Nous sommes le 25 Avr 2024 01:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Sep 2010 20:15      Sujet du message: Où puis-je acheter ça?!
 
Mortel

Inscription: 09 Sep 2010 20:08
Messages: 3
Bonjour à tous, je suis Kollsath, ravi de faire votre connaissance. Voilà: Je voudrais bien savoir où je pourrais acheter ces mangas (sites web (en anglais ou en français) ou magasins n'importe où en France ou dans les pays francophones.......)

nishimori hiroyuki: Kyou Kara Ore wa!!+Ocha Nigosu.

takahashi hiroshi: worst + crows.

sasuga kei: GE- Good Ending.

baba yasushi: Karate Shoukoushi Kohinata Minoru.

Merci beaucoup :mrgreen:

P.S: Je suis vraiment désespéré car ça me désole de ne pas pouvoir les acheter et d'être obligé de les lire en scan.....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2010 22:33      Sujet du message: Re: Où puis-je acheter ça?!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
je peux te dire pour kyou kara ore wa, voir meme les autres, mais ça sera en japonais hein les volumes

kyou kara ore wa, je les trouve et achete à book of sur paris régulièrement, et j'ai chopé quelques volumes qui me manquaient sur book of au japon, (j'ai meme retrouvé des vieilles séries que j'avais chopé dans des brocantes, inconnu au bataillon chez nous dans des book of japonais, j'étais trop ému î_î j'avais l'impression de plus etre le seul à connaitre ces séries en les voyant)

sinon solution mandarake au japon qui ont un site

et solution mega rush mais t'es sur d'avoir presque tout, tu commandes via le magasin junkudo, ils peuvent tout t'avoir, (mon frère commandait les bebop highschool pour sa collection, et je crois me souvenir qu'ils ont les 27 tomes de kyou kara ore wa, bien entendu par contre à 8/9euro le volume par contre)

après sinon y a le japon, y allait, faire mandarake et les book of et tu trouveras ton bonheur, essaye le book of d'akihabara, j'ai trouvé celui de shibuya un peu vide question choix de titres, ou en tout cas je sais pas, je me sentais plus perdu dans la présentation et c'est dommage, je trouvais celui d'akihabara plus simple pour trouver les titres

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2010 10:44      Sujet du message: Re: Où puis-je acheter ça?!
 
Mortel

Inscription: 09 Sep 2010 20:08
Messages: 3
Je te remercie du fond du <3, vraiment...
@Admin, Désolé pour le mono-ligne mais j'ai tout dit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2020 18:48      Sujet du message: Re: Où puis-je acheter ça?!
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
Je déterre ce topic dont le titre me semble approprié pour ma question.

Est-ce que vous auriez un fauteuil gamer à me conseiller ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 21:43      Sujet du message: Re: Où puis-je acheter ça?!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Voilà ce que j'ai https://www.amazon.fr/gp/product/B00MYW ... UTF8&psc=1
acheté en 2017 et il es toujours intact, l'assise est toujours ferme. Je suis en télétravail depuis mars pas une seule fois mal au dos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 23:15      Sujet du message: Re: Où puis-je acheter ça?!
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
5monkeys a écrit:
Je déterre ce topic dont le titre me semble approprié pour ma question.

Est-ce que vous auriez un fauteuil gamer à me conseiller ?


La question est combien tu es prêt à mettre? car en fonction de ta corpulence les prix seront pas les même.

Je te conseille ce site qui m'a grandement aidé. https://www.topchaisegamer.com/

Pour ma part j'ai pris le SecretLab Titan modèle de 2020 que j'ai reçu il y a 3 semaines, je le kiffe tellement il est bien.

https://secretlab.eu/collections/titan- ... n_2020-ash


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2020 10:47      Sujet du message: Re: Où puis-je acheter ça?!
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
Merci pour vos réponses, par contre mettre autant d'argent ça me ferait mal au cœur, cela étant dit même si je suis mince je réalise que les 70 euros que je comptais mettre dedans c'est pas beaucoup...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2020 12:01      Sujet du message: Re: Où puis-je acheter ça?!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
5monkeys a écrit:
Merci pour vos réponses, par contre mettre autant d'argent ça me ferait mal au cœur, cela étant dit même si je suis mince je réalise que les 70 euros que je comptais mettre dedans c'est pas beaucoup...


Sincèrement au début j'hésitais beaucoup et maintenant je pense que je pourrais plus m'en passer. En terme de confort c'est juste incroyable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2020 16:39      Sujet du message: Re: Où puis-je acheter ça?!
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
5monkeys a écrit:
Merci pour vos réponses, par contre mettre autant d'argent ça me ferait mal au cœur, cela étant dit même si je suis mince je réalise que les 70 euros que je comptais mettre dedans c'est pas beaucoup...


Je comprends mais faut voir la qualité du fauteuil, 70€ c'est du bas de gamme avec des marques chinoise, la qualité sera passable et tu pourras rien régler et dans 2 ans ton fauteuil sera à changer car il y a forcément quelque chose qui va péter si c'est pas le simili cuir qui va s’effriter et partir en lambeau.

Si tu veux de la quali c'est minimum 200€, 300 si tu veux des options plus sympa.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2020 17:24      Sujet du message: Re: Où puis-je acheter ça?!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui surtout que ton fauteuil la periode où il prends le plus cher au final c'est l'été je trouve avec les fortes chaleurs. Si les matériaux sont pourris ça va pas durer.
T'as aussi la qualité du piston à prendre en compte avec le nombre de fois où tu peux te lever/t’asseoir. Comme le dit Ryuji c'est un investissement mais après le fauteuil bouge quasiment pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com