Nous sommes le 24 Avr 2024 23:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Oct 2012 21:23      Sujet du message: Rakuten global Market : l'achat en ligne from Japan.
 
Mortel

Inscription: 18 Nov 2007 23:16
Messages: 43
Je suis tombé sur ce site : http://global.rakuten.com/en/

On importe du Japon, c'est apparemment pas possible autrement.

Vous connaissez ? Et surtout est ce fiable ? J'ai cherché un peu sur des forums ça a l'air de l'être mais le paiement n'a pas l'air securisé ( absence de paypal sur l'objet qui m'interesse ).

Merci de me donner votre avis !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2012 23:36      Sujet du message: Re: Rakuten global Market : l'achat en ligne from Japan.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
J'ai récemment fait des achats par Direct from Japan. C'était pour des produits sur Yahoo! JP Auction et je n'avais pas d'autres choix. De mémoire, ils achètent sur n'importe quel site de mémoire, du moment que tu leurs donnes un lien.

Tout se fait par mail, et ils sont très efficaces et tu peux payer par paypal ou chèque. Par contre, en fonction du produit, ils peuvent prendre jusqu'à 20% (plus c'est cher, plus c'est important). Et attention aux taxes, une fois arrivé en France. Elles font, très, très mal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2012 22:09      Sujet du message: Re: Rakuten global Market : l'achat en ligne from Japan.
 
Mortel

Inscription: 18 Nov 2007 23:16
Messages: 43
Merci pour l'info K1rua


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2012 19:21      Sujet du message: Re: Rakuten global Market : l'achat en ligne from Japan.
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2006 22:36
Messages: 110
J'ai déjà acheté sur Rakuten, je n'ai pas eu de problème.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2012 12:10      Sujet du message: Re: Rakuten global Market : l'achat en ligne from Japan.
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
Pour info, le groupe Rakuten est le 2e groupe mondiale de vente en ligne (derrière Amazon). Ils ont récemment racheté pas mal de concurrents occidentaux (dont PriceMinister en france). J'ai jamais acheté dessus mais on peut espérer qu'un groupe de cette envergure soit un minimum fiable :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com