Nous sommes le 28 Mar 2024 19:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Avr 2017 17:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
aristide a écrit:
JeanW> au lieu de tourner autour du pot, sors du bois, dévoile toi. Commence donc par nous parler de race. Et ensuite de philosophie ou de tes lectures "non conformes". Mais par pitié, pas d'Egalité et Réconciliation !


Ari y a rien à comprendre... A un moment j'ai eut un doute j'ai cru que c'était notre compatriote qui nous demandait de vivre un petit peu...mais pas le même pseudo


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 17:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Il ne s'agit pas de JeanW, il s'agit de nous. Il est le Zarathoustra venu nous parler pour nous faire grandir loin de nos idoles. Or whatever.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 17:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Celimbrimbor a écrit:
Il ne s'agit pas de JeanW, il s'agit de nous. Il est le Zarathoustra venu nous parler pour nous faire grandir loin de nos idoles. Or whatever.


Ah ok du coup je me sens mal d'être dans mon pieu en boxer en train de regarder la vf de Naruto parce que je glande à mort après une séance d'escalade.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 17:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Celimbrimbor a écrit:
Il ne s'agit pas de JeanW, il s'agit de nous. Il est le Zarathoustra venu nous parler pour nous faire grandir loin de nos idoles. Or whatever.

Justement ! Qu'il balance ses sources. Parce qu'à le lire, j'ai l'impression de revoir les biloutes que je croise à droite et à gauche sur internet sur des sites "non conformes", qui ont découvert quelques auteurs borderline, lu quelques ouvrages "non conformes" et s'imaginent, de ce fait, être au-dessus de la mêlée parce que, justement, ils pensent avoir la primauté d'une pensée clairvoyante et originale.
J'ai ma petite idée déjà, hein, mais bon, osera-t-il faire son coming out ?
Est-il plutôt inspiré ou en passe d'être inspiré par un Bloy, un Clouscard, un Evola, un de Benoist, ou un Michéa (liste non exhaustive) ? Plutôt E&R, Institut Iliade, Cercle Orwell, Eléments, Esprit, Limites (pour rester dans les revues et autres think tanks 2.0) ou adhère-t-il à je ne sais quel "cercle (x)" tenu par des étudiants d'histoire, de philo ou de socio tantôt anti libéral de gauche, tantôt anti libéral de droite, façon philitt ?
Wait and see.

Ou alors il nous fera une petite pirouette d'esquive, toute "ritualienne", après avoir posté 3 messages.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 20:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Tous ces noms sont etranges et intriguants.
Si je me gourre pas et pour les curieux comme moi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_Bloy
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Clouscard
https://fr.wikipedia.org/wiki/Julius_Evola
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_de_Benoist
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Mich%C3%A9a
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
http://institut-iliade.com/
https://comiteorwell.net/
http://www.revue-elements.com/
http://www.esprit.presse.fr/
http://revuelimite.fr/
https://philitt.fr/


Ok, une belle brochette de decadence.


Dernière édition par asmodeal le 24 Avr 2017 21:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 21:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Tu as juste oublié Michéa et philitt, mais oui, c'est tout ça ! Et encore, ce n'est que la partie visible de l'iceberg du politiquement et/ou philosophiquement incorrect !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 21:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est surtout un regroupement de mecs faisant de l'incorrect pour faire de l'incorrect.
Il y a de nombreux consommateurs pour ce genre de philosophie d'ado alors il y a forcément des vendeurs.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 21:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
C'est clair que ces idées et ces thèses ont le vent en poupe, surtout auprès des jeunes en mal d'engagements.
Après, si les différents mouvements cités font clairement leur beurre sur ce qu'on appelle la "mouvance" dans ces milieux, les auteurs et penseurs cités (avant 1980) méritent souvent le coup d'oeil en ce qu'ils appartiennent déja à l'histoire et peuvent donc être recontextualisés.
A mes yeux, le seul auteur récent, bien que décédé en 2004 je crois, qui a sa place dans le Panthéon des non conformes à connaître même si on n'appartient pas à son lectorat de base, c'est Philippe Muray. Les autres ne sont que des copies ou des erzats de ce dernier.
Après, dans le lot des auteurs que j'ai cité au-dessus, la plus grosse imposture est Alain de Benoist.
Enfin bon, je pourrais en parler des heures de tous ces types. C'est pour ça que j'attends de lire le pitchoune. Il montre dans sa façon d'écrire cette suffisance teintée de frustration caractéristique du milieu. Assez psychorigide, peu enclin à la nuance (car la nuance, c'est la tièdeur, et la tièdeur c'est le mal), pensant être suffisamment visionnaire pour maintenir un semblant de distance par rapport à ses interlocuteurs. A voir.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 00:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ce names dropping, c'est pour impressionner les electeurs de Macron ?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 01:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Ouep, ouep, ouep, il y en a qui se prenne vraiment beaucoup trop au sérieux, les révoltés du net vous êtes vraiment une race à part.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 01:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
DoN-MoSs a écrit:
j’étais en deuil (mon père) j'ai eu un peu de mal a reprendre le dessus


Mes condoléances Don-Moss.






aristide a écrit:
Enfin bon, je pourrais en parler des heures de tous ces types. C'est pour ça que j'attends de lire le pitchoune.


Il est chaud bouillant Aristide :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 05:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Rukawa a écrit:
ce names dropping, c'est pour impressionner les electeurs de Macron ?

Ils savent lire ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 14:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Pourquoi le bashing sur Macron, ils semblent que les pro-melenchon sont bien aigris et ca peut se comprendre, je ne sais pas non plus si c'etait votre affiliation, cependant je ne pense pas qu'ils sont dans une position de superiorite morale non plus et leurs idees sur l'europe sont assez glacantes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 14:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Je pense que le bashing sur Macron fait suite à :
- l'injustice d'un candidat non élu qui est soutenu par une grande partie des médias et des élites financières du pays tenus pour responsable, par une grande partie des populations et des candidats, de l'accroissement des écarts de richesse entre les gens et de l'aggravation des amalgames et du sentiment de peur (les médias quoi),
- un personnage qui peut paraître irritant, par bien des aspects (subjectifs hein, mais bon : les formulations, le côté "je suis dans le vent de ce qui est de bon ton de dire et affirmer", son "paraître" aussi),
- un programme très critiquable, prônant le mouvement, le changement, la "révolution" même si on en croit les médias étrangers, alors qu'en réalité on a à faire un programme immobiliste sur une grande partie des problématiques et enjeux actuels : l'environnement, le social, l'énergie, l'enseignement...

Le bashing sur les électeurs de Macron correspond surtout à une tendance très nette. Soit ils appartiennent :
- aux classes moyennes supérieures ou classes aisées de la population, bien loin des préoccupations des électeurs mélenchonistes ou lepenistes directement touchées par les effets perfides du libéralisme et de la mondialisation - il suffit de voir les cartes des résultats, où Le Pen ressort dans toute la "France périphérique", et Mélenchon dans les quartiers précarisés des métropoles et les jeunes étudiants (tendance université publique) ;
- aux étudiants d'écoles et jeunes actifs aisés des grandes métropoles françaises,
- aux vieux et nouveaux retraités vivant dans l'Arc Atlantique, issus du Baby Boom, qui veulent absolument profiter de leurs retraites comme ils ont profité toute leur vie des avantages correspondants à cette génération des Trente Glorieuses,
et parfois, ils combinent ce décalage socio-économique avec un suivisme presque béat pour les aspects les plus superficiels du personnage : voter pour lui car il est jeune ou parce qu'il n'est pas corrompu (car jamais élu en fait), essentiellement ; sans vraiment connaître son programme, ni celui des autres, autrement que par le biais des médias qui font l'apologie de celui de Macron en centrant sur les points noirs des programmes des autres candidats (les 100 milliards de Mélenchon, la sortie de l'UE et la politique migratoire de Le Pen), ou les affaires (les casseroles de Fillon).

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 18:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
JeanW. a écrit:
Avez-vous remarqué comment les débats se terminaient parmi la faune ritualienne ?
Ils s'achèvent systématiquement par un petit bond à côté de la question initiale, une pirouette dans l'humour.
En moyenne, après 3-4 posts, proportionnellement au degré de capacité intellectuelle du taquin.
Ici seulement, on appelle cela "faire de l'esprit".

Mais d'où vient cette façon de procéder ?


Je pense que les gens n'ont pas le temps de t'instruire.

Sinon t'en as d'autres qui préféreront te dire qu'on est des crétins de 30 piges et qu'on vit dans la matrice des bisounours dans le but de te faire relativiser ta méprise... ceux là sont des expats qui me doivent une bière.
__________________________________________

Don, mes condoléances.
Ari je t'aime.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 18:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Mort aux gens.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 18:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
asmodeal a écrit:
Pourquoi le bashing sur Macron, ils semblent que les pro-melenchon sont bien aigris et ca peut se comprendre, je ne sais pas non plus si c'etait votre affiliation, cependant je ne pense pas qu'ils sont dans une position de superiorite morale non plus et leurs idees sur l'europe sont assez glacantes.

parce qu'il est jeune et beau gosse.
parce qu'il est different.
parce qu'il a eu un vrai métier.
parce qu'il sait de quoi il parle.
parce qu'il ne doit rien à personne.
parce qu'il est capable de copier les idées des autres, car quand c'est lui qui proposera l'idée, ce sera mieux, parce que c'est lui.
parce que c'est nôtre projet.

les gens sont juste jaloux.
mais ils n'ont pas attendu dimanche pour commencer à le basher.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 18:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Perso, j'ai hâte de la grande loi de moralisation !!!

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 19:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'aime Masataka :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 20:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 22:05
Messages: 299
asmodeal a écrit:
Pourquoi le bashing sur Macron, ils semblent que les pro-melenchon sont bien aigris et ca peut se comprendre, je ne sais pas non plus si c'etait votre affiliation, cependant je ne pense pas qu'ils sont dans une position de superiorite morale non plus et leurs idees sur l'europe sont assez glacantes.


J'avoue que je me sens supérieur quand je vois des pros Macron. La plus grosse arnaque du siècle lancé par les médias en 6 mois top chrono. Y a même des gens qui croient sanctionner la gauche et la droite en votant macron, si si je vous assure.

J'ai eu un petit espoir pour les élections mais finalement c'est vite redescendu, et mon avis sur les Français ne s'est pas amélioré, m'enfin bon maintenant c'est quasi fait, j'éprouve un plaisir sadique que tout ca pète une bonne fois pour toute :D

Je sais pas pour vous mais je suis convaincu que les vieux plombent les votes, ce sont à l'heure actuel ceux qui n'utilisent pas internet pour se renseigner et qui suivent majoritairement la télé je pense. Je ne compte pas l'avis des très jeunes sachant qu'on est tous passé par là, facilement manipulable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 23:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
en même temps, l'âge moyen du votant est de 51 ans.
çà veut déjà dire que les moins de 25 sont clairement minoritaire, l'âge moyen du français est de 37 à 39 ans selon les sources.

ensuite, même à l'époque où il n'y avait pas internet, beaucoup ne se renseignent pas, ils votent pour le candidat que lui offre la droite ou la gauche. ils votent pour l'idée générale que represente le parti, pas pour un programme politique. par contre, ils peuvent voter contre une personne. "j'aime pas Ségolène, donc je vote Sarkozy"
certains ont voté Macron, car ils ont cru que c'était le candidat du PS, simplement parce qu'il a tellement été lâché par la majorité du PS.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2017 04:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Ca semble en tout cas déplaire que certains ne veulent pas jeter bébé avec l'eau du bain.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2017 13:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
Rukawa a écrit:
ah mais moi je n'ai jamais été là pour dire des trucs intelligent.
parce que je sais que je suis sur un forum avec mecs trentenaires qui lisent encore des livres de coloriages adressés à des gamins de 10 ans, au lieu de trainer sur un forum d'animaux prehistoriques partouzeurs de droite.

what did you expect ?

je jette la première pierre, mais oui certains n'ont pas le niveau requis pour débattre de certains sujets. s'ils tentent, leurs convictions seront vite écartés par l'argumentation de connoisseurs.
mais la majorité n'est pas là pour débattre, juste pour partager un moment bisounours sur un moment heureux : l'appreciation de la lecture de son chapitre par semaine d'un truc qu'il aime bien.
et cela, même pour si certains, la lecture de shounen c'est juste un passe temps qu'ils pourraient remplacer sans sensation de manque par n'importe quoi d'autres comme Secret Story ou le tunning.

mais, est-ce que vivre dans la matrice est un problème ?


Wow.Pas mal :)
Domo arigato Rukawa-San
I like \o/

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2017 15:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Masataka a écrit:
ceux là sont des expats qui me doivent une bière.

Quand quelqu'un arrivera à faire ça, il sera arrivé à un niveau d'intelligence au dessus et aura survolé tous les débats de ritual :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2017 15:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y a quand même de grand malade ici


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2017 22:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
L'espièglerie minière d'Aristide le manieur de pioche


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2017 17:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Réussir ma première voie noire (7) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Ca m'a couté une cuisse quelques pertes de peau sur la main droite mais j'ai été bouillant 11h-17h d'escalade. Contrairement à certains qui peuvent pas mettre un pieds devant l'autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2017 14:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
ah putain enfoiré ahahhaha

Sinon nouveau record au marathon même si non homologué, 2h25s, plus de 20 klm par heure weshhhhh.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2017 11:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Emmener mon neveu visiter le Louvre de Lens et voir que ça lui a plus, et puis, ça fait une bonne mise en bouche avant d'attaquer celui de la capital. On as mangés dans une petite brasserie a proximité du musé, ils y servent une carbonnade flamande frite c'est une tuerie. Tout prêt de la ville se trouve un mémorial Canadien à Vimy, avec visite guidé d'une partie des tranché.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2017 12:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
"There were no wolves in the movie"

Putain John, merci pour le fou rire :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2017 14:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
El'Jin a écrit:
Emmener mon neveu visiter le Louvre de Lens et voir que ça lui a plus, et puis, ça fait une bonne mise en bouche avant d'attaquer celui de la capital. On as mangés dans une petite brasserie a proximité du musé, ils y servent une carbonnade flamande frite c'est une tuerie. Tout prêt de la ville se trouve un mémorial Canadien à Vimy, avec visite guidé d'une partie des tranché.


Bienvenue au pays ! La prochaine fois, prends toi un welsh !!

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2017 09:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
aristide a écrit:
El'Jin a écrit:
Emmener mon neveu visiter le Louvre de Lens et voir que ça lui a plus, et puis, ça fait une bonne mise en bouche avant d'attaquer celui de la capital. On as mangés dans une petite brasserie a proximité du musé, ils y servent une carbonnade flamande frite c'est une tuerie. Tout prêt de la ville se trouve un mémorial Canadien à Vimy, avec visite guidé d'une partie des tranché.


Bienvenue au pays ! La prochaine fois, prends toi un welsh !!


Consanguin de mineur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2017 10:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
aristide a écrit:
El'Jin a écrit:
Emmener mon neveu visiter le Louvre de Lens et voir que ça lui a plus, et puis, ça fait une bonne mise en bouche avant d'attaquer celui de la capital. On as mangés dans une petite brasserie a proximité du musé, ils y servent une carbonnade flamande frite c'est une tuerie. Tout prêt de la ville se trouve un mémorial Canadien à Vimy, avec visite guidé d'une partie des tranché.


Bienvenue au pays ! La prochaine fois, prends toi un welsh !!


Merci Ari, et bien figure toi qu'en allant la bas, j'avais en tête de prendre un welsh mais, y en avait pas a la carte :evil:

C'est une région a laquelle on est très attachés dans ma famille, puisque mon grand-père est originaire des environs de Lens.

n1k00 a écrit:
Consanguin de mineur


Je suspect N1k00 d'être un ch'ti refoulé...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2017 10:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Nikoo c'est un sudiste qui croit kiffer le metro, syndrome de Stolkhom version connard de la capitale ahahahha

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2017 12:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ari est marié à sa cousine et vie dans une ancienne mine... J'invite rien


Citation:
Nikoo c'est un sudiste qui croit kiffer le metro, syndrome de Stolkhom version connard de la capitale ahahahha

Soit précis : Je suis né dans le sud n'y à jamais vécu pour devenir un connard de la capitale qui sait mettre un pied devant l'autre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 12:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
La fin de la nuit de 20 ans d'Akagi.
Bordel.
C'était long.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 18:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'aime avoir récupérer mon macbook pro. Ecran neuf, clavier neuf, batterie neuve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 18:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
grout a écrit:
La fin de la nuit de 20 ans d'Akagi.
Bordel.
C'était long.


+1.
Mais cool.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 20:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Celimbrimbor a écrit:
grout a écrit:
La fin de la nuit de 20 ans d'Akagi.
Bordel.
C'était long.


+1.
Mais cool.

Vous parlez du manga akagi sur le mahjong? C''etait la fin dans le manga ou il y a encore un anime dessus?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2017 14:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
asmodeal a écrit:
Celimbrimbor a écrit:
grout a écrit:
La fin de la nuit de 20 ans d'Akagi.
Bordel.
C'était long.


+1.
Mais cool.

Vous parlez du manga akagi sur le mahjong? C''etait la fin dans le manga ou il y a encore un anime dessus?


Mais cool².

Oui As, la fin dans le manga. Ca finissait comment dans l'anime déja ?

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: arabem et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com