Nous sommes le 18 Avr 2024 21:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mar 2013 14:50      Sujet du message: Griffith,kira et a moindre mesure Lelouch
 
Mortel

Inscription: 16 Mar 2013 14:39
Messages: 2
Bonjour,
J'ai beaucoup aimé les mangas berserk , death note et code geass mais j'ai l'impression qu'au final un heros moitié gentil-moitié mechant qui cherche a se tenir au dessus du monde il y en a tres peu.
La plupart du temps c'est le mechant qui endosse ce caractere mais j'ai plus la force d'endurer une histoire pleine de bons sentiments juste pour pouvoir analyser un personnage qu'on va voir 5 minute par intervalles.

Bref est ce que vous connaitriez des personnages comme ces 3 la ? dans la litterature et dans les films aussi.
J'parle bien de personnages extremmement intelligent qui souhaitent devenir un dieu \avoir le pouvoir d'un dieux par tous les moyens necessaires.

Par exemple il y a peu j'ai decouvert makashima dans psycho pass et meme si a l'origine on le voyait peu maintenant sa devient interressant (j'dirais pas qu'il souhaite devenir un dieu mais plutot appliqué une sentence quasi divine a son monde en quelque sorte).

Merci de votre reponse et n'hesitez pas a partager d'autres iddée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com