Nous sommes le 28 Mar 2024 22:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Juin 2017 07:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Masataka a écrit:
Celimbrimbor a écrit:
Fini.

Ouloulou, tu donneras le titre je te filerai de l'argent!


Dans un deuxième temps. Après la correction et la recherche.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 11:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
J'ai bien kiffé le Koh Lanta de cette année.
J'aurai bien aimé voir Clémentine gagner mais bon, sauf exception on a souvent un gagnant en bois genre Wendy (qui a rien branlé mais a promis à son père qu'elle irait sur les poteaux) , Laurent (qui a rien branlé mais a promis à son mère cancéreuse mais remise pour le prime qu'il irait sur les poteaux) ou Benoit (avec son anneau overcheaté) des années précédentes. Cette année on a encore un gagnant en bois avec un mec qui s'est jamais exposé et à fait la pire course d'orientation jamais vu sur KL : se tromper entre le nord et le sud, ne plus savoir qu'il y a une balise à trouver, se faire chiper le poignard par un autre candidat venu après, avoir épié Mathilde autant qu'elle l'a fait avec lui, confondre du rouge et du rose très très clair, aller chercher le poignard dans la mer... et au final doubler une brave Mathilde qui lui a lâché la direction avec une célébration genre "j'ai été au bout de moi-même, je mérite ce poignard" :lol:
Ce jeu est le parfait antithèse de notre société, il ne récompense pratiquement jamais ceux qui prennent des risques !
Pour moi un bon vainqueur aurait été Clem ou Sébastien mais bon il faut être moyen dans tout et le mérite c'est aussi de ne pas voir son nom sortir plus que celui des autres à chaque conseil (Jesta de l'an dernier).

Pour moi, le KL le plus juste et plus fun à regarder restera celui de Marc et Chantal mais celui-là était vraiment bien à regarder. J'ai vraiment pas été déçu :)

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 17:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Clémentine gagner, je ne sais pas comment tu peux être aussi clément (jeu de mot involontaire), cette nana je ne pouvais pas la souffrir. Égocentrique, dominatrice, cassante et just chiante.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 19:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 22:05
Messages: 299
Pareil pour moi, je ne pouvais pas la blairer.
Par contre je reconnais son intelligence, et sa répartie / Stratégie assez énorme.

Tel un politicien elle est capable d'analyser les situations et de renverser les choses qui vont à son encontre. A chaque fois qu'elle a été confrontée a de mauvaises réactions vis à vis d'elle, elle savait quoi faire pour atténuer les choses, exemple du jeu de confort avec Frédéric dont les autres ont eu vent du chantage.
Les autres aventuriers ont été assez intelligent pour que ses roublardises ne passent pas mais avec certaine personnes ca marcherait nikel.

Elle etait pas con mais bon quand on joue trop (à tord ou à raion) c'est toujours mauvais, résultat elle perd car elle s'est mis trop de monde à dos, c'est balo. :lol:

aoshi85 a écrit:
Pour moi, le KL le plus juste et plus fun à regarder restera celui de Marc et Chantal mais celui-là était vraiment bien à regarder. J'ai vraiment pas été déçu :)

Je te rejoins sur le Koh lanta de Marc et Chantal, l'un des plus marquants par les retournements de situation inespérés, c'etait joussif.

Cette année je n'ai pas trouvé le Koh lanta top et je crois que je commence à me lasser de l'émission. Ces histoires de mérite commence à m'exaspérer. Est ce ue quelqu'un qui est dans la force de l'âge et donc plus performant sur des épreuves est vraiment "méritant", si c'est ca, c'est naze, le mérite devrait être plus vaste, mentalité, activité, envie, force sur les épreuves (ok un chouya)


Dernière édition par jodibango le 18 Juin 2017 19:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 19:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Vous allez pas vous endormir avec :wink:
En terme de spectacle je la préfère mille fois aux précédents vainqueurs genre Benoit ou Wendy ennuyant à mourir.
Dans son propre KL, elle assure 100 fois plus le show qu'un Frédéric, Vincent ou une Claire.

Sans personnages comme elle ou Pascal (de la saison avec Wendy) ou ceux de Johor, je regarderai pas KL.
Je surkiffe les abrutis et les trahisons, les personnages haut en couleur et franchement j'ai bien aimé le casting de cette année.
Ils étaient marrant à regarder même avant la réunification : Yves, Dylan, Yassin, etc. C'était franchement une bonne saison.

jodibango a écrit:
Ces histoires de mérite commence à m'exaspérer. Est ce ue quelqu'un qui est dans la force de l'âge et donc plus performant sur des épreuves est vraiment "méritant", si c'est ca, c'est naze, le mérite devrait être plus vaste, mentalité, activité, envie, force sur les épreuves (ok un chouya)
C'est pour ça que l'analyse de Clémentine sur l'ultime conseil est très juste alors qu'on lui fait remarquer qu'elle change toujours son fusil d'épaule : décider en fonction des circonstances.
ça sert à rien de se réfugier derrière un code de conduite, une pseudo couleur ou alliance fait 3 minutes après avoir formée les équipes.
Les configurations évoluent à chaque instant entre les choix des participants et les jeux qui volontairement viennent foutre le bordel entre eux, résultat : il faut s'adapter.
D'ailleurs je suis toujours étonné chaque année lorsqu'il y a des ambassadeurs car on dirait qu'ils regardent jamais les saisons d'avant : sauf une ou deux fois vers les premiers KL, les couleurs n'ont jamais tenu plus de 2-3 conseils après une réunification, tout simplement parce que les affinités prendront toujours plus le dessus jusqu'à ce qu'ils se mettent des coups de poignard quand ils entraperçoivent l'orientation.

Perso j'aimerai bien y participer un jour.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Dernière édition par aoshi85 le 18 Juin 2017 19:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 19:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 22:05
Messages: 299
aoshi85 a écrit:
Vous allez pas vous endormir avec :wink:
En terme de spectacle je la préfère mille fois aux précédents vainqueurs genre Benoit ou Wendy ennuyant à mourir.
Dans son propre KL, elle assure 100 fois plus le show qu'un Frédéric, Vincent ou une Claire.

Sans personnages comme elle ou Pascal (de la saison avec Wendy) ou ceux de Johor, je regarderai pas KL.

(J'ai édité mon message plus haut pour info)

En fait c'est paradoxale, quelque part tu as raison, sans les "méchants" aventuriers ca manquerait de pepse et biensur quand y a un "méchant" il y a un enjeu, celui de le voir perdre à tout prix. Donc oui je suis d'accord, on se serait fait chier sans elle.

Pascal dans l'ancienne saison etait parfait, un coup salopard avec certains, un autre coup totalement complaisant/gentil avec d'autres. Ces changements de personnalité m'avait bien fait marrer. Wendy etait lisse, je suis d'accord.
Les gagnants sont souvent là par un concours de circonstance, ils laissent les autres faire le travail.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 19:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Mon samedi à Paris. Je vais y prendre goût à la capitale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 20:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
El'Jin a écrit:
Mon samedi à Paris. Je vais y prendre goût à la capitale.

Mais oui Paris c'est cool. Surtout de nuit à vélo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 20:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
n1k00 a écrit:
El'Jin a écrit:
Mon samedi à Paris. Je vais y prendre goût à la capitale.

Mais oui Paris c'est cool. Surtout de nuit à vélo.

Surtout la nuit! En BMdoublepied, en vélo, en caisse, en moonwalk!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 21:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Masataka a écrit:
n1k00 a écrit:
El'Jin a écrit:
Mon samedi à Paris. Je vais y prendre goût à la capitale.

Mais oui Paris c'est cool. Surtout de nuit à vélo.

Surtout la nuit! En BMdoublepied, en vélo, en caisse, en moonwalk!



Je suis un adepte de la marche à pied.
J'ai visité le 14 éme. L'idée d'y retourner mais cette fois-ci pour 2-3 jours germe déjà dans ma tête


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2017 08:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 07:12
Messages: 279
Vous vous souvenez des Panama papers, qui n'étaient que la partie émergée de l'iceberg ? Ah, vous non plus ?

LMFAO


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2017 10:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
El'Jin a écrit:
Masataka a écrit:
n1k00 a écrit:
El'Jin a écrit:
Mon samedi à Paris. Je vais y prendre goût à la capitale.

Mais oui Paris c'est cool. Surtout de nuit à vélo.

Surtout la nuit! En BMdoublepied, en vélo, en caisse, en moonwalk!



Je suis un adepte de la marche à pied.
J'ai visité le 14 éme. L'idée d'y retourner mais cette fois-ci pour 2-3 jours germe déjà dans ma tête


Le 14eme est sans doute l'un des meilleurs arrondissement de paris.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2017 10:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
k0r0 a écrit:
Vous vous souvenez des Panama papers, qui n'étaient que la partie émergée de l'iceberg ? Ah, vous non plus ?

LMFAO


Et le blanc seing accordé aux banques en 2008-9 ? Et celui de 2012 ? Et du scandale des lanceurs d'alerte Luxembourgeois ? De la prétendue levée du secret bancaire suisse ?
Ou encore : des printemps où les oiseaux chantaient ? De la glace en hiver et du parfum des fleurs ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2017 12:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
Celimbrimbor a écrit:
Mort aux gens.


On pourrait me demander pourquoi je continue à écrire ici,
alors que c'est certainement l'endroit où je serais le moins compris.

Mais projetons-nous plutôt d'ici à quelques années, quand les dernières énergies de nos nostalgiques trentenaires se seront définitivement épuisées ...

Il y aura un temps où les Ritualiens eux-mêmes ne se contenteront plus d'être réactifs, de lire et de visionner.

Ils voudront entrer dans tous les rôles : ils se changeront en fauves zombifiés.

Alors ils me chercheront comme on cherche un sauveur, à me lire, à me relire avec avidité
A s'efforcer de me comprendre il y en a même qui voudront m'imiter...

Il y aura des pleurs et des grincements de dents,
de sinistres gémissements,
d'horribles convulsions dans d'atroces souffrances, des nuits blanches et des crises de nerfs,
des suicides. Ca sera l'Enfer sur Terre.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2017 13:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Comment t'es tout balourd mon raclo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2017 10:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
BABY DRIVER <3

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2017 12:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Pas de Last Week Tonight pendant presque un mois mais ils nous on laissé avec une perle.
Ce court métrage/bande annonce sur le président Harding était juste hilarant :lol:

Ah purée Anna Kendrick.... :oops:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2017 15:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
L'annonce du prochain album de Mc Solaar


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2017 10:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Apprendre qu'Arkose ouvrira bientot une salle dans le 15eme arrondissement :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2017 17:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je suis officiellement propriétaire :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2017 20:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Congrats!

Tu as acheté sur Paris? Investissement locatif ou pour toi même?

Sinon j'aime avoir hebergé le doubleur de Geralt of Rivia! :D

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2017 00:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
A Clamart 36.56m carré à 150K. Pour moi même


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 02:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
John Boyega qui se tape la photo avec les gars d'Avengers: Infinity War à D23 8)

Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 16:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
La victoire de Federer a Wimbledon (même si le match était très décevant, surtout après l'épique finale de l'OA). :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 19:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Journée au Porge. Vraiment bien.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 20:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Le Grau du Roi, la Camargue et le dernier album de Lana del Rey.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 23:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Le site romain de Cuicul, remarquablement bien conservé!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2017 11:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Prévoir une semaine à Stockholm.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2017 12:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Celimbrimbor a écrit:
Prévoir une semaine à Stockholm.

Petit syndrome en vue?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2017 18:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Central comics


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2017 11:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Neymar - Cavani - MBappe le nouveau trio d'attaquants du PSG. 8)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2017 13:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
pacboy a écrit:
Neymar - Cavani - MBappe le nouveau trio d'attaquants du PSG. 8)


Mbappe j'en veut pas. Cette idée de l'acheté est ridicule et dangereuse.
Mbappe c'est 6 bon mois à 180M?? faut pas déconner aussi bon qu'il est on a pas besoin de lui sportivement .

Ensuite d'un point de vue financier on le paie comment sérieux? On doit déjà vendre pour Neymar. On ne sais pas ce que va dire le FPF et on va encore plus se mettre à dos le barca et les autres clubs.
La priorités c'est un 6, un gardien si on a une opportunité et surtout des ventes sèches.

On se retrouve dans la même situation ou Nasser avait été arrogant après l'achat de Luiz et avait déclarer être capable d'acheter tous les joueurs que le club voulait, résultat? Amende et nombre de joueurs en c1 limité.

Le PSG a frappé très fort avec Neymar mais pas besoin de sur enchérir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2017 15:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
"Nazis are a lot like cats. If they like you, it's probably because you're feeding them"
John Oliver for the win! :mrgreen:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 10:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Je comprends enfin l'adage qui dit : "la patience est mère de vertu".

Avoir attendus 7 longues semaines pour me faire l'intégralité de la saison 7 de Game Of Thrones. Ce fut long et douloureux, j'ai failli succomber plusieurs fois. Mais j'ai tenu bon et me voilà récompenser. :snif:

Je vais enfin pouvoir me faire plaisir. :mrgreen:

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 21:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Me refaire l'intégrale de kenichi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 22:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
n1k00 a écrit:
Me refaire l'intégrale de kenichi

Toi t'es un bon!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2017 09:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je sais :)

Je me suis fait 155 chapitres en 2 jours :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2017 09:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
La baisse du prix de l'inscription en fac'.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2017 13:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
J'aime avoir découvert le mangas Fûka. L'anime est juste un scandale.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2017 14:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
J'aime voir que Ys 8 sortira finalement sur GoG :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com