Nous sommes le 28 Mar 2024 11:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mai 2017 17:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2017 19:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
D'après les internet y a plus faible que Magicarp

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2017 10:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Je n’ai jamais compris pourquoi il y avait tout ce bashing envers Yamcha... Le mec fait partie des 5 plus forts Terriens de la série. Il ne mérite pas autant de haine.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2017 11:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
5 t'es sur ??

C17 et C18 (oui ils sont terriens :lol: :lol: )
Krillin
Tortue géniale
Tenchin
Uub


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2017 12:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
J'ai toujours vu ce type de classement :

Tenshihan a peu prêt du même niveau Krilin
Yamcha
Chaoz
Tortue Géniale
Tao Paï Paï

Je n’avais jamais pris en compte C17 et C18, ils étaient tellement spéciaux et puissants que je ne les avais jamais considérés en tant que terrien, il était plus dans la catégorie des Robot/Cyborg/Andoid que celle des terriens. C'est un peu comme Gohan, Goten et Trunks, qu'on classe facilement dans la catégorie Saiyan alors qu'ils étaient aussi a moitiés humain. Mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'en réfléchissant, ça reste des humains, des humains modifiés, mais des humains quand même. lol Pour Uub pareil, je l'ai toujours vu comme un autre Buu mais pas en tant qu’humain. C'est difficile à dire, pour moi c'est une création de Goku.

En prenant en compte tes remarques ça serait plutôt :

(Uub si on le compte en tant qu'humain)
C17/C18
Tenshihan / Krilin
Yamcha
Chaoz
Tortue Géniale
Tao Paï Paï

Entre Tenshihan et Krilin, c'est difficile à dire lequel est le plus fort, le potentiel de Krilin a été révélé par le vieux Namek, et Tenshihan lui s'est entraîné toute sa vie. Est-ce qu'en s’entraînant, il a réussi à dépasser le potentiel de Krilin ? Difficile à dire. Et bien sûr, je ne prends pas en compte les conneries de Dragon Ball Super. Tout ce qui vient de cette série, j’en ai rien foutre.

Bon on va dire que Yamcha, c'est le top 10. :lol:

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2017 12:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
parce que c'est un loser qui se fait toujours battre !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2017 12:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
T'as pas tort. Dans le manga, c'est un peu un faire valoir.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2017 13:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Un peu comme le PSG :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2017 13:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Si vous regardez pas déjà, je vous conseille fortement de regarder Dragon Ball Abridged. Yamcha prend vraiment pour son grade par moment dans la série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2017 14:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
aoshi85 a écrit:
Un peu comme le PSG :lol:


Connard va lire l'intégrale Jojo


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2017 14:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Chaozu au dessus de Tortue Géniale.

mer il es fou.

je suis même pas sûr qu'il soit plus fort que Tsuru sennin (c'est quoi déjà son nom en VF ? c'était pas une grue ... corbeau ?) qui a pourtant rien montré.
faut pas oublier qu'il perd contre Tao Pai Pai en poule.

Yamcha n'a jamais été mort en poule.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Dernière édition par Rukawa le 17 Mai 2017 14:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2017 14:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
tout le monde sait que le mec le plus puissant de DB c'est un humain :mrgreen:

Image

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2017 15:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Rukawa a écrit:
Chaozu au dessus de Tortue Géniale.

mer il es fou.

je suis même pas sûr qu'il soit plus fort que Tsuru sennin (c'est quoi déjà son nom en VF ? c'était pas une grue ... corbeau ?) qui a pourtant rien montré.
faut pas oublier qu'il perd contre Tao Pai Pai en poule.

Yamcha n'a jamais été mort en poule.


Sauf que Chaozu a ensuite fait l'entrainement du tout-puissant avant que vegeta & nappa se pointent.
Donc ouais il doit être bien au-dessus du vieux. Ils le sont tous d'ailleurs.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2017 15:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Third_Eye
+100

aoshi85
+1000 lol

Rukawa a écrit:
(c'est quoi déjà son nom en VF ? c'était pas une grue ... corbeau ?)

L'ermite grue il me semble.

Après je l'avais complètement oublié lui, il doit être supérieur à son frère...

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2017 17:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Le maitre des grues.

Et Chaozu est taxé à puissance 912 à l'époque de Nappa/Vegeta.

k1Rua a écrit:
Si vous regardez pas déjà, je vous conseille fortement de regarder Dragon Ball Abridged. Yamcha prend vraiment pour son grade par moment dans la série.


il faut mater dragon ball abridged tout court tellement c'est excellent, et se moque des incohérences ou caractéristiques des personnages. Une excellente parodie.

Et Yamcha prend partout, même dans Dragon Ball SD où il prend une vanne par tome sur sa nullité et son inutilité.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2017 17:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
pacboy a écrit:
Le maitre des grues.

Et Chaozu est taxé à puissance 912 à l'époque de Nappa/Vegeta.

C'est ou que t'as eu l'information sur la puissance de Chaoz ? Je cherche dans le manga mais je trouve pas. L'anime peut être ?

Sinon, j'avais oublié Yajirobe qui mine de rien est ultra puissant. À sa première apparition, il fait jeu égal avec un Goku vénère. Il défonce un démon créé par Piccolo Daimao et plus tard il s’entraîne lui aussi chez Kami. Donc, c'est un monstre.

Donc ça fait :

(Uub si on le compte en tant qu'humain)
C17/C18
Tenshihan / Krilin
Yamcha
Chaoz
Yajirobe
Tortue Géniale
Tsuru sennin / Tao Paï Paï

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 10:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Hum mea culpa, je retrouve pas l'info, mais celle persistante de "Saga Nappa et Vegeta : 610" via le dictionnaire de dragon ball revient souvent.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 12:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Et Chichi ?! Videl ?! Bulma ?!
Bande de mysogines..... :non:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 12:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
et Lunch?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 13:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
pacboy a écrit:
Hum mea culpa, je retrouve pas l'info, mais celle persistante de "Saga Nappa et Vegeta : 610" via le dictionnaire de dragon ball revient souvent.

la plupart des jauges de puissances sont dans les daizenshuu ouais.

http://dragonball.wikia.com/wiki/List_of_power_levels

après çà vaut ce que çà vaut.
quand tu vois qu'en un an, dans la Z team, ils deviennent tous plus fort que Raditz, donc plus fort que Piccolo & Gokû.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 13:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Rukawa, je ne comprends pas pourquoi tu écris "çà" au lieu de "ça", l'usage de "çà" n'allant que pour l'expression "çà et là"...

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 18:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
tu réfléchis trop, la réponse est beaucoup plus simple. il suffit de baisser tes yeux.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 20:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
C'est quoi cette réponse en carton ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 21:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
aristide a écrit:
C'est quoi cette réponse en carton ?

Une réponse d'expat tu peux pas comprendre comme tout le monde ici...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 21:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Le à est a coté du ç et comme il veut pas s'emmerdait a appuyer sur le a qui est plus loin...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 22:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
El'Jin a écrit:
Le à est a coté du ç et comme il veut pas s'emmerdait a appuyer sur le a qui est plus loin...

Excuse en carton c'est tout aussi simple de taper ç et a avec les deux mains...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 22:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
n1k00 a écrit:
El'Jin a écrit:
Le à est a coté du ç et comme il veut pas s'emmerdait a appuyer sur le a qui est plus loin...

Excuse en carton c'est tout aussi simple de taper ç et a avec les deux mains...


Oui mais, Rukawa est peut-être un flemmard professionnel ou alors, il est dactylo que d'une seul main :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 22:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Ok. Cette raison est nulle.
Et ça pique les yeux quand même.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 22:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
j'en sais foutre rien de pourquoi il écrit "çà", je plaisantais seulement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 22:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
El'Jin a écrit:
j'en sais foutre rien de pourquoi il écrit "çà", je plaisantais seulement.

Mais c'est surement l'explication !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 22:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Qu'il vienne pas après nous faire le linguiste parce que certains disent "Hunteur X Hunteur"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2017 23:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
El'Jin a écrit:
j'en sais foutre rien de pourquoi il écrit "çà", je plaisantais seulement.

c'est la bonne raison pourtant.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2017 11:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
pacboy a écrit:
k1Rua a écrit:
Si vous regardez pas déjà, je vous conseille fortement de regarder Dragon Ball Abridged. Yamcha prend vraiment pour son grade par moment dans la série.


il faut mater dragon ball abridged tout court tellement c'est excellent, et se moque des incohérences ou caractéristiques des personnages. Une excellente parodie.


Mais tellement.

— (Broly) Broly, is not a Monster... Broly is...the... Devil.
— (Vegeta) OH MY GOD HE IS SO DAMN COOL.


:lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2017 07:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Ce qui s'annonce chez DC comics! Et ce qu'ils font depuis Rebirth!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2017 09:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Ce qui est dommage, c'est qu'ils se sont foirés sur les 2 events (justice league versus suicide squad et the button) qui devait faire avancer l'histoire principal Watchmen versus DC Comics.

Mais j'ai bien aimé le 1er arc des Teen Titans et Doomsday Clock écrit par Geoff John, de retour dans le monde des comics, va terriblement faire du bien, et en règle général, en lisant le gros omnibus contenant les 1ers numéros de 27 séries rebirth, l'ensemble restait globalement très bon.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2017 10:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Petit question c'est quelle série de rebirth chez urban comics ou il y aura la rencontre wayne père et fils? http://www.urban-comics.com/collection/dc-rebirth/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2017 13:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
pacboy a écrit:
Ce qui est dommage, c'est qu'ils se sont foirés sur les 2 events (justice league versus suicide squad et the button) qui devait faire avancer l'histoire principal Watchmen versus DC Comics.

Mais j'ai bien aimé le 1er arc des Teen Titans et Doomsday Clock écrit par Geoff John, de retour dans le monde des comics, va terriblement faire du bien, et en règle général, en lisant le gros omnibus contenant les 1ers numéros de 27 séries rebirth, l'ensemble restait globalement très bon.



Oui j'avais hésité a me prendre les justice league vs suicide squad (que j'ai finalement pris) et je fus assez déçu! The button je reçois les parties 3 et 4 cette semaine mais d’après ce que je sais ça reste encore du teasing! Ca reste sympa quand même. Par contre j'ai bien aimé SUPERMAN REBORN!

Enfin ça reste quand même très WTF ce rebirth! Mais j'aime! DOOMSDAY clock j'ai hâte! Et l'event DARK METAL a l'air intriguant!

n1k00 a écrit:
Petit question c'est quelle série de rebirth chez urban comics ou il y aura la rencontre wayne père et fils? http://www.urban-comics.com/collection/dc-rebirth/


C'est dans le crossover the button sur les titres BATMAN et FLASH. (numéros 21 et 22 de chaque)
Du coup je ne sais pas s'il y aura un volume unique ou pas pour l'event! A voir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2017 14:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Vrai que the button c'est sur deux séries, batman et flash, vu que ça fait 4 numéros, je les vois pas sortir un album pour ça, donc vu le crossover swamp thing, animal man de l'époque, ils vont foutre séparement les deux séries même si ils se suivent.

Superman reborn pas lu, ni vu ce qui se passe >< Du coup intrigué, pas là que le mec à capuche prévient Superman d'une future grosse menace ? Sinon, j'ai lu une rumeur que ça serait un Superboy qui aurait manipulé Dr Manhattan pour foutre le bordel.

Et l'event Dark metal c'est pas un délire perso de Snyder sans rapport avec l'event en cours ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2017 15:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ok je comptais me faire flash et batman donc ça va :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2017 15:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
paraitrait que batman n'est pas terrible depuis que c'est tom king, mais detective comics si

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com