Nous sommes le 17 Mai 2024 03:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Juil 2018 18:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
C'est gentil, merci.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2018 00:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Avoir réussit à coder ce que j'ai en tête depuis lundi et après un échec. J'ai exactement ce que je voulais. Ca déboite ça mère je suis fier de moi :D
En plus le tout en me fixant comme challenge de finir avant 1h du matin de dev :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2018 09:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
n1k00 a écrit:
Avoir réussit à coder ce que j'ai en tête depuis lundi et après un échec. J'ai exactement ce que je voulais. Ca déboite ça mère je suis fier de moi :D
En plus le tout en me fixant comme challenge de finir avant 1h du matin de dev :D


Image

Ca y est, alors, tu l'as fait ? Tu t'es inventé le sexbot de tes rêves ? Tous mes voeux de bonheur, je veux bien être ton témoin au mariage

https://www.20minutes.fr/monde/2044479- ... -construit

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2018 10:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
n1k00 a écrit:
Avoir réussit à coder ce que j'ai en tête depuis lundi et après un échec. J'ai exactement ce que je voulais. Ca déboite ça mère je suis fier de moi :D
En plus le tout en me fixant comme challenge de finir avant 1h du matin de dev :D


Image

Ca y est, alors, tu l'as fait ? Tu t'es inventé le sexbot de tes rêves ? Tous mes voeux de bonheur, je veux bien être ton témoin au mariage

https://www.20minutes.fr/monde/2044479- ... -construit


Non trop pas. Mais pas sur que tu comprennes NicoDev si je te l'expliquais :argh:
Mais en gros j'ai réussi à combiner plusieurs techno web (Node.js, RabbitMQ, Symfony 4) ensemble pour faire ce que j'avais exactement en tête.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2018 12:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca fait deux messages que tu postes, deux messages pour dire "j'ai réussi" et on sait tj pas le but du truc.

C'est comme si tu me disais "aujourd'hui avec 500 pièces de Lego, j'ai réussi ma création". Ouais ok, mais c'est quoi ta création, c'est ça le principal.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2018 21:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
Ca fait deux messages que tu postes, deux messages pour dire "j'ai réussi" et on sait tj pas le but du truc.

C'est comme si tu me disais "aujourd'hui avec 500 pièces de Lego, j'ai réussi ma création". Ouais ok, mais c'est quoi ta création, c'est ça le principal.

Soit patient j'en parlerais sans doute prochainement ici parce que vu que je veux faire, il me manque des connaissances


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2018 16:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
n1k00 a écrit:
Non trop pas. Mais pas sur que tu comprennes NicoDev si je te l'expliquais :argh:
Mais en gros j'ai réussi à combiner plusieurs techno web (Node.js, RabbitMQ, Symfony 4) ensemble pour faire ce que j'avais exactement en tête.

en gros, t'as réussi à aligner 2 boutons en CSS sur IE ?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2018 17:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Rukawa a écrit:
n1k00 a écrit:
Non trop pas. Mais pas sur que tu comprennes NicoDev si je te l'expliquais :argh:
Mais en gros j'ai réussi à combiner plusieurs techno web (Node.js, RabbitMQ, Symfony 4) ensemble pour faire ce que j'avais exactement en tête.

en gros, t'as réussi à aligner 2 boutons en CSS sur IE ?


Oui voilà c'est ça...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2018 22:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
Le 17 Décembre 2009.
Du temps si lointain (2009-2011) où il y avait encore de la pertinence dans tes messages.
Sempaï a écrit:
Bon, et si on était sérieux cinq secondes.
Dénoncer, dénoncer et dénoncer encore, ça va un instant.
Exhumer des livres, des reportages, des documentaires, rédigés ou réalisés par des journalistes pour une majorité, journalistes qui sont trop heureux de surfer sur la vague de la "malbouffe" comme nos hommes politiques sur la crise ou le développement durable, c'est bien beau et bon, mais après?
Informer? Âneries : les moyens d'informations sont à la portée de tous. Faut-il penser pour les autres?
Concrètement, que faisons-nous contre cette prétendue "malbouffe"? Que pouvons-nous faire? Que devons-nous faire?
Chercher un coupable déjà trouvé, c'est non seulement contre-productif mais à la limite extrême de la stupidité.
C'est donc dans une autre direction qu'il faut chercher. Cessez de vous plaindre. Agissez.

Le présent.
Sempaï a écrit:
J'ai déjà dit : je suis un imposteur. Et un vieux con.
Cela précisé. (...) Il faut dire, cependant, que j'aime énormément le théâtre et jouer la comédie.

Un éducateur.
Et ta yandere sera toujours là pour te le rappeler.
Toujours.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2018 18:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est pas beau de vieillir.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2018 18:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
C'est pas beau de vieillir.

Parle pour toi t'était moche de base :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2018 09:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Call of Duty

https://hitek.fr/42/wtf-joueur-pro-larg ... -duty_6020

Je vais lui faire ma déclaration d'amour, une rose entre les dents. Plaquée pour jouer à call of. Pour peu qu'il se fasse torcher au premier tour.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2018 20:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798


J'étais entrain de boire. Maintenant faut que j'éponge mon clavier.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2018 10:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Si tu l'as ruiné, y'a notre expert qui se propose un moment télé-achat

n1k00 a écrit:
Les claviers mécanique sont assez réactif et prévu pour des utilisations plus ou moins intense. Par contre un facteur en prendre en compte aussi c'est le bruit Celim. Si tu ne vis pas seul et que tu es du genre à écrire tard le soir c'est pas négligeable.
Je me suis acheté le Steelserie Apex 150 il y a pas longtemps et il est vraiment agréable.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2018 06:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Facebook qui chute à la bourse. Mais chute bien grave. Quelque chose de mignon

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2018 09:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui 20% ça pique


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2018 12:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Bien fait pour leur gueule.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2018 21:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dit comme ça "20%" c'est pas très marquant. Comme en période de soldes, 20% de 100 euros c'est pas comme 20% de 1000.

Facebook a perdu 120 MILLIARDS de $ en 1 journée. Et Zuckerberg 15 MILLIARD de sa poche.

http://www.leparisien.fr/economie/chute ... 835727.php

120 milliards de $ c'est le PIB de certains pays d'Afrique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... r_PIB_(PPA)#/media/File:PIB_PPA_2015.svg

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2018 10:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Encore une session photos dans paris. Un poil déçu par mon passage au louvre mais l'été c'est vraiment cool pour ce qu'on y voit...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2018 10:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Des touristes du monde entier ? Prends le métro ces jours-ci c'est pareil.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2018 16:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pas que des touristes mais j'ai fait des photos au louvre, trocadéro ou arc de triomphe. Pas mal de jolie fille de sortie :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2018 17:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Brutus a écrit:
Dit comme ça "20%" c'est pas très marquant. Comme en période de soldes, 20% de 100 euros c'est pas comme 20% de 1000.

Facebook a perdu 120 MILLIARDS de $ en 1 journée. Et Zuckerberg 15 MILLIARD de sa poche.

http://www.leparisien.fr/economie/chute ... 835727.php

120 milliards de $ c'est le PIB de certains pays d'Afrique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... r_PIB_(PPA)#/media/File:PIB_PPA_2015.svg


Je viens de regarder le classement des mecs les plus riches, t'as des industriels, des technologues, des investisseurs, des dictateurs et, le patron d'Aldi avec une petite cagnotte de 25 milliards de dollars sur son livret A, comment c'est possible ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2018 19:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Aldi a été pionnier du harddiscount après la seconde guerre mondiale, une idée nouvelle dans une époque où il y avait tout à reconstruire. ces 25 milliards c'est 70 ans d'économie. çà devrait même être le double vu que les profits se partageaient entre les 2 frères.

Zuckerberg, et ses 70 milliards, c'est 12 ans.

ah nikoo il fait la sortie des musées, c'est vrai que les écoles c'est fermé le WE.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2018 19:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
Canicule & Chocolats

L'amour, à cette noble école, ne se montre pas sous les traits d'un enfant gâté,
D'un cœur à l'autre, il ne porte pas çà et là ses coupables erreurs
Il ne s'attache point à la beauté avec une douce fureur
Et n'expie jamais, par le dégoût et l'ennui, une trop rapide ébriété

Quand il serait vrai que je me suis trop abusée, cependant je ne m'abuse pas tout à fait
O toi, disciple de Platon, ne pas écouter ce qu'une novice se hasarde à te chuchoter ?

Du fond de ma tendre admiration
Confondue en si vives émotions
Ai senti sur moi fondre la génie ailé de la nuit
Et le pittoresque se fondre en noire poésie

~ Moi dans l'ombre de la nuit, je suis le noir du noir.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2018 20:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Les trottoirs en suisse qui commencent cet été de plus en plus à ressembler à ceux des villes dans la zone de Fukushima ou d'une ville abandonnée signe probablement de la fin de l'utilisation des glyphosates.
Enfin...j'aime bien mais sur le moyen à long terme si vraiment personne ne s'occupe du désherbage (manuel au moins) il y aura des problèmes au niveau des frais d'entretiens des routes j'imagine. En tout cas au pays du "propre en ordre", ça fait son petit effet...

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2018 10:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
Giamini a écrit:
Les trottoirs en suisse qui commencent cet été de plus en plus à ressembler à ceux des villes dans la zone de Fukushima ou d'une ville abandonnée signe probablement de la fin de l'utilisation des glyphosates.
Enfin...j'aime bien mais sur le moyen à long terme si vraiment personne ne s'occupe du désherbage (manuel au moins) il y aura des problèmes au niveau des frais d'entretiens des routes j'imagine. En tout cas au pays du "propre en ordre", ça fait son petit effet...

C'est un détail :D
Je me répète, j'ai du déjà le dire mais, les Suisses, j'envie votre pays et j'ai toujours dit le seul pays ou je souhaiterai aller c'est la Suisse. Comment avez-vous fait pour être aussi indépendant? Comment se fait-il qu'il n'y a pas de président à proprement parlé en Suisse, duré du mandat = 1 an.

Pourquoi en France on ne parle jamais de vous, votre situation politique :mrgreen: Je sais pourquoi... Ca donnerait des idées.

Restez bien hors de l'UE et votre pays continuera de tourner, pour nous en France, c'est trop tard.

Ps (tres drole):
Dette publique‎ Suisse: ‎29.2 % du PIB (2016)
Dette publique Française: 96,5% du PIB (2016)

Mais bon au pays du mensonge et de la manipulation on continuera de nous vendre l'UE jusqu'à la fin! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2018 11:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben c'est simple : les secret renfermés dans leur coffre fort doivent pas mal tenir les couilles de beaucoup de monde :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2018 12:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
jodibango a écrit:
Giamini a écrit:
Les trottoirs en suisse qui commencent cet été de plus en plus à ressembler à ceux des villes dans la zone de Fukushima ou d'une ville abandonnée signe probablement de la fin de l'utilisation des glyphosates.
Enfin...j'aime bien mais sur le moyen à long terme si vraiment personne ne s'occupe du désherbage (manuel au moins) il y aura des problèmes au niveau des frais d'entretiens des routes j'imagine. En tout cas au pays du "propre en ordre", ça fait son petit effet...

C'est un détail :D
Je me répète, j'ai du déjà le dire mais, les Suisses, j'envie votre pays et j'ai toujours dit le seul pays ou je souhaiterai aller c'est la Suisse. Comment avez-vous fait pour être aussi indépendant? Comment se fait-il qu'il n'y a pas de président à proprement parlé en Suisse, duré du mandat = 1 an.

Pourquoi en France on ne parle jamais de vous, votre situation politique :mrgreen: Je sais pourquoi... Ca donnerait des idées.

Restez bien hors de l'UE et votre pays continuera de tourner, pour nous en France, c'est trop tard.

Ps (tres drole):
Dette publique‎ Suisse: ‎29.2 % du PIB (2016)
Dette publique Française: 96,5% du PIB (2016)

Mais bon au pays du mensonge et de la manipulation on continuera de nous vendre l'UE jusqu'à la fin! :lol:


Un bon résumé de la Suisse en un lien : https://www.lematin.ch/

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2018 13:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Oui euh comme presse de caniveau le matin c'est pas mal en effet^^ (A noter qu'ils viennent de virer presque tous leur journalistes pour ne garder que cette version online).
Le problème c'est que quasiment toute la presse appartient au même éditeur à présent donc ça commence à sentir mauvais niveau liberté de la presse (vous connaissez ça en France). En français il reste https://www.letemps.ch si vous voulez voir des articles de qualité...

Citation:
Comment se fait-il qu'il n'y a pas de président à proprement parlé en Suisse, duré du mandat = 1 an


En fait, le plus haut niveau est dirigé par 7 conseillers fédéraux (élus par les parlements et représentant la force des partis et des régions). Ils ont chacun leur avis politiques mais ils sont sensés respecter la collégialité et parler d'une seule voix face au peuple. (Environ 33% des partis sont à "gauche" (PS, etc.), 33% à droite-libérale et 33% à droite (style FN)). C'est un style de gouvernance assez particulier avec son rythme, pas sûr que ça fonctionnerait pour la France. Il y a donc un tournus pour la fonction de président qui est surtout là pour accueillir les dirigeants étrangers. Enfin, il faut rappeler que la Suisse n'est pas une nation comme la France mais une confédération. Chaque canton à sa propre police, ses propres impôts, sa propre justice, ses propres universités, etc.

Autre différence avec la France: tu peux croiser ton président/conseiller fédéral dans le bus (ça m'est arrivé une fois) sans garde du corps autour de lui^^

Citation:
Restez bien hors de l'UE et votre pays continuera de tourner, pour nous en France, c'est trop tard.


Oui c'est d'ailleurs assez intéressant et ça été une bonne leçon pour moi. A l'époque du vote sur l'EEE (anti-chambre pour rejoindre l'EU) en 1993, je me souviens qu'en suisse romande on étaient catastrophés du refus, moi le premier. Toute la presse et tous les patrons étaient pour rejoindre l'EU. C'était tout juste si on voulaient pas faire scission avec les suisses allemands qui avaient votés "nein"..Aujourd'hui, faut bien admettre qu'on les remercies. Mais bon la relation avec l'EU (via les bilatérales) a aussi ses problèmes et est en train de devenir bien plus insidieuse. Car nos politiciens veulent toujours rejoindre l'EU contrairement à la grande majorité du peuple. De fait, la Suisse reprend quasiment presque toutes les lois européennes de façon automatique au point où c'est la démocratie directe à laquelle on tient beaucoup qui est en danger. Il y a déjà eu 2-3 votations "chaudes" (social, sur les religions ou l'immigration) où le peuple est allé contre l'avis des élites et nos politiciens ne les ont pas appliqué. C'est assez grave à mon sens (qu'on soit pour ou contre les sujets de ses votations) car ça remet en cause le principe même de la démocratie directe. Je pense que les bilatérales jusqu'à récemment nous aurons surtout permis de "gagner du temps" et ceci de très bonne manière économiquement. Mais à présent nous sommes arrivé à la croisée des chemins: soit l'EU s'effondre (ce qui reste possible vu les événements), soit elle subsistera et la Suisse se fera phagocyter lentement en devenant une dépendance de l'EU mais sans droit de vote.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2018 22:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Bon ben me voilà sur instagram


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2018 08:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lien ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2018 09:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
Lien ?

Trop pas pour toi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2018 09:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et les autres du forum ? Tu veux des retours ou bien ? A quoi ça sert de dire que t'es sur Instagram ici si tu partages pas.

Sacré Nikoo :argh:

"Bon ba... j'ai lu un livre"

"Bon ba... j'ai fait les courses"

"Bon ba... j'ai vu un film"

"Bon ba... j'ai...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2018 10:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pour ma réponse regarde mon avatar :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2018 16:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
what an attention whore.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2018 22:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
And a big shitty one

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2018 01:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Ce soir c'est la première. Allons.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2018 09:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Merde ! Et porte pas de vert, la légende tout ça.

Et j'aime le métro jap'

https://hitek.fr/42/hommage-metro-tokyo ... ivant_6044

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2018 11:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
Break a leg !

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2018 12:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Me faire pour une grande partie de la nuit Stranger Things S2. Il me reste 2 épisodes, c'est trop bon et je ne veux pas que ça s’arrête. :non:

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com