Nous sommes le 20 Avr 2024 17:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Avr 2012 20:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Rencontrer un type plutôt cool qui veut ouvrir sa boite d'import/export sur la japanime et qui m'a vendu ses Gunmm (l'original et la suite) à un très très bon prix! :) D'ailleurs, je crois bien que j'ai commencé par Gunmm en manga en plus (soit ça, soit Akira).

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2012 09:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
I liked to raped Shiina at FIFA 12 :) Be kind with her :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2012 11:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Dégage ! Je me suis pas vanté à SF3 ! Tu vas voir comment je vais maitriser le Bayern.

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2012 12:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
n1k00 a écrit:
I liked to raped Shiina at FIFA 12 :) Be kind with her :p


Et dire que je ma PS3 est dans un carton pour un déménagement.
Attendez que je revienne, je vais vous apprendre. Avec l'Ajax en plus.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2012 12:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Giffler les pétasses et déclencher une bagarre générale.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2012 14:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Shiina a écrit:
Dégage ! Je me suis pas vanté à SF3 ! Tu vas voir comment je vais maitriser le Bayern.


Tu as fait pire que ca tu as retenu tes coups ><
La seule chose que je retiendrais de ce moment passé à deux c'est le moment ou tu m'as murmurer à l'oreille : Tu vas voir je t'ai me donner à fond je vais te faire un fracture anale... Le 4-0 en ma faveur n'en était que plus beau. Des moments magique à fifa : Shiina pour tout le reste il y a eurocard master card :)

Faudrait qu'on voit pour essayer tous les deux dans la même team contre l'ordi ou d'autre joueur !!! J'ai pas encore trouvé comment faire.

Citation:
Et dire que je ma PS3 est dans un carton pour un déménagement. Attendez que je revienne, je vais vous apprendre. Avec l'Ajax en plus.

Il est mignon lui :p

tiens et lellouch qui donnes signes de vie on t'attendais avec shiinette hier :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2012 11:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Faire un premier bilan de cette année scolaire et avoir un bilan plus que positif, des fois c plutôt cool de se donner du mal.

@n1koo, déjà que je le fais exploser a street fighter par ma copine, je sens que vous allez me souiller shiina et toi

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2012 11:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
lellouch a écrit:

@n1koo, déjà que je le fais exploser a street fighter par ma copine, je sens que vous allez me souiller shiina et toi


Ça compte pas, elle est japonaise :P

Sinon comptant d'avoir clôturé un bon plan netbook pour offrir, ça se jouait à quelques secondes :!:

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2012 12:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Tu parles, je crois plutôt qu'elle a des choses a me faire payer, elle essaie de m'émasculer.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2012 20:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Aller au Z5 avec des collègues du boulot se mettre minable au foot à 5^^

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2012 01:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Mec t'habites sur Aix-Marseille?

Sinon, j'aime fumer mon petit bédo aprés une dure journée, le meilleur moment de la journée.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2012 12:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Thé unit: commando d'élite !
Je vais m'faire la saison 2 se soir !!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2012 00:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Mettre la main sur I am a Hero tome 1 et 2! C'est d'la balle! Je valide a cent pour cent la qualité d'écriture du personnage de Hideo. L'effort entrepris pour développer la personnalité du héros sur fond de catastrophe horrifique est très bien pensé et j'ai déjà hâte de me procurer la suite.

Découverte de Ichi the Killer : j'ai mis un peu de temps a digérer la personnalité des différents protagonistes et antagonistes, cela parait si réaliste que s'en est franchement dérangeant par moments, une perle rare!

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2012 01:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Aller à un concert dans un bar à côté de chez moi et les entendre jouez sur leur dernière partie, la chanson des Chocobos de Final Fantasy. Comme ça, sans prévenir. A la guitare, au violon et au tambour/timbale. Pour enchaîner sur le générique de 30 millions d'amis. Et le tout à la sauce celtique.
Priceless.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2012 22:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
j'aime j'aime j'aime que la suite de dragon ball abridged en vostfr soit enfin disponible, j'ai au moins 8 épîsodes de retard sur ce que propose le fansubber, et j'aime savoir que nostalgia critic fait partie des gars qui font la série ! Ce gars est hilarant ! Dieu bénisse le gars avec des lunettes :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2012 22:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Jesus a écrit:
Thé unit: commando d'élite !
Je vais m'faire la saison 2 se soir !!!!!!!!!!!!

Bientôt fini la saison 4, je vais regretter d'avoir dévorer la série aussi vite !
-retour à la réalité...-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2012 12:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Transformez une séance d'athlé en séance de boxe, appelez moi sensei!!

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2012 12:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
I am a hero,

Après avoir lu les huit tomes, je ne vois sincèrement pas mieux comme histoire sur fond de zombies (tout média confondu), tant dans le traitement des personnages que dans la critique de la société ou la dimension de l'être humain. C'est rare d'avoir un travail d'écriture atteignant la perfection :shock: Et puis le soin apporté au comportement des zombies est génial, j'ai frissonné devant l'attitude de certains d'entre eux.
De plus, on a droit a des planches saisissantes, la mise en scène est bien foutue quand il s'agit de souligner certains passages dramatiques comme les attaques, les phases de gunshots ou de conduite en voiture!

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2012 13:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010 06:33
Messages: 211
Memphis qui revient à 3 partout après avoir été mené 3-1. Avec le match 7 à domicile, ça promet!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2012 19:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Se faire une session ciné en solo " 11 Fleurs ".
Manger sain, le beau temps,
enchainer piscine le samedi, de bonnes courbatures le lendemain enlevées avec dix mioches en faisant un foot au parc de saint germain en laye !

ZE weekend sportif !

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2012 15:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
k1Rua a écrit:
Third_Eye a écrit:
Ce n'est pas une question de qualité malheureusement mais d'audiences et celles de TBBT sont énormes.
Community n'y survivra pas... :cry:



Pas forcément. Ils savent qui ils ont en face. Si Community arrive à maintenir des audiences relativement stables dans des fourchettes de 3 à 4 millions — comme c'est le cas pour la saison 3 — avec en face une telle compétition, NBC peut être tenter de lui offrir une saison 4 avec une meilleure case horaire.


Et j'avais raison ! Ou presque ! 8)

Renouvellement de Community pour une saison 4, de 14 épisodes. C'est peu, mais c'est toujours ça de pris. La série à 68 épisodes, donc si on rajoute les 14 de la saison 4, on passe à 82, donc pas loin de la barre des 88 épisodes pour la syndication. On aura donc peut-être (sûrement?) des épisodes supplémentaires d'annoncés.
Au niveau de la case horaire c'est le vendredi soir. On passe donc d'une case suicide face à The Big Bang Theory, à la case morte...

NBC, quoi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2012 20:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
J'aime que le manga Level E sorte chez KAZE en fin d'année! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2012 20:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
setsuna-kun a écrit:
J'aime que le manga Level E sorte chez KAZE en fin d'année! :)


Excellente nouvelle, je vais pouvoir lire a nouveau les aventures de ce prince "Troll", non la série elle même est une ode au "troll" :lol:

Le bon coup serait de sortir les tomes en moins de six mois, j'ose a peine espérer d'une sortie simultané des deux premiers tomes......

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2012 21:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
setsuna-kun a écrit:
J'aime que le manga Level E sorte chez KAZE en fin d'année! :)
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:mrgreen:
Je vais devoir faire un peu plus de place sur mon étagère "Manga" !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2012 22:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Pour 3 volumes tu vas t'en sortir :) Depuis le temps que je l'attendais celui la!

Bogart a écrit:
setsuna-kun a écrit:
J'aime que le manga Level E sorte chez KAZE en fin d'année! :)


Excellente nouvelle, je vais pouvoir lire a nouveau les aventures de ce prince "Troll", non la série elle même est une ode au "troll" :lol:

Le bon coup serait de sortir les tomes en moins de six mois, j'ose a peine espérer d'une sortie simultané des deux premiers tomes......



Je suspecte Evaansan d'avoir aidé Toga au scénar! :P :lol:

Sinon a prioris ca serat 1 tome tout les 2 mois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2012 23:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Level E c'est ma biographie 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2012 12:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Le 12 septembre, plus qu'a attendre!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2012 18:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Ce season finale de Person of Interest 8)

Je suis impatient de voir la 2e saison :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2012 18:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Evaansan a écrit:
Ce season finale de Person of Interest 8)

Je suis impatient de voir la 2e saison :o

+1 et puis revoir amy acker ça fait toujours plaisir et la scene de fusco a son bureau qui tape le smile était jouissive j'ai adoré son développement tout le long de la saison et ca conclue bien la saison du personnage.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2012 12:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Passer la barre des 1000 commentaires et shiina même si elle raconte n'importe quoi :D

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2012 13:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Ouais, t'es un gars cool " rookies "

mais sur ce coup là je capte pas trop....

bref, j'ai assez à faire avec ma propre gueule :)

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2012 16:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Merci à Joseph Messinger (et aux autres, mais là, j'ai que lui en tête), sans ces bouquins de vulgarisation, j'aurais trouvé la vie bien moins drôle !

Ps: J'aime manipuler mon manageur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2012 16:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
J'aime connaitre l'adresse d'un Maid Café sur paris. APPELEZ MOI MAITRE LES BITCHIES EN SOUBRETTE !!! Mouahahaha direct je m'en vais m'enterrer ! Surtout si y a une nouvelle soirée spéciale ninja ! Mouahahahahahahaha !!!

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2012 00:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Content d'avoir quasiment récupéré l'intégrale de l'oeuvre de Manu Larcenet, mon auteur francophone favori... Ne me manque plus que le tome 2 de Pedro le Coati, introuvable... Grrr!
Le pire, c'est que je vois qu'il est dispo sur le site exlibris.ch, mais impossible de commander sans adresse suisse... :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2012 02:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
J'aime travailler la nuit, j'ai tellement de dossier que je peux faire chanter la moitié d'Aix-en-Provence :lol:

Ah tu as bon gout Raoh, le combat ordinaire reste a mon sens le meilleur de ce qu'il a pufaire

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2012 21:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Ah! La nuit! Je confirme, d'après quelques anecdotes des agents de sécu de mon magasin, qu'il se passe toujours des trucs croustillants du fait de personnes croyant passer sous les radars! :lol:

Pour Larcenet, je confirme tes propos! Le combat ordinaire est la première bd qui a ouvert mes horizons vers d'autres genres que le manga (j'exclus les Astérix et les titres de Fluide Glacial ou les BD jeunesses de chez Dupuis)... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2012 02:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Ahahaha cash, j'ai surpris un pote genre "le séducteur" amoureux des femmes, limite en train de se farcir un travelo dans la rue qui faisait genre une tête de plus que lui, SURPRISE!!!

Je crois que vais le faire chanter :)

Yes Larcenet est une référence, mais pour moi le maitre de la BD franco-belge reste Christophe Blain, Isaac le pirate et Gus restent mes BD préférés.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2012 09:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
TORIKO!!
Pour tout ceux qui veulent du shonen qui en jette... mettez vous à Toriko

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2012 16:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Ça y est. Fait.
Moralité : j'ai léché tellement de culs que j'ai la langue qui brille.
J'ai cependant besoin d'un second avis avant envoie.
Quelqu'un ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2012 16:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
J'aime les clients qui m'envoient plein de suggestions pour améliorer mes applis. Mais j'aime encore plus ceux qui postent un commentaire pour me défendre quand un mec qu'a mal lu la description de l'appli se plaint dans les commentaires de l'Appstore.

Techno-nut des états unis d'Amerique... merci :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com