tu trouves un Suicide Island tome 13 un de ces 4, n'hésite pas à me le mettre de côté, je galère à le trouver... -__-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2018 10:27      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca marche Raoh ! Mercredi je rencontre Setsu', j'irai refaire un tour aux Gibert.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2018 13:40      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pauvre Setsuna


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2018 19:34      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4677
Brutus, le fils spirituel de Pacboy !
Il regarde ce que les autres achetent pour venir le prendre au dernier moment avant eux. :non:
Il s'en délecte, surtout quand c'est le dernier tome d'une pile !
Ça ne me surprendrai pas qu'il garde le volume de Suicide Island pour lui s'il le trouvait...

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2018 20:17      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
?? Pourquoi tu dis ça ?? Surtout que Suicide Island j'en suis au tome 10 depuis une vie, un jour je reprendrai mais là je recherche surtout... respiration...Ad Astra/GTO Lost Paradise/Ashita no joe/Levius Est/Haikyu/Ultraman/Black Clover/Vinland Saga/Ushijima/Rikudo/Mushishi/Dragon Quest les héritiers/Blue Giant. Et comme j'achète que d'occaz' mes mangas ça peut prendre du temps. Vinland Saga j'ai 2 tomes de retard, bientôt 3 avec la sortie du 20. Ca doit faire plus d'un an 1/2 que je scrute. Ca tombera bien un jour, je me la joue Louis la brocante, je chine, c'est marrant.
D'ailleurs, tu aurais de la mémoire, tu verrais qu'il y a un topic ici qui doit dater de plus de 10 ans où je proposais déjà de rechercher pour les gens les manga qui leur manquaient dans les Gibert/Boulinier/Aboumpaboum machin.

Et fais gaffe tu me rappelles Nikoo là, un commentaire complètement à côté de la plaque. Et gare au verglas mon pote, commence à faire froid, tu vas te retrouver dans le décors à force de déraper comme ça.
Marrant j'ai l'impression que ceux qui ne jurent que par Inoue, genre reprendre une image en avatar ou dire que c'est le meilleur mangaka ever sont souvent bas de plafond :?

D'ailleurs en parlant de Nikoo... un mot : jalouse.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2018 10:23      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
ça va être chaud le jour où vous allez vous croiser à Orly :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2018 22:58      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je crois que j'ai utilisé toute ma chance pour un mois, je viens de récupérer un lot des 17 premiers tomes de Black Cat.

C'est en relisant les WSJ que j'ai revu ce titre et ça m'a tj bien plu, j'attendais juste la motivation et c'est là.

35euros les 17 tomes, état nickel.

Et kiffant ce titre, j'ai aimé le tome 1, se dégage un truc sympa. Un titre d'il y a 20 ans ou presque.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2018 13:55      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Raoh a écrit:
Si tu trouves un Suicide Island tome 13 un de ces 4, n'hésite pas à me le mettre de côté, je galère à le trouver... -__-



On a vu le 14 en occaz' Mercredi, ça te dit ? Ou il te manque que le 13 ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2018 14:38      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Il ne me manque que le 13 dont le prix flambe sur le net quand certains daignent le proposer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2018 16:14      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je refais un tour ce soir, faut que j'aille me prendre ce Green Lantern 1 pour en parler enfin avec Setsu'

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2018 18:45      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6859
Tu traines!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2018 22:12      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est bon je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Trop content.

Et dis moi, j'ai l'impression que t'as pas un un MP que je t'ai envoyé, je te proposais un deal, mais dans mes messages envoyés je ne le retrouve pas. Bizarre. T'as eu malgré tout ??

Et 3 magasins, pas de #13 de Suicide Island

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2018 22:27      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6859
Non pas vu de MP récent!

Nouvel achat de 2 boîtes de rangement pour mes comics single issues, y'en a besoin....!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2018 12:07      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je t'ai renvoyé, mais c'est bizarre j'ai des messages dans boite d'envoi (5) et quand je regarde en message envoyé je ne les retrouve pas ???

Du coup, je me demande si Cavaanstar a eu mes derniers messages aussi ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2018 14:37      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4677
Ptete qu'il veut pas recevoir tes messages en utilisant une certaine fonctionnalité du forum.... :argh:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2018 20:43      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Moi j'ai reçu des messages de brutus mais pas répondu c'est comme si il parlait à d'autre membres du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2018 21:21      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
T'as pas compris Aoshi , bloqué ou pas, ça n'apparaissait pas dans les messages envoyés. Mais c'est bon c'est réglé là.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2018 18:04      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
U2, All That You Can't Leave Behind.
Et ma collection : https://www.discogs.com/user/Celimbrimbor/collection?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2018 20:37      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Celimbrimbor a écrit:
U2, All That You Can't Leave Behind.
Et ma collection : https://www.discogs.com/user/Celimbrimbor/collection?


Sympa la collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2018 20:43      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Merci ! C'est gentil.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2018 23:33      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Celimbrimbor a écrit:
Merci ! C'est gentil.

https://mondotees.com/collections/music ... tatus=true

ca pourrait t'intéresser :) c'est des réédition ou des éditions spéciales de vinyle


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2018 09:54      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Brutus a écrit:
Je t'ai renvoyé, mais c'est bizarre j'ai des messages dans boite d'envoi (5) et quand je regarde en message envoyé je ne les retrouve pas ???

Du coup, je me demande si Cavaanstar a eu mes derniers messages aussi ??

Rien reçu ici, ou tout du moins ça ne s'affiche pas. De même que d'habitude je reçois des notifications par mail mais rien non plus...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2018 09:58      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Celle de Dune me fait de l’œil, tiens.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com