Nous sommes le 02 Mai 2024 05:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Mar 2017 15:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
c'est gênant.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2017 17:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Jerry White a écrit:
c'est gênant.


C'est weebos.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2017 22:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Nouvel album de Gorillaz pour fin Avril. Bonheur et joie!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2017 23:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
k1Rua a écrit:
Nouvel album de Gorillaz pour fin Avril. Bonheur et joie!

t'aime Gorillas toi aussi?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2017 12:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Me remettre au vrai travail.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2017 18:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
3 jours d'ouverture, et déjà dans les caisses prés de 80% de mes charges mensuels, affaire qui s'annonce lucrative.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2017 18:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
lellouch a écrit:
3 jours d'ouverture, et déjà dans les caisses prés de 80% de mes charges mensuels, affaire qui s'annonce lucrative.


Mec c'est le printemps et c'est sur l'année comptable que c'est le plus important ;)
Mais tant mieux pour toi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2017 01:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Celimbrimbor a écrit:
Me remettre au vrai travail.

Genre torture?

lellouch a écrit:
3 jours d'ouverture, et déjà dans les caisses prés de 80% de mes charges mensuels, affaire qui s'annonce lucrative.

Si c'est hors de Paris tu peux vite assurer tes charges!
Hey il est où ton restaurant du coup? Je veux venir manger!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2017 03:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Si tu descends dans le Sud, t le bienvenue l'ami. Les charges sont relativement hautes malgré tout et en plus faut payer l'équipe mais disont que si en 15-20 jours tu es à l'équilibre, je me fais une marge pépère.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2017 09:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Ma mère qui va enfin sortir de l'hopital.
Sérieux, n'allez jamais a l'hopital d'Antony. Ils sont horribles.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2017 11:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est bien cool pour ta maman :wink:
Prends bien soin d'elle.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2017 01:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
lellouch a écrit:
Si tu descends dans le Sud, t le bienvenue l'ami. Les charges sont relativement hautes malgré tout et en plus faut payer l'équipe mais disont que si en 15-20 jours tu es à l'équilibre, je me fais une marge pépère.

Balance l'adresse par MP ou ici, je descend la semaine prochaine normalement vent Montpellier et après à Perpignan. Si j'ai le temps je débarque!

Good Grout :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2017 12:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pouvoir observé de près une grimpeuse de niveau mondiale. Impressionnant :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 12:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Mamamita l'édition collector de Persona 5 est magnifique :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 19:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Et surtout pour le prix ! C'est génial qu'ils pensent aux petits portes-monnaie. Par contre le sac est un peu cheap :lol:

T'es donc prêt à porter un masque et crapahuter dans des palais à la recherche de Personas et de cœurs ! 8)


De façon générale : jouez à ce putain de jeu ! Il vaut son prix ! La jouabilité est très fine et l'ambiance est dingue !

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2017 20:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Bon bah même chose qu'au dessus, le jeu est totalement fou mais je serais incapable de dire concrètement à quoi c'est dû, je vois pas le temps passé, j'en suis à 30h de jeu, je viens tout juste de finir le 3ème donjon et le scénario en est toujours à ses balbutiements. P5 est tellement dense, j'ai trouvé le 3ème donjon super court et moins emballant que les deux premiers mais j'y ai quand même passé 2-3 dessus sans m'en rendre compte. Pareil pour tout l'aspect Slice of Life, pas un seul instant tu t'emmerdes alors que tu fais absolument rien d'intéressant sur le papier.

En plus de ça on a des personnages shonen supers cons (ils viennent juste de comprendre au bout de 30h qu'il y a peut-être un lien entre ce qu'ils font et les nervous breakdowns à répétitions au Japon) mais ça passe sans problème, ils sont attachants et intéressants. Ca fait d'ailleurs plaisir d'affronter des méchants "normaux", genre le prof de sport adepte du harcèlement, tout en les rendant malgré tout assez flippants.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2017 18:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Quel jeu ! J'adore. C'est rare de voir un jeu mériter tous les éloges qui lui sont faits :D :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2017 22:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Le seul défaut que j'ai trouvé au jeu c'est le dernier palace, je l'ai fini en 2 jours et me suis retrouvé comme un con, 28 jours à tuer, trop peu pour augmenter mes confidents à fond et un peu la flemme de commencer du contenu annexe pour pas le finir et de l'autre côté mille fois trop long car j'avais absolument rien à faire et avais juste envie d'atteindre le fin mot de l'histoire.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2017 13:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
John Oliver son analyse est meilleure que 90% des journalistes fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 12:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
Celimbrimbor a écrit:
... La Zeitgeist que seul le fin psychologue peut déceler. Finalement, vos avis sont symptomatiques d'un changement profond de la société qui devient je ne sais quoi mais qu'un avis éclairé nous expliquera.
Hihi.


Au lieu de m'étendre sur 'l'esprit du siècle',
je ne voudrais point passer sous silence ce petit fait, qu' 'un avis éclairé' considérera avec rétrospective parmi les véritables perles de RSF.

Dans un autre sujet, "le problème de la race" allait être abordé par nos amis les geeks avec les meilleurs moyens dont les modernes avaient à disposition :
la neutralité du débat, la virtualité des personnes, le maximum d'objectivité dans les têtes, la froideur du cœur, la pédanterie dans le style et la haute technicité des participants.
Bref, l'intelligentsia française allaient enfin se risquer sur un sujet sans déclencher une nouvelle guerre mondiale mais avec le danger maximal de se faire bannir d'un salon...

Hors que se passa-t-il ?
Tous les ritualiens se jetèrent la tête la première dans les cours de génétique du laborieux Kirua, qui admet lui-même quelque part déconseiller de faire de la recherche scientifique un métier.

Soit dit en passent avec le plus grand respect au philosophe de métier de RSF...
Encore faut-il être assez Grec pour avoir les Socrate qu'on mérite.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 18:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
JeanW. a écrit:
Tous les ritualiens se jetèrent la tête la première dans les cours de génétique du laborieux Kirua


Il est où se foutu cour de génétique ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 20:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
JeanW. a écrit:
Celimbrimbor a écrit:
Hors que se passa-t-il ?
Tous les ritualiens se jetèrent la tête la première dans les cours de génétique du laborieux Kirua, qui admet lui-même quelque part déconseiller de faire de la recherche scientifique un métier


Tu m'expliques le rapport entre les deux?

El'Jin a écrit:
JeanW. a écrit:
Tous les ritualiens se jetèrent la tête la première dans les cours de génétique du laborieux Kirua


Il est où se foutu cour de génétique ?!


Quelque part sur mon ordi... faudrait peut être que je vous le finisse... J'ai plus de temps en ce moment, j'essaierai de finir ça rapidement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2017 02:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ah vous parlez du film GitS.

intrinsequement, le film est pas mauvais en soit heing. mais çà reste toutefois un Oshii du pauvre. donc de ce point de vue, par simple égo, certaines personnes ne peuvent pas dire qu'il était bien, tellement ils auraient voulu qu'il soit mauvais.
si ç'avait été un truc independant d'une adaptation, tu aurais p-ê trouvé çà bien. mais la version US est elle même l'adaptation d'une adaptation qui elle-même surclasse l'oeuvre originel de Shirow.

JeanW. a écrit:
Dans un autre sujet, "le problème de la race" allait être abordé par nos amis les geeks avec les meilleurs moyens dont les modernes avaient à disposition :

dans quel topic il a vu çà ?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2017 09:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
À partir du 8 août 2016, 19h52, sur "ce que vois aimez bien".

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2017 14:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
t'aurais dû dire page 123, ç'aurait été plus simple :(

ah sinon sur l'adaptation environnementale par le metissage.
tes enfants n'ont pas besoin d'être metisse pour s'adapter au soleil.
des Bretons qui viendront s'installer en Provence, leurs enfants n'auront pas de gros problèmes avec Helios, si leurs parents ne sont pas des sales maniaques de crème solaire protectrice.
rien n'avoir avec la génétique si ce n'est le code : l'adaptabilité du sapiens sapiens est enorme, même si pas autant qu'un cafard sur TerraforMars.
il a fallu une cinquantaine d'année pour que la tolérance à la lactose se soit progagée en Espagne, peuple qui ne buvaient pas de lait avant l'industrialisation massive dans la seconde partie du XXè et encore sous Franco, c'était pas trop çà.
et à l'inverse, il n'a fallut qu'une trentaine d'année pour que le nombre d'allergique au pollen triple car les citadins sont trop habitués à la propreté.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2017 22:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
I'm back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2017 22:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
DoN-MoSs a écrit:
I'm back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

tu étais j'allais t'envoyer un mp je m'inquiétais mec


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2017 22:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
j’étais en deuil (mon père) j'ai eu un peu de mal a reprendre le dessus

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2017 22:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ah merde, putain c'est moche.
Mes condoléances mon gars.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2017 22:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
DoN-MoSs a écrit:
j’étais en deuil (mon père) j'ai eu un peu de mal a reprendre le dessus



Je sais ce que ça fait. Mes condoléances.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 00:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Merci les gars.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 07:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Mes condoléances Don Moss.
Sale début d'année.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 08:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Dur poto, on est tous démunis face à ce genre d'épreuve, en tous cas grosse force a toi.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 09:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Courage mec.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 12:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Mes condoléances DoN. Beaucoup de courage a toi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 12:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
k1Rua a écrit:
JeanW. a écrit:
Hors que se passa-t-il ?
Tous les ritualiens se jetèrent la tête la première dans les cours de génétique du laborieux Kirua, qui admet lui-même quelque part déconseiller de faire de la recherche scientifique un métier.

Tu m'expliques le rapport entre les deux?


Aux chercheurs

Avez-vous remarqué comment les débats se terminaient parmi la faune ritualienne ?
Ils s'achèvent systématiquement par un petit bond à côté de la question initiale, une pirouette dans l'humour.
En moyenne, après 3-4 posts, proportionnellement au degré de capacité intellectuelle du taquin.
Ici seulement, on appelle cela "faire de l'esprit".

Mais d'où vient cette façon de procéder ?

Peut-être de l'enfance où l'on apprenait tout en jouant, compter avec des symboles, jouer à la guerre avec des jouets, écrire avec des stylos de couleurs différentes...
Les éducateurs et les parents pensaient que l'enfant devait absolument s'amuser à l'école pour apprendre.
Dans nos dangereux systèmes d'éducation, avant même d'être instructive, il importe surtout que l'expérience soit ludique.
Où l'enfant irait-il chercher le plaisir et le désir d'apprendre s'il ne jouait pas en même temps, se demandaient-ils (et peut-être se le demandent-ils encore) ?
Mais c'est un problème d'adultes et pas d'enfants, et même d'adultes épuisés par une activité laborieuse, incapables de s'imaginer le plaisir de la connaissance pour elle-même...

Les jeux TV résultent de la même façon de penser; à peu-près de la même manière qu'on récompense les animaux domestiques en leur donnant un sucre pour leur tour de cirque.
Vous tous, attendez un peu trop vite votre susucre, issus comme vous l'êtes d'une école de bouffons.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 13:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
"Dans nos dangereux systèmes d'éducation, avant même d'être instructive, il importe surtout que l'expérience soit ludique."

Non. Ce courant n'a plus de crédit auprès des inspections depuis un moment.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 14:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
JeanW. a écrit:
k1Rua a écrit:
JeanW. a écrit:
Hors que se passa-t-il ?
Tous les ritualiens se jetèrent la tête la première dans les cours de génétique du laborieux Kirua, qui admet lui-même quelque part déconseiller de faire de la recherche scientifique un métier.

Tu m'expliques le rapport entre les deux?


Aux chercheurs


Je ne comprends toujours pas, désolé. :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 14:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
JeanW. a écrit:
Avez-vous remarqué comment les débats se terminaient parmi la faune ritualienne ?
Ils s'achèvent systématiquement par un petit bond à côté de la question initiale, une pirouette dans l'humour.
En moyenne, après 3-4 posts, proportionnellement au degré de capacité intellectuelle du taquin.
Ici seulement, on appelle cela "faire de l'esprit".

ah mais moi je n'ai jamais été là pour dire des trucs intelligent.
parce que je sais que je suis sur un forum avec mecs trentenaires qui lisent encore des livres de coloriages adressés à des gamins de 10 ans, au lieu de trainer sur un forum d'animaux prehistoriques partouzeurs de droite.

what did you expect ?

je jette la première pierre, mais oui certains n'ont pas le niveau requis pour débattre de certains sujets. s'ils tentent, leurs convictions seront vite écartés par l'argumentation de connoisseurs.
mais la majorité n'est pas là pour débattre, juste pour partager un moment bisounours sur un moment heureux : l'appreciation de la lecture de son chapitre par semaine d'un truc qu'il aime bien.
et cela, même pour si certains, la lecture de shounen c'est juste un passe temps qu'ils pourraient remplacer sans sensation de manque par n'importe quoi d'autres comme Secret Story ou le tunning.

mais, est-ce que vivre dans la matrice est un problème ?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 17:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
JeanW> au lieu de tourner autour du pot, sors du bois, dévoile toi. Commence donc par nous parler de race. Et ensuite de philosophie ou de tes lectures "non conformes". Mais par pitié, pas d'Egalité et Réconciliation !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com