Nous sommes le 24 Avr 2024 00:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Juin 2012 05:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
L'épisode de south Park avec scott Ternorman, je l'Ai plusieurs fois mais il est toujours aussi énorme. Cartman dans tout sa splendeur :lol: :lol: .

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2012 14:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Avoir un élève de term pro que je trouve sympa, qui sait à 14h qu'il est prit dans le BTS qu'il veut, et qui vient à 14h03 pour me le dire, et me dire entre autre "Il y avait 30 places, 500 demandes, une bonne lettre de motivation et ça passe!"
Sachant que je l'ai aidé en lui expliquant comment faire cette LM. Ça fait plaisir ^^

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2012 17:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Moi j'en ai bien besoin d'en faire une béton là :o Je m'y attelle ce week-end

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2012 18:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Finir Dark Souls.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2012 21:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Écouter en ce même Vampire Killer version techno de Symphony of the Night.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2012 08:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
Celimbrimbor a écrit:
Finir Dark Souls.

Image

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2012 16:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
Obtenir ma licence. Enfin.

KiruaEikichi a écrit:
Avoir un élève de term pro que je trouve sympa, qui sait à 14h qu'il est prit dans le BTS qu'il veut, et qui vient à 14h03 pour me le dire, et me dire entre autre "Il y avait 30 places, 500 demandes, une bonne lettre de motivation et ça passe!"
Sachant que je l'ai aidé en lui expliquant comment faire cette LM. Ça fait plaisir ^^


Les lettres de master c'est aussi dans tes cordes? :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2012 18:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'aime le coming out de pacboy et celim sur le chan irc


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2012 22:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
J'aime la sensation d'être apprecié pour ce que je suis!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2012 23:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Dofla a écrit:
Obtenir ma licence. Enfin.

KiruaEikichi a écrit:
Avoir un élève de term pro que je trouve sympa, qui sait à 14h qu'il est prit dans le BTS qu'il veut, et qui vient à 14h03 pour me le dire, et me dire entre autre "Il y avait 30 places, 500 demandes, une bonne lettre de motivation et ça passe!"
Sachant que je l'ai aidé en lui expliquant comment faire cette LM. Ça fait plaisir ^^


Les lettres de master c'est aussi dans tes cordes? :D


Bravo!
Ouaip pour la lettre!
App mp moi aussi si besoin (que ce soit stage, master ou boulot).

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2012 11:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Nouvelle dose de Sharko et Henebelle le 11 Octobre :twisted:

Image

Citation:
À Paris, le lieutenant Lucie Henebelle et le commissaire Franck Sharko se remettent du drame de Gataca. Mais une succession d’évènements tels que le meurtre d’un journaliste, et la réapparition d’une affaire de femmes jetées dans des lacs quasi gelés vont conduire Lucie et Franck sur les traces d’un tueur obsédé par l’hypothermie qu’ils poursuivront jusqu’à la zone interdite de Tchernobyl.

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2012 22:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Un peu de Schubert, Pachelbe, Paganini, Mozart ou de Handel un dimanche soir au calme !
PERFECT TIME !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2012 14:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
La nouvelle "tendance" à voir les forumeurs marquer des gros SPOILER. A défaut d'avoir une balise spoil, ça fait toujours plaisir.

Merci Brutus sur le topic de The Raid Redemption, tu m'as évité la catastrophe. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2012 05:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 19:10
Messages: 359
http://www.youtube.com/watch?v=uzOSZVtMWsU&feature=related

8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2012 11:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'aime le nouveau macbook pro retina... (foutu impots qui arrivent)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2012 12:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
n1k00 a écrit:
J'aime le nouveau macbook pro retina... (foutu impots qui arrivent)



Pigeon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2012 12:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Evaansan a écrit:
n1k00 a écrit:
J'aime le nouveau macbook pro retina... (foutu impots qui arrivent)



Pigeon.

Trouve moi un ordi portable avec les meme caractéristique et apres reviens me parler ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2012 13:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
À part l'écran tu trouves la même chose pour 3 fois moins cher.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2012 13:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
avec cette taille, ce poids, cette finition ? j'en doute. Quand tu vois à quel point les autres constructeurs galèrent à sortir des clones du mac book air et qu'en plus ils arrivent pas à s'aligner sur le prix, j'ai vraiment du mal à croire qu'on verra facilement un clone de ce mac book pro retina rapidement, surtout au tiers du prix.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2012 13:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
J'aime avoir pu enfin compléter ma collection Manu Larcenet. Ça y est! J'ai tous ses albums! 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2012 20:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Sen a écrit:
avec cette taille, ce poids, cette finition ? j'en doute. Quand tu vois à quel point les autres constructeurs galèrent à sortir des clones du mac book air et qu'en plus ils arrivent pas à s'aligner sur le prix, j'ai vraiment du mal à croire qu'on verra facilement un clone de ce mac book pro retina rapidement, surtout au tiers du prix.



Comme si 300g et 2cm de moins justifiaient de payer un portable qui a 3 ans de retard 3 fois le prix du marché. Faut vraiment être un applefag pour payer cette daube.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2012 23:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Evaansan a écrit:
Sen a écrit:
avec cette taille, ce poids, cette finition ? j'en doute. Quand tu vois à quel point les autres constructeurs galèrent à sortir des clones du mac book air et qu'en plus ils arrivent pas à s'aligner sur le prix, j'ai vraiment du mal à croire qu'on verra facilement un clone de ce mac book pro retina rapidement, surtout au tiers du prix.



Comme si 300g et 2cm de moins justifiaient de payer un portable qui a 3 ans de retard 3 fois le prix du marché. Faut vraiment être un applefag pour payer cette daube.


T'as déjà ouvert un Macbook ? Non parce que tu regardes l'intégration des pièces et t'as qu'une marque qui est du même niveau et c'est Dell. Dell, chez qui tu paies le même prix pour les mêmes config.
Faut arrêter de croire que tu paies uniquement ta configuration quand t'achètes un portable. Tu paies aussi tout ce qui est derrière et dont l'intégration des pièces, Apple fait parti du haut du panier pour ça, que tu ne le veuilles ou non.

Alors oui, on peut toujours sortir l'argument à la con du "Ouais mais tu peux pas changer-ci, tu peux pas changer-ça, c'est nul!". Oui, mais tu connais combien de personne qui s'amusent à changer les pièces de leurs portables ? C'est difficilement accessible et il faut s'y connaître un minimum, sans parler du fait que 3/4 du temps, ça sert à rien.
J'ai un Macbook Pro qui date de mi-juillet 2009, il tourne encore à la perfection et j'ai nullement besoin de changer quoique ce soit mise à part la batterie — et démonter mon mange disque parce que j'ai merdé mais c'est un détail. Par contre, j'avoue qu'ils ont vraiment fait les cons sur le Retina où là, tu peux même pas enlever la batterie (ils ont collé le truc...)

Après tu peux toujours aussi prendre l'autre argument à la con du "Ouais mais les pièces de rechange, chez mac, ça coûte une fortune", en même temps, les prix des barrettes de RAM sont les mêmes pour tous et t'es pas obligé de les acheter chez Apple dans ce cas-là.

Ils ont une politique de merde à vouloir tout fermer — même si encore une fois, c'est défendable — mais que tu le veuilles ou non, le matériel qu'ils vendent fait et à toujours fait parti du nec plus ultra. Surtout que contrairement à beaucoup, quand ils font des upgrades ils augmentent rarement les prix comme c'est le cas pour tout le renouvellement des gammes portables.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 11:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Les netbook pour trois fois rien avec Ubuntu dessus c'est l'avenir je vous dit :mrgreen:

===>

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 11:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Evaansan a écrit:
À part l'écran tu trouves la même chose pour 3 fois moins cher.

Tu ne m'a toujours rien montrer d'équivalent à un macbook pro :) et je ne parle pas que des performances de calcule ou d'affichage mais la finition aussi, la durée de vie, l'autonomie, le poids... pour 767€ :) vu que tu garanties 3 fois moins cher
A part faire ton rageux parce que c'est mac tu n'as pas beaucoup d'argument valable...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 12:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
http://www.ldlc.com/fiche/PB00130420.html

Grosso modo les mêmes caractéristiques, maintenant explique moi la différence de 1000€.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 12:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Et puis bon, il faut pas oublier que c'est Apple qui est passé maitre dans l'impossibilité de réparer ses machines : http://www.zdnet.fr/actualites/macbook- ... 772898.htm

Le principe d'’obsolescence programmée n'est pas nouveau et a fait et fait vivre beaucoup de société en poussant à la consommation, Apple est juste passé maitre dans cette pratique, ce qui fait que je n'aurais sans doute jamais du respect ou de l'affect pour cette entreprise.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 14:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Evaansan a écrit:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00130420.html

Grosso modo les mêmes caractéristiques, maintenant explique moi la différence de 1000€.

Pas d'OS sur ta machine ce qui diminue grandement le prix
Batterie de 6 cellules
Et un bon aspect plastique pour les finitions

Certains se rende pas compte de la qualité des machines... Y a 2 ans j'ai l'attache de ma sacoche qui à lacher mon mac est tombe direct sur le sol j'ai juste eut la coque unibody d'abimée et il continue a très bien marché. L'écran qui est une dalle de verre n'a pas un seul pète.

Ensuite qu'est qui peu justifier la différence de prix? plein de petite chose : l'écran retina déjà, ensuite la technologie Thunderbolt, ensuite la qualité des composants, le mag safe qui est juste très ingénieux comme système, 2 cartes graphique pour la gestion de la vidéo... Un os totalement adapté aux composant et non l'inverse ou c'est les composants qui s'adaptent à l'OS...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 15:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
- 2 fois plus fin
- 700g de différence
- 3 heure d'autonomie en plus
- une résolution de 2880x1800
- une camera 720p
- un OS intégré (windows 7 est a 250€ d'après rueducommerce) qui offre de base des possibilités de video chat, montage video, création de musique, retouche d'image, back-up intelligent de ton travail, etc.
- la qualité des hp/micro/trackpad/clavier
- un ventilo plus silencieux
- la finition de la machine.

Est-ce que ça vaut 1000 boules ? Ca depend surement si tu veux une machine de boulot solide que tu peux facilement trimballer quotidiennement de bureau en salle de réunion, dans l'avion ou le train, et qui te permet de faire plus que de la bureautique, du net et des jeux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 15:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Et juste comme ca ton ordi fait pas 3 fois moins cher comme tu l'annonçais. Ensuite moi ca fait 4 ans que j'ai mon macbook pro 17" durant cette periode mes parents ont changé 2 fois d'ordi portable. Des ordis qui était 3 fois moins cher justement...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 17:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Et si vous déplaciez cette (longue) conversation dans le topic hardware-pc hein ?

Sinon j'aime avoir une semaine et demi de glandage devant moi. Je vais resté enfermé dans la pénombre et la fraicheur de mon appart.
Fais trop chaud dehors...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 22:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Dans un genre différent : j'aime savoir que demain, je vais rencontrer la femme qui devrait changer ma vie!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 23:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
yeah coup de soleil, courbature, genoux en compote, poignet cassé, je suis définitivement de retour de vacance ! C'était fun le futuroscope ^^ par contre j'ai mal...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 23:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
pacboy a écrit:
yeah coup de soleil, courbature, genoux en compote, poignet cassé, je suis définitivement de retour de vacance ! C'était fun le futuroscope ^^ par contre j'ai mal...



Les petites filles de Poitiers sont plus coriaces que celles de Paris ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 23:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
que dalle, c'était le paradis des pédophiles, très peu habillé, en string ou tshirt mouillé

j'te jure la jeunesse d'aujourd'hui... en plus certaines de 14 ans faisaient des bisoux bien baveux en sortant bien la langue avec leur mec. Peut etre que je deviens un vieux con, mais sont fous c'te jeunesse !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2012 23:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Scène surréaliste qui m'a bien fait marrer ce soir en rentrant chez moi en bus, alors que je jouais à Gravity Rush dans le bus, je vois un type qui bouge beaucoup les bras et qui semble s’adresser à tout ce qui bouge dans la rue (groupe de jeune+vielles femmes etc), en sortant de ma bulle, je l'entends parler dans une langue bizarre demander je ne sais quoi et se comporter vraiment bizarrement (se prendre la tête avec des blacks qui passaient, insulter tous les jeunes d'un même groupe sauf un à qui il fait un "bravo" :lol: ) et l'apothéose, c'est quand il fait chier le chauffeur de mon bus pendant cinq minutes jusqu'a ce qu'il démarre et énervé, essaye de casser les vitres :P

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2012 11:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Ilahay a écrit:
Dans un genre différent : j'aime savoir que demain, je vais rencontrer la femme qui devrait changer ma vie!

Racontes!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2012 23:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
KiruaEikichi a écrit:
Ilahay a écrit:
Dans un genre différent : j'aime savoir que demain, je vais rencontrer la femme qui devrait changer ma vie!

Racontes!

J'ai juste eu l'impression de vivre un rêve. À moi de faire en sorte de la garder, et c'est pas le plus évident. Cela fait très longtemps que le baiser d'une femme ne m'avait pas retourner. Le sien, j'y pense encore! Obligé de la quitter trop tôt, mais je la reverrai un jour, je la reverrai.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2012 09:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Départ pour Paris imminent, stress au max', peur au ventre et tout.
Mais bon, l'avenir commence demain, non ?
Vae victis.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2012 10:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
8) Burn Notice Saison 6 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2012 10:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
J'avoue que ca faisait 2 saisons qu'un season premiere de la série ne m'avais pas autant intéressé et puis Gabrielle Anwar est juste sublime

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com