Nous sommes le 28 Mar 2024 14:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Jan 2018 12:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
C'est cool pour Seal en tout cas, ça lui fait une actualité depuis sa participation à The Voice et sa reprise d'une chanson de Nolwenn Leroy 8).
Hâte d'avoir l'avis de Chris Brown sur le sujet d'ailleurs.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2018 14:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 18:08
Messages: 1322
C’est essentiellement par rapport aux illustrations dans le lien.
Je ne cherche pas d’opposition entre les deux personnes la.
C’est juste pour appuyer le fait que ce discours venant d’Oprah est innapropriée venant de sa part.
Ce servir de cette cause juste et légitime alors qu’elle baigne dans ce milieu du show biz c’est je le répète de l’opportunisme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2018 14:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Tu sembles ne pas comprendre que ce qu'on veut mettre en avant est le fait que Seal n'est en rien une source de confiance et que de manière générale, ce n'est pas parce que lui et d'autres balancent sur elle qu'ils disent forcément la vérité. Par ignorance ou malveillance. Rien ne dit qu'elle était au courant, ce ne sont pas quelques photos en public avec le mec qui prouvent quoique ce soit.
Un bon nombre de personnes de ce milieu ne savaient rien des agissements de Weinstein et c'est d'ailleurs pour ça que ça a a duré si longtemps. Pour que tu puisses abuser des autres sur des décennies, il faut d'un côté que ton propre entourage aide (Weinstein Company, coupable à 100%) et de l'autre qu'une grosse partie de l'industrie n'en sache rien car sinon tu ne pourrais pas y bosser. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant que quelqu'un aussi influent qu'Oprah ne l'ai pas su. Si elle avait été au courant, elle aurait eu assez d'influence dans le milieu pour le faire dégager.

Enfin bref, pour repartir sur le topic, Mark Hamill est bien fun sur twitter :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2018 16:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Pein a écrit:
C’est essentiellement par rapport aux illustrations dans le lien.
Je ne cherche pas d’opposition entre les deux personnes la.
C’est juste pour appuyer le fait que ce discours venant d’Oprah est innapropriée venant de sa part.
Ce servir de cette cause juste et légitime alors qu’elle baigne dans ce milieu du show biz c’est je le répète de l’opportunisme.


En quoi c'est inapproprié de sa part ? Quand tu te marres avec quelqu'un et lui fait la bise tu connais toute sa vie ? Et je comprends pas trop non plus le rapport avec le "milieu du show biz", à moins que tu sois dedans je vois pas trop ce que tu connais du sujet.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2018 16:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Third_Eye a écrit:
Un bon nombre de personnes de ce milieu ne savaient rien des agissements de Weinstein et c'est d'ailleurs pour ça que ça a a duré si longtemps. Pour que tu puisses abuser des autres sur des décennies, il faut d'un côté que ton propre entourage aide (Weinstein Company, coupable à 100%) et de l'autre qu'une grosse partie de l'industrie n'en sache rien car sinon tu ne pourrais pas y bosser. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant que quelqu'un aussi influent qu'Oprah ne l'ai pas su. Si elle avait été au courant, elle aurait eu assez d'influence dans le milieu pour le faire dégager.


Genre ce bon gros connard de Tarantino ? :)
C'était une vraie entreprise, et tellement de personnes ont été impliqué que j'ai beaucoup de mal à croire que des gens aussi influent qu'Oprah ne le savait pas ou n'en ai pas entendu, et si c'était pas pour Weistein, d'autres le faisait aussi, c'est assez naïf je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2018 16:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Citation:
Ce n'est d'ailleurs pas étonnant que quelqu'un aussi influent qu'Oprah ne l'ai pas su. Si elle avait été au courant, elle aurait eu assez d'influence dans le milieu pour le faire dégager.

C'est un peu naif de dire ça. Bien sur qu'elle pouvait savoir mais ne rien dire parce que telle producteur ou autre personne influente et pouvant tout couper pour elle était pote de l'autre porc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2018 17:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est une chose de dire qu'il est possible qu'elle ai su, ça en est une autre de dire que c'est une certitude.
Ni vous, ni moi, ni aucune personne extérieure à la relation qu'ils aient pu avoir ne peut assurer quoique ce soit sur le sujet.

Personnellement je lui accorde le bénéfice du doute du fait que sa personnalité ne colle pas avec le portrait de la complice ou de l’indifférente. Dans sa vie, elle a subi assez de merde de la part d'autres gens de pouvoir pour ne pas supporter ça chez les autres. Mais ça c'est mon impression personnelle.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2018 17:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui oui c'est sur toute facon on ne saura jamais vraiment qui savait et ne savait pas, mais on est quand même dans une vrai chasse à la sorcière on va avoir de la casse avec des fausses accusation qui vont aller trop loin


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2018 18:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Chasse aux sorcières ? Envers qui ?
Il faut arrêter de prendre les attaques contre les abuseurs comme une attaque envers tous les hommes. Ce n'est pas la même chose et ce n'est pas ce qui se passe. C'est même dangereux de confondre les deux car sert d'excuse pour ne pas faire changer les choses. Et maintenant tu te retrouves avec des ignominies comme la lettre des 100 abruties dont fait partie Catherine Deneuve qui veulent justement provoquer une confusion sur le sujet pour donner des excuses aux comportements de leur potes de longue date comme Roman Polanski et Woody Allen.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2018 09:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Ce discret sentiment de réussite ? De chaleur ? De satiété, en fait, quand tu penses avoir trouvé, pour ici et maintenant, le ton juste.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 11:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
L'application Webtoon. Bien foutu et ya pas mal de choix !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 13:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
grout a écrit:
L'application Webtoon. Bien foutu et ya pas mal de choix !

Oui elle est génial cette appli


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 17:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
Le choix est énorme dessus ... je viens de finir unTOUCHable, c'est niais et niannian mais c'est marrant :D .

Par contre ,les musiques marchent chez toi ?

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 18:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
oui sur brother band c'est génial.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2018 22:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Putain que c'était cool de voir le lancement de SpaceX !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2018 17:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
C'est trop beau, trop émotionnel. Le thème de Kikuchi et la voix de Patrick Borg avec les dialogues de DBZ, c'est juste magnifique. :love:


_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2018 11:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
devilcrybaby episode 9


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2018 16:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
L'ovation pour Roger Deakins aux oscars.
Tout fan de cinéma se doit de connaitre le travail de ce maitre de la caméra.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2018 18:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
c'est quoi son boulot en fait ? à part placer les cameras et les projos ?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2018 20:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Le rôle du cinématographe (ou "directeur de photographie") est globalement tout le visuel du film. Du point de vue technique mais aussi artistique.
Après la dimension du rôle dépend aussi de la relation avec le réalisateur. Certains laissent le DP tout faire, d'autres sont plus impliqués.

Deakins est LE maitre du genre et c'est hallucinant qu'il n'ai jamais eu d'oscar jusqu'à présent. Y a qu'à regarder sa filmographie.
Parmi tant d'autres : Shawshank Redemption, Fargo, Big Lebowski, O'Brother, No Country for Oldmen, Skyfall, Prisoners, Sicario et donc enfin Blade Runner 2049.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2018 14:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ce n'est pas le genre de détail auquel je fais gaffe, en ce qui concernent les films en prise de vue réelle.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2018 16:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Third_Eye a écrit:
L'ovation pour Roger Deakins aux oscars.
Tout fan de cinéma se doit de connaitre le travail de ce maitre de la caméra.



Je suis bien d'accord.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2018 19:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Le départ anticipé de ce qui nous tenait lieu de principale adjointe. L'atmosphère devrait être plus respirable.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2018 21:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Celimbrimbor a écrit:
Le départ anticipé de ce qui nous tenait lieu de principale adjointe. L'atmosphère devrait être plus respirable.

En voilà une nouvelle intéressante. J'espère que ça le sera.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2018 08:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Recevoir le colis de livres que j'attendais.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2018 15:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ma nuit passée à photographier dans paris.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2018 07:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
J'aurais pas cru dire ça un jour mais ça fait plaisir de voir Trump respecter ce qu'il dit contrairement à Obama précédemment.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2018 09:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 22:05
Messages: 299
Ouaip ... la guerre c'est trop cool.
Du coup cette vidéo fait de plus en plus sens:


Le pire c'est que les armes chimique, rien n'a jamais prouvé que c'etait le régime de Bachar, une enquetrice de l'ONU disait plutôt que c'etait les rebelles ou Djihadistes (dans les 1eres attaques chimique en tout cas) ... m'enfin bon ils aiment la guerre.
World War 3 !
La France et le Royaume-Uni prennent le pli des États-Unis: violer le droit international.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2018 11:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
[fleur de meriser apporte une vibe de poudre de printemps]

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2018 15:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je suis tombé sur l'épisode de Hot Ones avec Padma Lakshmi.
Je pense que je suis amoureux.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2018 10:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Ce Koh Lanta retour des héros de grande qualité auquel on a le droit 8)
Pour l'instant je me régale, j'espère que Clémentine va gagner la dernière épreuve. Je la préfère elle à Jérémy qui ne "joue" pas vraiment.
Perso, j'ai trouvé que Nathalie en 1 épisode a montré bien plus de caractères que toutes les autres nanas réunies (excepté Clémentine).
Yassin mi-patron mi-lascar. Pascal en couverture. Javier cette petite merde. Alban le lâche. Dylan imprévisible. Olivier insupportable.
Franchement super casting.
Et je suis bien content que les Julie et Raphaëlle soient parties tôt. Un peu dommage pour Chantal que j'aime bien mais elle est un peu comme Yassin. Soit elle domine soit elle fait peur et s'isole.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2018 19:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Voir le résultat de mes photos imprimées. Je suis vachement content de moi ça rends super bien :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2018 19:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Avoir enfin bouclé à 100% Mario kart 8 sur switch, maudite route arc en ciel 200cc :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2018 18:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
canvasstar a écrit:
Avoir enfin bouclé à 100% Mario kart 8 sur switch, maudite route arc en ciel 200cc :evil:


Comment tu voix le 100%

Tu veux dire le score max sur toutes les coupes avec toutes les vitesses avec chaque personnages avec chaque Kart?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2018 14:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
J'entends par là avoir les 60 points / 3 étoiles sur toutes les coupes de toutes les catégories ainsi que tout avoir débloqué ( dont mario or / kart or / roues or et plane or ).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2018 16:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
canvasstar a écrit:
J'entends par là avoir les 60 points / 3 étoiles sur toutes les coupes de toutes les catégories ainsi que tout avoir débloqué ( dont mario or / kart or / roues or et plane or ).



Ah ok, ba pareil que toi du coup.

D'ailleurs petite anecdote osef :

Avec un vieux pote on a commencé à jouer à MK8 Swicth, et je dois bien vous avouer, qu'il me détruisait assez facilement. Mais vu que j'ai l'esprit Shonen j'ai fait comme toi le 100% (le 200cc n'était pas évident je dois bien l'avouer), en sortant de l'entrainement j'ai rejoué contre mon pote, maintenant c'est lui le dernier, à tel point que ce trou de balle n'a plus du tout envie de jouer avec moi, en effet quand je gagne je n'hésite pas à être arrogant, une enflure infâme aux propos soutenus mais tranchants "C'est pas qu'j'aime pas me mélanger, mais disons. Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons" (Booba).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2018 17:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
En soit le 200cc est une abomination mais faut admettre que quand tu le termines, t'es le roi du monde. Certains circuit sont je trouve assez hardcore, un en particulier ou je me faisais systématiquement gruger à la fin : Plaine Donut :evil: Après la coupe ou j'ai eu le plus de mal en 200cc c'est la coupe spéciale :evil:
Mais j'ai la sensation de plus galérer sur le mode reverse qui pourtant est du 150cc.

Si jamais tu y joues toujours, ça vaut le coup de se faire une partie ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2018 08:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
De VRAIES vacances.

On croise les doigts >_<

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2018 11:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
aristide a écrit:
De VRAIES vacances.

On croise les doigts >_<


Putain, je suis agrégé !!! :cry:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2018 12:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Congrats !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com